splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me suis réconforté dans les vêpres et je complins. J'étais peut-être devenu un moine si je ne suis pas sorti.

montage citation Je me suis réconforté dans les vêpres et je complins. J'étais peut-être devenu un moine si je ne suis pas sorti.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me suis réconforté dans les vêpres et je complins. J'étais peut-être devenu un moine si je ne suis pas sorti.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me suis réconforté dans les vêpres et je complins. J'étais peut-être devenu un moine si je ne suis pas sorti.

  • 33

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je me suis réconforté dans les vêpres et je complins. J'étais peut-être devenu un moine si je ne suis pas sorti.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me suis réconforté dans les vêpres et je complins. J'étais peut-être devenu un moine si je ne suis pas sorti.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Matthew Quick

    @matthewQuick

    Il y a beaucoup de choses à vivre. Les bonnes choses sont définitivement dans votre avenir, Leonard. Je suis sur et certain. Vous n'avez aucune idée du nombre de personnes intéressantes que vous rencontrerez après le lycée. Votre partenaire de vie, votre meilleur ami, la personne la plus merveilleuse que vous ne connaissant jamais est de rester assis dans un lycée en ce moment en attendant de diplômé et d'entrer dans votre vie - peut-être même de ressentir toutes les mêmes choses que vous, peut-être même de vous poser des questions sur vous, En espérant que vous êtes assez fort pour vous rendre à l'avenir où vous vous rencontrerez.

    en cours de vérification

    auteur Vince Lombardi de la citation Le gagnant fait toujours partie de la réponse. Le perdant fait toujours partie du problème. Le gagnant a toujours un programme. Le perdant a toujours une excuse. Le gagnant dit: "Permettez-moi de le faire pour vous." Le perdant dit, " Ce n'est pas mon travail. "Le gagnant voit une réponse pour chaque problème. Le perdant voit un problème pour chaque réponse. Le gagnant voit un vert près de chaque piège de sable. Peut-être difficile mais c'est possible. "Le perdant dit:" C'est peut-être possible mais c'est trop difficile. "Soyez gagnant.

    Vince Lombardi

    @vinceLombardi

    Le gagnant fait toujours partie de la réponse. Le perdant fait toujours partie du problème. Le gagnant a toujours un programme. Le perdant a toujours une excuse. Le gagnant dit: "Permettez-moi de le faire pour vous." Le perdant dit, " Ce n'est pas mon travail. "Le gagnant voit une réponse pour chaque problème. Le perdant voit un problème pour chaque réponse. Le gagnant voit un vert près de chaque piège de sable. Peut-être difficile mais c'est possible. "Le perdant dit:" C'est peut-être possible mais c'est trop difficile. "Soyez gagnant.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Anner

    @zachAnner

    Le serveur m'a juste flashé qui disait: "Chew Bubblegum." Chaque matin, quand j'étais sur le point d'aller à la compétition Oprah, mon ami avait l'habitude de dire cette ligne dans un jeu vidéo: "Il est temps de donner un coup de pied au cul et à mâcher du chewing-gum." Il y a une politique stricte que vous ne pouvez encourager personne dans une émission de téléréalité, qui leur donnerait un avantage.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Neel

    @elizabethNeel

    La violence à New York me semble vraiment banale et banale. Alors que dans l'intimité de sa propre maison, disons, comme la ferme sur laquelle j'ai grandi au Vermont, le genre de choses qui peuvent se produire semblent beaucoup plus extrêmes. Peut-être parce que c'est plus personnel. Ou peut-être parce que vous bloquez les choses qui se produisent dans la ville. Mais c'est comme voir les choses nées, vivre, mourir, s'effondrer et recommencer, sans aucune étape de nettoyage intermédiaire d'une organisation d'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation J'ai commencé à écrire parce que j'ai décidé que j'étais trop vieux pour jouer à Freend dans l'arrière-cour. Ensuite, j'ai trouvé que je pouvais créer ces mondes imaginaires sur la page.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    J'ai commencé à écrire parce que j'ai décidé que j'étais trop vieux pour jouer à Freend dans l'arrière-cour. Ensuite, j'ai trouvé que je pouvais créer ces mondes imaginaires sur la page.

    en cours de vérification

    auteur Pelé de la citation La Coupe du monde est un tournoi très compliqué - six matchs, sept si vous arrivez à la finale - et peut-être que si vous perdez un match, vous êtes sorti, même si vous êtes le meilleur.

