splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Découvrir ce que vous voulez vraiment sauve votre confusion sans fin et votre énergie gaspillée.

montage citation Découvrir ce que vous voulez vraiment sauve votre confusion sans fin et votre énergie gaspillée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Découvrir ce que vous voulez vraiment sauve votre confusion sans fin et votre énergie gaspillée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Découvrir ce que vous voulez vraiment sauve votre confusion sans fin et votre énergie gaspillée.

  • 29

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Découvrir ce que vous voulez vraiment sauve votre confusion sans fin et votre énergie gaspillée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Découvrir ce que vous voulez vraiment sauve votre confusion sans fin et votre énergie gaspillée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Aisha Tyler de la citation Je ne faisais pas partie de ces personnes qui voulaient être comédien quand je grandissais. J'ai aimé la comédie, mais je ne savais pas que c'était quelque chose que tu pouvais faire dans la vie. En fait, je voulais être avocat. J'ai fait des choses à côté comme l'improvisation et la comédie, mais la loi était mon objectif. J'étais un enfant universitaire très livresque. Quand je suis sorti de l'université, j'étais vraiment malheureux. J'avais un excellent travail que j'aurais dû aimer, mais j'étais misérable. J'ai lentement réalisé que c'était parce que je ne jouais pas. J'ai donc juste essayé debout et je suis tombé amoureux d'elle après une performance.

    Aisha Tyler

    @aishaTyler

    Je ne faisais pas partie de ces personnes qui voulaient être comédien quand je grandissais. J'ai aimé la comédie, mais je ne savais pas que c'était quelque chose que tu pouvais faire dans la vie. En fait, je voulais être avocat. J'ai fait des choses à côté comme l'improvisation et la comédie, mais la loi était mon objectif. J'étais un enfant universitaire très livresque. Quand je suis sorti de l'université, j'étais vraiment malheureux. J'avais un excellent travail que j'aurais dû aimer, mais j'étais misérable. J'ai lentement réalisé que c'était parce que je ne jouais pas. J'ai donc juste essayé debout et je suis tombé amoureux d'elle après une performance.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Saldana de la citation J'étais danseur de ballet pendant si longtemps, mais quand j'ai réalisé que j'avais atteint ma limite et que je ne pouvais pas aller plus loin, je savais que je voulais poursuivre le théâtre. C'est une chose que vous n'utilisez pas en tant que danseuse - votre voix. Et la seule chose que j'utilise le plus dans ma vie, c'est ma voix, donc c'est merveilleux de m'exprimer artistiquement à travers le plus grand instrument que j'utilise.

    Zoe Saldana

    @zoeSaldana

    J'étais danseur de ballet pendant si longtemps, mais quand j'ai réalisé que j'avais atteint ma limite et que je ne pouvais pas aller plus loin, je savais que je voulais poursuivre le théâtre. C'est une chose que vous n'utilisez pas en tant que danseuse - votre voix. Et la seule chose que j'utilise le plus dans ma vie, c'est ma voix, donc c'est merveilleux de m'exprimer artistiquement à travers le plus grand instrument que j'utilise.

    en cours de vérification

    B

    Bart Millard

    @bartMillard

    Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.

    en cours de vérification

    K

    K. Flay

    @kFlay

    Je pensais à la façon dont nous sommes si en contact avec notre image maintenant. Cette conception de nous-mêmes, dans un sens très physique, peut être oppressive. Vous trouvez que les gens qui veulent être dans des endroits sombres, pas vraiment se voir, se voient comme une image filtrée. Une image organisée.

    en cours de vérification

    J

    James Gunn

    @jamesGunn

    J'étais aussi grand fan de Spider-Man qu'un enfant, mais j'ai vraiment beaucoup aimé les défenseurs. J'étais aussi un grand fan de Moon Knight pour une raison quelconque.

    en cours de vérification

    J

    Janis Ian

    @janisIan

    J'étais l'une des trois filles blanches dans mon école. Donc, j'étais vraiment un étranger. Et en plus, j'étais juif et tous mes amis étaient noirs et baptistes parce qu'ils écoutent la musique la plus cool. Nous écoutions tous Ray Charles et ce qui s'appelait alors la musique de course.

    en cours de vérification

    auteur Laura Esquivel de la citation Je voulais partager mes doutes et mes expériences culinaires, amoureuses et cosmiques. J'ai donc écrit «Like Water for Chocolate», ce qui est simplement le reflet de qui je suis en tant que femme, femme, mère, fille.

