Yasmine Hamdan
@yasmineHamdan
Le monde arabe est médiatisé d'une manière qui donne trop d'espace à ces gens - puritains, extrémistes, comme vous voulez les appeler. Il y a beaucoup plus de gens comme moi au Moyen-Orient que vous ne le pensez.
Ceux qui appellent Bharat Mata comme «Dayan», qui ne reconnaît pas le Cachemire comme faisant partie de l'Inde et utilise un langage grossier contre notre PM Modi et CM Yogi Adityanath, est exposé devant les gens. Leur colère est visible lorsque je les rencontre et qu'ils partagent leurs opinions.
86
syllabes
49
mots
2
phrases
239
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yasmineHamdan
Le monde arabe est médiatisé d'une manière qui donne trop d'espace à ces gens - puritains, extrémistes, comme vous voulez les appeler. Il y a beaucoup plus de gens comme moi au Moyen-Orient que vous ne le pensez.
@michellePhan
J'ai été inspiré par de nombreux professeurs lorsque j'ai commencé ma chaîne, Bob Ross étant l'un d'eux. Sa voix était tellement apaisante, presque comme l'hypnose. Il était si grand enseignant, même le spectateur occasionnel pouvait apprendre à peindre en regardant son émission. En grandissant, je me souviens juste qu'il était si fascinant à l'écran.
@mahershalaAli
J'ai heureusement pu éviter d'avoir des ennuis avec la police. Il y avait - je me souviens que j'avais 12 ans, et j'ai fait quelque chose de vraiment (rires) - quelques amis, Cinco de Mayo - nous étions hors de l'école, et nous avons vu des gens qui ont l'air de faire une fête. Et nous avons eu un peu trop de temps entre nos mains, et nous avons donc pensé, en tant qu'enfants, une bonne idée serait de jeter des choses sur la clôture et de frapper toutes ces personnes avec des trucs, comme des œufs et tout.
@robertGriffinIii
Je n'étais pas un rebelle. Il a en quelque sorte cliqué dans ma tête, comme, si je veux le faire, je peux sortir et le faire. Certains enfants, il clique pour eux, et cela ne fonctionne pas. Mais Dieu merci, cela a fonctionné. J'ai mis toutes ces heures de travail difficiles, et cela m'a amené là où je suis.
@graemeSimsion
J'ai regardé le personnage de Humphrey Bogart utiliser des haricots comme métaphore de la relative peu importante dans le monde plus large de sa relation avec le personnage d'Ingrid Bergman, et j'ai choisi la logique et la décence avant ses désirs émotionnels égoïstes. Le dilemme et la décision qui en résulte a pris un film captivant. Mais ce n'était pas ce dont les gens ont pleuré. Ils étaient amoureux et ne pouvaient pas être ensemble. Je me suis répété cette déclaration, essayant de forcer une réaction émotionnelle. Je ne pouvais pas. Je m'en fichais. J'ai eu mes propres problèmes.
@riverPhoenix
Je mettrais des chansons chantées pour moi, comme «Old Man River», ou les enfants m'appelleraient le Mississippi et des choses comme ça. À l'époque, j'aurais souhaité avoir un nom qui se mélangeait plus avec mon environnement. Maintenant, cependant, j'ai vraiment appris à l'aimer. À partir de quinze, j'ai vraiment aimé. C'était approprié. Avant cela, je ne pense pas que cela m'ajuste tout à fait. J'ai dû grandir.
@sidneyPoitier
J'ai eu la chance d'avoir été élevé à un certain point avant de me lancer dans la course. J'avais d'autres opinions sur ce qu'est un humain, donc je n'ai jamais pu voir le racisme comme la grande question. Le racisme était horrible, mais il y avait d'autres aspects à la vie.
@richardFlanagan
J'ai réalisé que si je souhaitais écrire sur l'obscurité et ne pas autoriser l'espoir, les gens le reconnaîtraient comme faux - parce que l'espoir est le nœud de ce que nous sommes.
@scottHaze
Je suis né à Dallas; Ensuite, j'ai déménagé à Allen, au Texas. Mais ensuite, j'ai été envoyé au pensionnat, où j'ai commencé à être fasciné par des acteurs comme Al Pacino.
@diannaAgron
J'étais dans le personnel de l'annuaire, donc je sortais des caméras de cinéma et des Nikons et prenais des photos autour de l'école et lors d'événements sportifs et de choses comme ça. Nous avions aussi une chambre noire. J'ai adoré. J'ai également enregistré une caméra vidéo pour vidéo mes amis et couper et coller les vidéos ensemble et je les ai donnés à tous mes amis pour obtenir l'obtention du diplôme.
@joaquinPhoenix
J'avais 3 ans - à ce jour, c'est un souvenir vivant. Ma famille et moi étions sur un bateau, attrapant du poisson. Alors qu'un poisson était capturé, il se tordait, puis il a été jeté contre le côté du bateau. Vous ne pouviez pas déguiser ce que c'était. C'est ce que nous avons fait aux animaux pour les manger. L'animal est passé d'une créature vivante et dynamique se battant pour la vie à une mort violente. Je l'ai reconnu, tout comme mes frères et sœurs.
@jasonWu
J'achèterais des Barbies et les démonterais puis refaire leur apparence. Je les ai utilisés pour la coiffure. C'était un processus entier. J'avais beaucoup de poupées - comme 150.
