sèche Mertens
@secheMertens
J'ai déjà dit à Vermaelen de venir à Napoli 10 fois. La ville est magnifique et même Benitez m'a demandé de convaincre Vermaelen de venir ici.
Le hasard nous donne souvent ce que nous n'aurions pas dû demander de demander.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@secheMertens
J'ai déjà dit à Vermaelen de venir à Napoli 10 fois. La ville est magnifique et même Benitez m'a demandé de convaincre Vermaelen de venir ici.
@ashleyGreene
J'ai en quelque sorte commencé avec cette fondation, et j'ai essayé de faire toutes les recherches que je pouvais faire pour Alice [Cullen], et ensuite chaque fois qu'un [nouveau réalisateur] venait, ils ont leur propre vision artistique des choses et ajouter de nouveaux éléments . Et souvent, ils demandaient: "Qu'avez-vous aimé que vous ayez dépeint, et que souhaitez-vous que vous puissiez montrer?" J'ai donc senti, à chaque épisode, j'ai eu l'occasion d'ajouter quelque chose. Je pense qu'elle était très - vous savez, vraiment douce, [rires] un peu étrange dans le premier épisode.
@paulScholes
Je savais que l'entreprise d'échange de chemises en général devenait incontrôlable lorsque les adversaires me demandaient ma chemise pendant que nous étions encore à la mi-match. Ce sont les mauvaises priorités.
@juliaPeterkin
J'entends que dans de nombreux endroits, quelque chose est arrivé à Noël; qu'il passe d'une époque de gaieté et de gaieté insouciante à des vacances remplies de l'ennui; Que beaucoup de gens redoutent la journée et l'obligation de donner des cadeaux de Noël est un cauchemar aux âmes fatiguées et ennuyeuses; que les enfants de parents éclairés ne croient plus au Père Noël; que dans l'ensemble, l'effort pour être heureux et avoir du plaisir fait que de nombreux cœurs honnêtes se dégagent de désespoir au lieu de rayonner de bonne volonté et de gaieté.
@ronaldReagan
Je dois juste croire qu'avec l'amour pour notre patrimoine naturel et une entreprise ferme à la préserver avec sagesse et soin, nous pouvons et donnerons la terre américaine à nos enfants, non altérée, mais améliorée. Et ce faisant, nous honorerons le dieu grand et aimant qui nous a donné cette terre en premier lieu.
@madhurBhandarkar
J'ai enregistré quelques titres comme «Bharat Bandh», «Calendar Girl», «Money Politics». Les titres m'ont intrigué, alors je me suis inscrit. J'ai eu un titre, «Jai Ho», que j'ai donné à Sohail Khan pour son prochain film avec Salman Khan. Ce sont des films typiques de Madhur Bhandarkar. Je peux faire un film ou pas sur de tels titres ... pas encore sûr.
@edwardTufte
J'ai regardé assez longtemps les rectangles plats brillants des écrans d'ordinateur. Donnez plus de temps pour faire des choses dans le monde réel ... plantez une plante, promenade les chiens, lisez un vrai livre, allez à l'opéra.
@bansky
Les personnes qui représentent l'autorité en ont bien souvent que peu pour elles-mêmes.
@stephenKing
J'ai passé de nombreuses années depuis - beaucoup, je pense - avoir honte de ce que j'écris. Je pense que j'avais quarante ans avant de réaliser que presque tous les écrivains de fiction ou de poésie qui ont déjà publié une ligne ont été accusés par quelqu'un de gaspiller son talent donné par Dieu. Si vous écrivez (ou peignez ou dansez ou sculptez ou chantez, je suppose), quelqu'un essaiera de vous faire sentir moche, c'est tout.
@benoitCumberbatch
Je n'ai pas fait de drames d'époque consécutifs, ni vraiment tout ce qui est consécutif. On vous demande de faire ce pour quoi vous êtes récemment célèbre, donc je fais attention à ne pas me répéter.
@haroldFordJr
J'ai souvent dit aux gens qu'il y avait vraiment deux villes dans le pays où les perspectives sont toujours prospectives - il n'y a jamais vraiment de tendance arrière. Mon travail bancaire m'a emmené à Palo Alto, ce que l'on appelle communément la Silicon Valley. Et vous sentez qu'il y a toujours une perspective prospective. Et New York City.
@kidRock
Je n'ai tout simplement pas été élevé de granola manger, de la paix d'amour de type hippie. Je viens du Michigan et j'ai grandi dans et autour de Détroit où il est un peu de respect et vous donnez du respect. C'est ce que je ressens.
@philipSchultz
Je dois souvent lire la même phrase encore et encore avant de le comprendre. Et je dois me convaincre que ce que je lis est si agréable et si excitant et si bon pour moi que cela en vaut la peine.
@richelleMead
Je sais, "dit-elle, devinant mes pensées." Je sais exactement ce que tu ressens. "" Est-ce plus facile? "J'ai demandé. Contrairement à Sydney, Olena a eu une réponse." Oui. Mais vous ne serez plus jamais la même.
@oliviaDeHavilland
J'ai, en effet, vécu la majeure partie de ma vie à l'étranger, mais je suis revenu à plusieurs reprises pour travailler dans le cinéma, les productions télévisées spéciales et le New York Theatre. Il y a également eu des hommages et des occasions similaires qui m'ont rappelé à Hollywood. Je suis revenu si souvent, je sens presque que je ne suis jamais parti.
