splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que ma famille est tellement marre de me voir célibataire.

montage citation Je pense que ma famille est tellement marre de me voir célibataire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que ma famille est tellement marre de me voir célibataire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que ma famille est tellement marre de me voir célibataire.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que ma famille est tellement marre de me voir célibataire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que ma famille est tellement marre de me voir célibataire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Valerie Jarrett de la citation Mais si je devais résumer qui est Barack Obama et comment il envisage d'affronter ce moment en un mot, ce mot serait « responsabilité ». Responsabilité les uns envers les autres, nos familles, nos communautés, notre pays et notre monde.

    Valerie Jarrett

    @valerieJarrett

    Mais si je devais résumer qui est Barack Obama et comment il envisage d'affronter ce moment en un mot, ce mot serait « responsabilité ». Responsabilité les uns envers les autres, nos familles, nos communautés, notre pays et notre monde.

    en cours de vérification

    auteur Frank Delaney de la citation En tant que journaliste artistique à Londres, travaillant principalement pour la BBC, j'ai interviewé des centaines, voire des milliers d'auteurs. D'eux, j'ai glané beaucoup d'instructions de passage en écriture et j'ai observé un détail fascinant : aucun écrivain n'aborde son travail - physiquement - de la même manière.

    Frank Delaney

    @frankDelaney

    En tant que journaliste artistique à Londres, travaillant principalement pour la BBC, j'ai interviewé des centaines, voire des milliers d'auteurs. D'eux, j'ai glané beaucoup d'instructions de passage en écriture et j'ai observé un détail fascinant : aucun écrivain n'aborde son travail - physiquement - de la même manière.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Au bout d'un moment, Bilbo s'impatienta. "Bien qu'est-ce que c'est?" il a dit. "La réponse n'est pas une bouilloire qui déborde, comme vous semblez le penser par le bruit que vous faites.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Au bout d'un moment, Bilbo s'impatienta. "Bien qu'est-ce que c'est?" il a dit. "La réponse n'est pas une bouilloire qui déborde, comme vous semblez le penser par le bruit que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Rhianna Pratchett de la citation Parce que j'étais autrefois tellement désemparé en regardant le film "Watership Down", mes parents étaient plus heureux de me laisser regarder des aventures d'action mettant en scène des humains et des guerriers plutôt que des animaux mignons.

    Rhianna Pratchett

    @rhiannaPratchett

    Parce que j'étais autrefois tellement désemparé en regardant le film "Watership Down", mes parents étaient plus heureux de me laisser regarder des aventures d'action mettant en scène des humains et des guerriers plutôt que des animaux mignons.

    en cours de vérification

    auteur Jack Wilshere de la citation Je ne pense qu'à jouer au plus haut niveau et dans les meilleures compétitions pour pouvoir me mesurer aux meilleurs mondiaux.

    Jack Wilshere

    @jackWilshere

    Je ne pense qu'à jouer au plus haut niveau et dans les meilleures compétitions pour pouvoir me mesurer aux meilleurs mondiaux.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La solitude est la présence de soi. La solitude est très positive... Vous êtes tellement plein de présence que vous pouvez remplir tout l'univers de votre présence et il n'y a besoin de personne.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kevorkian de la citation Chaque fois que vous interférez avec un processus naturel, vous jouez à Dieu. Dieu détermine ce qui se passe naturellement. Cela signifie que lorsqu'une personne est malade, elle ne devrait pas aller chez le médecin parce qu'elle demande une interférence avec la volonté de Dieu. Mais bien sûr, les patients ne peuvent pas penser de cette façon.

