Tawni O'Dell
@tawniOdell
Je n'essaie pas de mobiliser les choses, mais je pense aussi que mes livres font des déclarations positives sur les personnes et les valeurs en Amérique de petites villes.
À mon avis, nous ne pouvons jamais penser à Dieu en termes assez grands. Il est plus grand que nos plus grandes pensées de lui. Notre imagination ne peut pas s'étendre suffisamment pour prendre tout Dieu.
57
syllabes
36
mots
3
phrases
160
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tawniOdell
Je n'essaie pas de mobiliser les choses, mais je pense aussi que mes livres font des déclarations positives sur les personnes et les valeurs en Amérique de petites villes.
@davidGregory
Je ne pense pas qu'il y ait une raison dans le journalisme de ne pas aborder les histoires que nous couvrons avec humilité, empathie, compassion et ouverture intellectuelle. Je veux dire, je pense que ce ne sont que des traits humains importants. Je ne pense pas que cela empêche le contrôle, la négativité, où c'est approprié.
@ninja
J'ai l'impression que Drake a vu que j'étais en plein essor sur la scène des jeux, et il pensait que ce serait un moyen parfait de simplement puiser dans une autre source de téléspectateurs en jouant avec moi. Il aurait peut-être aussi voulu jouer. Je ne suis pas sûr.
@veronicaHamel
Je ne veux pas sortir comme une fille scout et "n'est-elle pas douce?" Mais la vérité honnête à Dieu est que j'ai eu sept ans d'un grand spectacle. Cela m'a mis sur la carte. Oui, je suis associé à Joyce, mais ce n'est pas un foie haché.
@davidECooper
Je ne pense pas que nous devrions simplement «embrouiller» et ignorer la question du sens de la vie. Ou mieux, peut-être, je ne pense pas que ce soit une question qui peut être ignorée une fois que l'entreprise de poser des questions sur la valeur et la signification de ce que l'on fait - son travail, ses plaisirs, ses ambitions et ainsi de suite - a commencé. Vous ne pouvez à aucun moment arrêter l'envie de poser les questions de Tolstoï, "... et puis quoi?", "Quel est l'intérêt de ça?".
@owenHargreaves
J'ai grandi en jouant au football, j'ai adoré. Je ne l'ai jamais vraiment fait comme travail, mais le jeu m'a aidé à voyager et à apprendre de nouvelles choses de différentes personnes, entraîneurs et personnalités.
@viratKohli
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à gagner de l'argent du sport que vous aimez. Si vous travaillez dur et en tirez des avantages, il n'y a pas de mal. Le jour où vous pensez que vous ne travaillez pas dur et que vous ne regardez que les avantages, c'est là que se trouve le problème.
@sonuNigam
Je pense qu'un compositeur ne devrait pas avoir envie de chanter des chansons parce que les chansons elle-même décident de sa voix. Les films où j'ai donné de la musique, j'ai gardé mon option pour le dernier. J'aime faire de la musique et ne pas nécessairement chanter toutes les chansons.
@tobeyMaguire
J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.
@gretaGerwig
J'ai l'impression que chaque année, il y a une chose à propos de «pas assez de rôles pour les dames! Et ensuite, aussi un article, comme «l'année de la femme». Je pense que nous savons tous que dans nos cœurs, ils sont sous-représentés. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de moments incroyables.
@andrewKeenanBolger
Je pense qu'être à l'aise - être vous-même - lorsque vous entrez dans une salle d'audition est une chose vraiment importante. Je pense que pouvoir posséder tous les aspects de votre vie ne fera que vous rendre plus à l'aise devant une table de personnes que vous ne connaissez pas.
@jerryGarcia
Je ne me réveille pas le matin et je dis: «Jeez, je me sens bien aujourd'hui. Je pense que j'écrirai une chanson. Je veux dire, tout est plus intéressant pour moi que d'écrire une chanson. C'est comme: "Je pense que j'aimerais écrire une chanson ... Non, je suppose que je ferais mieux de nourrir le chat d'abord." Vous savez ce que je veux dire? C'est comme tirer les dents. Je ne l'apprécie pas un peu.
@rodStewart
Je pense que je cherchais toujours cette femme parfaite, qui n'existe évidemment pas. Je voulais me marier. Je voulais plus d'enfants. Je suis un père de famille, dans l'âme.
@davidBerman
Je ne pense pas qu'un auteur-compositeur qui se présente par des clubs de jouer peut vraiment prétendre avoir développé indépendamment leur art. Tout au long du chemin, tant d'informations arrivent, l'écrivain à l'intérieur de l'interprète réagit inconsciemment à tout cela. Au moment où ils deviennent trente ans, l'écrivain est parti.
@georginaChapman
J'ai apprécié d'étudier le costume, de découvrir la corsetry et le contexte historique de la mode. Je n'ai jamais eu l'intention réelle d'être un costume-costume.
