Stephen Fry
@stephenFry
La conscience de soi, c'est ce que c'est. Toujours mon vice permanent. Je continue de me voir. Je me regarde en regardant les autres me regarder. Comment perdez-vous cela? C'est quoi le truc?
Un jour, ma femme est allée voir le comptable et a dit qu'elle tirait la prise. Elle a dit que vous avez terminé. J'ai dit, à quel point cela peut-il être mauvais? 10 Grand? Elle a dit que vous n'êtes même pas proche. Il a atteint près de 50 000 $ d'alcool pendant deux mois.
74
syllabes
55
mots
6
phrases
193
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenFry
La conscience de soi, c'est ce que c'est. Toujours mon vice permanent. Je continue de me voir. Je me regarde en regardant les autres me regarder. Comment perdez-vous cela? C'est quoi le truc?
@ronaldReagan
Un de mes amis a été invité à un bal costumé il y a peu de temps. Il a giflé un œuf sur son visage et est allé en tant qu'économiste libéral.
@peterShaffer
Tout ce que ma femme a jamais pris de la Méditerranée - de toute cette vaste culture intuitive - ce sont quatre bouteilles de Chianti pour en faire des lampes et deux ânes de condiment en porcelaine étiquetés Sally et Peppy.
@jackKirby
J'avais eu un ventre plein de soumissions. J'ai dû trouver autre chose à faire, et je l'ai fait. Je suis allé dans les maisons d'animation. Je suis allé dans de nouveaux champs.
@mimiPond
Montrez-moi une femme avec un abonnement à un magazine de mariée et je vous montrerai quelqu'un qui n'a même pas de petit ami.
@jenniRivera
Je n'avais pas d'autre choix que de travailler dur. J'étais un étudiant hétéro, je suis allé à l'université et j'ai adoré les affaires. Je n'ai jamais pensé que j'allais être moi-même chanteur. Il est venu accidentellement.
@kateThornton
Les femmes piégées dans des relations violentes doivent savoir qu'il n'y a pas de honte à parler et à sortir sur leurs partenaires abusifs.
@janeYolen
Exercez le muscle d'écriture tous les jours.
@paulFleischman
Un fait a surgi de ma mémoire : les Égyptiens de l'Antiquité prescrivaient de marcher dans un jardin pour guérir les fous. C'était une drogue qui modifiait l'esprit et que nous prenions tous les jours.
@jimRohn
Les jours sont chers. Lorsque vous passez une journée, vous avez une journée de moins à passer. Assurez-vous donc de dépenser chacun à bon escient.
@lisaKleypas
J'ai réalisé que je n'allais pas trouver un homme jusqu'à ce que je sois prêt à m'exposer à un préjudice possible, à assumer les risques de rejet et de trahison et de chagrin qui ont pris soin de quelqu'un. Un jour, je me suis promis, je serais prêt pour ce genre de risque.
@emmaThompson
Nous devons nous rappeler que toutes ces choses, les nuances, les anomalies, les subtilités, que nous supposons uniquement accessoiriser nos jours sont en fait ici pour une cause beaucoup plus grande et plus noble. Ils sont là pour sauver nos vies.
@mihalyCsikszentmihalyi
... selon les mots de Max DePree : "La gestion a beaucoup à voir avec les réponses. Mais le leadership est une fonction de questions. Et la première question pour un leader est toujours : 'Qui avons-nous l'intention d'être ?' Pas 'Qu'est-ce qu'on va faire ?' mais 'Qui avons-nous l'intention d'être ?'"
@richardBach
Un nuage ne sait pas pourquoi il se déplace dans une telle direction et à une telle vitesse, il ressent une impulsion... c'est l'endroit où il faut aller maintenant. Mais le ciel connaît les raisons et les motifs qui se cachent derrière tous les nuages, et tu les connaîtras aussi lorsque tu t'élèveras suffisamment haut pour voir au-delà des horizons.
@joeGreene
Un homme noir - je dis un homme noir, nous n'avons pas le monopole du marché, mais chaque jour, d'une manière ou d'une autre, vous devez prouver que vous êtes un homme. Mais il faut éviter les situations de vie ou de mort. Je peux me faire battre. Mais il y a se faire battre et se faire piétiner.
@donaldTrump
Si vous regardez Bill Clinton, bien pire, les miens sont des mots, sa action était. C'est ce qu'il a fait aux femmes. Je n'ai jamais été personne dans l'histoire de la politique dans cette nation qui a été si abusive envers les femmes, donc vous pouvez dire de la façon dont vous voulez le dire, mais Bill Clinton était violent envers les femmes.
