Martha Wainwright
@marthaWainwright
J'ai toujours eu une tendance à pousser les limites aussi loin que possible sans blesser les sentiments de quelqu'un.
À quel point y a-t-il eu pour poursuivre une popularité toujours ususée?
20
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaWainwright
J'ai toujours eu une tendance à pousser les limites aussi loin que possible sans blesser les sentiments de quelqu'un.
@erichHartmann
Une fois engagé dans une attaque, volez à pleine vitesse. Après avoir marqué des coups paralysants ou invalidants, je m'éclairai, puis je répéterais le processus. Je n'ai jamais poursuivi l'ennemi une fois qu'ils m'ont échappé. Mieux vaut rompre et se remettre en place pour un nouvel assaut. J'ai toujours commencé mes attaques de pleine force, si possible, ma hauteur volante idéale étant de 22 000 pieds car à cette altitude, je pourrais mieux utiliser les performances de mon avion. Le vol de combat est basé sur l'attaque de frappe et les manœuvres brutes.
@sheriLDew
Ces jours-là où nous ne sommes pas prêts à arrêter d'être offensés, pas prêts à pardonner, toujours déterminé à distribuer le traitement silencieux, ce que nous disons réellement, c'est: "Merci, mais je ne veux pas devenir plus comme le Sauveur aujourd'hui. Peut-être demain, mais pas aujourd'hui. " Ce sont peut-être les moments où nous devons prier les plus durs, les moments il devient clair qu'un changement de comportement ne suffit pas - que nous devons avoir un changement dans la nature.
@tricky
Oh, j'aime toujours les robes. J'en ai encore beaucoup. C'est juste que je ne les mets plus spécialement pour les séances de photos. Cela fait juste partie de ma vie quotidienne.
@jessicaSorensen
L'une des portes de décrochage se balance et une femme de quarante ans sortait sa chemise dans son jean. Ses yeux bordés lourds atterrissent sur Seth. "Ce sont les toilettes des femmes." Elle pointe un doigt vers la porte. "Tu ne peux pas lire?" "Tu ne vois pas que tout le monde dans ce club a environ vingt ans de moins que toi?" Seth rétorque, se tournant vers le miroir. Avec son petit doigt, il dérange la frange. «Maintenant, si vous nous excusez, nous allons nous amuser.
@tommyEmmanuel
Un jour, vous prenez la guitare et vous vous sentez comme un grand maître, et le lendemain, vous vous sentez comme un imbécile. C’est parce que nous sommes différents tous les jours, mais la guitare est toujours la même… belle.
@vaSeTuer
Une fois végétaliens, nous le sommes toujours, car notre motivation n'est pas personnelle et auto-orientée, mais est basée sur la préoccupation des autres et sur notre interconnexion indéniable avec d'autres êtres vivants.
@jonathanCarroll
L'une des réalités les plus tristes est que nous ne savons jamais quand nos vies sont à leur apogée. Ce n'est qu'après fini et nous avons une sorte de perspective que nous réalisons à quel point nous l'avons fait un jour, un mois, il y a cinq ans.
@davidThorne
Les opinions sont comme des mamelons, tout le monde en a un. Certains ont des points fermes, d'autres sont à peine discernables à travers des couches, et certains sont affichés à chaque occasion, que le public ait déclaré "que je suis intéressé par vos mamelons" ou non.
@dmitryMedvedev
Notre pays est aujourd'hui à un point croisé de plusieurs crises qui ont été déclenchées par trois groupes de causes: les effets de la crise mondiale de 2008, la pression politique et économique extérieure, ainsi que les problèmes et contraintes internes qui se sont développés dans notre économie
@mindyKaling
Une fois que j'ai vu Paris Hilton quitter un restaurant à Hollywood et les caméras Paparazzi étaient partout sur elle. C'était si désagréable. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas l'air sensationnelle - elle était une combinaison parfaite de mode et salope - c'était parce que les paparazzis ont crié ces questions incroyablement grossières et intrusives. Comme pour lui demander avec qui elle dormait et tout ça. J'étais un peu intéressé par la réponse, donc j'étais content qu'ils aient demandé, mais c'était toujours dégoûtant.
@gordonStrachan
Je veux des joueurs qui s'efforcent toujours de s'améliorer.
@michaelEmerson
Ainsi, l'une des choses profondes que nous avons trouvées lors de l'étude de ces congrégations, les mixtes, c'est à quel point les liens interraciaux se chevauchent et se développent non seulement avec les gens de la congrégation, mais ils commencent à rencontrer les familles de l'autre, et leurs amis, et ils Rendez-vous dans les quartiers de l'autre s'ils vivent dans différents quartiers, et au travail, ils rencontrent des gens qu'ils ne rencontraient pas autrement, et cela crée donc une toute nouvelle définition de ce qu'est le groupe.
@davidBrooks
L'une des choses auxquelles je pense avec Donald Trump est à quoi sont ses mots réellement attachés? Avec Trump, je ne suis pas sûr que les mots aient des racines. Ce sont des émanations de sa psyché, mais l'a-t-il réfléchi? Y a-t-il un argument, y a-t-il une implication politique?
