les miles
@lesMiles
Quand je me réveille le matin et que j'allume ce film, c'est comme lire un livre et c'est excitant. Je ne lis pas de livres, mais si je lis des livres, ce serait comme lire un livre.
Si c'est votre idée de glamour, j'ai une deuxième réflexion pour vous laisser me faire.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesMiles
Quand je me réveille le matin et que j'allume ce film, c'est comme lire un livre et c'est excitant. Je ne lis pas de livres, mais si je lis des livres, ce serait comme lire un livre.
@hariKondabolu
Quand j'avais l'habitude de me laver les cheveux avec un shampooing et un revitalisant deux pour un, je le lavais deux fois, ce qui est complètement inutile, car c'est le point - c'est une bouteille. Parce que j'avais le shampooing, c'est un, conditionneur, un. J'ai fait la même chose, même si c'était deux en un. J'ai été corrigé au milieu de la vingtaine par ma copine à l'époque, qui s'est moquée de moi et a dit à quel point c'était stupide.
@danielleTrussoni
Quand j'étais petit, je suis allé dans une école catholique et j'ai dû aller à l'église tous les matins et avec mes parents le dimanche, alors j'ai passé beaucoup de temps à s'asseoir sur un banc de bois. Les anges sont en quelque sorte un soulagement. Si vous regardez autour de vous, les autres images sont si sombres et lourdes. Regarder les photos magnifiquement rendues des anges était plus édifiante.
@daidoMoriyama
Quand je prends des photos, mon corps entre inévitablement dans un état de transelike. Têchant vivement mon chemin à travers les avenues, chaque cellule de mon corps devient aussi sensible que radar, sensible à la vie des rues ... si je devais lui donner des mots, je dirais: "Je n'ai pas le choix ... je Je dois tirer ça ... Je ne peux pas quitter cet endroit pour les yeux d'un autre ... Je dois le tirer ... Je n'ai pas le choix. " Un refrain sans fin et murmurant.
@rickMoranis
Quand j'étais un petit enfant, ce n'était pas rare pour un cousin ou un oncle, avant même qu'ils ne disent «bonjour» pour jaillir, «vous savez, la poitrine de votre mère est tout simplement incroyable; c'est si bon.' C'était une inspiration pour créer une chanson d'amour dans ce terrain bien usé de la relation entre un garçon juif et sa mère.
@johnVirgo
Quand j'ai commencé à jouer, tous les joueurs essayaient de vendre le jeu de snooker. De nos jours, le prix est si génial, participer aux tournois n'est pas une question de rire.
@michaelKirby
Lorsque le soir, nous sommes seuls avec nos pensées les plus existentielles, c'est alors que nous nous sommes retrouvés face à face avec les vérités les plus précieuses que nous découvrons dans notre brève existence dans ce monde. Juste avant que la fatigue ne nous enveloppe, nous prenant dans le sommeil. Nous pensons à ce que nos vies signifient réellement. Et puis nous savons à quel point nous avons de la chance si nous apprécions toujours la conscience, la rationalité et l'amour. Mais le plus grand d'entre eux est l'amour.
@eniolaAluko
Quand je marque, je me déchaîne. Parfois, je mets mes bras larges comme la façon dont Didier Drogba célèbre pour Chelsea ou parfois j'essaie de glisser sur l'herbe si l'herbe est suffisamment mouillée.
@brianBaird
Quand j'ai été élu pour la première fois, j'ai été perplexe pourquoi ils organisaient des événements en mon honneur en tant que simple étudiant de première année. Je me suis demandé pourquoi une entité fédérale est-elle si impliquée dans l'activité politique?
@alisonJackson
Lorsque je prépare mes photographies de «sosie», je pense au personnage des vraies personnes, car, si les photographies vont être plausibles, vous devez convaincre le spectateur qu'ils auraient pu se produire.
@chuckPalahniuk
Pourquoi vous vous sentez-vous comme une dope si vous riez seul, mais c'est généralement ainsi que vous finissez par pleurer?
@anneHathaway
Quand je regarde en arrière sur la vingtaine, je me souviens avoir peur de tout, et dans la trentaine, je suis vraiment excité par les choses. Et si les choses ne fonctionnent pas, vous savez, au moment où vous avez frappé la trentaine, vous avez eu votre juste part de déceptions.
@kenRobinson
Que vous découvriez ou non vos talents et vos passions est en partie une question d'opportunité. Si vous n'avez jamais navigué, ou acheté un instrument, ou que vous avez essayé d'enseigner ou d'écrire de la fiction, comment sauriez-vous si vous aviez un talent pour ces choses?
@irvineWelsh
Lorsque les gens commencent à l'écriture, il y a cette idée que vous devez tout faire bien, chaque phrase doit être parfaite, chaque paragraphe doit être parfait, chaque chapitre doit être parfait, mais ce que vous faites n'est pas une sorte de Salon public, jusqu'à ce que vous soyez prêt pour cela.
