Willie Aames
@willieAames
Je dis aux enfants que les gens les laisseront tomber et que les gens leur feront du mal. Mais Jésus-Christ ne les laissera jamais tomber et ne les fera jamais de mal.
Je n'ouvre jamais le journal, jamais. Je ne vais jamais sur un site Web; Je n'allume jamais le T.V. en espérant trouver quelque chose que je peux attaquer. Ce n'est pas ce que je fais. Je défend.
55
syllabes
37
mots
6
phrases
146
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willieAames
Je dis aux enfants que les gens les laisseront tomber et que les gens leur feront du mal. Mais Jésus-Christ ne les laissera jamais tomber et ne les fera jamais de mal.
@johnCCalhoun
Je prends plus de terrain. Je soutiens que dans l'état actuel de la civilisation, où deux races d'origine différentes, et distinguées par la couleur, et d'autres différences physiques, ainsi que intellectuelles, sont réunies, la relation existant maintenant dans les états d'esclavage entre les deux, est, est, Au lieu d'un mal, un bien - un bien positif. . . . Je suppose alors qu'il n'y a jamais encore existé une société riche et civilisée dans laquelle une partie de la communauté n'a pas, en fait, vécu le travail de l'autre.
@benjaminBooker
Je ne retourne presque jamais en Floride. C'est vraiment difficile de revenir en arrière. Je veux dire, je détestais tellement ça. Je n'ai pas grandi dans un grand quartier, et cela me remet dans ce sentiment de "Je veux sortir immédiatement". C'était un peu la poussée et ce qui me pousse encore, que je ne veux pas me retrouver là-bas.
@frankMccourt
Je ne pouvais pas rentrer dans la communauté irlandaise de New York. Je n'ai jamais été l'un des garçons parce qu'ils parlaient du baseball ou du basket-ball, et je n'en savais rien.
@charlotteMckinney
Je peux vraiment susciter une conversation. Chaque fois que je vais à une réunion ou à un casting, j'essaie de le rendre aussi léger et drôle que possible. Je fais toujours des blagues vraiment maladroites. Vous devez rendre la vie amusante et ne pas la prendre trop au sérieux. J'ai peut-être l'air d'être très sérieux et dans mon travail, mais si vous me connaissiez, je ne suis qu'un plaisantin.
@sia
Je ne fais jamais de séances pour moi. Je travaille toujours, j'écris pour des séances pop. Et ce qui se passe, c'est que parfois j'aime tellement une chanson, je le garde pour moi.
@tomOsborne
Les joueurs me manquent toujours et le jeu et la stratégie me manquent. Les deux premières années ont été vraiment difficiles. Maintenant, je me rends compte que je ne m'en entraînerai plus jamais. Il est toujours difficile d'aller dans le stade un jour de match, car il est difficile d'être un fan. Mais c'est plus facile maintenant que les deux ou trois premières années.
@platon
J'ai mes propres convictions et valeurs personnelles, et je vis. Mais en tant qu'artiste, en tant que photographe de portrait, mon travail est de dire la vérité et de capturer l'esprit de quelqu'un un certain jour. Et ce n'est jamais toute la vérité; C'est la vérité que je ressens d'une manière très intense et intime.
@shondaRhimes
Je ne m'inquiète jamais de ne pas faire mon travail. J'étais le gamin qui était devenu droit au fur et à mesure et était un peu trop intense à l'école. Comme, je suis perfectionniste, et je vais m'asseoir à l'avant de la classe avec ma main levée.
@euripide
Les injustes n'ont jamais vraiment de chance.
@bettyWhite
J'aime toujours voir qu'un homme ouvre la porte. J'aime ces touches de chevalerie qui disparaissent rapidement. Si j'ai l'air à l'ancienne, c'est parce que je suis aussi vieux que moi! Mais c'est juste poli.
@lzzyHale
J'avais, comme, un clés. J'ai toujours été attiré par la guitare, mais je n'ai jamais vraiment pensé que je pouvais être bon dans ce domaine parce que j'étais formé au piano, donc c'était une sorte de saut.
@freidaPinto
Je ne l'ai jamais dit à personne auparavant, mais je suis obsessionnel-compulsif. Je retourne dans ma chambre d'hôtel tous les soirs et je remets les cintres en ordre et ouvre mon sac et le réorganise. Cela prend beaucoup de temps, mais si je ne le fais pas, je ne peux pas dormir.
@ulyssesSGrant
Je souffre de la mortification de me voir attaquer à droite et à gauche par des gens à la maison, professant le patriotisme et l'amour du pays qui n'a jamais entendu le coup de sifflet d'une balle hostile. Je les plaigne et la nation dépend de telle pour son existence. Je suis reconnaissant, cependant, bien que ces gens fassent un grand bruit, les masses ne leur ressemblent pas.
