Louie Giglio
@louieGiglio
Ce n'est pas la volonté de Dieu que vous boisez dans la vie en croyant que vous êtes inadéquat.
J'étais une fois absolument inutile, et Dieu dans sa grâce m'a rendu utile.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louieGiglio
Ce n'est pas la volonté de Dieu que vous boisez dans la vie en croyant que vous êtes inadéquat.
@djAshba
Le fait que mon père n'ait jamais été là m'a donné beaucoup de détermination. Cela a vraiment mis ce feu plein de carburant, pour ainsi dire. Peu importait ce que quiconque me disait, combien de fois j'ai été rejeté, car il n'était jamais aussi mauvais que d'être rejeté par votre propre père.
@johannesTauler
Car là où il y a un véritable amour, un homme n'est ni hors de mesure que la prospérité, ni jeté par un incident; Que vous le donniez ou lui retirez, tant qu'il garde son bien-aimé, il a une source de paix intérieure. Ainsi, même si ton homme extérieur pleure ou pleure carrément, cela pourrait bien être porté, si seulement ton homme intérieur reste en paix, parfaitement satisfait de la volonté de Dieu.
@benHopkins
Comme mon sexe, parfois les choses ne sortent pas bien la première fois.
@catherineMcauley
Peu importe à quel point le cadeau, Dieu donne l'augmentation.
@johnPaulCaponigro
Certes, tous les moments ne sont pas tout aussi éphémères. Certains moments durent plus longtemps que d'autres. Et certains événements se reproduisent plus d'une fois et même se reproduisent à plusieurs reprises. Parfois, vous avez plus d'une chance. Parfois vous ne le faites pas. Il est utile de savoir combien de temps vous avez une fenêtre d'opportunité et si vous aurez une autre chance.
@hannahWhitallSmith
Mettez tous les amour les plus tendres que vous connaissez, multipliez-le par Infinity, et vous commencerez à voir des aperçus de l'amour et de la grâce de Dieu.
@edwardAbbey
J'écris toujours avec mon .357 Magnum à portée de main. Pourquoi? Eh bien, vous ne savez jamais quand Dieu peut essayer d'interférer.
@cassandraClare
Tu n'es pas si mal. Vous y arriverez. Vous auriez dû voir Alec faire des flips au début. Je pense qu'il s'est donné un coup de pied dans la tête une fois.
@sautomout
Le romancier, à juste titre, craint le psychanalyste comme à la fois un ennemi et un usurpateur.
@mohitChauhan
Une fois qu'une chanson est sortie, elle ne reste pas à vous.
@katyTur
J'étais connu comme un journaliste en direct obstiné et imperturbable, le genre qui fonctionne pieds nus à la caméra, talons hauts dans une main, cahier dans l'autre.
@bananeYoshimoto
J'étais heureux. J'ai adoré la nuit, j'aimais tellement ça faisait presque mal. Dans la nuit, tout semblait possible. Je n'avais pas du tout somnolent.
@rushLimbaugh
Elle vient à moi quand elle veut être nourrie. Et après l'avoir nourrie - devinez quoi - elle est partagée où elle veut être dans la maison, jusqu'à la prochaine fois qu'elle aura faim. Elle est assez intelligente pour savoir qu'elle ne peut pas se nourrir. C'est en fait un chat très intelligent. Elle est aimée. Elle obtient l'adoration. Elle se fait caresser. Elle est nourrie. Et elle n'a rien à faire pour cela, c'est pourquoi je dis que ce chat m'a appris plus sur les femmes que tout ma vie.
@catherineGilbertMurdock
Et c'est là que notre conversation est partie de là, que Dieu, nous riant tous les deux à l'idée d'un match de cerceaux entre deux équipes sur des fluides intraveineux. Ce qui n'a absolument aucun sens ; Je sais que. Mais c'est pour ça que ça m'a remonté le moral, parce que c'était tellement stupide. Cela m'a remonté le moral plus que je n'aurais jamais pensé que je serais à nouveau remonté le moral.
@novakDjokovic
C'est mon objectif de gagner à chaque fois que je joue. Mais d'un autre côté, je cherche également un équilibre de compassion et de respect pour les autres joueurs. Je comprends que tout le monde traverse des moments difficiles, mentalement ou physiquement, pour faire face à sa vie, pour vivre le sport.
@katieLee
J'ai grandi en cuisine. J'étais toujours dans la cuisine de ma grand-mère, et je n'y ai jamais pensé comme une carrière.
@monicaCrowley
Les États-Unis d'Amérique - une fois grands, grands et libres - sont sur le point de devenir un autre pays.
@damianKulash
Si un mec que je n'avais jamais entendu parler de diffuser une platitude comme ça dans le monde entier, je me sentirais probablement comme si j'étais spammé.
@jeffreyRHolland
Les gens imparfaits sont tous que Dieu a jamais dû travailler. Cela doit être terriblement frustrant pour lui, mais il s'en occupe. Nous devrions aussi.
@galeHarold
Ma première manager, Suzanne Dewalt, a vu une pièce dans laquelle j'étais. Elle a été invitée par la réalisatrice Joan Scheckel, qui a été ma première vraie professeur de théâtre. Joan était également de bons amis avec mon amie Susie Landau Finch, qui m'avait d'abord encouragé à envisager d'agir, c'est ainsi que j'ai commencé à étudier.
@johnPiper
Notre œuvre principale est, par l'Esprit de Dieu, avec la Parole de Dieu, de dépeindre les gloires de Dieu comme plus belles et plus satisfaisantes qu'autre chose.
@desmondTutu
Dieu espère que nous allons aimer Dieu en retour.
@carolynHeilbrun
La normale est absolument mon mot le moins préféré.
@andyGrammer
Une fois que vous voyez l'impact que vous avez sur les gens, soit lors d'une compétition et de saluer, soit après un spectacle, vous pensez: «Oh mec, ils ont besoin de se sentir mieux aujourd'hui».
@benjaminCarson
Il est absolument vital que nous fassions tout ce que nous pouvons pour permettre aux Américains de pratiquer leurs voies religieuses, tout en veillant à ce que les croyances de personne ne quittent ceux des autres. Nous devons également servir de champions de la liberté de religion à travers le monde.
@billMoyers
J'ai vu la haine née de la peur, la haine de parler au nom de Dieu et de la vérité, déteste en tenant un miroir déformant aux autres êtres humains.
@philipYancey
Dieu aime les gens à cause de qui est Dieu, pas à cause de qui nous sommes.
@trentAlexanderArnold
Battre City deux fois n'est pas une mince affaire.
@davidKim
Lorsque les structures et les politiques économiques permettent aux gens d'avoir accès au capital, il libère une multitude de productivité qui pourrait humaniser beaucoup apportant une plus grande épanouissement à notre société à la gloire de Dieu.