George Eliot
@georgeEliot
La nature des choses ne change pas, bien qu'il semble que sa propre vie ne soit rien d'autre que du changement.
Le daimonic fait référence au pouvoir de la nature plutôt qu'au surmoi et est au-delà du bien et du mal. Ce n'est pas non plus le «rappel» de l'homme comme Heidegger et plus tard From l'ont soutenu, car sa source réside dans ces royaumes où le soi est enraciné dans les forces naturelles qui vont au-delà du soi et se ressentent comme la saisie du destin sur nous. Le Daimonic provient du sol plutôt que le soi en tant que tel.
123
syllabes
81
mots
3
phrases
326
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeEliot
La nature des choses ne change pas, bien qu'il semble que sa propre vie ne soit rien d'autre que du changement.
@henryDavidThoreau
En effet, les meilleurs livres ont une utilisation, comme les bâtons et les pierres, qui est au-dessus ou à côté de leur conception, non prévu dans la préface, non conclu en annexe. Même la poésie de Virgile me sert aujourd'hui une utilisation très différente de ce qu'elle a fait à ses contemporains. Il a souvent une valeur acquise et accidentelle, prouvant que l'homme est toujours un homme dans le monde.
@henryBEyring
Si le fondement de la foi n'est pas ancré dans nos cœurs, le pouvoir de supporter s'effondrera.
@jennWasner
Parfois, vous devez refuser les choses dans l'intérêt de pouvoir faire la chose étrange et magique que vous faites qui prend tellement de temps et d'effort, et nécessite une grande partie de votre vulnérabilité et de votre présence. Si vous ne prenez pas soin de vous, cela disparaît et il ne vous reste plus de jambe.
@justinPeck
Je pense que le ballet est assez ouvert sur ce que la musique est utilisée, en fait.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@georgeLincolnRockwell
Les Juifs parlent beaucoup de Dieu. Mais en fait, leur Dieu, tout comme Marx l'a dit, c'est de l'argent. Espèces!
@joanDChitter
La contemplation est une activité très dangereuse. Cela nous apporte non seulement face à face avec Dieu. Cela nous apporte également face à face avec le monde, face à face avec le soi. Et puis, bien sûr, quelque chose doit être fait. Rien ne reste la même une fois que nous avons trouvé le dieu à l'intérieur…. Nous portons le monde dans nos cœurs: l'oppression de tous les peuples, la souffrance de nos amis, le fardeau de nos ennemis, le viol de la terre, la faim du affamé, la joie de chaque enfant qui rit.
@hankAzaria
L'association vous amène dans le monde plus large des autres personnes et des choses. Ne pas avoir cela est une sorte de prison, une prison d'une conscience aussi limitée, d'un cadre de référence et d'association aussi limité.
@jeffreyStClair
L'administration Clinton a ouvert les portes de Bush Junior d'une manière que le père de Junior n'a jamais fait. Mis à part les choses œdipales évidentes qui se passent avec Bush Junior, son père n'a pas été une grande aide pour lui. Mais Clinton l'a certainement fait. Lorsque Bush parle de son «autre père», les gens supposent qu'il parle à la divinité suprême. Mais je pense que c'est peut-être Clinton qui est sur le cadran de vitesse.
@geoffreyZakarian
C'est trop drôle. Honnêtement, je pensais que chacune de ces personnes dans la série pouvait battre n'importe qui à tout moment n'importe où. Il vous suffit d'avoir un jour ou un moment ou deux ou deux ou vous avez manqué une touche d'acide. Cela n'a rien à voir avec les références. N'importe qui aurait pu couper n'importe qui à tout moment. Je devais me considérer comme celui qui pouvait le perdre le plus.
@etZiphoNmabilan
Commencer à terminer et tout à fait échouer
@rafaelNadal
Je travaillerai jour après jour comme je l'ai fait toute ma vie ... Je ne vais rien changer.
@janeLynch
Je n'ai jamais fait de standup auparavant.
@howardZinn
L'histoire est importante. Si vous ne connaissez pas l'histoire, c'est comme si vous étiez né hier. Et si vous êtes né hier, quiconque là-haut en position de pouvoir peut vous dire n'importe quoi, et vous n'avez aucun moyen de vérifier.
@markFeurstein
J'ai participé à ma part de drames et de comédies de réseau, et le problème parfois dans un réseau est qu'ils se concentrent sur le fait de rendre le spectacle fidèle à tout le genre qu'il est. Si vous êtes sur un drame, il vaut mieux être procédural, il vaut mieux répondre à toutes les exigences d'un spectacle de procédure, et vous feriez mieux de garder ces épisodes indépendants, donc si je regarde le spectacle dans sept ans comme il est syndiqué sur un autre câble réseau, je n'ai pas à savoir ce qui s'est passé avant ou après l'épisode. Si vous êtes sur une comédie, tout doit être drôle et farfelu et loufoque.
@jakeShears
Pouvoir se permettre faire des courses - cela libère les gens pour être créatifs. Je pense que lorsque vous passez 16 heures par jour pour payer votre loyer et obtenir de la nourriture, je ne vois pas où il y a du temps en dehors de cela pour être créatif et faire des choses.
