Randy Pausch
@randyPausch
J'ai toujours pensé que chaque jour était un cadeau, mais maintenant je cherche où envoyer la note de remerciement.
L'amour et la guerre vont toujours ensemble. Ce sont les sommets de l'émotion humaine! Mal et bien, beauté et laideur
29
syllabes
20
mots
3
phrases
91
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyPausch
J'ai toujours pensé que chaque jour était un cadeau, mais maintenant je cherche où envoyer la note de remerciement.
@francisParkerYockey
La partie importante du marxisme était sa demande de guerre de classe active, constante et pratique.
@charlesLloyd
Je rêve d'un monde paisible. La musique est le meilleur moyen que je dois travailler sur ce rêve. Chaque fois que j'ai l'occasion de jouer, c'est une autre chance de dire la vérité. La vie sur la planète est tombée à un degré d'ajout aussi aigu, c'est terrifiant. Nous sommes constamment bombardés de toutes les directions avec des informations - la plupart d'entre elles inutiles qui servent à bifurquer l'esprit. J'ai peur que les gens vont de la naissance à la mort et ne savent jamais qu'ils étaient ici ou pourquoi ils étaient ici.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: «J'adore ton travail.». C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à: «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@benJonson
Je ressens aussi mes chagrins, et il y a rare que la chair t'inflit une autre blessure. Pourtant, j'ose ne pas me plaindre, ni ne souhaiter la mort avec Holy Paul; de peur que ce ne soit pensé le souffle du mécontentement; ou que ces prières sont pour la lassitude de la vie, pas l'amour de toi.
@zbigniewBrzezinski
Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.
@hankWilliamsJr
Je suis et j'ai toujours été un football. Ma relation avec «Monday Night Football» a duré 21 ans, ce qui est sans précédent pour que toute chanson thème soit à l'antenne aussi longtemps.
@guillermoDelToro
Je pense que vos ambitions devraient toujours dépasser le budget. Que peu importe le budget que vous faites, vous devriez rêver plus grand que le budget que vous avez, et alors il s'agit de le régner à la réalité. Vous essayez de faire en sorte que les choses comptent.
@charlieDay
Je trouve que la majorité de l'année, je ne passe pas à jouer. Je le passe à écrire, à éditer ou à produire, soit à assembler des choses. C'est donc aussi choquant que tragique. J'aime vraiment bien ça. C'est un ensemble de compétences précieuses. Je me sens certainement plus un adulte.
@shaneClaiborne
Je suis convaincu que si nous perdons des enfants à la culture de la drogue et du matérialisme, de la violence et de la guerre, c'est parce que nous ne les osons pas, pas parce que nous ne les diverons pas. C'est parce que nous rendons l'Évangile trop facile, pas parce que nous rendons les choses trop difficiles. Les enfants veulent faire quelque chose d'héroïque avec leur vie, c'est pourquoi ils jouent à des jeux vidéo et rejoignent l'armée. Mais que font-ils avec une église qui leur apprend à la pointe des pieds dans la vie afin qu'ils puissent arriver en toute sécurité à la mort?
@christopherPaolini
Je trouve l'inspiration dans de nombreux endroits. Parfois, la musique me donne le noyau d'une histoire. Parfois, c'est l'insatisfaction à l'égard de l'intrigue d'un film ou d'un livre qui me fait réfléchir. Parfois, c'est l'amour d'un film ou d'un livre.
@janBrewer
J'ai toujours essayé de faire ce que je croyais bien et j'ai toujours voté la façon dont je crois être la bonne façon pour ma circonscription, et c'est ce que je fais quand je gouverne.
@pamelaAnderson
Je ne me considère pas comme une féministe, mais je me sens très habilité en tant que femme, et j'ai largement utilisé toutes mes ressources. Je crois à l'égalité, mais cela se produit naturellement. Je veux toujours qu'une porte ouverte pour moi, soit traitée comme une femme, mais je veux aussi des droits égaux pour les femmes, bien sûr.
@sharJackson
Je fais ce que je peux quand je peux. Quand mes enfants sont à l'école, je dois travailler. Mais j'essaie de prendre 15 minutes pendant la journée et de méditer. Pendant la journée, c'est le temps de maman.Je m'amuse tellement avec mes enfants. Nous rions toute la journée ensemble. Mais ne vous méprenez pas; Ils savent que maman établira la loi et doit être respectée.
@napoleonBonaparte
Je ne crois pas que ce soit dans notre nature d'aimer impartialement. Nous nous trompons lorsque nous pensons que nous pouvons aimer deux êtres, même nos propres enfants, également. Il y a toujours une affection dominante.