    Pelé

    @pele

    La Coupe du monde est un tournoi très compliqué - six matchs, sept si vous arrivez à la finale - et peut-être que si vous perdez un match, vous êtes sorti, même si vous êtes le meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Collier de la citation La façon dont mon cerveau fonctionne, cela m'a créé soif. Du côté, j'étais une éponge pour des informations qui avaient des connotations émotionnelles, je pense que c'était tout. J'ai été élevé pour voir le monde comme émotionnel, et tout ce que je pouvais mettre la main qui m'a aidé à explorer ce truc émotionnel, j'ai été fasciné.

    Jacob Collier

    @jacobCollier

    La façon dont mon cerveau fonctionne, cela m'a créé soif. Du côté, j'étais une éponge pour des informations qui avaient des connotations émotionnelles, je pense que c'était tout. J'ai été élevé pour voir le monde comme émotionnel, et tout ce que je pouvais mettre la main qui m'a aidé à explorer ce truc émotionnel, j'ai été fasciné.

    en cours de vérification

    R

    Rob Zombie

    @robZombie

    Il n'y a rien de plus étrange que lorsque votre groupe devient enfin grand et que vous jouez à des arènes à guichets fermés et que vous vendez des millions de disques, et que vous redoutez de faire partie de tout cela. Ce n'était pas un plan directeur pour aller en solo. J'étais comme, je préfère faire mon propre truc, être heureux et avoir dix fois moins populaire. C'était vraiment ça. Ce n'était pas amusant, le stress.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Il y a des hommes ici et là à qui toute la vie est comme une heure après le dîner avec un cigare; Facile, agréable, vide, peut-être animé par une fable de conflit à oublier - avant que la fin ne soit racontée - même s'il y a une fin.

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Il y a des hommes ici et là à qui toute la vie est comme une heure après le dîner avec un cigare; Facile, agréable, vide, peut-être animé par une fable de conflit à oublier - avant que la fin ne soit racontée - même s'il y a une fin.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Whitehorn

    @katharineWhitehorn

    Il y a du réconfort pour une vieille roberie terrible, un joli Peignoir est impuissant à fournir, et un soutien-gorge vieillissant, je soupçonne, aussi près de la libération que la plupart des femmes.

    en cours de vérification

    auteur Bill Buford de la citation Puis il a explosé. "Non!" il a dit. Cette injonction familière. Je l'avais entendu tant de fois. "Non. Je ne peux pas prendre cet acier. Ce ne serait pas correct." Il ouvrit son tiroir à couteau. "Cela va ici", a-t-il dit, "jusqu'à votre retour." (C'est comme ça que vous partez: en ne disant jamais au revoir.) Et j'ai appris cela: revenir. Je suis revenu l'année suivante et l'année suivante. J'espère revenir chaque année (après tout, je n'aurai peut-être jamais la chance d'en apprendre autant), jusqu'à ce que je n'ai personne à laquelle retourner. (301)

    Bill Buford

    @billBuford

    Puis il a explosé. "Non!" il a dit. Cette injonction familière. Je l'avais entendu tant de fois. "Non. Je ne peux pas prendre cet acier. Ce ne serait pas correct." Il ouvrit son tiroir à couteau. "Cela va ici", a-t-il dit, "jusqu'à votre retour." (C'est comme ça que vous partez: en ne disant jamais au revoir.) Et j'ai appris cela: revenir. Je suis revenu l'année suivante et l'année suivante. J'espère revenir chaque année (après tout, je n'aurai peut-être jamais la chance d'en apprendre autant), jusqu'à ce que je n'ai personne à laquelle retourner. (301)

    en cours de vérification

    S

    Sigrid

    @sigrid

    Il y a un équivalent norvégien de «BBC introduction» intitulé «P3 intacted», et je me souviens quand ils ont joué la première chanson que j'ai jamais écrite que j'aurais mise en ligne. J'avais 16 ans à ce moment-là. Ce fut le premier moment où je me disais: "Oh, c'est peut-être quelque chose que je veux faire plus."

