John Maus
@johnMaus
Je suis vraiment intéressé par les bandes sonores que l'on pourrait associer à la fantaisie ou à la science-fiction - ils ont tendance à être riches avec des idées musicales.
Découvrir ce que vous voulez vraiment sauve votre confusion sans fin et votre énergie gaspillée.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
78
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMaus
Je suis vraiment intéressé par les bandes sonores que l'on pourrait associer à la fantaisie ou à la science-fiction - ils ont tendance à être riches avec des idées musicales.
@nigelDennis
Tout ce que je voulais vraiment faire, c'était de la photographie animalière.
@lucindaWilliams
J'ai l'impression que c'est vraiment une sorte d'album assis, de la même manière que j'imagine Billie Holiday ou quelqu'un assis en studio et chantant.
@jimGoad
L'un des plus grands plaisirs que je reçois de ma maigre carrière professionnelle est confuse des gens. "Attendez - il bat les femmes et ressemble à un nazi, mais il a une grammaire impeccable et des compétences de raisonnement aiguës et chante la musique country et peut, de temps en temps, dire ou faire quelque chose de vraiment drôle?" Cela ne le calcule absolument pas. J'apprécie énormément ça.
@adamMichnik
La France ne peut jamais accepter que ce ne soit plus un pouvoir dominant dans le monde de la culture. Cela est vrai à la fois de la droite française et de la gauche française. Ils continuent de penser que les Américains sont des cow-boys ou des agriculteurs primitifs qui ne comprennent rien.
@tomTancredo
Les progressistes considèrent vraiment l'Amérique comme des coupables de crimes contre l'humanité, et pour eux, notre «grandeur» doit être abandonnée pour expier ces crimes.
@dontrelleWillis
Pour ce qui est de l'anxiété, je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas l'impression d'avoir de la nervosité là-bas. Je suis juste un gars qui se soucie vraiment d'être compétitif et c'est l'essentiel.
@oprahWinfrey
Si vous êtes assis à attendre de quelqu'un pour vous sauver, pour vous réparer, pour vous aider, vous perdez votre temps parce que vous seul avez le pouvoir de prendre la responsabilité de faire avancer votre vie.
@davidKirschner
C'est l'une des choses qui nous passionnent le plus, c'est vraiment de permettre à ce grand acteur nominé aux Oscars, lui donnant du matériel à jouer dans l'un de ses rôles de signature.
@lauraBenanti
Je dois me créer des opportunités. Mais ce que j'ai vraiment appris, c'est que vous ne gagnez rien en attendant que le téléphone sonne - vous devez le faire par vous-même.
@jamesFranco
Quand j'ai lu le livre [The Adderall Diaries], j'ai adoré, et j'avais peut-être une idée qu'il y avait beaucoup de bons matériels là-dedans. Je ne savais pas à l'époque comment l'adapter dans un film, mais j'espérais que je le découvrirais un jour.
@fredRogers
Et ces cadeaux faits à la main que les enfants ramènent souvent de l'école : ils ont tellement de valeur ! La valeur est que l'enfant a mis tout ce qu'il pouvait dans leur fabrication. La façon dont nous, parents, réagissons à l'offre de tels cadeaux est très importante. Pour l'enfant, le don est vraiment lui-même, et il veut tellement qu'il soit acceptable, qu'il soit aimé.
@madisonBeer
Je crois vraiment que la diversité est si importante, et j'espère que je pourrai utiliser ma plate-forme pour encourager et inspirer d'autres artistes féminines en herbe.
@joshuaFerris
Une fois que j'ai eu la voix, je savais que je n'allais pas tomber du vélo. J'y tape tout de suite. C'était vraiment comme apprendre à faire du vélo - vous n'oubliez jamais, et j'ai pu le transporter avec une certaine facilité. Je n'ai jamais rencontré de problèmes de moignon qui m'ont laissé ne sachant pas quoi faire, donc j'ai pu tenir le terrain. Bien sûr, je dois mentionner qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour acquérir la voix; Il y a eu beaucoup de tentatives frustrées en cours de route, des révisions de longues sections et versions du livre que j'ai abandonnées.
