Marvin Gaye
@marvinGaye
Plus je vivais avec Jan, plus je l'aimais, plus je la rendais misérable. C'était un cercle vicieux (page 209) …… plus je l'aimais, plus je la détestais. Et plus elle m'aimait, plus je me fais du mal (page 269).
En général, je pense que nous sommes plus ou moins façonnés et formés à la fin de la vingtaine. Les choses arrivent pendant cette période qui nous rendent cyniques. Au moment où vous êtes dans la trentaine, il est difficile de défaire ces mentalités qui se sont formées. Il faut des années de thérapie pour les annuler.
94
syllabes
57
mots
4
phrases
243
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marvinGaye
Plus je vivais avec Jan, plus je l'aimais, plus je la rendais misérable. C'était un cercle vicieux (page 209) …… plus je l'aimais, plus je la détestais. Et plus elle m'aimait, plus je me fais du mal (page 269).
@shariSebbens
Ma maman est de Broome, donc je suis une personne salée - les Autochtones sont soit de l'eau douce, de l'eau salée ou du désert. Je me sens donc toujours beaucoup plus à l'aise à proximité de la plage, même si je ne suis pas nécessairement dans l'eau.
@warrenMundine
Je pense que c'est l'un des problèmes que nous rencontrons dans les affaires autochtones. Pourquoi nous ne sommes pas confrontés aux problèmes qui vont le résoudre, la colère et la culpabilité. La colère du côté autochtone; La culpabilité du côté non autochtone. Nous devons faire face à cela, passer à autre chose et commencer à faire un vrai travail.
@phillipNoyce
La plupart des Australiens vivent dans les villes de la côte est, où des contacts entre noir et blanc se sont produits jusqu'à 200 ans plus tôt que sur la côte ouest - et où 95% des Australiens sont en mesure de vivre 95% de leur vie sans jamais voir un Autochtone affronter.
@waylonJennings
Je suis vieux et fou, mais je m'en soucie toujours. Et je pense toujours que les garçons ont été vissés au Vietnam.
@joelyRichardson
Ok, je n'ai pas réussi que, disons, Julia Roberts, mais j'avais passé des années dans une carrière très respectable, de grands films américains mais une foule d'autres films plus petits, vraiment excitants, peut-être expérimentaux, en train d'être payé mais de travail Avec de bonnes personnes, c'était ce que je pensais savoir.
@richardPFeynman
Notre liberté de doute est née d'une lutte contre l'autorité au début de la science. Ce fut une lutte très profonde et forte: permettez-nous de questionner - de douter - de ne pas être sûr. Je pense qu'il est important de ne pas oublier cette lutte et donc peut-être perdre ce que nous avons gagné.
@hillaryClinton
Les femmes ont toujours été les principales victimes de la guerre. Les femmes perdent leurs maris, leurs pères, leurs fils au combat. Les femmes doivent souvent fuir les seules maisons qu'elles aient jamais connues. Les femmes sont souvent les réfugiés des conflits et parfois, plus fréquemment dans la guerre d'aujourd'hui, les victimes. Les femmes se retrouvent souvent avec la responsabilité, seule, d'élever les enfants.
@williamAlexander
Les rivières les plus profondes rendent le moins Din, le Soule silencieux abonde le plus dans les soins.
@macDavis
J'avais toujours voulu écrire une chanson intitulée «The Vicious Circle». J'ai toujours pensé que c'était comme, les enfants sont nés là-bas, ils grandissent là-bas, ils meurent là-bas.
@rabindranathTagore
J'ai lu dans des livres que nous sommes appelés «oiseaux en cage». Je ne peux pas parler pour les autres, mais j'avais tellement dans ma cage qu'il n'y avait pas de place dans l'univers - au moins c'est ce que j'ai alors ressenti.
@melGibson
Avant tout, le cinéma est un business... L'indépendance est une chose vraiment cool car vous pouvez être un peu plus audacieux et prendre un peu plus de risques avec ce que vous faites.
@mikeCoffman
L'acte de rêve sera un cauchemar pour le peuple américain. Sans aucun doute, nous avons besoin d'une réforme de l'immigration, mais la loi sur les rêves est écrite beaucoup trop largement, et elle encouragera seulement une immigration plus illégale, promouvoir la migration de la chaîne et sera un aimant pour la fraude.
@sylvesterStallone
Les gens qui passent du temps dans un trou de renard - ils ne retrouvent plus jamais cette relation ailleurs ... tout le reste pâlit à côté de cela. Quand vous pensez aux vétérinaires de la Seconde Guerre mondiale - plus que même les vétérinaires du Vietnam - il y a une confrérie.
