Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Ainsi, la grandeur à notre poussière, si près de Dieu pour l'homme, quand le devoir murmure bas: «Tu dois», la jeunesse murmure », je peux.
Nous jugeons la sagesse de l'homme par son espoir.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Ainsi, la grandeur à notre poussière, si près de Dieu pour l'homme, quand le devoir murmure bas: «Tu dois», la jeunesse murmure », je peux.
@almaPBurton
Jean a déclaré que "Christ ne reçut pas de la plénitude au premier", mais qu'il "continuait de la grâce à la grâce jusqu'à ce qu'il reçoive une plénitude et ainsi il était appelé Fils de Dieu, parce qu'il ne reçut pas de la plénitude au premier. " Ainsi est-ce avec nous tous. Nous devons déterminer notre salut et notre exaltation en venant sur cette terre. L'homme doit naître dans la mortalité et vivre et mourir afin qu'il puisse continuer dans ses progrès vers la vie éternelle et l'exaltation.
@voltaire
La sagesse doit céder aux règles de la superstition, qui arme avec le fanatique zéro la main des imbéciles.
@williamShakespeare
Que chaque homme soit maître de son temps.
@calebPlant
Pour connaître les choses que j'ai surmontées et sortir de l'autre côté avec mon menton et ma poitrine, les choses bien plus grandes que n'importe quel homme ne pouvaient me donner, j'ai parcouru des choses que la plupart des gens ne pouvaient pas résister, et je suis sorti avec ma tête haute et ma poitrine.
@csFriedman
L'homme civilisé aspire à l'illusion de la barbarie. Soit sa culture répond à ce besoin en adoptant ses signes extérieurs, soit il sera séduit par son premier contact avec une culture qui le fait.
@buddyGuy
Quelqu'un m'a dit une fois que le blues était comme du whisky. Ils gardent du whisky dans le baril pendant tant d'années, puis ils parlent de la façon dont il est bien vieilli. Mais je ne pense pas que ça va pour lui. Je pense que ce jeune homme vient de s'y intervenir en disant: «Je vais vous prouver que vous avez tout tort». Je pense qu'il est comme une pastèque, mec. Il est mûr.
@charlesKingsley
Rien de ce que l'homme invente ne l'absourira de la nécessité universelle d'être bon comme Dieu est bon, juste comme Dieu est juste et saint comme Dieu est saint.
@charlesBukowski
La différence entre un homme courageux et un lâche est un lâche pense deux fois avant de sauter dans la cage avec un lion. L'homme courageux ne sait pas ce qu'est un lion. Il pense juste qu'il le fait.
@charlesBukowski
D'où viennent toutes les femmes? L'offre était infinie. Chacun d'eux était individuel, différent. Leurs chattes étaient différentes, leurs baisers étaient différents, leurs seins étaient différents, mais personne ne pouvait les boire tous, il y en avait trop, en traversant les jambes, en rendant les hommes fous. Quelle fête!
@eeCummings
Car chaque fois que les hommes ont raison, ils ne sont pas jeunes
@kurtVonnegut
Méfiez-vous de l'homme qui travaille dur pour apprendre quelque chose, l'apprend et ne se trouve pas plus sage qu'auparavant.
@anthonyCharlesRichards
Ne vous laissez pas berner par le calendrier. Il n'y a autant de jours dans l'année que vous utilisez. Un homme n'obtient qu'une valeur d'une semaine sur un an tandis qu'un autre homme obtient une valeur annuelle d'une semaine.
@charlesKingsley
C'est une chose bénie pour tout homme ou femme d'avoir un ami, une âme humaine en qui nous pouvons avoir une confiance totale, qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts.
@charlesBukowski
Je me suis souvenu de mes jours de la Nouvelle-Orléans, vivant dans deux barres de bonbons de cinq cents par jour pendant des semaines à la fois pour avoir des loisirs à écrire. Mais la famine, malheureusement, n'a pas amélioré l'art. Il ne fait que gêner. L'âme d'un homme était enracinée dans son estomac. Un homme pourrait écrire beaucoup mieux après avoir mangé un steak Porterhouse et boire une pinte de whisky qu'il ne pourrait jamais écrire après avoir mangé un bar à bonbons nickel. Le mythe de l'artiste affamé était un canular.