@billGates
J'espère que les sociétés consacreront un pourcentage du temps de leurs principaux innovateurs à des problèmes qui pourraient aider les gens à laisser de l'économie mondiale. Ce type de contribution est encore plus puissant que de donner de l'argent ou d'offrir des congés des employés pour faire du bénévolat. C'est une utilisation ciblée de ce que votre entreprise fait le mieux. C'est une grande forme de capitalisme créatif, car il prend le cerveau et rend la vie la vie la plus riche, et en consacre une partie à l'amélioration de la vie de tout le monde.
@celineSciamma
J'aime le look sensible des films français traditionnels et le fait que les enfants sont souvent décrits comme des rebelles, mais j'aime aussi la façon dont la tradition américaine stylique tout et est pleine de fantaisie dans l'enfance.
@rhiannaPratchett
J'ai aimé grimper des arbres et on pouvait souvent trouver un livre en lisant un livre. J'ai joué à des jeux avec papa et j'ai dessiné des cartes pour lui sur du papier isométrique. C'était très lien.
@johnWanamaker
J'ai appris il y a 30 ans qu'il est stupide de gronder. J'ai suffisamment de mal à surmonter mes propres limites sans m'inquiéter du fait que Dieu n'a pas jugé bon pour distribuer uniformément le don de l'intelligence.
@julieBBeck
J'espère que nos petites-filles et nos petits-fils grandiront en sachant qu'ils ne sont pas et n'ont jamais été des observateurs tiers de la prêtrise. Les bénédictions de la sacerdoce, qui «sont disponibles pour les hommes et les femmes», sont tissées dans et à travers et autour de leur vie. Chacun d'eux est béni par des ordonnances sacrées, et chacun d'eux peut profiter des bénédictions des dons spirituels en vertu de la prêtrise.
@marleeMatlin
J'aime jouer avec des gens qui ne me connaissent pas. Souvent, je parle aux gens par le biais de mon haut-parleur, et après environ 10 minutes, ils disent: «Attendez une minute, Marlee, comment peux-tu m'entendre? Ils oublient que j'ai un interprète là-bas qui me connecte pendant qu'ils parlent. Alors je dis: «Tu sais quoi? Je peux entendre le mercredi.
@ireneDunne
J'aime le brouillard qui se glisse sur toute la ville tous les soirs environ cinq ans, et la sensation de protection chaleureuse qu'elle donne ... et des lumières de San Francisco la nuit, le corn de brouillard, la baie au crépus Avant n'importe où ailleurs dans le pays ... mais, surtout, j'aime la vue de l'océan depuis la falaise.
@dikembeMutombo
J'adore les enfants. Enfant, j'ai grandi dans un pays pauvre avec une famille pauvre qui n'avait rien. J'ai adoré quiconque pourrait entrer dans ma vie, dans l'extérieur, et me donner des conseils qui pourraient m'aider à réussir. Je crois qu'il y a beaucoup de gens qui sont entrés dans ma vie qui m'ont fait dikembe Mutombo.
@georgeBenson
J'écoute d'autres guitares, oui. Cela me donne de nouveaux concepts et me montre où l'instrument va pour l'avenir et il va dans certains endroits. Il y a des musiciens qui mettent vraiment une bonne ambiance avec de nouvelles théories. J'essaye de suivre.
@rayRomano
J'ai le spectacle parce que je ne suis pas en sécurité. C'est mon insécurité qui me donne envie d'être une bande dessinée, qui me fait besoin du public.
@stephenColbert
J'ai deux derniers conseils. Premièrement, être pré-approuvé pour une carte de crédit ne signifie pas que vous devez la postuler. Et enfin, le meilleur conseil de carrière que je puisse vous donner est d'obtenir votre propre émission de télévision. Ça paie bien, les heures sont bonnes et vous êtes célèbre. Et finalement, des gens très gentils vous offriront un doctorat en beaux-arts pour avoir fait un squat de Jack.
@elizabethMay
Je tiens une vision de cette planète bleu vert, sûre et en équilibre. À la fin de l'ère des combustibles fossiles, nous émergeons à une nouvelle réalité. Nous sommes prêts à faire le prochain saut - aussi important que l'abolition de l'esclavage ou de donner aux femmes le vote.
@angelaLansbury
Je suis juste allé faire le tour. C'était un cadeau donné par Dieu. C'est. Donc, vous ne pouvez pas bien dire, vous avez gaspillé votre vie parce que vous l'avez passé à jouer, mais je pense que mon Dieu, je ne suis jamais allé en Chine, je ne suis jamais allé au Japon. Je ne suis jamais allé à Yellowstone Park.
@nicholasSparks
Je sais. Vous ne pourriez jamais rien cacher. Vos yeux vous ont toujours donné. Tu avais les yeux les plus merveilleux que j'aie jamais vus. "Elle leva la tête de son épaule et le regarda discrètement. Quand elle a parlé, sa voix était à peine au-dessus d'un murmure." Je pense que je t'aimais plus cet été que jamais J'ai adoré n'importe qui.
@elaineWelteroth
Je plaisante que j'ai toujours eu ce genre de complexe insatiable «Big sis» - ce qui est étrange étant donné que je suis le bébé de la famille sans sœurs! C'est la raison pour laquelle j'ai un désir si puissant de me connecter avec les filles et de les encourager. Donc, c'est un choix naturel pour moi d'avoir un travail qui ressemble à la version éditoriale d'une sœur aînée pour un million de filles.