    Jack Kevorkian

    @jackKevorkian

    Chaque fois que vous interférez avec un processus naturel, vous jouez à Dieu. Dieu détermine ce qui se passe naturellement. Cela signifie que lorsqu'une personne est malade, elle ne devrait pas aller chez le médecin parce qu'elle demande une interférence avec la volonté de Dieu. Mais bien sûr, les patients ne peuvent pas penser de cette façon.

    en cours de vérification

    O

    Owen Wilson

    @owenWilson

    Et James L. Brooks est alors en quelque sorte devenu notre mentor, nous a emmenés à Los Angeles et a travaillé sur le scénario pendant un an avec nous. Nous avons tellement appris en travaillant avec lui - le simple fait de pouvoir passer du temps avec lui, la qualité de son esprit, les choses qu'il propose et dit. Je pense que Wes [Anderson] et moi pourrions aller dîner ce soir et passer tout le dîner à penser et à parler de choses que Jim nous a dites au fil des ans.

    en cours de vérification

    G

    Guy Berryman

    @guyBerryman

    À l'école, il y avait une discothèque annuelle et je restais dans ma chambre à me demander quoi porter pendant des heures. Finalement, j'arriverais à une décision qui était juste le costume le plus ridicule que vous auriez jamais pu imaginer - je pense que c'était probablement des pulls de Noël tricotés sur des chemises blanches boutonnées.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Santangelo est irrité. "Nous ne supposons pas collaborer. C'est censé être une guerre et vous êtes censé s'en tenir aux limites." "Nous vous avons vu dans vos jocks", lui rappelle-t-elle. "Taylor et Griggs ont baissé. Vous avez pénétré par effraction dans le poste de police de votre père. Ne pensez-vous pas que la guerre a perdu un peu de sa tension?

    en cours de vérification

    auteur Chang-Rae Lee de la citation Et il m'est venu à l'esprit que dans cette nouvelle vie millénaire de connexion instantanée et omniprésente, vous ne communiquez pas tant que vous ne vous laissez pas de messages, ces performances d'improvisation étranges, souvent des morceaux et des échantillons de nous-mêmes qui ne peuvent pas aider mais semblent hors contexte. Et puis, quand vous atteignez enfin quelqu'un, tout le monde est tellement hors de pratique ou trop optimiste ou encore aigri que vous vous demandez s'il ne serait pas préférable de ne pas tenter de contact du tout.

    Chang-Rae Lee

    @changRaeLee

    Et il m'est venu à l'esprit que dans cette nouvelle vie millénaire de connexion instantanée et omniprésente, vous ne communiquez pas tant que vous ne vous laissez pas de messages, ces performances d'improvisation étranges, souvent des morceaux et des échantillons de nous-mêmes qui ne peuvent pas aider mais semblent hors contexte. Et puis, quand vous atteignez enfin quelqu'un, tout le monde est tellement hors de pratique ou trop optimiste ou encore aigri que vous vous demandez s'il ne serait pas préférable de ne pas tenter de contact du tout.

    en cours de vérification

    J

    John Lennox

    @johnLennox

    Tous les êtres humains sont des êtres moraux. Donc, il y a certainement des alliances. Nous sommes dans les pays, qui sont des états laïcs, et nous obéissons à ses lois. Je pense que nous devons reconnaître cette base morale commune. Mais dans les alliances, nous devons toujours faire attention à quel niveau l'alliance est perçue. J'irai donner une conférence à une société athée, par exemple, mais je ne ferai pas de conférence pour eux, parce que je ne suis pas athée. Vous voyez la différence.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Et c'est pourquoi, pensa Claire, Morley avait eu raison à ce sujet, même s'il était un vrai vampire à ce sujet. Vous deviez sauver ce que vous pouviez. Amélie l'avait compris depuis le début, réalisa Claire. C'est pourquoi Morganville existait. Parce qu'il fallait essayer.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Et c'est pourquoi, pensa Claire, Morley avait eu raison à ce sujet, même s'il était un vrai vampire à ce sujet. Vous deviez sauver ce que vous pouviez. Amélie l'avait compris depuis le début, réalisa Claire. C'est pourquoi Morganville existait. Parce qu'il fallait essayer.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Pas avec autant de travail à faire. Pas avec tant d'enfants à éduquer et tant d'anciens combattants à soigner. Pas avec une économie à réparer, des villes à reconstruire et des fermes à sauver. Pas avec tant de familles à protéger et tant de vies à réparer. Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Nous ne pouvons pas marcher seuls. En ce moment, dans cette élection, nous devons nous engager une fois de plus à marcher vers l'avenir. Gardons cette promesse - cette promesse américaine - et, selon les paroles de l'Écriture, tenons fermement, sans vaciller, à l'espérance que nous confessons.