    Laura Esquivel

    @lauraEsquivel

    Je voulais partager mes doutes et mes expériences culinaires, amoureuses et cosmiques. J'ai donc écrit «Like Water for Chocolate», ce qui est simplement le reflet de qui je suis en tant que femme, femme, mère, fille.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Je pense que nous ne devenons jamais vraiment et véritablement notre moi entier et honnête avant notre mort - et pas alors avant d'avoir été des années et des années mortes. Les gens devraient commencer morts, et ils seraient honnêtes tellement plus tôt.

    Mark Twain

    @markTwain

    Je pense que nous ne devenons jamais vraiment et véritablement notre moi entier et honnête avant notre mort - et pas alors avant d'avoir été des années et des années mortes. Les gens devraient commencer morts, et ils seraient honnêtes tellement plus tôt.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.

    en cours de vérification

    A

    Antonio Brown

    @antonioBrown

    J'étais vraiment maigre au lycée. J'étais très rapide et explosif. Je n'avais tout simplement pas vraiment un bon plan de nutrition; Je ne comprenais pas à quel point c'était important d'être en bonne santé. Je mangeais des frites chaudes, des croustilles le matin, Capri Sun. C'était comme mon petit déjeuner. Cela a changé quand je suis arrivé à l'université - j'ai mis 20 livres de muscle.

    en cours de vérification

    D

    Daphne Oz

    @daphneOz

    J'étais un bon en surpoids de 30 livres tout au long du lycée, et ce n'est que lorsque je suis parti à l'université que je voulais vraiment m'assurer que je faisais tout ce qui était aussi confiant que possible.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Joy Winans

    @deborahJoyWinans

    J'étais à un point de demander à Dieu si le jeu était ce qu'il voulait vraiment que je fasse. Oprah Winfrey est venue à l'un de mes ateliers, et quelques mois plus tard, elle a contacté l'oncle Bebe, qui a co-écrit «Born for This». Oprah lui a dit qu'elle était intéressée par moi pour le rôle de charité sur «Greenleaf» et lui a demandé de l'aider à me contacter.

    en cours de vérification

    B

    B. J. Armstrong

    @bJArmstrong

    Je voulais savoir comment fonctionnait l'entreprise. Je voulais voir comment les gens étaient rédigés, comment les joueurs ont été échangés, comment ils ont été ramassés en agence libre, comment le plafond salarial a fonctionné, comment gérez-vous une organisation, comment négociez-vous les contrats. Les Bulls m'ont donné une excellente occasion de répondre à toutes les questions que je voulais poser.

    en cours de vérification

    J

    Jared Harris

    @jaredHarris

    J'avais 17 ans, et tout ce que je voulais faire était de m'éloigner de l'Angleterre et des bases écoles terribles et ennuyeuses que j'allais là-bas. Le dernier a été enseigné par les moines, et j'avais hâte de sortir.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation Je portais une belle conflagration alcoolisée avec moi. La chose se nourrissait de sa propre chaleur et flamme le plus féroce. Il n'y avait pas de temps, dans tout mon temps d'éveil, que je ne voulais pas boire un verre. J'ai commencé à anticiper l'achèvement de mes mille mots quotidiens en prenant un verre lorsque seulement cinq cents mots ont été écrits. Il n'a pas fallu longtemps avant que je préfère le début des mille mots avec une boisson.

    Jack London

    @jackLondon

    Je portais une belle conflagration alcoolisée avec moi. La chose se nourrissait de sa propre chaleur et flamme le plus féroce. Il n'y avait pas de temps, dans tout mon temps d'éveil, que je ne voulais pas boire un verre. J'ai commencé à anticiper l'achèvement de mes mille mots quotidiens en prenant un verre lorsque seulement cinq cents mots ont été écrits. Il n'a pas fallu longtemps avant que je préfère le début des mille mots avec une boisson.

    en cours de vérification

    B

    Brian Warren

    @brianWarren

    J'avais fondamentalement 18 ans quand on m'a proposé de rejoindre Mister Valentine Band et de partir en tournée et de quitter le lycée. J'étais assez ravie à ce sujet, mais le groupe n'était pas vraiment mon style, donc après six mois de jouer avec eux, j'ai décidé de jouer avec l'esthétique d'un groupe hardcore de bricolage jouant de la musique pop. C'était l'idée originale.

    en cours de vérification

    auteur Sheila E. de la citation Je courais une piste au début de mes années et je cassais des antécédents en cours d'exécution de Sprint. Je m'entraînais et je voulais être aux Jeux olympiques. Je pensais que j'allais pouvoir gagner une médaille d'or, et mon esprit était à peu près réglé sur «C'est ce que je veux faire».