@cJoybellC
Je ne cherche pas l'amour. L'amour me cherche. Pourquoi? Parce que ça a besoin de moi. Parce que je n'en ai pas peur.
@shaneClaiborne
Je suis convaincu que si nous perdons des enfants à la culture de la drogue et du matérialisme, de la violence et de la guerre, c'est parce que nous ne les osons pas, pas parce que nous ne les diverons pas. C'est parce que nous rendons l'Évangile trop facile, pas parce que nous rendons les choses trop difficiles. Les enfants veulent faire quelque chose d'héroïque avec leur vie, c'est pourquoi ils jouent à des jeux vidéo et rejoignent l'armée. Mais que font-ils avec une église qui leur apprend à la pointe des pieds dans la vie afin qu'ils puissent arriver en toute sécurité à la mort?
@paulTournier
Je suis convaincu que neuf personnes sur dix voient un psychiatre n'en ont pas besoin. Ils ont besoin de quelqu'un qui les aimera avec l'amour de Dieu ... et ils se rétabliront.
@johnOates
Je m'en fiche si c'est une chanson de Cole Porter, ou George Gershwin, ou Lennon / McCartney, ou Elton John, ou vous savez, qui que ce soit, Bob Dylan. Les grandes chansons sont de superbes chansons, et elles résistent à l'épreuve du temps, et elles peuvent être interprétées et enregistrées avec de nombreux points de vue, mais conservent toujours l'essence de ce qui en fait de bonnes chansons.
@prueLeith
Je n'aime pas Johannesburg, où j'ai grandi. Tout le monde vit dans les bâtiments «fermés», est paranoïaque à propos du crime et parle toujours d'être agressé. Ce n'est pas un endroit très joyeux.
@billySquier
J'ai toujours voulu fusionner le heavy metal avec la musique pop, mais je pense que parce que j'ai grandi plus avec Pop, les Beatles et les Stones, j'avais tendance à m'affilier à ces projets.
@marlonBrando
Je ne pense pas que les gens réalisent généralement ce que l'industrie du cinéma a fait aux Indiens d'Amérique, en fait, tous les groupes ethniques. Toutes les minorités. Tous les non-blancs. Les gens ne réalisent tout simplement pas. Ils tiennent pour acquis que c'est ainsi que les gens vont être présentés et que ces clichés seront juste perpétués.
@benjaminCarson
Je pense toujours que c'est assez drôle quand il s'agit de sagesse, et je dis que Dieu a un sens de l'humour, parce que mon deuxième prénom est Salomon, et j'aime le livre des Proverbes qui est écrit par Salomon, et j'ai lu le Livre des proverbes pour commencer et terminer tous les jours depuis que j'avais 14 ans.
@adrianaTrigiani
Je suis tombé amoureux de la lecture quand j'ai été autorisé à choisir les livres que je voulais vérifier dans la bibliothèque. J'avais environ neuf ans quand j'ai commencé à choisir mes propres livres sérieusement.
@colinPowell
Je ne pense pas que quiconque ne soit pas d'accord avec la conclusion que Saddam [Hussein] était un terrible dictateur. Il avait gazé son propre peuple et ses voisins. Il avait tué des milliers de personnes et il avait commencé quelques guerres et détruit son pays.
@timBurton
Je pense que chaque fois que vous entrez dans un monde de rêve, c'est comme si vous étiez des choses, tout est dans votre esprit et que vous vous y terminez, que ce soit Dorothy dans le Magicien d'Oz, ou les enfants de Narnia, ils traversent cela Journey étrange qui n'est pas réel, et ils traversent ce voyage psychologiquement. C'est ce voyage de découverte, de se réunir, que les contes de fantaisie et de fées sont si bons. Et tandis que certaines personnes les considèrent toujours comme complètement irréalistes, pour moi, elles sont plus réelles que la plupart des choses qui sont perçues comme réelles.
@zbigniewBrzezinski
Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier.
@kirkFranklin
Je suis un étudiant de bien et de mal, et j'ai toujours été curieux. Je ne veux jamais être le savoir dans une pièce. Je veux être dans la salle de ceux qui sont des penseurs et des personnes compatissantes, des gens qui ont du lecteur et de l'ambition. J'en suis toujours conduit.
@kingTuff
J'ai fini par faire ces autres choses diverses, mais le roi Tuff est la chose à laquelle j'ai toujours voulu revenir - juste bon et simple rock n 'roll. Cette musique est le plus moi, tu sais?
@stevenHatfill
Je suis extrêmement fier de mon service avec le gouvernement et de mes efforts pour aider à protéger la santé publique et à protéger notre pays contre le fléau de la guerre biologique offensive.