    en cours de vérification

    M

    Mark Gordon

    @markGordon

    Il semble y avoir quelque chose dans le zeitgeist, et peut-être que c'est une fonction de - je ne suis pas analyste, et je ne suis pas psychologue - quand vous regardez les choses et dites, et si je pouvais revenir en arrière et changer les choses? Je pense que nous vivons dans un monde en ce moment où les gens posent beaucoup ces questions. Et si nous pouvions revenir en arrière et changer ce que nous avons fait? Comment changerions-nous la façon dont nous avons géré les choses au Moyen-Orient, et comment changerions-nous les choses avec le secteur bancaire, et comment changerions-nous des problèmes économiques et éducatifs?

    en cours de vérification

    P

    Patricia C. Wrede

    @patriciaCWrede

    Ensuite, ils m'ont donné une miche de pain et m'ont dit de traverser la forêt et d'en donner à tous ceux qui ont demandé. J'ai fait exactement ce qu'ils m'ont dit, et le deuxième mendiant-femme était une fée déguisée, mais au lieu de dire que chaque fois que je parlais, les diamants et les roses tombaient de ma bouche, elle a dit que depuis que j'étais si gentil, je ne serais jamais Ayez des problèmes avec mes dents. "Vraiment? Cela a-t-il fonctionné? "Eh bien, je n'ai pas eu de mal de dents depuis que je l'ai rencontrée." «Je préfère de beaucoup avoir de bonnes dents que de faire tomber des diamants et des roses de ma bouche chaque fois que je disais quelque chose

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Ils sont tous cruels », a-t-il déclaré. «Le monde dont je viens, le monde dont vous venez, et celui-ci aussi. Peut-être que les gens ne voient pas la cruauté dans votre monde tout de suite, c'est mieux caché, mais c'est tout de même.

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Ils sont tous cruels », a-t-il déclaré. «Le monde dont je viens, le monde dont vous venez, et celui-ci aussi. Peut-être que les gens ne voient pas la cruauté dans votre monde tout de suite, c'est mieux caché, mais c'est tout de même.

    en cours de vérification

    auteur David Brainerd de la citation Le monde entier me apparaît comme un énorme vide, un vaste espace vide, d'où rien de désirable, ou du moins satisfaisant, ne peut être dérivé; Et je suis longtemps quotidien pour mourir de plus en plus; Même si je n'obtiens pas ce réconfort de choses spirituelles que je désire sérieusement.

    David Brainerd

    @davidBrainerd

    Le monde entier me apparaît comme un énorme vide, un vaste espace vide, d'où rien de désirable, ou du moins satisfaisant, ne peut être dérivé; Et je suis longtemps quotidien pour mourir de plus en plus; Même si je n'obtiens pas ce réconfort de choses spirituelles que je désire sérieusement.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Mencia

    @carlosMencia

    La perte de poids est survenue parce qu'un de mes copains qui a été diagnostiqué avec le diabète à cause de son obésité m'a dit que j'étais gros. Et j'ai commencé à rire, et il était comme, "Non sérieusement, tu es gros." Et j'ai dit: "Oh wow, vraiment."

    en cours de vérification

    H

    Hubert Selby Jr.

