Jeff Bridges
@jeffBridges
Quand j'étais vraiment jeune, ma mère m'a inscrit à des cours de danse.
Nous avons besoin de la vraie terreur à l'échelle nationale qui revigore le pays et à travers lequel la grande révolution française a réalisé une gloire.
47
syllabes
26
mots
1
phrase
119
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBridges
Quand j'étais vraiment jeune, ma mère m'a inscrit à des cours de danse.
@judithViorst
Nous pouvons nous permettre d'informations sur les enfants. . . Efforcez-vous de devenir plus mature et conscient, mais rien de tout cela ne nous épargnera du. . . inévitabilité que nous allons échouer à nos enfants. Parce qu'il y a un grand écart entre savoir et faire. Parce que les gens matures et conscients sont imparfaits aussi. Ou parce que certains événements actuels de notre vie peuvent nous absorber ou nous déprimer que lorsque nos enfants ont besoin de nous, nous ne pouvons pas passer.
@azzedineAlaia
Le danger est que nous perdons de vue ce que les femmes veulent vraiment porter.
@henryLouisGates
Nous pouvons révolutionner l'attitude des enfants bruns et noirs du centre-ville à l'apprentissage. Nous avons besoin d'un mouvement des droits civiques au sein de la communauté afro-américaine.
@janceeDunn
Nous avons dû faire quelque chose dans [un festival à Washington, D.C.]. Je me souviens que Chris Martin, à ce moment-là, nous le connaissons tous, il y avait certaines personnes qui étaient des habitués. Il disait: "Oh, mon Dieu, vous les gars, je pense que je vais vomir." C'était un festival de jour, et ils ont continué juste après un groupe vraiment lourd, et il disait: "Je ne pense pas que je puisse le faire. Je pense que je vais vomir." Il était dans la salle de bain en pensant qu'il allait être malade. Il a dit: "Ils vont nous détester." En fait, ils les détestaient. Ils détestaient Coldplay - ne s'est pas bien passé. Ses instincts étaient corrects.
@brianChesky
Les entreprises qui embauchent des employés ... qui sont profondément passionnées créent des entreprises qui sont vraiment vraiment passionnées par les clients, et ce sont les entreprises qui ont des marques solides.
@tessaVirtue
Nous avons l'occasion de faire ressentir les gens, de ressentir une certaine émotion, puis nous sommes également devenues des athlètes purs, et d'un point de vue technique pur, les choses sont vraiment exigeantes et très difficiles. C'est donc cet équilibre entre les deux que nous aimons. Et nous aimons jouer avec les limites et nous pousser.
@charlesHandy
Au lieu d'un programme national pour l'éducation, ce qui est vraiment nécessaire, c'est un programme individuel pour chaque enfant.
@daveGahan
J'ai vraiment un côté sombre de moi qui peut être assez vicieux ... comme nous le faisons tous.
@christinaBaldwin
Nous avons besoin d'une révolution en Occident: pas un renversement violent, mais une volonté de prendre la responsabilité du cours de l'histoire énoncé dans nos noms. Nous avons besoin d'une révolution déterminée pour activer un changement social large et inclusif.
@georgeGrenville
Le critère de la vraie beauté est qu'il augmente l'examen; de faux, cela diminue. Il y a donc quelque chose dans la vraie beauté qui correspond à la bonne raison, et ce n'est pas simplement la créature de la fantaisie.
@cSLewis
J'ai essayé de faire croire au lecteur que nous sommes en fait, à l'heure actuelle, des créatures dont le personnage doit être, à certains égards, une horreur pour Dieu, tel qu'il est, quand nous le voyons vraiment, une horreur pour nous-mêmes. Je crois que c'est un fait: et je remarque que plus un homme est saint, plus il en est pleinement conscient.
@marcBenioff
Vous regardez Google, vous voyez ce monde incroyable d'informations, vous voyez la publicité, mais vous obtenez également Google Analytics. Et Google Analytics, associé aux ventes et aux services et au marketing de Salesforce, signifie que nos deux clients vont avoir des informations sur les clients qu'ils n'ont jamais eues auparavant. C'est vraiment excitant.
@papeFrancois
Nous avons créé de nouvelles idoles. Le culte de l'ancien veau doré (cf. ex 32: 1-35) est revenu sous une nouvelle apparence impitoyable dans l'idolâtrie de l'argent et la dictature d'une économie impersonnelle dépourvue d'un but vraiment humain. La crise mondiale affectant les finances et l'économie met à nu leurs déséquilibres et, surtout, leur manque de préoccupation réelle pour les êtres humains; L'homme est réduit à l'un de ses besoins seuls: la consommation.
