Conor Maynard
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
Je porte un petit sac à main et il contient des cartes en espèces et des cartes de crédit, des téléphones, des cravates et du baume à lèvres.
45
syllabes
28
mots
1
phrase
104
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
@patrisseCullor
Mes rituels du matin sont typiques. Je me réveille en désirant quelques instants supplémentaires de repos. J'exprime la gratitude d'une puissance supérieure pour le souffle dans mon corps et les bénédictions de ma vie. Je me douche. J'habille. Je mange le petit déjeuner. J'échange de rires et de mots avec mes bien-aimés, s'embrassant comme nous le disons au revoir quotidien.
@cheGuevara
Mes narines se dilatent tout en savourant l'odeur acride de la poudre à canon et du sang… folle de fureur je tacherai mon fusil rouge tout en massacrant tout ennemi remis qui tombe entre mes mains! Avec la mort de mes ennemis, je prépare mon être pour le combat sacré et je rejoins le prolétariat triomphant avec un hurlement bestial!
@serjTandian
Ma relation personnelle avec la musique est une harmonie imparfaite parce que je n'ai jamais étudié la musique, mais ici je n'écris pas seulement pour des groupes mais des sections orchestrales complètes et je fais toute cette composition, et je n'ai jamais appris la bonne façon de faire les choses, donc j'ai beaucoup de choses Des sons dissonants et des choses qui sont portés à mon attention, et généralement je les laisse de cette façon parce que j'aime ces imperfections.
@pattiSmith
Mon petit torrent de mots s'est dissipé dans un sentiment élaboré de l'extension et du recul. C'était mon entrée dans l'éclat de l'imagination. Ce processus a été particulièrement amplifié dans les fièvres de la grippe, de la rougeole, de la varicelle et des oreillons. Je les ai tous tous et avec chacun, j'ai été privilégié avec un nouveau niveau de conscience. Allongé au fond de moi, la symétrie d'un flocon de neige qui tourne au-dessus de moi, s'intensifiant à travers mes couvercles, j'ai saisi un souvenir des plus dignes, un éclat du kaléidoscope du ciel.
@olusegunObasanjo
Mes sentiments intestinaux et ma foi me disent que jusqu'à ce que Dieu ferme une porte, aucun humain ne peut le fermer.
@marcChagall
Mes mains étaient trop douces .. J'ai dû trouver une occupation spéciale, une sorte de travail qui ne me forcerait pas à me détourner du ciel et des étoiles, qui me permettrait de découvrir le sens de la vie.
@deanPotter
Mes parents ne voulaient pas croire que leur fils était à 200 pieds de haut en haut. Ils aimaient faire de longues promenades et courir, et ils iraient à droite par Joe English. Plus tard, ils disaient: «Hé, nous avons vu quelqu'un grimper là-haut. Ils décriraient ce qu'ils ont vu et je porterais exactement la même tenue. Et je dirais: "Oh ... Non, ce n'était pas moi!"
@kevinHart
Mon spectacle «The Big House» a été ramassé; Ils m'ont envoyé à New York. Je suis sur le point de monter sur scène pour annoncer «la« grande maison ». Et une main attrape mon épaule, "Kevin non, ils ont juste décidé de l'annuler." C'est une entreprise sérieuse en cas de face, et soit vous pouvez le prendre, soit vous ne pouvez pas.
@janeJacobs
Ma mère disait quand nous étions enfants: «Lorsqu'un garçon obtient un bâton dans sa main, son cerveau coule l'autre extrémité. Le pouvoir est un bâton dans la main, et je n'ai jamais entendu parler de personne qui exerçait un très gros bâton de puissance dont le cerveau n'a pas manqué l'autre extrémité. En tant que nation, nos cerveaux s'épuisent l'autre extrémité de notre pouvoir en ce moment.
@mikeBrearley
Ma seule plainte auprès de «Dickie» est qu'il a besoin d'un degré de certitude presque névrotique; Comme l'homme qui doit continuer à aller à la porte d'entrée pour s'assurer qu'il l'a enfermé.
@katherineApplegate
Ma vie clignote des lumières et des doigts pointés et des visiteurs non invités. À quelques centimètres, les humains aplatissent leurs petites mains contre le mur de verre qui nous sépare. Le verre dit que vous êtes ceci et nous sommes cela et c'est ainsi que ce sera toujours.
@juliaFox
Ma mère m'a dit que même en tout-petit, je n'avais peur de rien. Elle pensait que quelque chose n'allait pas avec moi. Je ne savais pas comment marcher ou nager, mais cela ne m'a pas empêché de ramper dans l'océan et de se noyer presque encore et encore.