@charlieKirk
Lorsque les étudiants ont accès à des prêts à faible intérêt et à l'aide du gouvernement, les collèges ne sont pas incités à réduire les coûts. Pourquoi un collège devrait-il réduire les frais de scolarité si davantage d'étudiants peuvent payer avec des prêts subventionnés par le gouvernement?
@peterSvensson
Quand je prends mon Les Paul sur scène, c'est fiable. Un SG pourrait être différent de nuit en nuit, mais un Les Paul est si solide et fiable que vous pouvez lui faire confiance tous les soirs
@christinaRicci
Quand j'étais plus jeune, j'ai fait de l'auto-mutilation. Je serais bouleversé, alors je le ferais, et ça me calmerait. C'est une façon horrible de se sentir mieux. Mais il y a deux parties de votre cerveau - une qui veut vraiment détruire l'autre. & parfois l'idée d'autodestruction est très romantique. J'ai surmonté ça.
@edSheeran
Si je peux mettre mon album dans une voiture ou sur mes écouteurs et écouter le tout et aimer, c'est ce que je vais être heureux de mettre là-bas.
@annaDeavereSmith
Quand j'étais enfant, mon grand-père a dit que "si vous dites un mot assez souvent, cela devient vous." Penser à cela plus tard dans la vie m'a donné cette idée que je pouvais essayer de devenir l'Amérique en apprenant les paroles des personnes de nombreux aspects du pays.
@peterFalk
Quand j'étais enfant, l'idée de se faire payer pour vous peindre le visage ... écoute, j'ai grandi à Ossining, New York, une belle petite ville de l'Hudson, et je ne m'intéressais jamais, sauf être votre lycée habituel Big Shot, que j'étais un `` adorait, a joué tous les sports et a fait du mal, toujours dans la rue avec les gars, tout était drôle.
@bruceBabbitt
Quand j'étais à Notre Dame à étudier sous Joe Evans, Frank O'Malley et d'autres, il y a eu un débat très vivant sur la distinction entre la loi naturelle et la vérité révélée. La plupart des philosophes de l'Église et de l'État s'attendaient à ce que ce qui allait être préconisé car la loi du terrain serait liée au droit naturel. Si vous essayiez de tracer des lignes sur certaines vérités morales générales qui dérivés de la logique et de la raison, elles s'avéreraient largement partagées, et donc adaptées à être promulguées à la fois des côtés civiques et religieux.
@barackObama
Lorsque Michelle et moi avons décidé que je me présenterais à la présidence, c'était à cause d'une croyance commune dans le pouvoir de la communauté et de la connexion, un engagement envers l'idée que nous sommes les gardiens de nos frères.
@shannonSharpe
Quand je suis allé au Pro Bowl, je suis allé comme une fin serrée. Quand j'ai fait l'équipe All Pro, je l'ai fait comme une fin serrée. Quand ils nous ont présentés et que je suis sorti du tunnel, ils m'ont présenté comme une fin serrée. Alors, comment est-ce possible que maintenant que ma carrière soit terminée, disent-ils: "Eh bien, il a mis en place des statistiques comme un récepteur large?" Ce n'est pas de ma faute si j'étais en avance sur mon temps.
@joseReyes
Quand j'étais enfant, j'aimais profiter du jeu. Je joue bien quand j'apprécie le jeu. Si je deviens trop sérieux dans le jeu, je ne jouerai pas comme je suis censé jouer. C'est comme ça que je suis, toujours. J'aime être heureux et j'ai beaucoup d'énergie.
@brianGrazer
Quand j'ai commencé dans le secteur du divertissement, j'ai fait une liste de personnes que je pensais que ce serait bien de rencontrer. Pas des gens qui pourraient me donner un emploi ou un accord, mais des gens qui pourraient me secouer, m'apprennent quelque chose, défient mes idées sur moi-même et le monde.
@seth
Quand j'ai commencé dans les années 80, l'idée de créer des bandes dessinées sérieuses pour les adultes a été assez risible pour la plupart des gens, et pendant le plus longtemps, il était difficile d'expliquer ce qu'étaient les bandes dessinées ou les romans graphiques alternatifs. Personne ne semblait comprendre ou s'en soucier. Plus, plus longtemps.
@nataliaVodianova
Quand je travaille comme modèle, c'est comme des vacances. Faire un tournage est si léger d'une manière que c'est vraiment une bonne pause pour être une mère ou diriger une organisation caritative et d'autres projets philanthropiques qui me passionnent vraiment.
@jeanCocteau
Quand j'écris, je dérange. Quand je montre un film, je dérange. Quand je montre ma peinture, je dérange et je dérange si je ne le fais pas. J'ai un talent pour déranger.
@mariaEdgeworth
Lorsque l'esprit est plein d'un sujet, ce sujet semble se reproduire avec une fréquence extraordinaire - il semble poursuivre ou nous rencontrer à chaque tour: dans chaque conversation que nous entendons dans chaque livre que nous ouvrons, dans chaque journal que nous prenons, L'idée régnante se reproduit; Et puis nous sommes surpris et nous nous exclamons à ces merveilleuses coïncidences.
@shmuelBreban
Si vous êtes allergique à l'alcool ... pouvez-vous prendre des photos pour cela?