Maurice Toesca
@mauriceToesca
Quand la pitié commence, l'amour finit.
À la fin des années 90, j'ai mis sur pied une émission de magazine humoristique intitulée "The Awful Truth" pour Bravo. Nous avons aidé un type à obtenir une greffe d'organe dont la compagnie d'assurance avait refusé de payer. J'ai pensé, si nous pouvions sauver la vie d'un gars dans un segment de 10 minutes sur le câble, que pourrions-nous faire si nous consacrions un film entier à tout un tas de gens ?
114
syllabes
74
mots
3
phrases
306
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceToesca
Quand la pitié commence, l'amour finit.
@patrickPoivreDarvor
On ne se méfie jamais assez des ambitieux qui gravitent autour d'un chef. Bien souvent, ce sont eux qui infléchissent ses actions et qui, à force de le protéger, finissent par l'isoler dangereusement.
@jamesBaldwin
L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.
@helenKeller
Le caractère ne peut pas être mis au point dans la facilité et la tranquillité. Seulement par l'expérience des épreuves et dans la souffrance, l'âme peut être renforcée, l'ambition inspirée, et le succès atteint.
@eugeneMirman
Les clubs de comédie étaient quelque chose qui est arrivé dans les années 80, mais vers la fin de cela, au début des années 90, les gens ont recommencé à faire de la comédie dans des espaces alternatifs.
@victorHugo
Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié sans vieillir notre coeur.
@ernestHemingway
Si deux personnes s'aiment, il ne peut y avoir de fin heureuse.
@ellaBaker
Je suis sûr, hors du contexte ici de la relation de Stanley Levison avec les forces libérales juives, qui avaient apporté des contributions. Je me souviens d'une telle contribution avant de quitter Montgomery. Une associée dans le secteur immobilier à Stanley avait perdu un fils pendant la guerre, et elle voulait faire quelque chose en mémoire de lui. Ainsi, elle a mis à disposition certains fonds à utiliser par le leadership émergent là-bas à Montgomery. Je suis sûr que d'autres personnes l'ont fait.
@oxmoPuccino
Tu ne connaîtras jamais la fin de l'histoire en faisant demi-tour à deux minutes de la victoire.
@frederickLenz
Vous revenez au début. C'est pourquoi dans la séquence "Recherche du bœuf", à la toute fin de cette séquence des peintures zen, nous sommes de retour dans le monde.
@lilianeWouters
Au bout de l'amour il y a l'amour. Au bout du désir il n'y a rien. L'amour n'a ni commencement ni fin. Il ne naît pas, il ressuscite. Il ne rencontre pas. Il reconnaît.
@paulMccartney
Et à la fin, l’amour que vous prenez est égal à l’amour que vous faites.
@ferdiePacheco
L'agression, c'est la prochaine chose à la guerre, sauf que vous n'êtes pas tué. L'agression est ce que vous avez tous les jours avec votre femme. L'agression est ce que vous avez tous les jours au bureau. Box est une forme d'agression légalisée, où la fin est bien définie, le combat est bien livré et vous avez 10 rounds de deux combattants de taille égale qui se battent agressivement pour se blesser.
@frankHerbert
La ligne est ténue qui sépare les ennemis des amis. Lorsqu'elle s'efface il n'y a plus ni commencement ni fin.
@williamShakespeare
Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment.
@michelBussi
Le bonheur, c'est simple, il suffit d'y croire ! Les vacances servent à ça, le ciel sans nuage, la mer, le soleil. À y croire. À faire le plein d'illusions pour le reste de l'année.
@edwardHirsch
Je pense que la poésie survivra et je ne pense pas que ce sera la fin de la poésie. Notre énorme assaut de médias de masse tout le temps que nous souffrons et nous ne savons pas vraiment comment penser, je pense que cela met certaines choses en danger.
@anneRoumanoff
Toute façon, l'amour ça finit toujours pareil. A deux, sans rien se dire devant la télé. Moi, j'ai choisi d'être seule devant ma télé, comme ça c'est moi qui choisis la chaîne...
@charlesDeMontesquieu
J'ai l'ambition qu'il faut pour me faire prendre part aux choses de cette vie; je n'ai point celle qui pourrait me faire trouver du dégoût dans le poste où la Nature m'a mis.
@petrarque
La mort est un sommeil qui met fin à nos rêves. Oh, que nous soyons autorisés à nous réveiller avant que la mort ne nous réveille.
@erikBrynjolfsson
Avant l'âge de l'information, le niveau de vie était essentiellement plat. Depuis lors, ils ont augmenté de 2% par an environ 30 fois plus riche. Ainsi, la technologie, les machines est vraiment, vous savez, sans doute la chose la plus importante qui est arrivée à l'humanité en termes de notre niveau de vie. Vous pouvez regarder l'introduction d'ordinateurs numériques dans les années 1950.
@jeanMarieGourio
L'argent que l'alcool rapporte à l'Etat, c'est énorme ; moi cette année, rien qu'en picolant, j'ai payé l'impôt sur la fortune !
@margueriteYourcenar
Nous sommes tous distraits, parce que nous avons nos rêves ; seul, le perpétuel recommencement des mêmes choses finit par nous imprégner d'elles.
@thomasBernhard
Toute l'existence est un éternel essai de mise en bière et d'enterrement.
@domRockets
L'alcool est la bouée de sauvetage illusoire du désespoir qui finit par te faire sombrer au plus profond des abimes de la vie.
@garyGulman
Pendant les premières années, j'ai écrit des blagues et les ai effectuées Word pour mot, puis j'ai écrit des étiquettes pour eux et j'ai fait ce mot pour mot et cela a assez bien fonctionné. Maintenant, je fais presque toute mon écriture sur scène, puis j'enregistre et écoute de nouvelles choses, puis je les écris.
@jeanDeLaBruyere
Les hommes commencent par l'amour, finissent par l'ambition, et ne se trouvent souvent dans une assiette plus tranquille que lorsqu'ils meurent.
@oscarWilde
L'amour de soi est une idylle qui ne finit jamais.
@coluche
La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
@cinemaParadiso
Du feu de l'amour viennent des cendres. Même le plus grand des amours finit éventuellement par s'éteindre.