Norman Lear
@normanLear
Même lorsqu'ils ne savent pas qui était Nixon, ces émissions continueront de jouer.
L'ordinateur personnel était une innovation perturbatrice par rapport au mainframe, car elle a permis même un pauvre idiot comme moi d'avoir un ordinateur et de l'utiliser, et il a été rendu activé par le développement du micro-processeur. Le micro-processeur a rendu si simple à concevoir et à construire un ordinateur que IB pourrait jeter ensemble dans un garage. Et donc, vous avez cette technologie simplifiant dans le cadre de chaque innovation perturbatrice. Il devient alors une innovation lorsque la technologie est intégrée dans un modèle commercial différent qui peut apporter la solution simplifiée sur le marché de manière rentable.
200
syllabes
99
mots
4
phrases
520
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanLear
Même lorsqu'ils ne savent pas qui était Nixon, ces émissions continueront de jouer.
@chouchou
C'était un moment de suspense intégral !
@beetlejuice
Eh ben moi, si j'avais su comment était le monde d'en bas, je n'aurais pas eu mon petit accident !
@stephanieDowrick
J'ai utilisé le mot «autre» comme s'il était explicite, mais qui est «l'autre» doit toujours être un mystère. C'est un mystère à un niveau immédiat dans le sens où personne n'est entièrement connaissable.
@lesBronzes
Oh j'ai pas dormi de la nuit ! Après deux heures de concerts, j'ai décidé de venir dormir ici, mais c'était pas mieux, y'a un lézard qu'est rentré dans le sac. J'vais me faire rapatrier par Europe assistance, ça va pas faire un pli.
@peterSinger
Ma principale préoccupation concernant la mise en amélioration du marché est que les riches pourront s'acheter des enfants génétiquement supérieurs et que les pauvres n'acquièrent pas les divisions de classe que nous avons maintenant. Ce problème pourrait être surmonté si l'amélioration génétique était disponible pour tous, subventionnée par l'État - et cela aurait également des avantages pour la société.
@fightClub
Le père était sûrement très gros, regardez toutes la graisse avec sa chemise en polyester... Ça fait très art contemporain.
@rushLimbaugh
Si Hillary Clinton aurait quitté Bill, cela aurait mis fin à sa présidence, non pas par la destitution, mais cela aurait augmenté son manque total de caractère. Cela aurait été la discussion. Cela aurait été le sujet du sujet. Elle a protégé tout ça. Il n'y aurait pas eu de vaste thème de conspiration de droite que les médias ont remporté pour blâmer pour tout cela. Il n'y aurait pas eu de fondation Hillary et Bill. Il n'y aurait pas eu toutes ces collectes de fonds. Si elle ne l'avait pas fait, elle n'aurait pas été choisie pour qu'Obama ait coulé et perdu, si tout le reste s'était passé.
@ozzyOsbourne
Les Beatles. Je n'aimais pas les deux premières chansons, mais quand j'ai entendu "She Loves You", c'était comme si quelque chose s'est éteint dans ma tête.
@robertPattinson
Je pense que «New Moon» était également mon livre préféré, principalement parce que j'aime la juxtaposition de tous les gens soudains… C'est un personnage tellement épuisé, Edward, et il y a tellement de gens qui le regardent comme un héros romantique. Dans «New Moon», la façon dont je l'ai lu de toute façon, il est tellement humilié. C'est un personnage qui regarde Bella et pense qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut pas être là. Il commence délibérément à briser leur relation, ce qui, je pense, est une chose très relatable et je pense que c'est très douloureux.
@orangeMecanique
Il y avait moi, c'est à dire Alex et mes trois droogies, c'est à dire Pete, Georgie et Dim. Nous étions installés au Korova Milk Bar à nous creuser le rassoudok pour savoir où passer la soirée. Au Korova on sert du Lait plus, lait plus velocet ou Synthemesc ou Drinkrom. Nous, on en était au Drinkrom, ça vous affute l'esprit et sa vous met en train pour une bonne petite fête d'ultra violence.
@nicoleKidman
J'ai juste l'impression d'être dans le monde en ce moment. Il y a eu des moments où je ne me suis pas senti dans le monde, quand je ne me suis pas soucié de savoir si j'allais être ici ou non, donc ma relation avec la terre n'était probablement pas aussi intense. Et en ce moment, il y a une intensité - je veux être ici.
@pauloCoelho
Et au fil des années, ce qui avait jadis semblé un miracle ou le plus heureux des hasards et dont il s'était toujours promis de ne jamais devenir l'esclave, est peu à peu devenu sa seule raison de continuer à vivre.
@noumanAliKhan
Abaissez votre regard parce que vous devenez moins un humain à chaque fois que vous regardez une femme et que vous la regardez comme si elle était un morceau de viande, comme si elle était un animal. Cela signifie simplement que vous avez perdu le respect d'un autre être humain. Vous la regardez comme un singe regarde un singe féminin, comme un chien regarde un chien féminin. C'est tout, vous vous êtes transformé en animal. Retrouvez votre humanité. Baisser votre regard.
@ogwoDavidEmenike
Lorsqu'un homme commence à faire ce qui lui est affecté, il devient comme s'il était plus doté et favorisé que ses camarades.