@juliaHolter
Je ne sais pas à quel point je travaille dans les traditions. Je ne sais pas si c'est juste la façon dont j'écoutais la musique en grandissant et que je n'ai jamais mon pied dans un monde en particulier, et je veux juste faire mon propre truc.
@marieHelvin
Je vais au gymnase quatre fois par semaine pendant 45 minutes à une heure sans faute; J'aime utiliser des poids pour le tonus musculaire et le vélo et le rameur pour ma fréquence cardiaque. Je fais pas mal d'exercices au sol.
@ralphLauren
Je ne suis jamais allé à l'école de mode. Je ne savais pas ce qu'était un designer. Je savais que j'avais quelque chose, mais je ne savais pas ce que c'était. Et cela n'aurait pas pu être facilement rien.
@zacPosen
Je vais en ligne le soir et je commande des fleurs, des fleurs rares, puis elles viennent par la poste. C'est ma désintoxication de la mode.
@jimNantz
Je ne regarde pas le monde à travers un prisme de sarcasme. Tout ce que je fais, je prends face aux choses. Je vous dis ce que je ressens, et ce que vous entendez dans l'air, c'est ce que je ressens. Je ne vais pas essayer de le simuler, de créer un drame synthétique. Je vais juste être moi-même.
@barackObama
Je n'ai jamais dit que les troupes devraient être retirées. Ce que j'ai dit, c'est que nous devons nous assurer de sécuriser et d'exécuter le processus de reconstruction et de reconstruction de manière efficace et correcte, et je ne pense pas que nous devrions avoir une date limite artificielle quand le faire.
@chrisPine
Je me sens prématurément vieux. J'ai en fait cette grande crise de quart de vie tardive. J'ai 30 ans dans quelques semaines. J'ai beaucoup réfléchi à la mortalité. Beaucoup sur ce que je vais faire de ma vie et comment en profiter. L'une des choses sur lesquelles je vais travailler est d'être plus spontanée, de lâcher prise, d'embrasser la beauté de ce que je suis venu.
@thomasMerton
Je suis prêt à admettre que certaines personnes pourraient y vivre pendant des années, ou même toute une vie, si protégées qu'elles ne sentent jamais la douce étanche de la corruption qui les entoure - l'odeur vive et mince de la décroissance qui imprègne tout et accuse avec un Terrible accusation La jeunesse superficielle, le bruit de premier cycle abondant, qui remplit ces bâtiments anciens.
@jeanFerris
Je commence à croire que joyeusement pour toujours inclut des gens qui font des choses qui se dérangent. Nous devenons tous grincheux, ou impatients, ou inquiets, ou assez insouciants pour faire ou dire des choses qui blessent quelqu'un d'autre. Qu'on le veuille ou non, c'est normal. Nous ne pouvons pas tout blâmer sur la mauvaise énergie d'Olympia. La partie importante est que nous nous sentions désolés de ce que nous avons fait et compenser. C'est quelque chose qu'Olympia n'a jamais fait.
@ahmedZewail
J'ai découvert à quel point la science est vraiment un langage universel, qui forge de nouvelles connexions entre les individus et ouvre l'esprit aux idées qui vont bien au-delà de la classe.
@camilaMorrone
Je vais aux auditions même maintenant et les gens disent: «Oh, elle est trop jolie», ou «elle ne ressemble pas à une petite ville ou à une fille au lycée qui serait intimidée». Mais c'est tout l'intérêt d'être une actrice - vous pouvez avoir l'air glamour lorsque vous êtes sur le tapis rouge, puis tout faire tomber et être cru à l'écran.
@sebastianJunge
Je ne pense pas que les journalistes de la Seconde Guerre mondiale soient objectifs sur les nazis, et je ne pense pas qu'ils auraient dû l'être.
@ericCantor
Je ne soupçonne pas que Jefferson ou Madison envisageaient jamais le Congrès honorant le 2 560e anniversaire de la naissance de Confucius ou soutenant la désignation de la Journée nationale de l'IP.
@jackIrons
Je n'ai pas pu terminer le reste des tournées que le groupe avait prévues. J'ai été remplacé par Matt Cameron. Les années suivantes de ma vie concernaient le rétablissement, la guérison et la bonne vie. Je n'ai jamais perdu le besoin de créer.
@zackGreinke
Je ne veux pas que les gens me suivent, partout où je vais, des gens qui me parlent et tout ça. Je ne veux pas marcher dans la rue avec un garde du corps. Je ne pense pas que ce sera un problème à jouer à L.A.
@triniLopez
J'ai l'ambition d'être quelqu'un depuis l'âge de 13 ans parce que je voulais aider ma famille. Je voulais me dépêcher et grandir pour que je puisse gagner assez d'argent pour acheter à mon père une grande voiture et ma mère une belle maison avec une machine à laver électrique et toutes ces choses qu'elle voyait dans les journaux.