@jeanClaudeVanDamme
Tu sais, j'ai regardé mon visage dans le miroir ce matin, et j'aime être vieux. Mon visage a plus de contenu et quand je m'entraîne au gymnase maintenant, je ne m'entraîne pas pour être fort ou beau - juste mieux que je ne l'étais hier. Ces jours-ci, la course est juste contre moi-même.
@edouardSeguin
Aucun idiot en mille mille n'a été entièrement réfractaire au traitement, aucun sur cent n'a été rendu plus heureux et en bonne santé; Plus de trente pour cent ont appris à se conformer à la loi sociale et morale, et rendu capable d'ordre, de bon sentiment et de travail comme le tiers d'un homme; Plus de quarante pour cent sont devenus capables des transactions ordinaires de vie sous contrôle amical, de compréhension des abstractions morales et sociales, de travail comme les deux tiers d'un homme.
@andrewSolomon
Je crois très profondément que cette beauté que j'appelle l'âme n'est pas un événement aléatoire. Je ne sais pas quelle est sa signification à un niveau plus grand, mais je sais qu'elle a un sens.
@johnTravolta
Je suis définitivement une classe ouvrière et je crois toujours en ces valeurs. Je sais que perdre tout ne serait pas un sentiment inconnu. Ce qui signifie que si vous ne l'avez plus, vous ne l'aviez pas pour commencer.
@nishKumar
Je pense qu'il y a un véritable appétit pour la satire axée sur l'opinion, pas seulement des blagues génériques sur ce qui est dans les nouvelles, mais en fait des trucs axés sur le point de vue.
@pattonOswalt
Je pense que j'ai réalisé que c'était une forme d'art au début, mais cela m'a pris très longtemps avant de pouvoir voir ce que je jouais en tant que forme d'art.
@josephConrad
Dans certains articles intérieurs, la sauvagerie, la sauvagerie totale, l'avait fermé autour de lui - toute cette mystérieuse vie du désert qui remue dans la forêt, dans les jungles, dans le cœur des hommes sauvages. Il n'y a aucune initiation non plus dans de tels mystères. Il doit vivre au milieu de l'incompréhensible, ce qui est détestable. Et il a aussi une fascination, qui va travailler sur lui. La fascination de l'abomination - vous savez. Imaginez les regrets croissants, le désir de s'échapper, le dégoût impuissant, la reddition, la haine.
@malcolmFraser
Plus de 120 communautés autochtones gèrent leurs propres services de santé - certains le font depuis 30 ans. Ils ont du mal à des problèmes médicaux difficiles. Ils essaient également de faire face aux conseils, des problèmes de générations volées, des relations familiales, de la violence, de la prévention du suicide.
@michaelEThornton
Ce n'était pas la médaille d'honneur qui a changé ma vie. C'était au Vietnam lui-même. Les situations étroites ont changé ma façon de penser à ma vie. Cela m'a montré que les choses peuvent disparaître comme le claquement de vos doigts. En tant que jeune homme, vous pensiez que vous étiez invincible et rien ne pourrait jamais vous blesser, et des trucs comme ça, et vivre pleinement la vie.
@pWBotha
Je ne suis pas contraire à la fourniture de l'assistance médicale nécessaire aux colorés et aux indigènes, car, à moins qu'ils ne reçoivent cette aide médicale, ils deviennent une source de danger pour la communauté européenne.
@madeleineMadden
Il m'a été inculqué depuis que je suis jeune que je dois utiliser ma plate-forme pour changer le monde. C'est quelque chose qui fait partie de mon ADN. Je pense aussi que le simple fait d'être né en tant que femme autochtone, ma vie est politisée, donc c'est quelque chose que j'ai traité chaque jour de ma vie.
@enriqueIglesias
Le pouvoir de la musique en espagnol est si fort que je ne pouvais plus rester à l'écart.
@johnFlavel
C'est le grand soutien et le réconfort des saints dans toutes les détresses qui leur arrivent ici, qu'il y a un sage esprit assis dans toutes les roues de mouvement, et régissant les créatures les plus excentriques et leurs designs les plus pernicieux à des questions bénies et heureuses.
@lenaWaithe
Je ne suis pas dans le domaine de nous faire paraître propre, mais je ne veux pas non plus que nous ressemblions à des monstres. Je pense qu'il y a un peu de héros et de méchant en chacun de nous.
@jamesWolcott
Avec Barack Obama en tant que président et la super-happementant Michelle Obama en tant que première dame, on pourrait penser qu'un nouveau ton, un nouvel morceau, une nouvelle jazzitude kicky, serait entré dans le discours de Washington, mais il reste une île enclavée à elle-même, tenue en captivité par ses fièvres tribales.
@charlieMunger
Chaque fois que vous pensez que quelque chose ou une personne ruine votre vie, c'est vous. Une mentalité de victimisation est si débilitante.