@peterDrucker
L'innovation est l'outil spécifique des entrepreneurs, les moyens par lesquels ils exploitent le changement comme une opportunité pour une entreprise différente ou un service différent.
@philJackson
Je sais ce qu'il faut pour être entraîneur. J'ai vécu ça. Je pense que je suis tombé court ma dernière saison. Beaucoup de choses me produisaient physiquement, et émotionnellement, peut-être mentalement aussi. Je pensais qu'il était temps de tendre à des choses plus importantes, comme la santé et comme la famille. J'apprécie toujours ça, et je ne pense pas avoir besoin de retourner à l'entraîneur.
@vPourVendetta
Voilà ma question : si notre propre gouvernement était responsable de ce qui s'est passé à Sainte-Mary, et à Three Waters. Si notre propre gouvernement était responsable de la mort de près d'une centaine de millier de personnes... Voudrais-tu vraiment le savoir ?
@beetlejuice
La fille à qui appartenait ce doigt n'était rien pour moi !
@richardThompson
Les gens veulent être les premiers avec le disque, ils veulent être les premiers à savoir quelles chansons sont sur le disque, tout ce genre de choses. Alors j'aime juste les caler un peu. Personnellement, j'aime l'idée d'un album complètement nouveau, que personne n'a entendu de téléchargements gratuits, de versions de pré-enregistrement, de tout ce genre de choses et de rien n'a été joué à la radio. Totalement vierge, vous savez, un record scellé. C'est mon idéal, mais il est très difficile d'amener quelqu'un d'autre à accepter de le faire.
@nicolasCage
Je ne suis pas vraiment intéressé à jouer des gens célèbres. Je préfère créer des personnages. Et j'espère avoir une vie assez passionnante pour que quelqu'un puisse faire un film à ce sujet un jour. Je ne veux pas faire de films sur d'autres personnes. J'ai été approchée une fois pour jouer au Salvador Dali, ce que je pensais avoir été amusant jusqu'à ce que je découvre qu'il était fier de donner un coup de pied à un aveugle de l'autre côté de la rue. Alors, j'ai décidé, je ne voulais pas jouer ce type. Donc, je pense que je vais simplement le garder comme ça.
@randyPitchford
Personnellement, je fais confiance à Valve. Mais je dis juste, honnêtement, je pense que beaucoup de l'industrie ne le fait pas.
@nickCave
La raison pour laquelle je me suis lancé dans l'écriture de scripts, ce qui était accidentel au début, c'est que j'ai trouvé que c'était un moyen beaucoup plus efficace pour la violence. Ce qui est quelque chose que j'avais toujours écrit dans des chansons, mais la violence était toujours étrangement dans une chanson. Et j'ai toujours été intéressé par la façon dont vous écoutez des ballades de meurtre et des choses comme ça - ces lignes étranges sortiraient en quelque sorte, comme, je la drogue par les cheveux ou quelque chose - qui était étrangement dans la chanson. Le film semble être un support conçu pour la trahison et la violence.
@peterFrampton
Le nombre de fois où tout est surcubé sur 'Frampton s'améliore!' ... La règle était que si elle n'était pas arrivée à la bande, alors nous pouvons le refaire car cela doit être fait. S'il se rendait à la bande et que ça sonne bien, nous le quittons. Donc, rien n'a été surcubé sur cet album qui n'était pas absolument nécessaire.
@fightClub
C'était un vrai guerriero de l'industrie de la restauration : en plus de pisser dans la bisque de homard, il pétait sur les meringues, il éternuait sur les plats d'endives brisées et quand au velouté aux champignons et bien. j'suis sûr que vous avez deviné.
@richelleMead
Tu es brûlé dans mon esprit pour toujours. Il n'y a rien, rien dans ce monde qui ne changera jamais cela. "Et ce sont des souvenirs comme ça qui ont rendu si difficile la compréhension de cette quête pour le tuer, même s'il était un strigoi. Pourtant ... en même temps je J'ai dû le détruire. Je devais me souvenir de lui comme l'homme qui m'avait aimé et me tenait au lit. Je devais me rappeler que cet homme ne voudrait pas rester monstre.
@soniaRykiel
Ma mère a beaucoup tricoté, mais je ne l'ai jamais fait; Ce n'était pas amusant.
@robertAWilliamsJr
L'un était une affaire horrible appelée Oliphant c. Suquamish Indian Tribe qui a nié les tribus le droit de poursuivre pénalement des non-Indiens qui commettent des crimes sur leurs réserves. Cette décision a eu des conséquences horribles pour l'application des lois sur les réserves indiennes. Mais à cette opinion, le juge William Rehnquist cite la langue des années 1830 pour expliquer pourquoi les Blancs ne faisaient pas confiance aux tribus pour exercer une juridiction pénale. C'étaient des sauvages.
@paulaGarces
Je suis sud-américain, et j'ai grandi à New York, j'avais le moyen total de stéréotypes de penser à ce qu'était le Texas. Je suis comme, le Texas. Grand. Vaches. Cowboys. Chapeaux de cowboy et bottes de cowboy. Et barbecue.
@robertaBondar
Quand j'avais huit ans pour être un spaceman, c'était la chose la plus excitante que je puisse imaginer.