Kim Harrison
@kimHarrison
En regardant tout, j'ai commencé à me sentir nauséeux, comme si les années 70 s'étaient réfugiées ici contre l'extinction et se préparaient à conquérir le monde.
Elle a commencé à encadrer les paroles de son télégramme en un chant insensé; de sorte que plusieurs gardiens de parc l'ont regardée avec soupçon et n'ont été amenées qu'à une opinion favorable sur sa santé mentale en remarquant le collier de perles qu'elle portait.
80
syllabes
45
mots
1
phrase
204
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimHarrison
En regardant tout, j'ai commencé à me sentir nauséeux, comme si les années 70 s'étaient réfugiées ici contre l'extinction et se préparaient à conquérir le monde.
@frankCarlucci
Poutine a beaucoup en jeu ici et restaure les relations avec les États-Unis, et il y a déjà des signes comme Sandy a mentionné qu'il se déplaçait dans la bonne direction pour commencer à déterminer que leur commerce avec l'Iran n'est pas utilisé pour la production d'armes nucléaires.
@michaelBuble
Je lisais une interview du magazine Time avec un auteur du nom de Brené Brown. Elle a dit: "Les gens qui échouent semblent finalement faire la même chose qu'ils pensent agir encore et encore." J'ai eu une épiphanie et j'ai appelé mon manager et j'ai commencé une croyance avec mes producteurs. J'ai promis que nous ferions tout ce qui était le mieux pour la chanson et l'album - aucun ego ne ferait sur le chemin.
@natHentoff
J'écrivais - au moins commençant à écrire Boston Boy et il y avait beaucoup de trous dans mes soi-disant recherches. Je ne connaissais pas les villes que ma mère et mon père venaient en Russie. Je ne connaissais pas le nom du magasin de vêtements pour lequel je suis allé travailler à l'âge de 11 ans. Je ne savais pas beaucoup de choses. J'ai donc appelé mes fichiers du FBI, ne m'attendant pas à avoir ce genre de choses là-bas, mais je voulais savoir ce qu'ils avaient sur moi. Mais ils avaient les villes dans lesquelles ma mère et mon père vivaient en Russie. Ils avaient l'épicerie dans laquelle je travaillais à l'âge de 11 ans.
@robertSmith
Je portais du maquillage quand j'étais à l'école et je me maquais quand Glam a commencé. J'ai recommencé à le porter quand Punk a commencé. J'ai toujours été attiré par le port. C'est en partie rituel, en partie théâtral et en partie simplement parce que je pense que je suis mieux avec.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@tigerWoods
Je vivais une vie de mensonge. Et je faisais beaucoup de choses, qui blessaient beaucoup de gens. Et en déshabiller le déni et la rationalisation, vous commencez à venir à la vérité de qui vous êtes vraiment et cela peut être très laid.
@kurtMaflin
Je conduisais en Norvège et je me suis retrouvé sur de la glace pure. J'ai légèrement pressé les freins mais j'ai quand même commencé à déraper. La voiture tourna en rond et entravez de front avec une autre voiture dans l'autre sens. Il y a eu une période de cinq ou dix secondes où je me suis évanoui.
@rachelMcadams
J'allais à la plage dans mon cou de tortue, tout en faisant partie. Je lisais mon livre et un peu de sourcils, mais je n'avais pas vu les plus belles plages du monde. Nous avions une plage (au Canada) où vous ne pouviez même pas aller nager. Mais une fois que j'ai voyagé et vu de plus beaux domaines, ma relation avec la planète s'est développée, j'ai commencé à me connecter davantage et à être plus conscient.
@naloHopkinson
Je souhaite plus de fantaisie, en particulier le fantasme dominant qui s'appuie fortement sur la tradition britannique et chrétienne, lutterait avec sa propre nature ethnospécifique et ce que cela signifie lorsque l'histoire se déroule quelque part où plus d'un système de croyance est en fonctionnement. Si tout ce que vous faites est de payer des lèvres, vous pouvez obtenir le genre de chose où l'écrivain a lancé un dieu hindou dans un fantasme christianiste (rendant Dieu a dit par défaut un démon ou autrement inférieur au système religieux dominant de l'histoire, qui est une telle insulte), et le héros est capable de le vaincre en chantant un sort en latin d'église.
@yannMartel
J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.
@willieNelson
J'ai été beaucoup influencé par ceux qui m'entourent - il y a eu beaucoup de chant qui se passait dans les champs de coton.
@rileyStearns
Je me demandais ce que signifie être un homme. Je ne me sentais pas aussi masculin que je le pensais. J'étais hors de forme, légèrement déprimé, inactif et je n'avais pas l'impression d'appartenir à quelque chose. J'ai commencé à réfléchir à la définition d'un homme, et j'ai réalisé qu'ils sont tous ces tropes archaïques.
@claireCameron
J'ai été hanté par une attaque d'ours qui s'est produite dans le parc Algonquin en 1991. Le problème était que je ne crois pas aux fantômes, ce qui a exclu un exorcisme. Mon autre choix était de commencer à écrire.