@davidShrigley
Je ne fais pas semblant d'être quelqu'un qui a des compétences artisanales vraiment limitées. Je suis juste une personne qui a des compétences artisanales vraiment limitées.
@sogyalRinpoche
Le but de la méditation est d'éveiller en nous la nature de l'esprit du ciel et de nous présenter ce que nous sommes vraiment, notre pure conscience inchangée, qui sous-tend toute la vie et la mort
@desmondDekker
Les quatre as m'ont demandé si j'aimerais chanter avec eux car ils n'avaient pas vraiment de chanteur.
@oliviaWilde
Tant de gens m'ont dit que ce qu'ils aiment vraiment chez Alex, c'est ce qu'elle fait ressortir à Marissa, et ce que cette situation fait ressortir en elle, un soupçon de bonheur et un autre côté à son personnage.
@pattiSmith
J'ai eu une enfance vraiment heureuse - mes frères et sœurs étaient super, ma mère était très fantaisiste et j'ai adoré lire. Mais il y avait toujours des conflits financiers.
@michaelBassey
Si vous voulez vraiment être respecté par des personnes que vous aimez, vous devez leur prouver que vous pouvez survivre sans eux.
@mylesMunroe
Vous n'êtes pas sauvé dans le seul but d'aller au ciel; Vous êtes sauvé pour terminer votre affectation sur Terre
@toddSolondz
Lorsqu'une partie de ce que vous essayez d'obtenir est la vérité cachée sous un tabou, ou lorsque vous voulez clouer une hypocrisie, le rire est un outil très utile. Je veux montrer le côté douloureux de l'existence, mais il n'y a aucun doute que je veux aussi faire rire les gens.
@lanceMountain
Le skateboard n'a rien à voir avec la compétition ou le sport. Cela a à voir avec l'essai de rester aussi immature que possible pour le reste de votre vie. C'est une sorte de chose boiteuse à dire, mais c'est vraiment le cas.
@blakeLively
Je n'avais pas de petit ami avant l'âge de 17 ans. Il y avait des garçons à l'école que je découvrirais plus tard que j'ai eu le béguin pour moi, mais j'étais trop timide pour leur parler.
@zadieSmith
Quand j'avais 13 ans, je passais vraiment dans la rue, heureuse en pensant: "Oh, eh bien, quelqu'un souffre de la douleur pour que je ressens ce plaisir."
@demetriMartin
D'accord, alors, quand j'étais enfant, définitivement les dessins et l'illustration. Ensuite, je me suis arrêté en sixième année environ. Et puis j'ai recommencé quand j'avais la vingtaine. Je n'ai vraiment pas progressé depuis, donc la façon dont je dessine est la façon dont j'ai dessiné en sixième.
@stellaBenson
Vous ne pouvez pas découvrir un pied d'argile sur une idole sans soupçonner l'autre.
@piperPerabo
Je n'ai jamais été un pour m'asseoir sur les plages. Permettez-moi de vous dire qui je suis: je suis une fille du New Jersey qui a déménagé à New York et a travaillé dans un bar tout en essayant de gagner ma vie dans ce que je voulais vraiment faire, ce qui était.
@damonAlbarn
Vous savez, il y a beaucoup d'alter ego et Gorillaz est un collectif d'alter egos, vraiment. Je pense que quiconque s'implique là-bas doit en quelque sorte accepter que rien n'est vraiment comme il semble.
@toniMorrison
Cela l'a frappée comme un marteau, et c'est alors qu'elle savait quoi ressentir. Un sentier liquide de haine a inondé sa poitrine. Sachant qu'elle le détesterait longtemps et la remplirait bien d'anticipation, comme quand vous savez que vous allez tomber amoureux de quelqu'un et que vous attendez les signes heureux. Détester Boyboy, elle pourrait continuer et avoir la sécurité, le frisson, la cohérence de cette haine aussi longtemps qu'elle le voulait ou en avait besoin pour la définir et la renforcer ou la protéger des vulnérabilités de routine.