    Barack Obama

    @barackObama

    Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Pas avec autant de travail à faire. Pas avec tant d'enfants à éduquer et tant d'anciens combattants à soigner. Pas avec une économie à réparer, des villes à reconstruire et des fermes à sauver. Pas avec tant de familles à protéger et tant de vies à réparer. Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Nous ne pouvons pas marcher seuls. En ce moment, dans cette élection, nous devons nous engager une fois de plus à marcher vers l'avenir. Gardons cette promesse - cette promesse américaine - et, selon les paroles de l'Écriture, tenons fermement, sans vaciller, à l'espérance que nous confessons.

    en cours de vérification

    J

    James Norton

    @jamesNorton

    Chaque jour, chaque scène, vous disiez: "Mon Dieu. Je fais une scène avec Brian Cox aujourd'hui et puis je suis sur une scène avec Stephen Rea." Pour nous, jeunes acteurs, je pense que nous étions tous très, très frappés par des étoiles et impressionnés par le calibre de tous ceux qui sont sortis.

    en cours de vérification

    auteur Alessia Cara de la citation En tant qu'enfant, je serais toujours dans ma chambre à regarder constamment les quatre mêmes murs roses, aspirant à faire toutes ces choses. J'avais de grands rêves, et mes rêves étaient plus grands que ce qu'était ma vie à l'époque. Je ne comprenais pas pourquoi ma vie n'était pas plus intéressante, mais j'étais tellement inconsciente de la vie en dehors de ma chambre parce que j'étais toujours là. Je devais continuer à vivre mes rêves.

    Alessia Cara

    @alessiaCara

    En tant qu'enfant, je serais toujours dans ma chambre à regarder constamment les quatre mêmes murs roses, aspirant à faire toutes ces choses. J'avais de grands rêves, et mes rêves étaient plus grands que ce qu'était ma vie à l'époque. Je ne comprenais pas pourquoi ma vie n'était pas plus intéressante, mais j'étais tellement inconsciente de la vie en dehors de ma chambre parce que j'étais toujours là. Je devais continuer à vivre mes rêves.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Pas avec autant de travail à faire. Pas avec tant d'enfants à éduquer et tant d'anciens combattants à soigner. Pas avec une économie à réparer, des villes à reconstruire et des fermes à sauver. Pas avec tant de familles à protéger et tant de vies à réparer. Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Nous ne pouvons pas marcher seuls. En ce moment, dans cette élection, nous devons nous engager une fois de plus à marcher vers l'avenir. Gardons cette promesse - cette promesse américaine - et, selon les paroles de l'Écriture, tenons fermement, sans vaciller, à l'espérance que nous confessons.

    Barack Obama

    @barackObama

    Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Pas avec autant de travail à faire. Pas avec tant d'enfants à éduquer et tant d'anciens combattants à soigner. Pas avec une économie à réparer, des villes à reconstruire et des fermes à sauver. Pas avec tant de familles à protéger et tant de vies à réparer. Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Nous ne pouvons pas marcher seuls. En ce moment, dans cette élection, nous devons nous engager une fois de plus à marcher vers l'avenir. Gardons cette promesse - cette promesse américaine - et, selon les paroles de l'Écriture, tenons fermement, sans vaciller, à l'espérance que nous confessons.

    en cours de vérification

    auteur James Brolin de la citation Tout enfant qui a l'impression de ne pas avoir d'avenir, qu'il soit au coin d'une rue à Harlem ou dans une petite ville du Kansas où rien ne se passe, tout est là pour lui. Ils peuvent faire tout ce qu'ils rêvent ou souhaitent ou voir à la télévision, ou lire dans les journaux.

