Javier Zanetti
@javierZanetti
Je suis arrivé à l'Inter quand j'étais très jeune et j'ai eu la chance de jouer avec Giuseppe Bergomi, et j'ai également rencontré Giacinto Facchetti.
Je n'étais pas doué pour écrire Big Banger Tracks parce que ce n'était pas dans mon cœur.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
65
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@javierZanetti
Je suis arrivé à l'Inter quand j'étais très jeune et j'ai eu la chance de jouer avec Giuseppe Bergomi, et j'ai également rencontré Giacinto Facchetti.
@rainbowRowell
Avec les attachements, mon objectif était d'écrire une très bonne comédie romantique. Je voulais que le lecteur sourit partout.
@princesseNokia
Quand j'étais petit, je voulais être comme Kathleen Hanna ou Courtney Love ou être attaché aux X-Girls et passer du temps dans la culture du centre-ville.
@malikYusef
Ainsi, la seule façon dont je pouvais éviter l'une de ces assauts était de devenir un gang banger, et d'exceller, afin que je puisse réprimer le comportement. Si je mettais excellé, alors je pourrais appeler les coups de feu. Je suis donc devenu un leader de la communauté de l'intérieur.
@marvinGaye
Je ne fais pas de disques pour le plaisir. Je l'ai fait quand j'étais un artiste plus jeune, mais je ne le fais pas aujourd'hui. J'enregistre pour que je puisse nourrir les gens ce dont ils ont besoin, ce qu'ils ressentent. J'espère que j'enregistre pour que je puisse aider quelqu'un à surmonter un mauvais moment
@willisEarlBeal
Je préférerais de ne pas être le centre de l'attention, et je préfère de loin voyager et écrire mon roman, plutôt que de se tenir sur une scène et d'essayer d'amener les gens à comprendre quelque chose.
@pareshRawal
Écrire un script de comédie est une chose difficile. Je pense que si quelqu'un essaie une comédie et qu'il échoue, alors c'est compris.
@zacharyQuinto
Je pense que j'ai intégré cela au cours des deux premières années que je n'étais pas à l'école, principalement en auditions, pour être honnête.
@kenLiu
J'étais avocat fiscal pendant quelque chose comme sept ans, donc j'étais un geek fiscal. J'étais vraiment dedans. La taxe est l'une de ces choses que les gens pensent être incroyablement ennuyeuses, mais comme toute science sur les systèmes, une fois que vous y êtes dedans, devient incroyablement complexe et intéressant.
@frankBruno
J'étais dans une situation sans gain, donc je suis content d'avoir gagné plutôt que perdu
@saraZarr
Mon premier travail consiste à écrire les personnages en tant que personnes pleines et authentiques aussi bien que moi.
@josephHeller
Je n'ai même jamais réalisé que j'étais juif avant d'avoir été pratiquement grandi. Ou plutôt, je pensais que tout le monde dans le monde était juif, ce qui représente la même chose.
@paulFTompkins
Comédie Bang! Claquer!' a signifié tellement pour moi au fil des ans, et m'a beaucoup apporté et tant de nouveaux fans.
@ryanGuzman
J'aime rester artistique. Donc, j'aime toujours dessiner ou écrire.
@gemmaCollins
Je me promène comme si j'étais milliardaire, je crois à l'univers, je ne m'inquiète jamais de l'argent et c'est pourquoi l'argent me vient.
@robertoClemente
Je serais perdu sans baseball. Je ne pense pas que je pourrais m'éloigner tant que j'étais en vie.
@lilB
J'étais toujours un bon athlète. Je viens d'abandonner le football.
@prachiDesai
J'étais apparu dans des série télévisées avant de faire mon premier film. Alors les gens ne m'ont pas pris cela au sérieux.
@isabelSanford
Je n'étais pas jeune, je n'étais pas jolie et j'étais une femme noire à la recherche d'un succès dans une entreprise où ces attributs n'étaient certainement pas en demande dans les années 1960.
@nicolasAnelka
Quand j'ai quitté Arsenal, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas l'Angleterre. J'étais très jeune et mes problèmes étaient tous dans ma tête.
@krzysztofPiatek
Quand j'étais enfant, j'étais fan d'Arsenal.
@danielJames
J'ai fait de l'athlétisme quand j'étais à l'école. J'ai couru les 100 mètres mais j'ai été battu une fois alors j'ai cessé de le faire.
@paulAuster
L'écriture vous fait sentir qu'il y a une raison de continuer à vivre. Si je ne pouvais pas écrire, j'arrêterais de respirer.
@maniRatnam
Quand j'ai fait mon premier film, j'étais arrogant et trop confiant.
@markTwain
Quoi que vous ayez vécu, vous pouvez écrire et par travail acharné et un véritable apprentissage, vous pouvez apprendre à bien écrire; Mais ce que vous n'avez pas vécu, vous ne pouvez pas écrire, vous ne pouvez que prétendre l'écrire.
@sashaVelor
Quand j'étais au lycée, je suppliais mes professeurs de me laisser créer des films et des jeux au lieu d'écrire des essais. Je pense qu'ils étaient au moins heureux d'être enthousiasmé par l'école.
@ruthRendell
Je n'ai pas écrit sérieusement jusqu'à ce que je sois dans la mi-vingtaine. Mais je ne me suis jamais vraiment considéré comme faisant autre chose. J'ai toujours voulu écrire.
@randallCunningham
J'avoue que lorsque je suis entré dans la ligue pour la première fois, je n'ai pas complètement compris l'énormité de la situation. Il est facile de rester auto-focalisé, de faire les choses qui vous font vous sentir bien ou de vous faire plus d'argent ou de vous rendre plus populaire ... J'étais plus sur moi que quiconque.
@manuGinobili
Ce n'est pas comme si j'étais un gars talentueux en son genre à 18 ans qui est arrivé à la NBA et qui a joué dans des jeux All-Star depuis.
@margaretMead
L'émerveillement est très important, car si nous ne nous demandons jamais, nous n'arriverions jamais au point de poser des questions. Pourtant, l'émerveillement peut amener les gens à écrire de la poésie ou à peindre des images ou à prier, ainsi qu'à poser les types de questions sur le monde et eux-mêmes qui peuvent être répondues par la science.