Sonny Barger
@sonnyBarger
Si vous vous allongez et laissez quelqu'un vous donner un coup de pied, vous n'aurez jamais nulle part. Vous devez vous lever.
Les gens aiment quand ils comprennent quelque chose qu'ils pensaient auparavant qu'ils ne pouvaient pas comprendre. C'est un sentiment d'autonomisation.
42
syllabes
20
mots
2
phrases
127
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyBarger
Si vous vous allongez et laissez quelqu'un vous donner un coup de pied, vous n'aurez jamais nulle part. Vous devez vous lever.
@davidEddings
J'ai un cambrioleur inconscient vivant dans mon esprit: si je lis quelque chose, c'est à moi. Je peux lire les histoires d'anglais du milieu, Geoffrey Chaucer ou Sir Thomas Malory, mais une fois que je commence à me déplacer en direction de la fantaisie contemporaine, mon esprit commence à prendre le relais.
@alexRodriguez
J'ai eu une enfance très complexe, et quand j'ai rencontré ma femme, parce qu'elle a une maîtrise en psychologie, elle m'a promu de l'aide. Cela a vraiment aidé. Je ne suis pas encore guéri, mais je travaille sur certains problèmes que j'avais en tant qu'enfant.
@nathanFillion
Je suis en quelque sorte tombé en arrière dans le jeu. J'étudiais pour être professeur de lycée. Je regarde maintenant et je comprends complètement, ou en fait à peine, combien de travail c'est d'être enseignant. C'est une quantité incroyable de travail.
@larryGagosian
J'ai une bonne mémoire visuelle. Je suis bon avec les visages, mais les noms - j'ai beaucoup de problèmes; Je n'arrive pas à me souvenir des gens. Les gens pensent que je suis impoli. En tant que commentaire secondaire, vous savez, je ne suis pas impoli: je suis juste un peu vide.
@zosiaMamet
J'ai eu une très vieille femme venant vers moi dans le métro et me disait que les visages que j'ai faits dans le premier épisode quand un gars me fait, qu'elle fait toujours ces visages lorsque son mari descend sur elle.
@chuckPalahniuk
Je déteste la façon dont je ne me sens pas assez réel à moins que les gens ne regardent.
@johnHurt
Je ne voulais pas enseigner. Je voulais agir. C'était une route assez longue et difficile pour y arriver mais très excitante quand je l'ai fait.
@stephenColeKleene
J'ai eu quelques hésitations sur la philosophie parce que, si vous élaboriez une théorie philosophique, il était difficile de savoir si vous alliez être en mesure de le prouver ou si d'autres théories avaient une plus bonne affirmation sur la croyance.
@dickCavett
J'ai dû combattre le label intellectuel quand j'ai commencé à la télévision, car, tout d'abord, cela ne vous aidera pas commercialement, et aussi, ce n'était pas particulièrement vrai pour moi. Je veux dire, si quelqu'un pensait que j'étais un intellectuel, ils n'en avaient probablement jamais vraiment vu.
@nancyPelosi
J'ai des émotions profondes sur le peuple américain. Si je devais pleurer pour quelque chose, je pleurerais pour eux et les politiques auxquelles ils sont sur le point de faire face.
@anuMalik
J'ai toujours donné aux gens quelque chose de nouveau et une tendance à suivre.
@rosamondLehmann
J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.
@michelOnfray
J'ai trouvé que des gens incroyables peuvent penser que l'art doit être lié à la religion. La religion peut donner des thèmes d'art, mais il y aurait toujours de l'art sans religion. Bach n'est pas la preuve que l'art existe.
@dickCavett
J'ai le sentiment qu'environ 90% de ma vie a été façonnée par ma voix, à la fois comme une gêne et comme un avantage. Il y avait toujours la terrible incongruité de cette voix profonde qui sortait de ce petit corps. Quelque part dans mon esprit, je savais que c'était ridicule, qu'il a pris une importance qui n'était pas vraiment là.
@traciLords
J'ai beaucoup de choses - je lutte avec beaucoup de honte sur mon passé. Il y a eu des moments où j'ai été incroyablement gêné par les choses qui m'est arrivé. Je ne pense pas qu'il y ait un être humain dans ce monde qui souhaiterait, vous savez, être blessé comme un enfant de la manière - d'une manière que j'étais.
@wesCraven
J'ai beaucoup de fans qui sont des gens de couleur. Je pense, si rien d'autre, je comprends en quelque sorte ce sentiment d'être à l'extérieur en regardant, culturellement.
