Daniel Handler
@danielHandler
"The Long Goodbye" est un livre que j'aime lire encore et encore, et il a été une énorme source d'inspiration pour "All The Wrong Questions".
Je ne signe pas de contrats pour mes livres.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielHandler
"The Long Goodbye" est un livre que j'aime lire encore et encore, et il a été une énorme source d'inspiration pour "All The Wrong Questions".
@breeRunway
Après avoir été signé, j'ai acheté des baskets Invisalign et Louis Vuitton Archlight. Je me souviens de ne pas avoir pu croire que j'étais capable de dépenser autant d'argent pour des baskets, mais elles étaient un cadeau pour moi et je les ai toujours.
@johnMcgahern
Je lis tout le temps. Je lisais un livre que j'admire beaucoup par Alice McDermot appelé Charming Billy.
@jorgeLuisBorges
Un livre est un objet physique dans un monde d'objets physiques. C'est un ensemble de symboles morts. Et puis le bon lecteur arrive, et les mots – ou plutôt la poésie derrière les mots, car les mots eux-mêmes ne sont que des symboles – prennent vie, et nous avons une résurrection du mot.
@josButtler
À Somerset, j'ai joué avec Marcus Trescothick qui a parlé très ouvertement de son combat contre la dépression et l'anxiété. J'ai eu quelques conversations avec lui au sujet de ses problèmes, mais j'ai aussi lu son livre qui m'a donné un bon aperçu de ce qu'il a fait.
@umbertoGuidoni
Et juste au moment où nous étions à la fin de notre processus de conception, nous avons appris que le gouvernement italien et le gouvernement américain avaient signé un accord pour faire voler le premier astronaute italien sur ce vol.
@bob
Tout au long de ma vie, j'ai été détesté. Quand j'étais au collège, ils avaient l'habitude d'écrire dans mon livre de rimes, 'Tu es nul' ou 'Ça craint'.
@fScottFitzgerald
Un classique, suggéra Anthony, est un livre à succès qui a survécu à la réaction de la période ou de la génération suivante. Alors c'est sûr, comme un style d'architecture ou de mobilier. Il a acquis une dignité pittoresque pour tenir lieu de mode.
@billRussell
Après avoir joué contre lui pour la première fois, j'ai dit 'Voyons voir. Il mesure quatre ou cinq pouces de plus. Il pèse 40 ou 50 livres de plus. Son saut vertical est au moins aussi bon que le mien. Il peut monter et descendre le sol aussi bien que moi. Et il est intelligent. Le vrai problème avec tout ça, c'est que je dois me montrer.
@timothyKeller
Une idole est quelque chose vers laquelle nous nous tournons pour des choses que seul Dieu peut donner. L'idolâtrie fonctionne largement au sein des communautés religieuses lorsque la vérité doctrinale est élevée au rang de faux dieu. Cela se produit lorsque les gens comptent sur la justesse de leur doctrine pour leur position avec Dieu plutôt que sur Dieu lui-même et sa grâce. C'est une erreur subtile mais mortelle. Le signe que vous avez glissé dans cette forme d'auto-justification est que vous devenez ce que le livre des Proverbes appelle un « moqueur ».
@kirbyLarson
Après avoir écrit deux livres sur des chiens incroyables, j'ai décidé d'en posséder un.
@avikRoy
[La rhétorique de Donald Trump] c'est une ligne rhétorique commune utilisée par les gens qui sont contre le libre-échange qui disent, nous sommes en faveur du commerce ; nous n'aimons tout simplement aucun des accords de libre-échange que l'Amérique a signés.
@michaelJackson
Tout ce que j'ai lu dans mes manuels scolaires sur l'Angleterre et la reine était bien, mais mes yeux sont le meilleur livre du monde.
@carloWolff
Absorbant. . . . Scrupuleusement signalé. . . illumine le Moyen-Orient d'aujourd'hui. . . . Le "moins interventionniste de tous les présidents modernes", le père de la doctrine Eisenhower qui définit toujours la politique américaine au Moyen-Orient. . . en 1956 a combattu des démons dans des corps personnels et politiques et dans le désert – et a prévalu. Le livre de Nichols, écrit assez simplement pour permettre aux faits de parler d'eux-mêmes, est une histoire passionnante.