    @hubertSelbyJr

    La voix tellement remplie de nostalgie que vous pouviez presque voir les souvenirs flotter à travers la fumée bleue, les souvenirs non seulement de la musique, de la joie et de la jeunesse, mais peut-être des rêves. Ils ont écouté la musique, chacun en entendant à sa manière, se sentant détendu et une partie de la musique, une partie les uns des autres et presque une partie du monde.

    en cours de vérification

    J

    Jon Crosby

    @jonCrosby

    Les deux enregistrements sont très différents. Je suppose que, sur le deuxième disque, c'est plus là où j'étais. Ce n'est pas que je suis plus bien ajusté ou quoi que ce soit, c'est juste que ce que je voulais chanter était peut-être plus comme je voulais ressentir.

    en cours de vérification

    auteur Simon Sinek de la citation Il n'y a qu'un seul pourquoi. Vous n'en avez qu'un pourquoi, et votre pourquoi est complètement formé au moment où vous avez 17, 18 ou 19 ans, peut-être même plus tôt. Le reste de votre vie est simplement des opportunités de vivre ou de déséquilibrer ou les choix de carrière que nous prenons et les décisions que nous prenons dans nos vies nous ont équilibré avec notre pourquoi, ce qui nous rend heureux, épanouis et inspirés. Ou cela nous met hors de notre pourquoi, ce qui nous rend frustrés, stressés et parfois nous échouons.

    Simon Sinek

    @simonSinek

    Il n'y a qu'un seul pourquoi. Vous n'en avez qu'un pourquoi, et votre pourquoi est complètement formé au moment où vous avez 17, 18 ou 19 ans, peut-être même plus tôt. Le reste de votre vie est simplement des opportunités de vivre ou de déséquilibrer ou les choix de carrière que nous prenons et les décisions que nous prenons dans nos vies nous ont équilibré avec notre pourquoi, ce qui nous rend heureux, épanouis et inspirés. Ou cela nous met hors de notre pourquoi, ce qui nous rend frustrés, stressés et parfois nous échouons.

    en cours de vérification

    T

    Toni Kukoc

    @toniKukoc

    La figure sportive ultime. Le concurrent ultime. Bonne personne. Je le considère comme mon ami. Je ne serais pas si bon si j'étais Michael Jordan.

    en cours de vérification

    auteur Alvin Kamara de la citation Il n'y a pas de rancune avec moi et l'Alabama. Beaucoup de gens avaient une perception négative sur moi parce que je ne jouais pas. Les gens disaient que j'étais un cancer pour l'équipe, j'étais un crybaby, je ne jouais pas donc je n'étais pas tout-in, ceci et cela. Vraiment, avec moi ne jouant pas, ça m'a donné un moyen de le regarder sous un angle différent.

    Alvin Kamara

    @alvinKamara

    Il n'y a pas de rancune avec moi et l'Alabama. Beaucoup de gens avaient une perception négative sur moi parce que je ne jouais pas. Les gens disaient que j'étais un cancer pour l'équipe, j'étais un crybaby, je ne jouais pas donc je n'étais pas tout-in, ceci et cela. Vraiment, avec moi ne jouant pas, ça m'a donné un moyen de le regarder sous un angle différent.

    en cours de vérification

    P

    Penny Marshall

    @pennyMarshall

    Je n'étais pas comme une fille girly. J'étais un garçon manqué.

    en cours de vérification

    auteur Billy Collins de la citation Il y a cette phrase d'animaux sur l'écriture qui est en particulier dans les ateliers de "trouver votre propre voix en tant que poète", ce qui, je suppose, signifie que vous sortez sous l'influence directe d'autres poètes et que vous avez peut-être trouvé un moyen de combiner ces influences Pour que cela semble être votre propre voix.

    Billy Collins

    @billyCollins

    Il y a cette phrase d'animaux sur l'écriture qui est en particulier dans les ateliers de "trouver votre propre voix en tant que poète", ce qui, je suppose, signifie que vous sortez sous l'influence directe d'autres poètes et que vous avez peut-être trouvé un moyen de combiner ces influences Pour que cela semble être votre propre voix.

    en cours de vérification

    auteur Julian Assange de la citation L'univers entier ou la structure qui le perçoit est un digne adversaire, mais essayez que je ne peux pas échapper au son de la souffrance. Peut-être qu'en tant que vieil homme, je me réconforterai beaucoup en mettant dans un laboratoire et en parlant doucement aux étudiants le soir d'été et accepterai la souffrance avec insouciance. Mais pas maintenant; Les hommes à leur apogée, s'ils ont des condamnations, sont chargés d'agir sur eux.