@dinawMengestu
Ma mère n'aurait jamais pu dire qu'elle aimait l'automne, mais en descendant les marches avec sa valise en main vers le Red Monte Carlo, son mari attendait depuis près d'une heure, elle aurait pu dire qu'elle respectait sa place de médiateur entre deux extrêmes. L'automne est venu et est venu, tandis que l'hiver a été enduré et que l'été était vénéré. L'automne était le repos qui a rendu à la fois possible et supportable, et maintenant elle était là, était avec son mari à côté d'elle, se dirigeant tête baissée dans un après-midi de début avec seulement les idées les plus vagues de qui ils devenaient et de ce qui est venu ensuite.
@jasonMraz
Ma tournée ne consiste pas à collectionner des souvenirs et à être toujours en déplacement. Mes souvenirs écrivent dans mon journal et créent une nouvelle musique, car cela s'intègre facilement dans mon sac à dos lorsque je voyage à travers le monde. C'est quelque chose que je peux partager plus tard avec les fans ou avec les futurs membres de la famille.
@sJPerelman
La nature, semble-t-il, a été un peu plus généreuse envers le corps et le sac à main de Paul qu'à son intellect; Au-dessus des oreilles, parlant franchement, le garçon est strictement tapioca.
@suzyAmis
Mon style personnel s'est développé en grandissant dans l'Oklahoma, en Amérique du Middle, où je portais un jean et des bottes de cow-boy et où les gens ne couraient pas dans des mini-tasses.
@adityaRoyKapur
Ma mère travaillait dans mon enfance, donc je courais à Mumbai d'un cours de danse à un autre avec ma mère portant le magnétophone avec moi. Je m'asseyais sur la touche et la regardais enseigner la danse.
@georgeSaunders
Mon approche générale de l'écriture de fiction est que vous essayez d'avoir le moins de notions conceptuelles possible et que vous répondez simplement à l'énergie que l'histoire fait plutôt que d'avoir un grand plan. Je pense que si vous avez un grand plan sur le plan, le danger est que vous puissiez simplement prendre votre plan, puis vous portez tout le monde. Je plaisante toujours que c'est comme prendre un rendez-vous avec des fiches. Vous savez, à 19h30 Je devrais poser des questions sur sa mère. Vous gardez tout le contrôle pour vous-même, mais vous êtes en quelque sorte insultant pour l'autre personne.
@anthonyHopkins
Ma vie a été une sorte de mystère pour moi. Par toutes mes pensées logiques et linéaires que j'ai commencé à l'école en petit garçon, je n'avais aucune idée de quoi que ce soit. Ce dont ils parlaient à l'école, ne pouvaient pas faire de sport, je ne pouvais pas apprendre et j'étais au bas de la classe.
@marcChagall
Mes mains étaient trop douces .. J'ai dû trouver une occupation spéciale, une sorte de travail qui ne me forcerait pas à me détourner du ciel et des étoiles, qui me permettrait de découvrir le sens de la vie.
@romanReigns
Mon processus est de descendre dans les vestiaires, de tout poser sur la façon dont je l'aime. Je suis très particulier à la mise en place de mes sacs et de ma situation de dressage. J'adore retirer ce haut-parleur portable et Blare Music même si personne d'autre ne l'aime. Pour moi, c'est juste tout garder à chaque nuit.
@thomasBoston
Vous êtes la construction de Dieu. Toutes les mains de la glorieuse Trinité sont à l'œuvre dans ce bâtiment. Le père a choisi les objets de miséricorde et les a donnés au fils pour être rachetés: le fils a acheté un rachat pour eux; Et le Saint-Esprit applique la rédemption achetée à leur sujet.
@daveMarr
Ne pariez jamais avec quiconque que vous rencontrez sur le premier tee qui a un bronzage profond, un fer à fer dans son sac et des yeux aux nords.
@toriAmos
Ma mère dit que j'avais deux ans et demi quand j'ai commencé à jouer. Mon père était ministre et quand il est allé à l'église le matin, elle mettait Fats Waller, Billie Holiday, Nat King Cole et Cole Porter Records. Je rampais sur le tabouret de piano, je m'assois sur un annuaire téléphonique et je jouerais.
@garyWoodland
Mon grand-père était dans l'armée, et je fais partie de la Fonds of Honor Foundation depuis 2009, donc avoir l'occasion de porter la collection Volition America de Puma est le choix parfait pour moi.
@frankRich
La rédactrice en chef de la nation, Katrina van den Heuvel, m'a dit que l'échec à couvrir adéquatement le mémo de Downing Street incarne la timidité, la lâcheté d'un média qui a été manipulé, intimidé, intimidé par une administration qui l'a porté à un niveau élevé. . LAPDOG NOUVELLE MÉDIA.
@anatoleFrance
Lorsqu'un livre d'histoire ne contient aucun mensonge, c'est toujours fastidieux.
@riddickBowe
Mon objectif principal est Vitali Klitschko. Je pense à huit tours, je le cloue avec une main droite, une combinaison gauche-droite et c'est un enveloppement.
@muhammadAli
Ma santé est entre les mains d'Allah, qui a des moyens de nous tester. Ce qui doit arriver arrivera. Je suis le plus grand - c'est Allah. Je me suis donné un emploi. Je travaille pour Dieu.