    Sheila E.

    @sheilaE

    Je courais une piste au début de mes années et je cassais des antécédents en cours d'exécution de Sprint. Je m'entraînais et je voulais être aux Jeux olympiques. Je pensais que j'allais pouvoir gagner une médaille d'or, et mon esprit était à peu près réglé sur «C'est ce que je veux faire».

    en cours de vérification

    auteur Patty Griffin de la citation On m'a demandé de chanter avec Mavis Staples sur une compilation gospel appelée «Oh Happy Day». Et, vous savez, à part être totalement intimidé à la perspective de chanter avec Mavis, j'ai été honoré. Je n'ai pas vraiment de fond en musique gospel.

    Patty Griffin

    @pattyGriffin

    On m'a demandé de chanter avec Mavis Staples sur une compilation gospel appelée «Oh Happy Day». Et, vous savez, à part être totalement intimidé à la perspective de chanter avec Mavis, j'ai été honoré. Je n'ai pas vraiment de fond en musique gospel.

    en cours de vérification

    auteur Harry Connick, Jr. de la citation J'ai été élevé dans l'environnement où il ne s'agissait vraiment pas de s'asseoir autour de rêver tout le temps, il s'agissait de pratiquer et de travailler très dur et si un rêve vous venait, vous seriez préparé à cette opportunité.

    Harry Connick, Jr.

    @harryConnickJr

    J'ai été élevé dans l'environnement où il ne s'agissait vraiment pas de s'asseoir autour de rêver tout le temps, il s'agissait de pratiquer et de travailler très dur et si un rêve vous venait, vous seriez préparé à cette opportunité.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Scott

    @aDessineScott

    Lorsque vous avez un rêve en tête et que vous le voulez tellement et que vous échouez, cela vous écrase.

    en cours de vérification

    auteur Britt Robertson de la citation J'avais 11 ans et je regardais des feuilletons avec ma mère, et je pensais que ce serait cool d'être un acteur. Je pensais que les feuilletons allaient être le rêve à l'époque - ce n'est évidemment pas le rêve, mais je pense que les feuilletons sont vraiment cool. Peut-être que j'y retournerai.

    Britt Robertson

    @brittRobertson

    J'avais 11 ans et je regardais des feuilletons avec ma mère, et je pensais que ce serait cool d'être un acteur. Je pensais que les feuilletons allaient être le rêve à l'époque - ce n'est évidemment pas le rêve, mais je pense que les feuilletons sont vraiment cool. Peut-être que j'y retournerai.

    en cours de vérification

    auteur Percy Sledge de la citation J'étais un petit garçon chantant des chansons tristes, environ 9 ou 10 ans dans les bois. J'ai écouté ma voix revenir vers moi. C'était aussi haut que possible. J'ai rêvé d'être célèbre en tant que chanteur quand j'étais sur ces champs de coton. Je voulais voir le monde et rencontrer des gens.

    Percy Sledge

    @percySledge

    J'étais un petit garçon chantant des chansons tristes, environ 9 ou 10 ans dans les bois. J'ai écouté ma voix revenir vers moi. C'était aussi haut que possible. J'ai rêvé d'être célèbre en tant que chanteur quand j'étais sur ces champs de coton. Je voulais voir le monde et rencontrer des gens.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Lewis