@jamesVanPraagh
Les idées sont simplement des sensations imprimées au plus profond de nous ... comme des attirants comme ... il y a une grande sagesse dans l'esprit subconscient. Si vous commencez à travailler avec, cela peut vous être énorme et vous servir d'un excellent réservoir de connaissances.
@robertWagner
J'étais dans les films. J'ai dansé, j'ai chanté, j'ai appris à travailler devant une caméra. C'était comme être dans une entreprise de répertoire.
@wilmaMankiller
Il y a beaucoup de facteurs historiques qui ont joué un rôle dans notre être où nous en sommes aujourd'hui, et je pense que même pour commencer à comprendre nos problèmes contemporains et nos problèmes contemporains, vous devez comprendre un peu cette histoire.
@sethMeyers
Je visais beaucoup à entrer dans des films finalement, comme beaucoup de gens «SNL». Mais, peu de temps après mon arrivée, tous ces très bons acteurs ont commencé, comme Fred Armisen, Bill Hader, Jason Sudeikis et Andy Samberg, et je pensais: `` Si je lançais un film, je les mettrais tous dessus. '
@billBurr
J'avais peur de mort parce que pour les bandes dessinées de ma génération, les spéciaux HBO sont comme le summum. Je pense à tous ces comédiens incroyables que j'ai vus sur HBO: Chris Rock, George Carlin, Damon Wayans, Richard Pryor et Billy Crystal. J'ai commencé à avoir une crise de panique voir mon nom dans cette liste de personnes. C'était assez écrasant.
@garyNeville
J'aurais eu environ sept ans lorsque les années de formation de ma formation de football compétitive ont commencé. Je jouais dans les ligues locales de Manchester, jouant contre les gars de zones difficiles qui avaient appris qu'ils devaient se battre pour tout.
@vondaShepard
Je suis né en chantant. Mon père raconte cette histoire à l'âge de 3 semaines, comment je bercerais dans le berceau et chantais dans le berceau toute la nuit. Mon berceau roulait sur le sol au milieu de la nuit. Enfin, mon père a cloué ses jambes au sol.
@sonnySandoval
J'ai traversé ces moments de ma vie où j'ai commencé à devenir amer et en colère, et vous vous dites: «Pourquoi suis-je même chrétien? Je n'aime aucune de ces gens qui s'appellent des chrétiens. C'est là que j'ai dû passer du temps avec Dieu, et il a dû me rappeler que je marche avec lui et pas ces gens.
@davidHarbor
J'étais très résistant à mon intellectualisme pendant un certain temps. Je commence par une idée intellectuelle pour un personnage. La plupart du temps, ce sera l'opposé de ce que je ressens sur la page, ou ce sera juste une idée que j'ai lu dans un manuel de psychologie ou dans un livre de philosophie. Je vais y appliquer quelque chose avec lequel je peux commencer à bricoler.
@barackObama
Je n'oublierai jamais à qui appartient vraiment cette victoire. Il vous appartient. Il vous appartient. Je n'ai jamais été le plus probable candidat pour ce bureau. Nous n'avons pas commencé avec beaucoup d'argent ou beaucoup de recommandations. Notre campagne n'a pas été éclos dans les couloirs de Washington. Il a commencé dans les arrière-cours de Des Moines et les salons de Concord et les porches de Charleston. Il a été construit par des hommes et des femmes qui travaillent dans les petites économies qu'ils avaient pour donner 5 $ et 10 $ et 20 $ à la cause.
@audreyHepburn
On m'a demandé d'agir quand je ne pouvais pas agir. On m'a demandé de chanter "Funny Face" quand je ne pouvais pas chanter et danser avec Fred Astaire quand je ne pouvais pas danser et faire toutes sortes de choses pour lesquelles je n'étais pas préparée. Puis j'ai essayé comme Mad pour y faire face.
@annaTernheim
Je travaille en morceaux. Quand je tourne, c'est difficile. Après avoir tourné, quand j'ai de l'espace et du temps, c'est un processus, quelque chose que je fais depuis l'âge de 10 ou 11 ans. Je collectionne des paroles, des mélodies, des morceaux, et enfin tout se réunit. Il est difficile de dire - j'ai essayé de comprendre comment fonctionne le processus.
@charlieCox
J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.
@ladyGaga
Je faisais ces pièces de musique pop d'art de performance dans la ville. Et ils étaient un peu du côté excentrique, je suppose. Alors les gens ont commencé à m'appeler Gaga après la chanson de la reine «Radio Gaga».
@alasdairMaclean
J'ai eu beaucoup de chance, car quand j'étais à l'école, j'avais un grand professeur de musique qui prendrait simplement ces disques en jazz et les jouerait pour moi. C'est donc au début de mon adolescence que j'ai commencé à écouter le jazz.
@rileyKeough
J'étais l'un de ces enfants qui pensaient pouvoir être le président de l'Angleterre quand j'ai grandi si je le voulais. Ensuite, j'ai commencé à jouer et réalisé que la vie est difficile, et les gens sont méchants. Et il n'y a pas de président de l'Angleterre, et je ne suis pas britannique.