@guyMaddin
Les films muets sont des contes de fées. Toutes les histoires sont plus ou moins de contes de fées, et la suppression du discours rend tout plus universel. Cela fait que des personnages spécifiques représentent tout le monde, donc les actions prennent une signification de conte de fées. Et l'écriture doit également être réprimée pour représenter les gens comme des types.
@theAuthorInesDeLaFressange
Une chose que Della Valle m'a appris est le pouvoir de dire non si quelque chose ne va pas. Qui comptait même sur les ventes. Maintenant, ça roule et enfin, après avoir été PR, directeur de boutique, opérateur, messager et tout le reste, je suis enfin dans le rôle que j'aime le plus - le bouffon de cour. Et c'est ce que je faisais à Chanel auparavant.
@rayBradbury
J'ai une statistique pour vous en ce moment. Prenez votre crayon, Doug. Il y a cinq milliards d'arbres dans le monde. Je l'ai cherché. Sous chaque arbre est une ombre, non? Alors, qu'est-ce qui fait la nuit? Je vais vous dire: les ombres rampant de moins de cinq milliards d'arbres! Penses-y! Des ombres coulant dans les airs, brouillant les eaux que vous pourriez dire. Si seulement nous pouvions comprendre un moyen de garder ces sacrés de cinq milliards d'ombres sous ces arbres, nous pourrions rester debout la moitié de la nuit, Doug, car il n'y aurait pas de nuit!
@georgeFriedman
Mais chaque fois que de nouveaux pouvoirs émergent, ils doivent trouver leur équilibre. De nouveaux pouvoirs émergent, les anciennes pouvoirs diminuent. Ce n'est pas ce processus dangereux, c'est la position émergente qui est dangereuse.
@jeanVanier
Notre danger est de penser que le bonheur viendra de l'extérieur de nous, des choses que nous possédons ou du pouvoir de notre groupe, et non de l'intérieur de nous, du sanctuaire intérieur de notre être.
@cadeauGuguMona
La vie s'est produite comme elle l'a fait, afin que nous puissions être ce que nous devions être.
@jonStewart
Ce que [le Sénat et la Chambre] ne réalisent pas, c'est que tout le monde veut qu'ils viennent de cette contradiction afin que nous puissions tous le réparer. Personne ne dit: "Nous n'avons pas de problème." Personne ne dit que "le 11 septembre ne s'est pas produit." Ce qu'ils disent, c'est: "Nous ne sommes pas un pays fragile, faites-nous confiance pour avoir cette conversation, afin que nous puissions le faire de la bonne manière, d'une manière plus efficace."
@giuseppeVerdi
L'artiste doit se céder à sa propre inspiration ... Je devrais composer avec une confiance totale un sujet qui a fait passer mon sang musical, même s'il a été condamné par tous les autres artistes comme anti-musicaux.
@johnBuffaloMailer
Qu'y a-t-il contre la légalisation dans un sens pratique? Un couple de collégiens a compris comment prendre une usine de chanvre et le transformer en journal et c'était en fait une meilleure qualité de papier. C'était moins cher et si vous plantez du chanvre dans un champ, il revitalise le sol. Vous pouvez cultiver de la nourriture dans un lot de saleté si vous faites suffisamment de récolte de chanvre. Je ne prétends pas en connaître les détails de l'économie pour dire combien nous obtiendrons, mais il y a de l'argent à faire là-bas qui n'est pas fait parce que c'est illégal.
@gracePaley
Je fais beaucoup de lecture et de parole dans de nombreuses universités sur la littérature et aussi sur la politique, ce qui fait autant partie de ma vie que la littérature.
@helenKeller
J'avais cru une fois que nous étions tous des maîtres de notre sort - que nous pouvions façonner notre vie dans n'importe quelle forme que nous avons ravie ... J'avais surmonté la surdité et la cécité pour être heureux, et je supposais que n'importe qui pourrait sortir victorieux s'il s'est lancé vaillamment dans la lutte de la vie. Mais en faisant de plus en plus sur le pays, j'ai appris que j'avais parlé avec l'assurance sur un sujet, je ne connaissais pas peu de choses sur ... J'ai appris que le pouvoir de monter dans le monde n'est pas à la portée de tous.
@katDahlia
Ayant grandi à Miami, j'avais toutes ces grandes influences fortes. Étant cubain et l'influence latine, mais aussi la forte influence du hip-hop. Je sais que les gens du monde entier écoutent le hip-hop, mais surtout d'être du sud, vous obtenez vraiment cette influence. Vous sortez, vous faites la fête, et c'est toujours là.
@gilbertKChesterton
Vous avez cette idée idiote éternelle que si l'anarchie venait, elle proviendrait des pauvres. Pourquoi devrait-il? Les pauvres ont été des rebelles, mais ils n'ont jamais été anarchistes; Ils ont plus d'intérêt que n'importe qui d'autre pour être un gouvernement décent. Le pauvre a vraiment un intérêt dans le pays. L'homme riche ne l'a pas fait; Il peut partir en Nouvelle-Guinée dans un yacht. Les pauvres ont parfois été opposés à être mal gouvernés; Les riches se sont toujours opposés à être gouvernés du tout. Les aristocrates étaient toujours anarchistes, comme vous pouvez le voir dans les guerres des barons.