Peyton Hillis
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
Une pharmacie locale est un endroit idéal pour obtenir un vaccin sûr et efficace contre le virus COVID ainsi qu'un vaccin contre la grippe. Il est essentiel que les gens se fassent vacciner pour se protéger et ralentir la propagation du virus COVID et de la grippe.
81
syllabes
47
mots
2
phrases
213
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
@garrettHedlund
Je n'avais jamais beaucoup entendu parler de Nashville avant de venir ici, et c'est pourquoi c'est si surprenant, car je suis le plus grand passionné de la ville de Nashville maintenant. Je cherche un endroit ici pour vivre.
@tomCruise
Je me sens bien dans le fait que j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime. Je n'ai jamais vécu au même endroit depuis très longtemps - c'est ainsi que ma vie entière a été. Je faisais toujours des emballages et des déplacements, en restant au Canada, au Kentucky, en Jersey, à St. Louis - tout a aidé parce que j'apprenais toujours de nouveaux accents, en voyant différents environnements.
@mickeyLolich
Je suppose que vous pourriez dire que je suis la rédemption du gros homme. Un gars me regardera à la télévision et verra que je ne regarde pas en meilleure forme que lui. "Hé, Maude," il criera. «Obtenez un chargement de ce type. Et c'est un vainqueur de 20 matchs.
@billBryson
J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.
@nicoleRichie
J'ai grandi à Los Angeles, donc je suis définitivement une fille de la côte ouest. C'est une plage totalement différente. C'est un jeu de balle totalement différent. J'ai l'impression que sur la côte est d'être à la plage est quelque chose qu'ils ne font pas beaucoup. Vous avez donc ce sentiment où ressentez l'énergie de tout le monde qui est si excité d'être en vacances ou au soleil. Ici à LA, j'ai l'impression de l'obtenir un peu plus, donc nous ne l'apprécions pas autant. Mais là, vous pouviez vraiment ressentir l'énergie.
@sangramSingh
Je me lève à 6 heures du matin. Après avoir dormi pendant six heures, car je pense que c'est le moment idéal dont mon corps a besoin. Je commence mon entraînement à 7 heures du matin, avec 10 à 15 minutes de réchauffement.
@ericGreitens
J'ai commencé à faire du service, en fait, quand j'étais enfant, faisant des projets de service. Plus tard à l'université, j'ai commencé à faire des travaux humanitaires internationaux qui m'ont amené dans des endroits comme la Bosnie, le Rwanda.
@thomston
J'ai l'impression que le succès est vraiment subjectif. Vous pourriez gagner une émission de talents scolaires et être comme "J'ai réussi", ou vous pourriez obtenir un numéro un en Nouvelle-Zélande et être comme "J'ai réussi", ou vous pourriez gagner un Grammy et être comme "J'ai réussi".
@williamTVollmann
Je me suis d'abord intéressé à Noh vers 1977. Il y avait une librairie indépendante à Bloomington, dans l'Indiana, où j'allais au lycée. C'était un endroit vraiment sympa. Il y avait un livre de poche New Directions. C'était le livre Pound / Fenollosa, «The Classic Noh Theatre of Japan».
@colsonWhitehead
J'ai grandi en lisant la «voix du village» et en voulant être l'un de ces écrivains musicaux multidisciplinaires, écrivains de cinéma, écrivains de livres. Et j'ai eu de la chance d'obtenir un emploi à la «voix» juste après l'université.
@meganHart
C'est un endroit si secret, le pays des larmes. C'est ce que le narrateur du petit prince dit après que le petit prince se dispute la première fois des questions de conséquence. Et il avait raison. Ma terre de larmes était un secret depuis très longtemps.
@rickRiordan
Je reviens en arrière, disons, chaque référence aux Gorgons, et je trouve ce que les écrivains classiques ont dit à leur sujet et c'est tellement plus riche que vous pourriez obtenir dans un texte de mythologie grecque moyen. Je me sens comme un archéologue - je dépoussiére ces choses que les gens n'ont pas vu depuis des milliers d'années et les amener dans le monde moderne.
@bryanMichaelCox
J'avais l'impression que Twitter était plus un endroit pour que les gens soient simplement socialisés au lieu de promouvoir. Après mon départ, j'ai réalisé que j'aurais pu utiliser cette énergie et cette voie pour vraiment promouvoir une certaine positivité. J'avais 35 000 abonnés avant de partir. Je me disais: "Merde, c'était 30 000 consommateurs." Cela a en quelque sorte tordu tout mon processus de pensée, alors je me suis remis. J'ai réalisé que j'avais une voix que les gens voulaient entendre.
@johnKrasinski
Je suis tombé amoureux du livre [brèves interviews avec des hommes hideux] et j'ai toujours voulu faire quelque chose avec et combattu pour obtenir les droits, ce qui était assez amusant et une expérience incroyable en soi.
@bryanMichaelCox
J'avais l'impression que Twitter était plus un endroit pour que les gens soient simplement socialisés au lieu de promouvoir. Après mon départ, j'ai réalisé que j'aurais pu utiliser cette énergie et cette voie pour vraiment promouvoir une certaine positivité. J'avais 35 000 abonnés avant de partir. Je me disais: "Merde, c'était 30 000 consommateurs." Cela a en quelque sorte tordu tout mon processus de pensée, alors je me suis remis. J'ai réalisé que j'avais une voix que les gens voulaient entendre.