@nickHarkay
Pendant que je travaille, je vois mon écriture - chaque scène, chaque chapitre, chaque section, chaque livre - dans des structures en trois actes et des mythes classiques, et je les analyse à travers le filtre pratique du roman policier.
@katherinePaterson
Nous pouvons tous penser à un livre... que nous espérons qu'aucun de nos enfants ou d'autres enfants n'ont retiré de l'étagère. Mais si j'ai le droit de retirer ce livre de l'étagère - ce travail que je déteste - alors vous avez exactement le même droit et tout le monde aussi. Et puis nous n'avons plus de livres sur l'étagère pour aucun de nous.
@charlieChaplin
Lorsque j'ai commencé à m'aimer, j'ai découvert que l'angoisse et la souffrance émotionnelle ne sont que des signes avant-coureurs que je vivais contre ma propre vérité. Aujourd'hui, je le sais, c'est "L'AUTHENTICITÉ".
@cSLewis
Une histoire pour enfants qui ne peut être appréciée que par des enfants n'est pas du tout une bonne histoire pour enfants." Il a également déclaré: "Aucun livre ne vaut vraiment la peine d'être lu à l'âge de dix ans qui ne vaut pas autant - et souvent beaucoup plus - la peine d'être lu à l'âge de 50 ans et au-delà.
@dianaGabaldon
Tout ce que j'avais quand j'ai commencé à écrire le premier livre, c'était des images plutôt vagues évoquées par la notion d'homme en kilt, donc j'ai essentiellement commencé par Jamie, même si je n'avais aucune idée de son nom à l'époque.
@johnWooden
Sois honnête avec toi-même. Faites de chaque jour un chef-d'œuvre. Aider les autres. Buvez profondément de bons livres. Faire de l'amitié un art. Construire un abri contre un jour de pluie.
@jamesFenimoreCooper
Ce n'est pas une tâche très difficile de faire ce qu'on appelle communément un livre amusant de voyages. Quiconque dira, avec un degré raisonnable d'effet graphique, ce qu'il a vu, ne manquera pas de porter le lecteur avec lui; car l'intérêt que nous ressentons tous dans une aventure personnelle est, en soi, le succès.
@malcolmGladwell
Un handicap, c'est comme essayer de courir et vous avez un poids de dix livres collé à votre taille. C'est un handicap.
@dickVanDyke
Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@jarrettJKrosoczka
Un auteur est quelqu'un qui écrit une histoire. Peu importe si vous êtes un enfant ou si vous êtes un adulte, peu importe si le livre est publié et que beaucoup de gens le lisent, ou si vous n'en faites qu'une copie et que vous partagez ce livre avec un ami.
@ewanMcgregor
Un million de livres sonne comme beaucoup d'argent maintenant que je le dis. Mais en termes de cinéma, ce n'est pas beaucoup d'argent. Et pourtant on voit ce qu'on peut faire avec ça, avec le talent d'un grand chef opérateur et d'un grand réalisateur et d'acteurs.
@guyKawasaki
Un éditeur qui est un mentor, un conseiller et un psychiatre. Ne vous faites pas d'illusions, un bon éditeur améliorera votre livre.
@jimHunt
Les réponses ne suffisent pas, les élèves doivent être encouragés à poser des questions et à explorer des alternatives à la norme. L'entrepreneuriat et l'invention sont l'épine dorsale de la nouvelle économie, mais je doute qu'ils obtiennent plus qu'un signe de tête dans les cours d'économie.
@jamesAMoore
Alejandro Colucci a conçu des couvertures pour mes livres qui se démarquent, qui attirent l'attention et qui me donnent, en tant que lecteur et consommateur, envie d'en savoir plus sur les livres derrière ces couvertures.
@gordDownie
Jouer, c'est comme soulever une plume de 400 livres. C'est une plume, à quel point cela pourrait-il être dur ? Et pourtant, tu vas le soulever et c'est lourd. Pour cette raison, j'adore ça, parce que c'est très dur et difficile et stimulant et évidemment je veux en savoir plus.