    Julian Assange

    @julianAssange

    L'univers entier ou la structure qui le perçoit est un digne adversaire, mais essayez que je ne peux pas échapper au son de la souffrance. Peut-être qu'en tant que vieil homme, je me réconforterai beaucoup en mettant dans un laboratoire et en parlant doucement aux étudiants le soir d'été et accepterai la souffrance avec insouciance. Mais pas maintenant; Les hommes à leur apogée, s'ils ont des condamnations, sont chargés d'agir sur eux.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation La guerre nous a branchés assez fortement dans la conscience à propos de ce péché de paresse à listes, et peut-être que nous n'avons peut-être pas besoin de dire trop à ce sujet. Mais deux avertissements sont plutôt nécessaires.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    La guerre nous a branchés assez fortement dans la conscience à propos de ce péché de paresse à listes, et peut-être que nous n'avons peut-être pas besoin de dire trop à ce sujet. Mais deux avertissements sont plutôt nécessaires.

    en cours de vérification

    J

    Jo Beverley

    @joBeverley

    Il y a une énergie et une puissance magiques de l'océan. Je suis né dans une pièce surplombant la mer, au milieu d'une tempête. Peut-être, alors, il n'est pas surprenant que les côtes touchent mon âme. La science pourrait être en désaccord, mais je pense qu'il y a une différence dans l'air sur une côte - les ions positifs, peut-être.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Valli de la citation La toute première fois que j'ai entendu quelque chose à moi à la radio, j'étais dans le New Jersey et j'étais à l'adolescence. J'ai fait mon premier album, qui était une vieille norme appelée «les yeux de ma mère». C'était l'ancien thème de Georgie Jessel. Je l'ai entendu à la radio locale de Newark. Et c'était très excitant!

    Frankie Valli

    @frankieValli

    La toute première fois que j'ai entendu quelque chose à moi à la radio, j'étais dans le New Jersey et j'étais à l'adolescence. J'ai fait mon premier album, qui était une vieille norme appelée «les yeux de ma mère». C'était l'ancien thème de Georgie Jessel. Je l'ai entendu à la radio locale de Newark. Et c'était très excitant!

    en cours de vérification

    auteur George Michael de la citation Les années entre quitter l'école et devenir réellement adulte sont des années très importantes. Vous faites beaucoup de choix quant au type de vie que vous souhaitez mener et quel type de personne que vous voulez être. Il y avait tellement de gens qui avaient des opinions sur moi, beaucoup d'entre eux très peu flatteurs, qu'il était difficile de me décider de qui j'étais censé être.

    George Michael

    @georgeMichael

    Les années entre quitter l'école et devenir réellement adulte sont des années très importantes. Vous faites beaucoup de choix quant au type de vie que vous souhaitez mener et quel type de personne que vous voulez être. Il y avait tellement de gens qui avaient des opinions sur moi, beaucoup d'entre eux très peu flatteurs, qu'il était difficile de me décider de qui j'étais censé être.

    en cours de vérification

    auteur Bill Shorten de la citation Pendant tout le temps, j'étais un leader syndical, nous avons dû supporter John Howard et Tony Abbott attaquant les conditions des travailleurs. Je suis fier d'être un responsable du syndicat modéré, travaillant en coopération entre les employés et les employeurs. Je suis intéressé par de meilleurs salaires pour les travailleurs, une meilleure sécurité, la sécurité de l'emploi et, des entreprises rentables, car je comprends que si vous obtenez une coopération sur le lieu de travail, tout le monde gagne.

    Bill Shorten

    @billShorten

    Pendant tout le temps, j'étais un leader syndical, nous avons dû supporter John Howard et Tony Abbott attaquant les conditions des travailleurs. Je suis fier d'être un responsable du syndicat modéré, travaillant en coopération entre les employés et les employeurs. Je suis intéressé par de meilleurs salaires pour les travailleurs, une meilleure sécurité, la sécurité de l'emploi et, des entreprises rentables, car je comprends que si vous obtenez une coopération sur le lieu de travail, tout le monde gagne.

    en cours de vérification