![auteur Mickey Hart de la citation Lorsque les Grateful Dead avaient besoin d'un système audio de qualité pour livrer notre charge utile sonore, j'ai appris l'électronique et la conception des haut-parleurs.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmickey-hart-TiIMFWnGT7iLR71BYyZaFYt7v2RP7kaMnXMXmEzWL7ipsyY221lfwcHD9LsblNtc2mf8qatWTq6rKygjFEgA8yrEQ31OLtH7UVFq7a52dxKxCMfQVaBoQPtq1uyLzY9W.jpg&w=3840&q=100)
Mickey Hart
@mickeyHart
Lorsque les Grateful Dead avaient besoin d'un système audio de qualité pour livrer notre charge utile sonore, j'ai appris l'électronique et la conception des haut-parleurs.
Chaque système dépendra des ressources disponibles, et non dans le bas en haut ou en haut vers le bas. En d'autres termes, si vous mettez 500 passagers dans un avion conçu pour en transporter 100, il ne décollera pas. Ainsi, toutes les décisions sont prises en fonction de l'équipement physique avec lequel vous travaillez ou des ressources environnementales disponibles. Ils ne sont pas fabriqués par la fresque ou toute autre personne. Ils sont arrivés par des études et des recherches.
147
syllabes
80
mots
5
phrases
383
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickeyHart
Lorsque les Grateful Dead avaient besoin d'un système audio de qualité pour livrer notre charge utile sonore, j'ai appris l'électronique et la conception des haut-parleurs.
@georgeWBush
En ce qui concerne les droits et les besoins communs des hommes et des femmes, il n'y a pas de conflit de civilisations. Les exigences de la liberté s'appliquent pleinement à l'Afrique et à l'Amérique latine et à l'ensemble du monde islamique. Les peuples des nations islamiques veulent et méritent les mêmes libertés et opportunités que les gens de chaque nation. Et leurs gouvernements devraient écouter leurs espoirs.
@gianfrancoZola
Ce qui vous rend meilleur, c'est de ne pas jouer à chaque jeu dans un championnat modeste. Ce qui vous rend meilleur, c'est de jouer 10 matchs dans une ligue très compétitive.
@sashaBanks
Quand j'étais aux Indes, les gars se diraient: «Ugh, un match féminin. Je ne vais pas regarder ça. Et pour revenir ici, à chaque événement en direct pour que un gars soit venu vers vous et dire: «C'était incroyable», je me sens tellement accompli.
@birgitteHjortSorensen
Quand j'étais enfant, mes sœurs et moi avions l'habitude de devenir un peu présents dans notre stockage chaque jour de décembre, généralement un ornement, des bonbons ou un petit jouet.
@arvindKejriwal
Quand je me battais contre le système corrompu, ma femme dirigeait la maison et ma mère m'a soutenu.
@rogerCorman
Quand j'ai commencé à la fin des années 1950, chaque film que j'ai réalisé - peu importe la faiblesse du budget - a obtenu une version théâtrale. Aujourd'hui, moins que 20% de nos films obtiennent une sortie théâtrale.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant, j'étais entouré de filles: des sœurs plus âgées, des cousins des filles plus âgées juste en bas de la rue ... à l'exception d'un garçon plus âgé nommé Vito qui a jeté des rochers. Chaque année, je souhaiterais un petit frère. Ce n'est jamais arrivé.
@paulHollywood
Lorsque ma carrière dans les hôtels décollait dans les années 90, je suis allé travailler en tant que boulanger en chef à Chypre, où je faisais des pâtisseries danoises chaque jour. Je me souviens que le chef de chef était toujours dans mon dos pour mettre plus de fruits saisonniers avec la crème Patissiere. Je les ferais même avec de la rhubarbe.
@jerryHall
Quand j'avais 16 ans et sommes arrivés en France, j'ai découvert la mousse au chocolat. J'étais fou du pain aussi. Chaque matin, j'allais à la boulangerie et j'obtiendrais un croissant frais. Cela m'a fait me sentir très sophistiqué.
