Kristin Scott Thomas
@kristinScottThomas
J'étais si intensément préoccupé par le malheur ... Maintenant, il y a des moments où vous pourriez descendre, mais vous pouvez continuer beaucoup plus rapidement maintenant.
J'étais à New York et ma sœur et ma cousine sont venues me voir, et j'ai amené une guitare sur scène. Mais tout ce que le public voulait, c'était que je joue, donc ils ne répertaient pas à tout ce que je disais, j'ai bombardé dur. Dans le taxi, ma sœur a sorti un autocollant de la taxi et l'a mise sur ma guitare que j'ai encore aujourd'hui dans ma grotte d'homme.
105
syllabes
72
mots
3
phrases
268
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinScottThomas
J'étais si intensément préoccupé par le malheur ... Maintenant, il y a des moments où vous pourriez descendre, mais vous pouvez continuer beaucoup plus rapidement maintenant.
@nikiCaro
Je ne suis pas dans le storyboard de ma maison et je leur disait qu'ils doivent passer de A à B, «Déménager ici et là-bas». Plus jamais! J'avais l'habitude de storyboard quand j'étais beaucoup moins expérimenté.
@johnNewton
Quant à moi-même, si je n'étais pas calviniste, je pense que je ne devrais avoir plus d'espoir de succès à prêcher aux hommes qu'aux chevaux ou vaches.
@famkeJanssen
Je vis à New York depuis très longtemps.
@nicolaSturgeon
Il n'y a rien dans mes antécédents qui aurait dit que j'étais destiné à être un politicien principal.
@daveGrohl
J'étais prêt à quitter la musique. C'était que la musique était égale à la mort.
@mayaBeiser
J'étais toujours un rebelle dans le sens où j'ai toujours voulu suivre ma propre route et faire quelque chose que personne d'autre n'a fait.
@cameronDiaz
Les enfants m'ont appelé «Skeletor» quand j'étais enfant parce que j'étais si maigre.
@normanSagesse
Je suis né à Londres et je suis allé à l'école en Écosse - j'étais morte fatigué quand je suis rentré chez moi la nuit.
@hillaryClinton
Lorsque j'étais secrétaire d'État, nous avons en fait augmenté les exportations américaines à l'échelle mondiale de 30%. Nous les avons augmentés en Chine à 50%.
@pJOrourke
J'étais très favorable à l'invasion en Irak.
@kateBush
Plus je me présentais à présenter des choses au monde, plus cela m'éloignait de ce que j'étais, qui était quelqu'un qui avait l'habitude de s'asseoir tranquillement au piano et de chanter et de jouer. Il est devenu très important pour moi de ne pas perdre de vue cela.
@philipGreen
Je n'étais pas un bon élève. Je m'intéressais aux affaires.
@terryPratchett
Je pensais que j'étais stupide, puis j'ai rencontré des philosophes.
@peterSBeagle
Il pensa, ou dit, ou chantait, je ne savais pas que j'étais si vide, pour être si plein.
@candiceSwanepoel
À l'école, j'ai été taquiné parce que j'étais si mince et maladroit.
@princesseNokia
Tout le monde veut agir comme si je n'étais pas un gros problème quand je le suis. Je suis l'un des rappeurs les plus réussis, pertinents et les plus influents de ma génération.
@christenPress
J'étais tellement devant le but à Stanford. J'ai toujours amassé beaucoup d'objectifs, mais il y avait tellement d'opportunités que je ne marquais pas.
@princesseNokia
J'étais juste un gamin de théâtre queer de New York.
@jurneeSmollettBell
À l'âge de 12 ans, je me suis impliqué dans une organisation appelée Artists for a New South Africa. L'une de ses missions est d'aider à la sensibilisation au VIH / sida.
@alexHirsch
J'étais présentateur de radio à Dubaï pendant cinq ans.
@ericCantona
J'étais toujours créatif. Je n'aurais jamais pu jouer un rôle défensif parce que j'aurais été contraint de détruire la créativité de l'autre joueur.
@martinCooper
Quand j'étais jeune, le concept d'être un rêveur était très négatif. Si vous étiez un rêveur, vous étiez inutile. Vous n'avez rien contribué à la société. Mais Star Trek a rendu le rêve légitime, et je pense que c'était une énorme contribution énorme.
@darylMorey
Un jour, je veux vivre à New York et aller aux spectacles.
@liberace
Si j'étais président, je dépenserais l'argent dépensé pour les guerres tous les 20 ans et le dépenserais pour donner aux gens le travail. Laissez-les construire des routes, des ponts, des bâtiments, des écoles.
@gilesDuley
J'étais obsédé à partir du moment où j'ai pris ma première photo. Je voulais faire de la photographie ma carrière.
@daveedDiggs
Enfant, j'étais très timide.
@kristenStewart
Je ne voudrais pas jouer une princesse normale qui se promène toujours dans de belles robes. Je n'ai jamais eu de connexion quand j'étais enfant, j'ai préféré jouer avec des soldats en plastique.
@annalenaMcafee
Mon père m'avait fait lire le journal avec lui, comme si j'étais une radio. Je resterais là et lirais les temps.
@halsey
Je coulais toujours en ville, que ce soit Philly ou New York, allant quelque part où il y avait quelque chose de plus pour moi.