    @sarahLewis

    Je voulais une entreprise à laquelle je n'avais pas à donner ma vie - quelque chose de simple, beau et de marque. Le genre d'effort où je pouvais rencontrer des gens mais toujours faire exploser l'esprit des gens avec un point de vue très inspirant. Donc, un magasin de chaussures.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je veux que vous teniez toujours la tête et que vous suivez vos rêves partout où ils vous emmènent. N'écoutez jamais les gens pour vous blesser ou vous faire pleurer. Écoutez votre cœur et soyez meilleur qu'eux. Personne ne prend de l'avant en blessant les autres. La seule vraie paix que quiconque aura jamais est celle qui vient de l'intérieur. Vivez votre vie selon vos propres termes et faites-en une vie heureuse. Toujours. C’est ce qui est important, Torimou. (Theo)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je veux que vous teniez toujours la tête et que vous suivez vos rêves partout où ils vous emmènent. N'écoutez jamais les gens pour vous blesser ou vous faire pleurer. Écoutez votre cœur et soyez meilleur qu'eux. Personne ne prend de l'avant en blessant les autres. La seule vraie paix que quiconque aura jamais est celle qui vient de l'intérieur. Vivez votre vie selon vos propres termes et faites-en une vie heureuse. Toujours. C’est ce qui est important, Torimou. (Theo)

    en cours de vérification

    auteur Aaron Rodgers de la citation Je voulais vraiment m'intégrer dans la culture et les gens. Et je m'excuse d'avoir une allergie aux produits laitiers qui me donnent des intestins irritables, mais à part ça, je veux dire, j'ai adopté à peu près tout le Wisconsin - surtout en ce qui concerne le sport, mais aussi les gens et les interactions avec nos fans.

    Aaron Rodgers

    @aaronRodgers

    Je voulais vraiment m'intégrer dans la culture et les gens. Et je m'excuse d'avoir une allergie aux produits laitiers qui me donnent des intestins irritables, mais à part ça, je veux dire, j'ai adopté à peu près tout le Wisconsin - surtout en ce qui concerne le sport, mais aussi les gens et les interactions avec nos fans.

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation Je suis né dans une famille chrétienne et élevée dans une église luthérienne. Ma foi a été le point central de ma vie, vraiment, depuis que je suis enfant, mais à 16 ans, je me suis pleinement rendu ma vie à Christ. À ce stade, à l'adolescence, j'ai commencé à saisir le concept du véritable amour et du pardon du Christ.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    Je suis né dans une famille chrétienne et élevée dans une église luthérienne. Ma foi a été le point central de ma vie, vraiment, depuis que je suis enfant, mais à 16 ans, je me suis pleinement rendu ma vie à Christ. À ce stade, à l'adolescence, j'ai commencé à saisir le concept du véritable amour et du pardon du Christ.

    en cours de vérification

    auteur Julie Foudy de la citation Je pense que c'était l'un de mes plus grands soucis. Je ne voulais pas être tellement concentré sur le football que c'est devenu toute ma vie.

    Julie Foudy

    @julieFoudy

    Je pense que c'était l'un de mes plus grands soucis. Je ne voulais pas être tellement concentré sur le football que c'est devenu toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Emily Ratajkowski de la citation J'étais réel au théâtre, puis j'ai essayé le football, le théâtre et le ballet. Mes deux parents ne voulaient pas de modèle d'enfant-star, donc je ne suis pas entré dans la modélisation avant d'avoir 14 ans.

    Emily Ratajkowski

    @emilyRatajkowski

    J'étais réel au théâtre, puis j'ai essayé le football, le théâtre et le ballet. Mes deux parents ne voulaient pas de modèle d'enfant-star, donc je ne suis pas entré dans la modélisation avant d'avoir 14 ans.

    en cours de vérification

    N

    no I.D.

    @noId

    J'étais un rappeur. La raison pour laquelle j'ai cessé de rapper, c'est parce que j'ai réalisé que les gens voulaient des gars comme Puff Daddy. Ce n'est pas ce que je fais. J'ai arrêté. C'était ça. J'ai dû sacrifier pour mon choix. J'ai dit: «Oubliez ça. Je serai producteur. Personne n'allait me faire rien faire.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Coupé de la citation J'ai été formé de façon classique, et c'est quelque chose que je veux faire, mais je veux dire que pour le moment, c'est un bon marché pour les comédiens féminins, et je veux l'explorer en ce moment. Je veux vraiment faire des drames et des rôles plus charnus, en particulier le film.

    Eliza Coupé

    @elizaCoupe

    J'ai été formé de façon classique, et c'est quelque chose que je veux faire, mais je veux dire que pour le moment, c'est un bon marché pour les comédiens féminins, et je veux l'explorer en ce moment. Je veux vraiment faire des drames et des rôles plus charnus, en particulier le film.

    en cours de vérification