Richard Bach
@richardBach
Vrai Profitez des histoires n'a jamais eu de fins.
Nous entrons dans une nouvelle phase de l'histoire humaine - une dans laquelle de moins en moins de travailleurs seront nécessaires pour produire les biens et services pour la population mondiale.
62
syllabes
31
mots
1
phrase
162
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBach
Vrai Profitez des histoires n'a jamais eu de fins.
@nadineGordimer
Les humains, les seuls animaux auto-respect, bénis ou maudits par cette faculté plus torturant, ont toujours voulu savoir pourquoi.
@samHamill
La plupart des guerres laides de l'histoire ont été des guerres de religion. Et il n'y a rien de plus dangereux que quelqu'un de certitude religieuse qui crée des conséquences dans le monde qui pour moi sont tout simplement inexcusables.
@seraRogers
Eh bien, la conférence sur le désarmement est parti en vol. Il n'y a rien pour empêcher leur succès maintenant que la nature humaine.
@gwenBristow
Aucun être humain ne peut détruire la structure d'un mariage sauf les deux qui l'ont fait. C'est le seul édifice humain qui est imprenable sauf de l'intérieur.
@julianAssange
Si nous ne pouvons vivre qu'une seule fois, alors que ce soit une aventure audacieuse qui s'appuie sur tous nos pouvoirs. Laissez nos petits-enfants se réjouir de trouver le début de nos histoires dans leurs oreilles mais les fins tout autour dans leurs yeux errants.
@georgeLucas
La façon dont je définisse le «design intelligent» est que lorsque les gens ont commencé, nous voulions donner un sens au monde dans lequel nous vivions, nous avons donc créé des histoires sur le fonctionnement des choses.
@paulBloom
En raison de l'empathie, les histoires de souffrance d'une personne pourraient nous conduire dans une guerre qui pourrait tuer des millions de personnes.
@jasonJones
Je reçois «le New Yorker» et j'ai généralement environ trois problèmes derrière. Mais je rattrape. Le problème est que cela ressemble toujours aux devoirs, mais alors vous commencez à le lire et à dire: «Pourquoi est-ce que je ne fais pas cela tout le temps? Ce sont de superbes histoires! Mais, oui, cette pile devient si grande et dense.
@maxBoot
L'éducation de l'histoire dans les écoles est si pauvre que les étudiants entrent souvent au collège ignorant le passé - et partent tout aussi non éclairés.
@jamesMercer
J'apprécie vraiment de travailler avec de nouvelles personnes et en quelque sorte la fraîcheur. ... Je [veux] avoir ces nouvelles conversations, musicalement et autres.
@johnHenryNewman
Je veux un laïdité qui connaît si bien leur croyance, qu'ils relevaient un récit de celui-ci, qui sait tellement d'histoire qu'ils peuvent le défendre.
@hartmanRectorJr
Je crois personnellement que l'écriture des histoires personnelles et familiales fera plus pour transformer le cœur des enfants aux pères et aux pères aux enfants que presque tout ce que nous pouvons faire
@marianneWilliamson
Il devrait y avoir un rôle élargi dans cette société pour chaque être humain. Je vois un rôle élargi pour l'esprit humain, pour l'excellence, pour la vertu et pour la créativité - au sein des femmes et de tout le monde.
@josephDelaney
Les êtres humains ont de l'espoir. Peu importe à quel point les choses sont désespérées, ils se convaincent qu'ils peuvent changer les choses pour le mieux. "- John Gregory (Clash of the Demons)
@neilDegrasseTyson
Lorsque vous avancez une frontière, vous faites quelque chose que personne n'a fait auparavant. Chaque fois que cela se produit, vous devez innover. Vous devez penser de nouvelles façons qui n'avaient pas été pensées auparavant. Vous devez inventer un nouveau matériel, un nouveau concept, une nouvelle loi de la physique, un nouveau matériau, un nouveau matériau de construction pour vous permettre d'accomplir ce que vous avez choisi d'atteindre en rêvant de demain.
@sarahAddisonAllen
Cela l'avait toujours fasciné qu'elle avait consommé tant de mots, que sa tête était pleine d'histoires, a raconté mille façons différentes.
@margheritaMissoni
C'est l'histoire de ma vie; Je passe ma vie à réorganiser mon placard. Mon mari pense que je suis fou et je change les règles tous les six mois.
@frankieBoyle
Si nous pouvons regarder un autre être humain et les classer comme «illégaux» ou ce mot américain effrayant «extraterrestre», alors qu'est-ce qui est devenu notre propre humanité?
@niccoloMachiavelli
Les êtres humains restent constants dans leurs méthodes de conduite.
@tobiasMenzies
En général, je suis plus intéressé par les personnages les plus sombres lorsque je regarde ou lis des histoires.
@matthewArnold
Le cœur moins délimitant à l'émotion nouvelle, l'espoir, une fois écrasé, moins rapide à ressortir à nouveau.
@johnDufresne
Écrire une histoire, vous comprenez, ne se fait pas par consensus. Mais nous apprenons les uns des autres, et nous nous rappelons à quel point nous faisons l'importance de ce travail.
@mylesMunroe
Nous devons définir ce qu'est la culture. Chaque être humain vit dans une culture, et la culture signifie «grandir». Cela signifie littéralement tomber, et c'est exactement ce que je crois se passe tout autour de nous en ce moment.
@carolKane
Vous pouvez simuler beaucoup de choses, mais vous ne pouvez pas simuler si l'histoire n'est pas là et si l'écriture n'est pas bonne.
@stewartBrand
Faites ce qui est bon pour les humains, modélisé sur la façon dont les humains font déjà les choses; Ignorez ce qui est pratique pour les ordinateurs.
@ludwigGoransson
J'essaie toujours d'expérimenter et de trouver de nouvelles palettes de son et de nouvelles combinaisons de musique que vous n'avez pas vraiment vues ou entendues auparavant.
@michaelSheen
Plus vous pensez que vous regardez une émission sur le sexe, plus vous regardez finalement une émission sur les défis de la connexion avec les êtres humains et de la création intime.
@pamGrier
Je me considère conscient de la façon dont les femmes sont traitées, et parfois je peux être féministe. Parfois, je suis un peu républicain, parfois je suis un peu démocrate. Parfois, je suis en colère, parfois je ne suis pas en colère. Je ne suis pas une féministe totale, mais je crois aux droits pour les femmes. Je crois que si nous devons payer 100% pour nos frais de scolarité, puis nous entrons sur le lieu de travail et que 70% des salaires de nos homologues, alors nous ne devrions pas avoir à payer que 70% de notre collège frais de scolarité. Peut-être que cela arrêtera les conneries.
@frederickLenz
Considérons que nous vivons dans un monde fondé sur la peur. L'hypothèse sous-jacente est que les êtres humains sont intrinsèquement mauvais et doivent être soignés et contrôlés. C'est la dichotomie qui est mise en place dans l'esprit humain, le bien et le mal.