Terence Crawford
@terenceCrawford
Beaucoup de gens se demandaient comment j'allais me comporter contre un combattant grand, grand et robuste comme Jeff Horn. Je pense que je l'ai géré avec un A-plus.
Je pense qu'il y a eu une tendance à me placer dans ce qui a été caractérisé comme le «centre moral» du film. Dans des films comme «The Ice Storm» et «The Crucible» et «Nixon», c'est le genre de personnalité qui a émergé.
61
syllabes
43
mots
2
phrases
158
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terenceCrawford
Beaucoup de gens se demandaient comment j'allais me comporter contre un combattant grand, grand et robuste comme Jeff Horn. Je pense que je l'ai géré avec un A-plus.
@liamPayne
Je souris et je pense; C'est mon travail, c'est ce que je fais dans la vie, et c'est ce que j'ai toujours voulu
@sargunMehta
Après le retour de Karol Bagh, j'ai pensé : « Laisse-moi aller à Mumbai et tenter ma chance.
@rickyGervais
La liberté d'expression est l'une des choses les plus importantes pour moi, mais je pense que cela devient déroutant en ce qui concerne l'offense. Parce que pour part, juste parce que vous avez le droit de dire quoi que ce soit, cela ne signifie pas que vous devez le faire.
@kylerMurray
J'ai toujours pensé que je finirais dans une petite école et que je devrais jouer mon chemin jusqu'à ce que je pensais pouvoir être. Mais non, j'ai toujours eu confiance en moi. Cela n'a jamais été une chose. C'était juste si les collèges ou les entraîneurs ressentaient de cette façon.
@seanAstin
Une course parfaite n'a rien à voir avec la distance. C'est lorsque votre foulée est à l'aise. Vous êtes sur vos orteils en essayant de le pousser. Soudain, vous vous rendez compte que vous pouvez l'ouvrir un peu plus. Vous savez que vous êtes avec vous-même et l'environnement. Vous êtes un peu plus vivant qu'avant de commencer.
@richardLinklater
Je lève les yeux et je vais: «Je vis dans le monde que j'ai visualisé il y a longtemps». De la réalisation de films, à la Film Society, à être simplement dans un monde du cinéma. C'est une vie que je voulais habiter. Je pense que tout le monde a la possibilité de le faire dans ce monde - c'est juste, tu vas travailler pour ça, et combien ça signifie pour toi?
@zeljkoIvanek
J'ai eu une expérience tellement incroyable sur «The Pillowman» qu'il était difficile de penser ce qui va être à la hauteur de cela.
@margaretMacmillan
Je ne suis pas sûr de dire que les femmes et les hommes sont exactement les mêmes. Je pense que nous pouvons avoir des façons différentes d'approcher les choses, des sensibilités différentes et les femmes sont souvent meilleures que les hommes pour ramasser des indices émotionnels.
@howardShore
Je travaille habituellement avec le réalisateur et ce n'est qu'une collaboration entre moi et la seule personne. Je pense que vous faites de bons films de cette façon. Si le réalisateur et le compositeur peuvent avoir cet objectif commun et cette excitation à faire quelque chose de génial, alors vous allez faire quelque chose de bien.
@stefanZweig
D'ailleurs, n'est-il pas confondue de penser que vous êtes un homme formidable si vous n'êtes pas accablé par la moindre idée que Rembrandt, Beethoven, Dante ou Napoléon aient jamais vécu?
@leeClow
[En 2004, après avoir été au TBWA Chiat Day pendant 30 ans.] Différentes personnes sont différentes en termes de façon dont elles sont fabriquées. Je savais depuis le jour où je suis arrivé à Chiat Day que j'étais chez moi, et que j'étais à un endroit où je pouvais prouver mon talent et ma capacité... Je suis aussi marié depuis 35 ans, donc ça pourrait être comment Je suis.
@susanOliver
L'Australie en tant que nation, en tant qu'ensemble de villes et certains centres régionaux, ce projet est mort et nous ne l'avons pas fait, mais je pense toujours qu'il y a du mérite.
@johnColtrane
Compte tenu du grand héritage de la musique que nous avons - le travail des géants du passé, du présent et de la promesse de ceux qui doivent venir - je pense que nous avons toutes les raisons de faire face à l'avenir de manière optimiste.