@charlieSheen
J'ai un homme de sang de tigre. Mourant pour les imbéciles, mourant pour les amateurs.
@charlesKingsley
Je peux concevoir peu d'États humains plus enviables que celui de l'homme à qui, haletant dans le laboratoire de faute, ou surveiller sa vie sous la forêt tropic , la chose dont il rêvait pas; une loi, ou même un simple soupçon de loi, expliquant un fait; Mais en expliquant avec moi mille autres, les connectant tous les uns avec les autres et avec l'ensemble puissant, jusqu'à l'ordre et le sens tire à travers un vieux chaos d'observations dispersées.
@anneCatherineEmmerich
La valeur de l'homme devant Dieu est estimée par les dispositions de son cœur, sa droiture, sa bonne volonté, son organisme de bienfaisance et non par la passion de l'intellect ou l'étendue de la connaissance.
@charlesBukowski
Le poète, en règle générale, est un demi-homme - une poule mouillée, pas une vraie personne, et il n'est en aucun cas pour conduire de vrais hommes en matière de sang ou de courage.
@cecileRichards
Même si ma mère était talentueuse et avait un diplôme universitaire, elle vivait à l'époque où la sagesse conventionnelle à Dallas était que mon père travaillait, elle était censée rester à la maison et prendre soin des enfants, et c'était tout. Il n'y avait vraiment pas d'autres opportunités pour elle, et la plupart d'entre eux étaient des opportunités de bénévolat.
@markTwain
Lorsque chaque homme dans un État a un vote, les lois brutales sont impossibles.
@bruceTimm
Au-delà de la mythologie, Wonder Woman se joue de plusieurs dichotomies. C'est la culture amazonienne contre le monde des hommes ; les temps mythologiques antiques face au monde contemporain ; et, bien sûr, tous les problèmes masculins et féminins.
@charlesKingsley
Ne piétinez jamais sur aucune âme, même si elle peut se coucher dans la boue plus vraie; Car cette dernière étincelle de respect de soi est son seul espoir, sa seule chance; La dernière graine d'une vie nouvelle et meilleure: la voix de Dieu qui lui murmure: "Vous n'êtes pas ce que vous devez être, et vous n'êtes pas ce que vous pouvez être. Vous êtes toujours l'enfant de Dieu, toujours une âme immortelle. Vous Peut encore se lever. Et combattre encore un bon combat, et être un homme une fois de plus, à la ressemblance de Dieu qui vous a fait, et Christ qui est mort pour vous!
@voltaire
La sagesse doit céder aux règles de la superstition, qui arme avec le fanatique zéro la main des imbéciles.
@cassieVentura
Malheureusement, la musique est une industrie dominée par les hommes. Ce n'est pas qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui travaillent dans l'industrie, c'est juste, plus vous allez haut ... c'est comme la façon dont les femmes qui jouent dans la WNBA font si peu, par rapport aux hommes de la NBA.
@anthonyBourdain
Peut-être que c'est suffisamment d'illumination: savoir qu'il n'y a pas de dernier lieu de repos de l'esprit; Aucun moment de clarté suffisante. Peut-être que la sagesse ... réalise à quel point je suis petit, et imprudent, et jusqu'où je n'ai pas encore utilisé. -Anthony Bourdain
@bfSkinner
La vraie question n'est pas de savoir si les machines pensent, mais si les hommes le font. Le mystère qui entoure une machine à penser entoure déjà un homme qui pense.
@carriePrejean
Il y a quelque chose de spécial dans les syndicats de mari et de femme. À moins que nous ne réunissons les hommes et les femmes, les enfants n'auront pas de mères et de pères.
@tobaBeta
Certains hommes peuvent ne pas être prêts pour la venue du génie qui répond à trois souhaits.
@charlesBukowski
2 p.m. bière rien n'est plus important que de s'affaler sur un matelas avec des rêves bon marché et une bière pendant que les feuilles meurent et que les chevaux meurent et que les propriétaires regardent fixement dans les couloirs ; brève la musique des stores tirés, une grotte du dernier homme dans une éternité d'essaim et d'explosion ; rien que l'évier qui coule, la bouteille vide, l'euphorie, la jeunesse clôturée, poignardée et rasée, les mots enseignés mis en place pour mourir.