@davidBaldacci
Le temps ne guérit pas vraiment, cela vous fait juste de ne pas donner de merde
@barackObama
Nous avons ici une épidémie de ponte, et c'est ce que je suis d'accord avec le président [Barack Obama], et nous devrions faire plus pour promouvoir et protéger le mariage entre un homme et une femme pour les besoins de nos enfants.
@markNoble
Nous ne sommes pas des robots, nous ne sommes pas construits en usine. Nous avons des sentiments, nous avons des familles et nous traversons des moments difficiles que les gens ne connaissent pas. Parfois, votre forme n'est pas bonne et il y a une raison à cela. Parfois, l'équipe ne joue pas bien et vous ne pouvez pas vraiment comprendre pourquoi.
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@johnSpratt
Nous pouvons avoir des réductions d'impôt, mais lorsque nous avons des réductions d'impôt et que nous n'avons pas de surplus, le montant de la réduction d'impôt va directement aux résultats, ajoute au déficit, et le déficit ajoute à la dette nationale et tôt ou tard , la dette doit être payée.
@patriciaRichardson
Je maudis trop. Je fais vraiment. J'ai une horrible bouche de maudire.
@lauraWhitmore
Nous n'avons pas à manger la meilleure nourriture pour survivre: un régime alimentaire de base nous fera passer. Nous portons des vêtements pour rester au chaud et cacher notre modestie, ils n'ont pas besoin d'être la dernière collection de créateurs.
@johnFleming
Nous allons soit emprunter sur la route socialiste et devenir comme l'Europe occidentale et créer, je suppose vraiment une société impie, une société athée. Ou nous allons continuer dans l'autre voie, où nous croyons en la liberté d'expression, des libertés individuelles et que nous restons une nation chrétienne.
@arthurLaurent
Nous avons un besoin désespéré pour les producteurs du [Commercial Broadway] Theatre, et il est très difficile pour eux d'obtenir de l'argent et de trouver des investisseurs pour de nouvelles pièces.
@williamPenn
On nous dit vraiment que la douceur et la modestie sont les vêtements riches et charmants de l'âme. Moins notre tenue extérieure est voyante, plus la beauté de ces vêtements intérieure brille distinctement et brillant.
@katherineWaterston
J'adore vraiment la mode, mais je me sens comme plus je vieillis, plus je suis attiré par les choses de base de ma vie quotidienne parce que tout le reste est tellement maladroit et fou.
@yokoOno
Nous ne vivons pas simplement en dormant et en mangeant. Nous avons besoin de fierté et de dignité dans nos vies. Le travail vous donne cela.
@dorisLessing
C'est un moment où il est effrayant d'être vivant, quand il est difficile de considérer les êtres humains comme des créatures rationnelles. Partout où nous regardons, nous voyons la brutalité, la stupidité, jusqu'à ce qu'il semble qu'il n'y ait rien d'autre à voir mais que - une descente dans la barbarie, partout, que nous ne pouvons pas vérifier. Mais je pense que s'il est vrai qu'il y a une aggravation générale, c'est précisément parce que les choses sont si effrayantes que nous devenons hypnotisées et que nous ne remarquons pas - ou si nous remarquons, déplaçant - des forces également fortes de l'autre côté, les forces , en bref, de raison, de santé mentale et de civilisation.
@jodiPicoult
La vie pourrait prendre un certain nombre de formes pendant que vous étiez occupé à combattre vos propres démons. Mais si vous changeiez au même rythme que la personne à côté de vous, rien d'autre ne comptait vraiment. Vous êtes devenu constant de l'autre.
@ruthSimmons
Nous avons souligné l'importance de la recherche sur l'action appliquée car elle permet l'élaboration de politiques et de programmes fondées sur des preuves et l'accent mis sur l'apprentissage. Nous nous engageons également à utiliser une approche participative dans laquelle la population locale, les gestionnaires de programmes locaux et les prestataires, les chercheurs locaux, les militants de la santé des femmes et les décideurs nationaux jouent le rôle principal. Les «experts» internationaux des agences d'assistance technique ou des universités peuvent apporter des contributions importantes, mais elles n'ont certainement pas toutes les réponses.
@donaldBerwick
Nous avons de très bonnes données qui montrent lorsque vous prenez des patients et que vous les informez vraiment de leurs choix, les patients font des choix plus frugaux. Ils choisissent des choix plus efficaces que le système de soins de santé.