@jonathanZittrain
Lorsque je m'inquiète de la vie privée, je m'inquiète de l'invasion de la vie privée. Sur le fait que chaque fois que quelque chose de note se produit, il y a trois bras qui détiennent des téléphones portables avec des caméras ou des enregistrements vidéo capturant l'événement prêt à partir dans les nouvelles nocturnes, si nécessaire.
@jennieGarth
Quand j'ai eu 30 ans, en raison de l'histoire du cœur de mon père et de ma génétique familiale, j'ai juré de commencer à voir un cardiologue chaque année et d'être vraiment proactif et de prendre ma propre santé cardiaque en main.
@rameshSrinivasan
Quand j'étais à des études supérieures au MIT, j'essayais de réfléchir à la façon de développer des logiciels et des systèmes pour les agriculteurs et les villageois en Inde. En train de le faire, j'ai réalisé que mon point de référence était interne au laboratoire, plutôt que dans les communautés que je voulais servir. J'ai réalisé que je ne pouvais plus supposer à quoi ressemble une bonne technologie de l'intérieur du laboratoire; Au lieu de cela, je devais être dans le monde avec des gens. Pas seulement concevoir pour eux mais avec eux.
@mickeyDrexler
Quand j'ai commencé chez Bloomingdale en tant qu'acheteur, Alexander était un discounter de l'autre côté de la rue, et chaque fois qu'Alexander avait quelque chose que nous avions chez Bloomingdale, nous devions atteindre le prix. Je ne voulais pas vraiment être dans une entreprise où je n'avais aucun contrôle sur mon inventaire, la valeur de mon inventaire.
@dwightYoakam
Quand le coup de sifflet souffle chaque matin et que je descends dans cette mine froide et sombre, dis une prière à mon cher Sauveur. S'il vous plaît laissez-moi voir le soleil une fois de plus. Quand oh quand sera-t-il fini? Quand vais-je déposer ces charges? Et quand je mourrai, cher Seigneur dans le ciel, prenez mon âme de «ce sol froid et sombre.
@carolineMyss
Lorsque nous nourrissons des émotions négatives envers les autres ou envers nous-mêmes, ou lorsque nous créons intentionnellement de la douleur pour les autres, nous empoisons nos propres systèmes physiques et spirituels. De loin, le poison le plus fort de l'esprit humain est l'incapacité de se pardonner ou une autre personne. Il désactive les ressources émotionnelles d'une personne. Le défi ... est d'affiner notre capacité à aimer les autres ainsi que nous-mêmes et à développer le pouvoir du pardon.
@johnFeldmann
Quand mon fils est tombé malade et qu'il était à l'hôpital, et ils ont sorti son rein quand il avait moins d'un an, j'ai vraiment appris que chaque instant est vraiment précieux et que je ne veux rien prendre pour acquis.
@jacquelineNovogratz
En ce qui concerne la résolution des problèmes de pauvreté, l'investissement d'impact peut agir comme un catalyseur, mais ce n'est pas une solution miracle. Les entreprises prospères au service des pauvres ont plus besoin que le capital d'investissement. Ils ont également besoin d'infrastructures pour permettre une distribution efficace, de solides systèmes de réglementation, un accès aux marchés, une assistance technique lorsqu'ils augmentent, et plus
@socrate
Quand j'étais jeune, je croyais que la vie pourrait se dérouler de manière ordonnée, selon mes espoirs et mes attentes. Mais maintenant, je comprends que la façon dont les vents comme une rivière, changent toujours, toujours en avant. Mes voyages ont révélé que la façon dont elle-même crée le guerrier; Que chaque chemin mène à la paix, à chaque choix de la sagesse. Et cette vie a toujours été, et sera toujours, survenant dans le mystère.