@joeGibbs
J'avais un filet de basket-ball que mon père avait mis à l'extérieur. Je suis allé là-bas et j'ai dribblé toute la journée. Je voulais jouer au basket. Ensuite, je vais au baseball, puis je vais au football. Je me souviens avoir joué au football dans un terrain labouré. J'ai grandi en passant d'une chose à la prochaine voulant jouer quelque chose.
@philRobertson
J'ai mordu ou avalé quelques pastilles au fil des ans. Mon oncle a fait retirer son annexe et il y avait plus de 100 pastilles de plomb. Il aurait pu être mort d'un empoisonnement au plomb. Maintenant, c'est mange beaucoup de jeu!
@robertNozick
Je suppose que ma tendance est de penser essentiellement que les nouvelles rides ne feront pas le travail si l'ancienne idée majeure ne l'était pas, et vous devez donc essayer quelque chose de différent. Ensuite, peut-être qu'ils peuvent tous être combinés dans une pièce cohérente.
@lexiAlexander
J'ai entendu parler des fêtes d'anniversaire dédiées à la «rue Green», un site Web dédié uniquement aux vêtements. Il n'a aucune fin. Si vous hashtag #GreenStreet ou #GreenStreethooligans, vous ne pouvez pas passer une journée sans que les gens disent que c'est leur film préféré. C'est frustrant parce que c'est un succès massif, mais personne ne lui donne du crédit.
@davidRobertMitchell
J'ai fait le cauchemar quand j'avais neuf ou dix ou quelque chose comme ça, je me suis toujours souvenu de morceaux de ce cauchemar, le sentiment. J'ai toujours voulu faire un film d'horreur et j'ai donc toujours continué à penser à ce cauchemar.
@davidGrann
J'ai eu de nombreuses carrières différentes dès le début. Je savais que je voulais être écrivain. Mais, comme tant de gens, je ne savais pas comment en être un - à part le faire. Je ne savais pas quelle forme cela prendrait.
@antonyStarr
J'avais un travail quand j'avais 15 ans travaillant dans un supermarché et j'ai renversé une pile de tasses à café en plastique. Dans ma colère, j'en ai jeté un sur un mur de béton, et il a rebondi dans ma tête et m'a ouvert la tête. La façon la plus stupide d'obtenir une cicatrice, mais c'est celle que j'ai.
@georgeBiddellAiry
J'avais fait une avance considérable ... dans les calculs sur ma théorie lunaire numérique préférée, lorsque j'ai découvert que, sous la forte pression des questions inhabituelles (deux transits de Vénus et quelques éclipses), j'avais commis une erreur grave dans la première étape de l'adoption de donner valeur numérique à ma théorie. Mon esprit dans le travail était brisé, et je ne l'ai jamais chaleureusement poursuivi depuis.
@princesseMichaelDeKent
Je suis avec mon mari depuis 33 ans. La romance peut toujours être là si vous ne vous voyez pas se brosser les dents. Il y a quelque chose de très méchant à se brosser les dents, puis à toute la soie dentaire.
@jamesVeitch
J'ai eu un moment gênant lorsque j'ai reçu un appel téléphonique de la personne qui prétend être Winnie Mandela. «Winnie» sonnait environ 12 ans, malheureusement - elle avait probablement été poussée au téléphone parce qu'elle était la seule à parler anglais.
@walterDeanMyers
J'avais vu le ballet de «Swan Lake» quand j'étais enfant, mais c'est en tant qu'adulte, quand j'ai vu une production mettant en vedette Erik Bruhn, que j'ai remarqué pour la première fois à quel point la menace de violence est importante. Cette juxtaposition d'une grande beauté et grâce avec une toile de fond du mal pur est restée avec moi pendant des années.
@mannyMontana
J'ai grandi un enfant vraiment timide, mais je me suis toujours entouré de gens beaucoup drôles. Cela dépend de la journée - si j'ai envie d'être calme, je le serai. Mais je ne suis pas un goofball complet.
@johnKruk
Je détestais le baseball. Je n'aimais vraiment pas du tout le baseball jusqu'à ce que quelqu'un décide qu'ils allaient me payer ... chaque année que je jouais dans les grandes ligues, le jour de la fin de la saison, j'ai appelé mes copains en Virginie-Occidentale et j'ai dit: `` Je vais Soyez à la maison demain.