@daveEggers
J'ai grandi au nord de Chicago, non loin de l'endroit où se trouvait l'usine de vélos Schwinn, et j'étais conscient du fait que ces beaux vélos éternels ont été fabriqués juste en bas de la route.
@davidSimon
J'ai l'impression que si vous connaissez des femmes qui sont essayistes ou écrivains ou orateurs publics ou simplement une personne publique, et qu'elles ont une présence dans tout type de médias sociaux, ou n'importe quel endroit où les hommes peuvent leur exprimer, vous avez Être assez étonné par le niveau de provocation spéciale et la sorte de discours violent et de misogynie qui leur surviennent. Toute femme qui est vraiment dans la sphère publique a vécu cela. C'est un peu choquant à quel point c'est universel.
@kurtVile
Je passe par des hauts et des bas dans la psyché tout le temps, puis une fois que vous recommencez à bouger, c'est incroyable de voir comment vous pouvez toujours rebondir. Vous obtenez, comme, dans une ornière basse, et vous pensez: «C'est tout; Ma vie est une épave de train. Et puis vous rebondissez à nouveau.
@phillipPhillips
J'ai peur à mort chaque fois que je dois jouer. Je deviens toujours nerveux parce que vous ne savez jamais à quoi vous attendre. La foule pourrait être horrible, ou cela pourrait être incroyable. Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir avant de sortir et de le faire. Je fais de mon mieux et je m'amuse.
@sandraCisneros
J'ai ressenti un échec parce que je ne pouvais pas me soutenir de ce que j'ai gagné de mon écriture. Mes emplois de jour étaient ce qui comptait, et il était difficile de les obtenir parce que les universités ne m'engageaient pas en tant que véritable écrivain.
@geneLuen
J'ai obtenu ces grands livres de table basse sur l'opéra chinois de la bibliothèque locale, et j'ai adoré les regarder. J'ai adoré étudier les costumes complexes et comprendre comment les «caricaturer».
@gabePolsky
J'ai trouvé beaucoup de choses qui n'ont jamais été vues auparavant. C'était l'objectif: ne pas utiliser des images clichées de la guerre froide mais donner aux gens une idée de l'endroit et du cadre. C'est un champ dont vous avez encore besoin. Au début, c'était très amusant, puis plus tard, il est devenu un peu intimidant. "Oh mon Dieu, j'ai tellement de séquences. Où vais-je le dire? Que vais-je faire?" J'ai fini par réviser vraiment environ 20 à 30% de ce que j'avais. C'était donc une tâche.
@oliviaColman
J'ai grandi à North Norfolk, qui avait certainement un énorme sens de la communauté. Il y a de plus en plus de secondes maisons maintenant, donc je ne sais pas comment cela l'a endommagé. Mais là où je vis dans le sud de Londres, il y a une belle communauté; C'est l'endroit le plus sympathique que j'aie jamais vécu, ce qui surprend les non-Londoners.
@patchAdams
Je suis venu pour la première fois en Russie à cause de la culture, de la littérature et de la musique ... et mon intérêt pour l'esprit révolutionnaire du XIXe siècle de Herzen, Bakunin et Kropotkin. La Russie est un endroit merveilleux pour apporter de nouveaux clowns parce que les Russes rendent une réponse merveilleuse.
@carolynWheat
J'ai entendu pour la première fois le terme "méta-novel" lors d'une conférence d'écrivain à Tulsa, Oklahoma. L'idée est que même si chaque livre d'une série est seul, lorsqu'il est lu collectivement, ils forment un grand roman en cours sur le personnage principal. Chaque livre représente son propre arc: dans le livre une des séries, nous rencontrons le personnage et établissant un méta-Goal qui le transportera à travers d'autres livres, dans le livre deux que le méta-Goal est testé, dans le livre trois - vous obtenez l'image.
@mickeyRourke
J'avais réalisé tellement de succès dans ma carrière, puis j'ai eu cette chute spectaculaire de la grâce qui m'a laissé au chômage et vivant dans une ville, Los Angeles, qui est construite sur l'envie. Une fois que vous êtes tombé, les gens ne vous enracinent pas vraiment pour que vous revoyiez. J'irais dans les restaurants où j'avais toujours la meilleure table et la moitié du temps qu'ils ne me laissaient même pas payer. Et puis quand j'ai arrêté de faire des films, les mêmes endroits ne me donnaient même pas une table moche, peu importe la meilleure!
@steveKimock
Je suppose que ma façon préférée de voyager est dans une voiture, surtout si vous arrivez à un endroit cool. Le train à grande vitesse au Japon est cool; Mais dans l'ensemble, en conduisant dans certaines régions, comme le désert aux États-Unis ou dans la forêt noire en Allemagne, vous sentez la nature se dérouler.
@mauricioPochettino
J'ai grandi dans les vieux garçons de Newell et je ne gérerai jamais Rosario Central. C'est ma décision parce que je préfère travailler dans ma ferme en Argentine que dans certains endroits.
@marshaPJohnson
Nous ne disions que plus de brutalité policière. Et nous avons eu assez de harcèlement de la police dans le village et dans d'autres endroits.