@williamWordsworth
Regardez le sort des fleurs d'été, qui soufflent à la rupture de jour, tombant avant une chanson.
@jeannetteRankin
La caractéristique la plus décevante de travailler pour une cause est que si peu de gens ont une philosophie de la vie. Nous avions l'habitude de dire, dans le mouvement du suffrage, que nous pouvions faire confiance à la femme qui croyait au suffrage, mais nous ne pourrions jamais faire confiance à la femme qui voulait juste voter.
@juliaRestoinRoitfeld
Mon site concerne les femmes qui veulent bien paraître et rester actives: les femmes qui ne veulent pas devenir soudainement «juste des mamans». Mais il n'est pas vrai qu'il ne s'agit que du côté glamour. La dernière fois que j'étais dans un avion avec Romy, elle était malade sur moi, et j'ai écrit un conseil sur les voyages avec un changement de tenue.
@helenFielding
Il ne faut pas vivre sa vie à travers les hommes mais doit être complet sur soi-même en tant que femme de substance.
@rodneyJerkins
Ce n'est pas un changement d'enregistrement normal où vous faites une chanson et vous obtenez un jour pour le modifier et le troisième jour où vous le mélangez. C'est comme le double du travail dans la période qu'il faudrait pour en faire un.
@paulFleischman
Un fait a surgi de ma mémoire : les Égyptiens de l'Antiquité prescrivaient de marcher dans un jardin pour guérir les fous. C'était une drogue qui modifiait l'esprit et que nous prenions tous les jours.
@zackSnyder
Tout le monde a un ange, un tuteur qui veille sur nous. Nous ne pouvons pas savoir quelle forme ils prendront. Un jour homme, le lendemain, petite fille. Mais ne laissez pas les apparences vous tromper, elles peuvent être aussi féroces que n'importe quel dragon. Pourtant, ils ne sont pas là pour se battre, ce sont des batailles, mais pour chuchoter d'un foyer. Rappeler que c'est nous ... c'est tout le monde de nous qui détient le pouvoir des mondes que nous créons.
@henryWardBeecher
L'intérêt travaille la nuit et le jour par beau temps et en faute. Il ronge la substance d'un homme avec des dents invisibles.
@nancyPelosi
[Martin Luther King aurait voulu que nous le célébrions, ainsi que sa naissance et son héritage, en mettant en œuvre son programme, en réalisant le rêve, en faisant du salaire minimum un salaire décent, en offrant à nos travailleurs non seulement des congés familiaux et médicaux, mais aussi des congés de maladie rémunérés, [et] en offrant des services de garde d'enfants de qualité et abordables, afin que nos familles et le pouvoir des femmes puissent être libérés dans notre économie et dans notre société.
@wallaceDWattles
C'est une loi naturelle qui, comme les causes, produisent toujours des effets comme des effets; Et, par conséquent, tout homme ou femme qui apprend à faire les choses d'une certaine manière deviendra infailliblement riche.
@janeAusten
Un homme voudrait toujours donner à une femme un meilleur foyer que celui où il la prend ; et celui qui peut le faire, où il n'y a aucun doute sur son estime, doit, je pense, être le plus heureux des mortels.
@jeanDeKronstadt
Un homme devient spirituel dans la mesure où il vit une vie spirituelle. Il commence à voir Dieu en toutes choses, à voir sa puissance et sa puissance dans chaque manifestation. Toujours et partout, il se voit demeurant en Dieu et dépendant de Dieu pour toutes choses. Mais dans la mesure où un homme vit une vie corporelle, dans la mesure où il fait des choses corporelles ; Il ne voit Dieu en rien, même dans les manifestations les plus merveilleuses de Sa puissance divine. En toutes choses, il voit du corps, de la matière, partout et toujours - « Dieu n'est pas devant ses yeux ». (Ps. 35:2)
@gelettBurgess
Une femme et une souris transportent une histoire partout où elles vont.
@johnPiper
Une femme qui craint le Seigneur ne s'éloignera pas de Dieu pour satisfaire ses désirs et soulager ses angoisses. Elle attendra le Seigneur. Elle espère en Dieu. Elle restera proche du cœur de Dieu et se fiera à ses promesses. La perspective de s'écarter de la voie du péché sera trop effrayante pour être poursuivie, et les avantages de demeurer à l'ombre du Tout-Puissant seront trop glorieux pour être abandonnés.