John Rzeznik
@johnRzeznik
Je me suis fait une date limite que si je ne gagnais pas ma vie en tant que musicien par `` un garçon nommé Goo '', j'allais retourner à l'école, obtenir un diplôme et continuer ma vie - et profiter des souvenirs J'avais.
Il y a une nature réductrice pour Internet, et cela ne se limite pas aux sites d'information de la bande dessinée et à tout ce qui est tout le monde. Il y a une nature réductrice de celui-ci, par laquelle tout ce qui est dit très rapidement est réduit à la suivante. Réduit, réduit, réduit au point où les rumeurs avec un certain sentiment de nuance deviennent simplement des faits.
114
syllabes
70
mots
3
phrases
293
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRzeznik
Je me suis fait une date limite que si je ne gagnais pas ma vie en tant que musicien par `` un garçon nommé Goo '', j'allais retourner à l'école, obtenir un diplôme et continuer ma vie - et profiter des souvenirs J'avais.
@johnPaulJones
Je me professe un citoyen du monde, totalement sans entrave par les petites distinctions méchantes du climat ou du pays, qui diminuent la bienveillance du cœur et fixent des limites à la philanthropie.
@jamesRedfield
Je crois vraiment qu'un réveil, une plus grande perspective sur nos vies et notre existence se produit. C'est vraiment le licenciement d'archétypes qui sont déjà intégrés dans notre cerveau, nous sommes simplement capables de nous éveiller à un point où nous pouvons voir une plus grande beauté dans le monde, un lien et un sentiment de bien-être plus élevés. C'est ce dont parlent les mystiques. Les idées nous licencient dans une plus grande conscience sur la planète. C'est donc une plus grande conscience en même temps et une plus grande conscience de notre nature spirituelle. C'est ce qu'est «l'aha».
@everettRuess
Je préfère la selle au tramway et au ciel à l'origine des étoiles à un toit, le sentier obscur et difficile, menant à l'inconnu, à toute autoroute pavée, et la paix profonde de la nature du mécontentement élevé par les villes. Vous me blâmez alors de rester ici, où je sens que j'appartiens et que je suis un avec le monde qui m'entoure? Il est vrai que la compagnie intelligente me manque, mais il y en a si peu avec qui je peux partager les choses qui signifient tellement pour moi que j'ai appris à me contenir. Il suffit que je sois entouré de beauté
@socrate
Je dois d'abord me connaître, comme le dit l'inscription de Delphian; Être curieux de ce qui n'est pas ma préoccupation, alors que je suis toujours en ignorance de moi-même, ce serait ridicule. Et donc je fais des adieux à tout cela; L'opinion commune me suffit. Car, comme je le disais, je ne veux pas savoir non à ce sujet, mais sur moi-même: suis-je un monstre plus compliqué et gonflé avec passion que le Typho du serpent, ou une créature d'une sorte plus douce et plus simple, à qui la nature a donné un Diviner et Destin plus bas?
@tomStoppard
Une fois, j'ai fait un programme radio avec un matérialiste célèbre, c'est-à-dire un scientifique qui croyait absolument que tout était physique et que toutes les émotions étaient réductrices aux petites impulsions électriques dans vos neurones. Et j'ai trouvé que je ne croyais pas cela. Mais quelles sont vraiment les émotions, je n'ai pas de théorie alternative.
@ignaceDantioche
Je préfère la mort en Jésus-Christ au pouvoir aux limites les plus éloignées de la terre. Celui qui est mort à la place de nous est le seul objet de ma quête. Celui qui s'est levé pour notre Sakes est mon seul désir.
@henryDavidThoreau
Nous ne pouvons jamais avoir assez de nature.
@jamesPatterson
J'adore cette idée d'élargir l'univers de jeu. Il a été limité. Je suppose que probablement parce que le genre a eu un tel succès, et les gens qui créaient ces jeux ont fait tellement d'argent, ils n'avaient tout simplement aucune envie de l'ouvrir.
@romolaGarai
J'ai lu le journal à peu près tous les jours, et j'ai obtenu des nouvelles sur Internet et à la télévision. Mais je ne fais pas du tout les médias sociaux; Je suis un Luddite de ce point de vue.
@davidLammy
J'adore courir à l'extérieur, être dehors, profiter de la nature, regarder à travers les arbres, être absent parmi les éléments ... Je ne pense pas qu'il y ait une meilleure façon de commencer la journée.
@seanBerdy
J'adore parler de la batterie et de la musique. J'ai commencé à jouer de la batterie quand j'avais probablement six ans et j'ai joué beaucoup jusqu'à l'âge de dix ou onze ans. Donc, je suppose que cinq ou six ans où j'ai joué. J'avais un tambour à la maison, et je me cognais dessus. J'irais même sur Internet et étudierais les rythmes de base et ainsi de suite.
@lordChesterfield
Je souhaite souvent la fin du misérable reste de ma vie; Et ce souhait est rationnel; Mais alors, le principe inné de l'auto-préservation, sagement implanté dans nos natures, à des fins évidentes, s'oppose à ce souhait, et nous fait s'efforcer de faire tourner notre fil aussi longtemps que possible, aussi décomposé et pourri.