@samanthaHunt
Une dernière influence importante que je mentionnerai est Flannery O'Connor. Au lycée, j'ai le vol à l'étalage ses histoires complètes. Après avoir lu "de bonnes personnes de pays" pour les cours, je ressentais vraiment une maison dans son travail. J'avais peu de culpabilité à propos du vol à l'époque. J'ai sucé mon estomac et j'ai poussé le livre dans mon pantalon. Il est très grand. Je peux toujours sentir comment il a coupé dans mon corps de la manière la plus excitante. De toute évidence, je ne me sens plus sans culpabilité à propos de ce crime - je ne mentionnerais pas ici, à la recherche d'une absolution si je le faisais.
@greggWallace
Sur 'MasterChef', je suis toujours un grand fan des puddings. Mais je dois avouer, quand j'étais enfant, j'aimais absolument le plaisir des anges de Butterscotch. Ma maman le faisait dans d'énormes bols. Elle est l'une des pires cuisiniers de tous les temps, la bénisse. La meilleure chose qu'elle a faite a été un piment con carne, et c'était toujours terrible.
@pemaChodron
Dans le voyage du guerrier-Bodhisattva, le chemin descend, pas de haut en haut, comme si la montagne pointait vers la terre au lieu du ciel. Au lieu de transcender la souffrance de toutes les créatures, nous nous dirigeons vers la turbulence et le doute comme nous le pouvons. Nous explorons la réalité et l'imprévisibilité de l'insécurité et de la douleur, et nous essayons de ne pas le repousser. Si cela prend des années, si cela prend des vies, nous le laissons tel quel. À notre propre rythme, sans vitesse ni agression, nous descendons vers le bas et le bas. Avec nous, nous déplacez des millions d'autres, des compagnons dans l'éveil de la peur.
@nickSaban
Une chose que je dis toujours aux joueurs, c'est qu'il y a trois mauvaises choses: rien de bien ne se passe après minuit, rien de bien ne se passe lorsque vous êtes dans les armes à feu à moins que vous ne parviez à chasser, et vous ne voulez pas gâcher avec les femmes que vous ne faites pas Je ne sais pas parce que beaucoup de fois, de mauvaises choses se produisent.
@jWillardGibbs
L'un des principaux objets de la recherche théorique dans mon département de la connaissance est de trouver le point de vue à partir duquel le sujet apparaît dans sa plus grande simplicité.
@napoleonBonaparte
Commandez des marches avec des progrès lourds et mesurés. Le trouble est toujours pressé.
@klayHall
C'était donc un gagnant-gagnant tout autour. Ce fut un moment incroyable, non seulement pour moi et l'équipe derrière le film, mais pour DTS et pour John Lasseter. Il a toujours été un grand fan. Il était un partisan, un partisan de tout cela, et cela a juste fonctionné.
@billGates
L'une des statistiques qui m'étonne toujours est l'approbation du gouvernement chinois, non élue, dépasse 80%. L'approbation du gouvernement américain, entièrement élue, est de 19%. Eh bien, nous avons élu ces gens et ils n'ont pas choisi ces gens. N'est-ce pas censé être différent? Ne sommes-nous pas censés aimer les gens que nous avons élus?
@nathanEnglander
Parfois, je me sens comme ces gens nés de nouveau, travaillant toujours sur leur foi, mais je travaille toujours sur mon athéisme. Nous avons tous nos difficultés.
@marthaMinow
L'un des paradoxes des sociétés libérales découle de l'engagement envers la tolérance. Une société déterminée à respecter les points de vue et les coutumes de diverses personnes au sein d'une société pluraliste rencontre inévitablement ce défi: tolérerez-vous ceux qui eux-mêmes n'acceptent pas de respecter les points de vue ou les coutumes des autres? Paradoxalement, l'engagement libéral envers la tolérance exige, à un moment donné, l'intolérance à ceux qui rejetteraient cet engagement.
@vishwajeetPradhan
Une fois que je suis allé chercher un tournage dans une île des Fidji reculée au milieu de l'océan Pacifique et j'ai été complètement renversé par la popularité de ce personnage là-bas! J'ai également des commentaires positifs du Royaume-Uni, des États-Unis, du Canada, du Pakistan et de Dubaï pour ma performance en tant que Brahmanad.
@robertSouthey
Des naufragés volontaires qui y seront toujours, qui ne feront pas face à une gentillesse et aucun soin parental ne peut préserver de l'autodestruction; Mais si l'un est perdu faute de soins et de culture, il y a un péché d'omission dans la société à laquelle ils appartiennent.
@robertHolden
L'une des leçons les plus importantes pour en savoir plus sur les relations est que ce n'est pas le travail d'une autre personne de vous rendre heureux. Votre bonheur n'est pas le travail de quelqu'un d'autre. Jusqu'à ce que vous vous en rendiez compte, vous serez toujours insatisfait de vos relations. En fin de compte, votre relation avec les autres reflète votre relation avec le bonheur.
@ceceliaAhern
Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.
@donaldTrump
Des deux côtés de l'Atlantique, nos citoyens sont confrontés à un autre danger - un fermement sous notre contrôle. Ce danger est invisible pour certains mais familier aux pôles: le fluage constant de la bureaucratie gouvernementale qui draine la vitalité et la richesse du peuple. L'Occident est devenu excellent non pas à cause de la paperasse et des réglementations, mais parce que les gens étaient autorisés à chasser leurs rêves et à poursuivre leur destin.
@michelleZauner
Une chose que j'ai toujours essayé de faire est de créer des ascenseurs - le moment où vous avez une ruée de sentiments. C'est toujours quelque chose que j'essaie de communiquer dans la musique, et en particulier le style de musique que j'écris pour le petit-déjeuner japonais: j'essaie toujours de se développer les uns les autres.