@jeanKennedySmith
Je pense que j'ai eu la chance d'être en mesure de faire quelque chose de positif, de contribuer au changement. Cela m'a donné une formidable satisfaction.
@melissaBank
Je pense qu'à certains égards, j'ai eu une vie difficile. Et cela fait de moi le genre d'écrivain que je suis, dans ce que j'apprécie, ce que je respecte, ce que je tiens cher.
@andyRubin
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir des applications spécifiques à une tablette… si quelqu'un fait une application ICS, elle va fonctionner sur les téléphones et qu'elle fonctionnera sur des tablettes.
@jenniferHyman
Je ne pense pas aux carrières d'un point de vue fonctionnel ou du point de vue du sujet. Je pense aux carrières comme, comment aimez-vous passer du temps dans votre journée? Qu'est-ce qui vous rend le plus heureux? Qu'est-ce qui vous passionne le plus?
@michaelAngelakos
Je ne pense pas que les gens parlent beaucoup de maladie mentale, mais ils ont besoin de savoir que c'est OK de parler de ce qu'ils ressentent. Les gens ont peur de dire la vérité parce qu'ils pensent que cela va blesser tout le monde autour d'eux. Je suis resté tellement à l'intérieur que je l'ai littéralement perdu. Je souhaite que plus de gens obtiennent de l'aide lorsqu'ils ont l'impression d'avoir besoin - non seulement pour se tourner vers la médecine, mais pour le soutien des autres.
@alissaQuart
Je vais voir des films au multiplex parce que ce ne sont pas de bons films, et donc je n'ai pas à penser à des choses comme la mort, l'oppression sociale ou oui, ma fertilité, pendant que je les regarde.
@kennyOmega
Je ne veux pas que les gens regardent mes matchs et disent: "Quand vous avez fait ce mouvement, c'était bien, et j'ai aimé parce que c'était cool." Je veux que les gens se souviennent en quelque sorte d'une ruée d'images et de l'émotion qu'ils ressentaient quand ils l'ont vue. C'est à ce moment que je pense que vous avez un vrai chef-d'œuvre entre vos mains.
@omPuri
Je pense que même les personnes âgées peuvent faire une belle histoire d'amour, mais nous ne faisons pas ce genre de films. En Occident, de tels films sont réalisés et ils font une belle romance, ce qui ressemble plus à la compassion.
@robertWyatt
Je ne pense pas que perdre des choses - dans mon cas, l'utilisation de mes jambes - vraiment vous endommage ou vous fait mal. Ce qui fait beaucoup mal aux gens, c'est de faire l'humiliation. Beaucoup de guerres en cours en ce moment au Moyen-Orient ne concernent pas la pauvreté et l'exploitation. Ils sont sur l'humiliation. Depuis longtemps, les Britanniques et les Français humilient les habitants du Moyen-Orient et encouragent des gens comme Israël à faire de même. Israël a commencé comme un État socialiste, mais nous les avons toujours encouragés à devenir plutôt racistes et à regarder les habitants locaux, ce qu'ils font maintenant. C'est triste que ce soit arrivé.
@chrisPine
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de moins attrayant qu'un homme qui dépasse les choses sur son visage, donc je vais essayer, aussi longtemps que possible, de vieillir comme mes ancêtres masculins avant moi. Mon père a commencé à obtenir des gris quand il avait une trentaine, tout comme mon grand-père avant lui, donc je ne veux pas avoir l'air perpétuellement jeune.
@taoLin
Je me sens «fier» chaque fois que je sens que j'ai travaillé sur quelque chose pendant un certain temps avec une certaine attention. Je ne sais pas si je pense en termes de «fierté».
@scottRudin
J'ai été licencié d'un film qui a fini par être appelé «Windows», que Gordon Willis, le directeur de la photographie, a réalisé. J'ai été licencié parce qu'il a refusé de jeter Meryl Streep, qui à l'époque était à Yale. Je lui ai dit que je pensais qu'il était un idiot et il m'a licencié.
@walterHill
Je suppose que je n'ai jamais eu une meilleure expérience que de travailler sur les longs coureurs, et en même temps, je n'ai jamais eu plus de mal que ce que j'ai fait en réconforter le sud.
@szeTsungLeong
Je ne pense pas que la possibilité de beauté puisse être saisie, car la beauté peut prendre autant de formes. Il y a une beauté qui découle de l'inattendu, lorsque nos perspectives familières sont déséquilibrées. Il y a aussi la beauté qui sort paradoxalement du tragique, qui émerge parce que nous nous rappelons ce qui n'est plus là, qui devient puissant à cause de ce qui est absent.
@neilPatrickHarris
Je me sentais un peu vert, car Shakespeare écrit le processus de réflexion dans le texte; C'était difficile de ne pas penser à quoi dire, puis de le dire, et de livrer à la place les lignes.