@wesFesler
Lorsque le monde vous frappe, penché pour vous déchirer, s'accrocher à ce que vous êtes cher et restez fidèle à votre cœur. Car le monde a un moyen de démanteler votre cause, d'exploiter ce qui vous manque et d'exposer tous vos défauts. Mais quand chaque couche de votre être a disparu, et il semble qu'il n'y a plus de intérêt à continuer; N'oubliez pas une chose, à la fin de la journée, lorsque vous avez le respect de vous-même, ils ne peuvent pas enlever cela.
@crystalDunn
Quand je mets notre kit américain, je le fais pour ma famille et pour mon pays. Mais je comprends maintenant que je le fais aussi pour chaque fille américaine qui veut voir quelqu'un qui leur ressemble - quelqu'un dont l'histoire leur rappelle le leur - quand ils regardent l'équipe nationale de leur femme.
@rachelSimmons
Quand j'ai fait la recherche originale pour `` Odd Girl Out '', j'ai demandé à chaque fille intimidée que j'ai interviewée pour me dire ce dont elle avait le plus besoin de sa famille. La réponse m'a vraiment surpris. Ce n'était pas des meilleures solutions, d'appeler l'école ou d'essayer d'agir comme si tout allait bien. C'était de l'empathie.
@rhiannonGiddens
Quand je fais de la musique gaélique, j'ai appris la culture gaélique; J'ai essayé d'apprendre la langue. Chaque fois que je fais de la musique buccale et qu'il y a des haut-parleurs gaéliques dans le public, et ils vont et vont, «bon travail», je suis toujours comme, «soient».
@robertKiyosaki
Quand j'étais enfant, il n'y avait pas de cartes de crédit. Au lieu de cela, les détaillants ont proposé des plans Layaway. Ma maman irait dans un magasin, comme un point de vente de meubles, choisissait le canapé qu'elle voulait et le mettait sur Layaway. Cela signifiait qu'elle mettait un peu d'argent pour tenir le canapé, et chaque jour de paie qu'elle paierait un peu pour l'achat.
@natashaLyonne
Quand j'étais jeune travaillant, tout le monde était plus âgé que moi, donc je devais suivre. Je verrais chaque film et j'écouterais tout joué, et je lirais tous les livres pertinents. En tant qu'acteur, c'est en quelque sorte votre travail de savoir ce qui vous a précédé et la taille de vos sentiments.
@richardBranson
Quand j'étais jeune, chaque fois que je critiquais quelqu'un, ma mère me soutenait devant le miroir et disait: "Les défauts que vous voyez chez les autres sont en fait le reflet de vous-même." Cela m'a appris à prêter une attention particulière lorsque j'ai regardé les autres.
@gabrielGarciaMarquez
Quand je m'assois pour écrire, ce qui est le moment essentiel de ma vie, je suis complètement seul. Chaque fois que j'écris un livre, j'accumule beaucoup de documentation. Ce matériel de fond est la partie la plus intime de ma vie privée. C'est un peu gênant - comme être vu dans vos sous-vêtements, c'est comme la façon dont les magiciens ne disent jamais aux autres comment ils font sortir une colombe d'un chapeau.
@scottGarrett
Lorsque l'ancien président de la Fed était dedans, Alan Greenspan était là, il y avait un dicton à l'époque où vous avez appelé le «Greenspan Put». Chaque fois que le secrétaire au Trésor - pour le président de la Fed - a dit quelque chose, le marché a vu cela comme une bonne nouvelle, et cela a décollé.
@summerSanders
Quand j'ai commencé à courir, la barrière de la douleur m'a été très familière et je n'ai eu aucun problème à pousser au-delà de la douleur. Quand pendant toute votre vie, chaque entraînement, vous êtes programmé pour pousser au-delà de la croyance, il est vraiment difficile de simplement désactiver et d'être simplement un concurrent social.
@dwightDEisenhower
Lorsque les critiques peu profonds dénoncent le motif de profit inhérent à notre système d'entreprise privée, ils ignorent le fait qu'il s'agit d'un soutien économique de chaque droit humain que nous possédons et sans elle, tous les droits disparaissent.