@mistyCopeland
Beaucoup de gens pensent : "Oh, je vais manger ce que je veux et ensuite aller à la gym." Et j'ai définitivement été l'une de ces personnes et cela ne me donne tout simplement pas les résultats dont j'ai besoin pour avoir le physique d'une ballerine.
@johnDarnielle
Je pense que j'ai lu trop Arthur Conan Doyle quand j'étais jeune et que j'ai eu cette idée qu'un gentleman devrait en savoir beaucoup sur une chose et beaucoup sur presque tout le reste.
@neilJordan
Et je pense que je choisis souvent de faire quelque chose parce que c'est assez différent de ce que j'ai fait auparavant.
@nealAMaxwell
Il est compréhensible comment certaines personnes pourraient céder la place à ce genre de pessimisme omniprésent, mais nous parlons d'un évangile qui apporte une bonne nouvelle de grande joie et cela doit être reflété dans nos vies, si nous devons être crédibles, surtout comme nous le suggérons aux autres qu'il y a, en fait, non seulement une meilleure façon, mais aussi le chemin. Les Écritures qui parlent de l'homme comme un être qui "pourrait avoir de la joie" a plus d'impact lorsqu'il tombe des lèvres ou des stylos des hommes et des femmes dont la vie donne une nouvelle preuve de la validité de cette Écriture.
@rCSproul
Une personne fidèle est révélée par ceux qui la haïssent. Êtes-vous détesté pour votre foi ou votre éthique ? Si personne ne vous hait, peut-être que vous n'avez pas montré Christ assez ouvertement.
@justinThomas
J'ai l'impression que les gens disent souvent que je ne suis pas bon dans des plans contrôlés ou que je le frappe bas, et je pense que je suis très bon dans ce domaine, je n'ai pas besoin de l'utiliser aussi souvent.
@terryPratchett
Partout où il se trouve depuis qu'il a été mis pour la première fois. Cela s'appelle la géographie.
@paulRyan
Je pense que [Donald Trump] parle maintenant de s'engager dans des pays sur une base bilatérale.
@jamesWhitbreadLeeGlaisher
[Lockyer]... oublie parfois qu'il n'est que l'éditeur et non l'auteur de Nature. [Lockyer a été le premier éditeur de Nature.]
@vivekAgnihotri
Après avoir tourné deux gros films « Chocolate » et « Goal » avec de grandes stars et avoir été complètement impliqué dans la réalisation de films publicitaires en tant que tels, le moment était venu de me réinventer non seulement en tant que réalisateur mais aussi en tant qu'humain.
@michaelHirst
J'ai senti qu'une grande partie de la culture viking avait été caricaturée et mal interprétée. Après tout, ils étaient beaucoup plus démocratiques que les Saxons et les Français, qui faisaient de l'exercice des structures sociales vraiment hiérarchiques à l'époque. Les Vikings ont eu des réunions populaires où tout pouvait être discuté.
@priyankaChopra
Je pense que l'art ne peut pas être planifié. Le public est trop intelligent pour obtenir la malhonnêteté ou la «trop de planification». Je ne suis pas une légende, mais je veux en être un. Je veux être connu comme un réalisateur. Il y a tellement plus que je peux faire.
@spencerDinwiddie
J'ai essentiellement commencé à adopter la mentalité, je vais dire ce que je vais dire. Je ne vais pas m'excuser à ce sujet. À tout le moins, vous allez tous savoir ce que je pense.
@robBell
L'amour est ce que Dieu est, l'amour est la raison pour laquelle Jésus est venu, et l'amour est la raison pour laquelle il continue de venir, année après année à la personne après personne ... Puissiez-vous vivre cet amour vaste, expansif, infini et indestructible qui a été le vôtre. Puissiez-vous découvrir que cet amour est aussi large que le ciel et aussi petit que les fissures dans votre cœur que personne d'autre ne connaît, et que vous savez, au fond de vos os, cet amour gagne.
@stuartRose
Je pense que la mode est la meilleure valeur, la manière la plus abordable du 21e siècle, que les hommes et les femmes peuvent exprimer leur personnalité ...
@nicolaWalker
"The Split" est en fait très plein d'espoir - même si cela m'a légèrement ébranlé en pensant à ce que nous nous faisons au nom de l'amour, dans le cadre du contrat de mariage.