@natanShantsky
J'ai été inspiré pour écrire ce livre par ceux qui sont sceptiques quant au pouvoir de la liberté de changer le monde.
@charlesStanley
La Bible est claire que ceux qui ne tiennent pas compte de la discipline du Seigneur - que ce soit les nations, les villes ou les individus - subissent des conséquences dévastatrices.
@rosalynSussmanYalow
J'étais un premier lecteur, je lisant avant même la maternelle, et comme nous n'avions pas de livres chez moi, mon frère aîné, Alexander, était responsable de notre voyage chaque semaine à la bibliothèque publique pour échanger des livres déjà lus pour de nouvelles à lire .
@walterDeanMyers
J'ai grandi à Harlem. Je n'ai jamais trouvé de livre qui a eu lieu à Harlem. Je n'ai jamais eu d'église comme la mienne dans un livre. Je n'ai jamais eu de gens comme les gens que je connaissais. Les gens qui ne pouvaient pas trouver leur vie dans des livres et célébrés se sentaient mal dans leur peau. J'avais besoin d'écrire pour inclure la vie de ces jeunes.
@sarahSnook
Je me disais toujours: «Non, je n'aime pas la science-fiction», puis j'ai commencé à le regarder et j'ai pensé que je ne savais pas que c'était ce que c'était. Je pense que je l'avais fait en quelque sorte confondu avec l'action et l'action du voyage spatial - que la science-fiction ne pourrait être que comme «Star Wars».
@peterOtoole
Je me suis réveillé un matin pour découvrir que j'étais célèbre. J'ai acheté un Rolls-Royce blanc et j'ai roulé sur Sunset Boulevard, portant des spécifications sombres et un costume blanc, agitant comme la reine maman.
@mShadows
Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.
@sharonStone
J'étais, comme quarante à la naissance. Quand je n'avais même pas un an, j'ai parlé, j'étais entraîné au pot, j'ai marché et parlé. C'était ça. Ensuite, j'ai commencé à l'école et j'ai rendu tout le monde fou parce qu'ils ont réalisé que je suis sorti en tant qu'adulte. J'avais des questions pour adultes et je voulais des réponses pour adultes.
@kAApplegate
J'écrivais à un très jeune âge, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour être assez courageux pour devenir un écrivain publié, ou pour essayer de devenir écrivain publié. C'est une façon très publique d'échouer. Et j'étais un peu effrayé, alors j'ai commencé comme un écrivain fantôme, et j'ai écrit pour d'autres séries, comme Disney 'Aladdin' et 'Sweet Valley' et des livres comme ça.
@jeffJarrett
J'étais un stickler. Je voulais apprendre toutes les nuances de mon métier. Et ce n'est pas seulement de parler dans le ring. Ce sont toutes des facettes. Production, marketing, pr. J'ai toujours considéré cette entreprise comme une entreprise.
@jamesCallis
J'étais désespéré de faire plus de télévision et de film. Parce que je me considérais comme une créature de théâtre. Un animal de théâtre. J'étais convaincu que j'allais être sur scène pour le reste de ma vie. Parce que c'est quelque chose que je peux vraiment faire. Je pensais que j'étais assez bon dans ce domaine, et c'est un peu stupide, mais je craignais que les gens se produisent: "Oh ouais, il est très bon sur scène, je ne suis pas sûr qu'il puisse faire la télévision."
@kadeenaCox
Je voulais autonomiser les autres et prouver même avec des conditions invisibles comme la mienne que vous pouvez réaliser des choses si vous y mettez votre esprit et travaillez dur. Je me considère donc définitivement comme un modèle d'une manière étrange et merveilleuse.
@francescaLiaBlock
Je regardais pour apprendre à oublier les choses qui m'ont rendu triste. C'était comme un charme que vous avez suivi étape par étape, collectant et mélangeant les ingrédients, plaçant tout à sa place, récitant l'incantation. C'était la magie de l'oubli.
@frankieBridge
Je mettais tout pour essayer de convaincre tous ceux que j'étais moi. Avant d'entrer dans une pièce, je prendrais une profonde inspiration et me disais: "Comment Frankie des samedis se comporterait-il?" Je serais plus fort, bubblier, plus heureux.
@kateMoss
J'avais 14 ans quand j'ai commencé à modéliser. À la fin de ce premier jour, ma mère a dit, si vous voulez faire cela, vous êtes seul parce que je ne traverse plus jamais Londres comme ça. C'est un cauchemar.
@michaelCunningham
Je vivais mon propre avenir et mon frère est également perdu. Je l'ai représenté ici comme il m'a représenté là-bas, dans un autre endroit inutile. Son passage de la vie à la mort pourrait ressembler à mon entrée dans la cuisine - dans sa douce qualité et son bourdonnement brumeux. J'ai respiré l'air noir. Si j'avais à ce moment un sentiment de mort calme et aimablement la mort pendant que mon cœur battait et que mes poumons s'étendent, il pourrait connaître un sens de la vie similaire au milieu de sa mort en cours.
@salmanRushdie
Mais je - et je pense juste que c'est très - l'un des problèmes de défense du principe extraordinaire de la liberté d'expression est que vous devez également défendre la liberté d'expression pour des gens comme ça.
@macDavis
J'étais sur le terrain de golf, un gars est sorti dans une voiturette de golf et a dit: Saviez-vous qu'Elvis est mort? Et je viens de dire, eh bien, voilà. C'était comme si je m'y attendais en quelque sorte.