    James Brolin

    @jamesBrolin

    Tout enfant qui a l'impression de ne pas avoir d'avenir, qu'il soit au coin d'une rue à Harlem ou dans une petite ville du Kansas où rien ne se passe, tout est là pour lui. Ils peuvent faire tout ce qu'ils rêvent ou souhaitent ou voir à la télévision, ou lire dans les journaux.

    en cours de vérification

    auteur Georges Bernanos de la citation Et vous, laïcs, qu'avez-vous fait de l'enfer ? Une sorte de servitude pénale pour l'éternité, à l'image de vos bagnes terrestres, à laquelle vous condamnez d'avance tous les misérables criminels que votre police a pourchassés depuis le début - ennemis de la société, comme vous les appelez. Vous avez la gentillesse d'inclure les blasphémateurs et les profanateurs. Quel homme orgueilleux ou raisonnable pourrait supporter une telle notion de la justice de Dieu ? Et lorsque vous trouvez cette notion gênante, il vous est assez facile de la mettre de côté. L'enfer, c'est de ne plus aimer, Madame. Ne plus aimer !

    Georges Bernanos

    @georgesBernanos

    Et vous, laïcs, qu'avez-vous fait de l'enfer ? Une sorte de servitude pénale pour l'éternité, à l'image de vos bagnes terrestres, à laquelle vous condamnez d'avance tous les misérables criminels que votre police a pourchassés depuis le début - ennemis de la société, comme vous les appelez. Vous avez la gentillesse d'inclure les blasphémateurs et les profanateurs. Quel homme orgueilleux ou raisonnable pourrait supporter une telle notion de la justice de Dieu ? Et lorsque vous trouvez cette notion gênante, il vous est assez facile de la mettre de côté. L'enfer, c'est de ne plus aimer, Madame. Ne plus aimer !

    en cours de vérification

    S

    Sameh Shoukry

    @samehShoukry

    Et je pense que n'importe qui serait intéressé à aller au fond des accusations liées aux mineurs et liées à la maltraitance. Donc, je contesterais la question des fausses accusations. Et je pense qu'il est important de reconnaître l'impartialité du système judiciaire égyptien.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation Les Américains sont fascinés par notre sexualité et effrayés par elle. Et pendant l'ère Reagan et Bush, vous avez eu une décennie entière de gouvernement anti-sexe. Le sexe n'est pas l'ennemi. C'est le début de la civilisation, de la famille et de la tribu. Le sexe peut être tordu et exploité, mais dans sa forme la plus essentielle, c'est la meilleure partie de qui nous sommes. Et ça nous fait peur.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    Les Américains sont fascinés par notre sexualité et effrayés par elle. Et pendant l'ère Reagan et Bush, vous avez eu une décennie entière de gouvernement anti-sexe. Le sexe n'est pas l'ennemi. C'est le début de la civilisation, de la famille et de la tribu. Le sexe peut être tordu et exploité, mais dans sa forme la plus essentielle, c'est la meilleure partie de qui nous sommes. Et ça nous fait peur.

    en cours de vérification

    P

    Paul Bettany

    @paulBettany

    Un de mes amis agent qui restera anonyme a dit qu'on ne peut pas faire une histoire d'amour avec les sans-abri ; personne ne veut les voir s'embrasser. Et j'ai pensé, quelle chose répugnante, répugnante, extraordinaire à dire. J'ai dû penser au fait que le monde est probablement plein d'autres personnes qui se sentent comme ça. L'idée même que nous passions du temps à essayer d'humaniser les humains est extraordinaire pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation A une époque, on pouvait s'asseoir rue de la Paix à Paris ou au théâtre Habima à Tel-Aviv ou à Médine et on pouvait voir entrer une personne, noire, blanche, peu importait. Vous avez dit : « C'est un Américain » parce qu'il y a une volonté de sourire et de parler aux gens.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    A une époque, on pouvait s'asseoir rue de la Paix à Paris ou au théâtre Habima à Tel-Aviv ou à Médine et on pouvait voir entrer une personne, noire, blanche, peu importait. Vous avez dit : « C'est un Américain » parce qu'il y a une volonté de sourire et de parler aux gens.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Chaque homme a le droit de prononcer ce qu'il pense la vérité, et tout autre homme a le droit de le renverser. Le martyre est le test.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Chaque homme a le droit de prononcer ce qu'il pense la vérité, et tout autre homme a le droit de le renverser. Le martyre est le test.