@michelineAharonianMarcom
Je n'ai jamais l'impression que j'utilise une voix, mais j'écoute plutôt une voix et que je l'enregistre aussi fidèlement que pour moi et comme je peux. Je pense que le sexe féminin est très décrié, même dans notre société soi-disant "ouverte" sexuellement. C'est le site du plaisir d'une femme, et la source de (la plupart) l'entrée des enfants dans le monde, et un ancien symbole de pouvoir et de fécondité, et nous sommes directement ou indirectement informés dans les temps modernes qu'il est sale, honteux, laid, odorant , et être caché.
@lindseyHoran
Je manque beaucoup sur Paris. Après trois ans et demi, vous en avez un peu marre et vous voulez juste être à la maison. Mais il y a de petites choses, des sites. Comme voir la tour Eiffel tous les jours, c'est plutôt cool.
@johnMarin
Je dois pour moi-même insister sur le fait que lorsque vous êtes terminé, c'est à ce moment que toutes les parties sont en place et fonctionnent, qu'il est maintenant devenu un objet et aura donc ses limites aussi définies que la proue, la poupe, les côtés et la limite de fond comme bateau.
@kateChristensen
J'ai regretté la nature solitaire de la vie de l'écrivain - d'autres personnes, des travailleurs normaux, ont passé leurs journées avec des collègues, ont monté dans le métro avec une foule, ont parcouru des rues. J'ai travaillé à la maison, tout seul.
@dylanThomas
Je fais une image - bien que «faire» n'est pas le bon mot; Je laisse, peut-être, une image être `` faite '' émotionnellement en moi et ensuite s'y appliquer quelles forces intellectuelles et critiques que je possède - laisse en élever une autre, que cette image contredit la première, la création, de la troisième image élevée de l'autre Deux ensemble, une quatrième image contradictoire, et laissez-les tous, dans mes limites formelles imposées, conflit.
@marianaMazzucato
J'utilise souvent l'iPhone comme un exemple de la façon dont les gouvernements façonnent les marchés, car ce qui rend l'iPhone «intelligent» et non stupide, c'est ce que vous pouvez en faire. Et oui, tout ce que vous pouvez faire avec un iPhone a été financé par le gouvernement. Depuis Internet qui vous permet de surfer sur le Web, au GPS qui vous permet d'utiliser Google Maps, pour afficher l'écran tactile et même le système activé par Siri Voice - toutes ces choses ont été financées par l'oncle Sam via la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA ), La NASA, la marine et même la CIA!
@lordChesterfield
Je souhaite souvent la fin du misérable reste de ma vie; Et ce souhait est rationnel; Mais alors, le principe inné de l'auto-préservation, sagement implanté dans nos natures, à des fins évidentes, s'oppose à ce souhait, et nous fait s'efforcer de faire tourner notre fil aussi longtemps que possible, aussi décomposé et pourri.
@amyJackson
J'adore mes animaux de compagnie et je suis un grand amoureux des animaux. J'apprécie également la nature et la campagne.
@craigKielburger
Je joue à des jeux vidéo et regarde la télévision, mais il y a plus dans la vie que cela. Le télécopieur et Internet ont créé une communauté mondiale. L'enfant d'à côté est devenu l'enfant en Amérique latine ou en Asie.
@oliverGoldsmith
Est-ce que la nature, attentive à la préservation de l'humanité, augmente nos souhaits de vivre, tandis qu'elle réduit nos jouissances, et alors qu'elle prive les sens de chaque plaisir, équipe l'imagination dans le butin?
@davidEigenberg
Je n'ai jamais poussé les limites de vouloir que les gens me connaissent ou soient sur les couvertures des magazines. Je veux juste profiter de ce que je fais.
@rushLimbaugh
Je n'ouvre jamais le journal, jamais. Je ne vais jamais sur un site Web; Je n'allume jamais le T.V. en espérant trouver quelque chose que je peux attaquer. Ce n'est pas ce que je fais. Je défend.
@tommyShaw
J'adore l'idée de sortir de la situation du groupe dans un monde solo sans limites, sans attentes, où rien n'est hors limites.
@williamForsythe
J'aime ce que je fais. Et dans le vrai sens, de ma formation, j'essaie de créer un personnage à chaque fois. C'est quelque chose que je fais. Mais je ne veux pas que ce terme limite ce que je peux faire. Je préfère que les gens me disent: «Vous êtes l'un de mes acteurs préférés», plutôt que «vous êtes l'un de mes acteurs de personnage préférés». Cela ressemble à un slam.
@kathleenRaine
Je ne fais aucune excuse pour l'écriture dans le langage séculaire et sans vieille de la nature, dont nous construisons nos paradis, Broceliande et Brindavan, la forêt d'Arden, de Xanadu, du ciel de Shelley, ou même du Grasemere de Wordsworth, qui ne peut être trouvé sur aucune carte.
@michelAngeAntonioni
Je ne pense jamais en termes d'aliénation; Ce sont les autres qui le font. L'aliénation signifie une chose pour Hegel, une autre pour Marx et encore une autre pour Freud; Il n'est donc pas possible de donner une seule définition, qui épuisera le sujet. C'est une question à la limite de la philosophie, et je ne suis ni philosophe ni sociologue. Mon entreprise est de raconter des histoires, de raconter avec des images - rien d'autre. Si je fais des films sur l'aliénation - pour utiliser ce mot qui est si ambigu - ils sont des personnages, pas de moi.
@thomasJefferson
La guerre n'est pas le meilleur moteur auquel nous pourrions recourir; La nature nous en a donné une dans notre commerce qui, si elle est correctement gérée, sera un meilleur instrument pour obliger les nations intéressées de l'Europe à nous traiter avec justice.