    en cours de vérification

    J

    John Brisben Walker

    @johnBrisbenWalker

    En tant que machine de paix, sa valeur pour le monde sera au-delà du calcul. Une déclaration de guerre entre la Russie et le Japon serait-elle faite si, dans l'heure qui suivait, un avion planant rapidement pouvait prendre son envol de Saint-Pétersbourg et larguer une demi-tonne de dynamite au-dessus des bureaux de guerre de l'ennemi ? Une nation pouvait-elle se permettre de faire la guerre à une autre avec de tels risques en vue ?

    en cours de vérification

    auteur Valerie Jarrett de la citation Mais si je devais résumer qui est Barack Obama et comment il envisage d'affronter ce moment en un mot, ce mot serait « responsabilité ». Responsabilité les uns envers les autres, nos familles, nos communautés, notre pays et notre monde.

    Valerie Jarrett

    @valerieJarrett

    Mais si je devais résumer qui est Barack Obama et comment il envisage d'affronter ce moment en un mot, ce mot serait « responsabilité ». Responsabilité les uns envers les autres, nos familles, nos communautés, notre pays et notre monde.

    en cours de vérification

    R

    Robert Crumb

    @robertCrumb

    En tant qu'enfant grandissant dans les années 1950, j'ai pris une conscience aiguë des changements qui se produisaient dans la culture américaine et je dois dire que je n'aimais pas beaucoup ça. J'ai été témoin de la dégradation de l'architecture et j'ai pu voir une baisse de la qualité de choses comme les bandes dessinées et les jouets, les choses faites pour les enfants. Les choses anciennes semblaient avoir plus de vie, plus de substance, plus d'humanité en elles.

    en cours de vérification

    auteur Donna Shalala de la citation Mais pour moi, c'est quand un étudiant est mort. Je trouve la mort d'un jeune les plus difficiles et les plus douloureuses. L'expliquer à d'autres jeunes, voir un brillant avenir étouffé, est tout simplement horrible. Je suis hanté par ces morts.

    Donna Shalala

    @donnaShalala

    Mais pour moi, c'est quand un étudiant est mort. Je trouve la mort d'un jeune les plus difficiles et les plus douloureuses. L'expliquer à d'autres jeunes, voir un brillant avenir étouffé, est tout simplement horrible. Je suis hanté par ces morts.

    en cours de vérification

    auteur Tiffany Haddish de la citation En ce qui concerne le fait de vouloir abandonner, il y a eu quelques fois où j'ai pensé: 'Mec, suis-je même assez bon pour faire ça?' Parce que les gens m'ont dit des choses comme : 'Tu es trop jolie. Tu ne devrais pas faire de comédie. Allez-y, tombez enceinte d'un homme riche et détendez-vous.

    Tiffany Haddish

    @tiffanyHaddish

    En ce qui concerne le fait de vouloir abandonner, il y a eu quelques fois où j'ai pensé: 'Mec, suis-je même assez bon pour faire ça?' Parce que les gens m'ont dit des choses comme : 'Tu es trop jolie. Tu ne devrais pas faire de comédie. Allez-y, tombez enceinte d'un homme riche et détendez-vous.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Hope

    @danielHope

    À l'âge de huit ans, j'ai acheté mon premier télescope et je passais des heures à contempler la lune et les étoiles. Je me souviens avoir pensé à ce que cela devait être lorsque l'homme s'est rendu compte pour la première fois que nous n'étions qu'une toute petite partie de l'image globale.

    en cours de vérification