Sebastian Horsley
@sebastianHorsley
J'aime vivre peu. Dans la salle principale, il n'y a pas de meubles - pas de tables, pas de chaises, pas de table basse - pas même une table basse décaféinée.
J'aime parler avec la jeunesse et j'aime entendre les jeunes. Ils m'ont toujours mis en difficulté. Ils me disent des choses auxquelles je n'ai pas pensé ou auquel j'ai pensé en partie. La jeunesse agitée, la jeunesse créative, je les aime!
66
syllabes
41
mots
4
phrases
184
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianHorsley
J'aime vivre peu. Dans la salle principale, il n'y a pas de meubles - pas de tables, pas de chaises, pas de table basse - pas même une table basse décaféinée.
@taranaBurke
Je pense que les femmes de couleur utilisent les médias sociaux pour faire entendre notre voix avec ou sans l'amplification des femmes blanches. Je pense aussi que, à plusieurs reprises, lorsque les femmes blanches veulent notre soutien, elles utilisent un parapluie de «femmes soutenant les femmes» et oublient qu'elles n'ont pas prêté le même type de soutien.
@laurenMayberry
J'aime bien être retiré des trucs de l'industrie afin que lorsque nous ne sommes pas en tournée et que nous écrivons, nous sommes dans une petite pièce et que vous ne pouvez pas sortir physiquement. J'aime cet aspect de vérification mentale - je pense que c'est assez sympa.
@walterCronkite
Si nous voulons éviter cette catastrophe [une Seconde Guerre mondiale), un système d'ordre mondial - de préférence un système de gouvernement mondial - est obligatoire. Les fiers nations un jour verront la lumière et, pour le bien commun et leur propre survie, donneront leur précieuse souveraineté, tout comme les treize colonies américaines ont fait il y a deux siècles. Lorsque nous reprenons enfin nos esprits et établissons un cadre mondial et un parlement des nations, grâce au précédent de Nurembourg, nous aurons déjà en place les principes fondamentaux de la troisième branche du gouvernement, le pouvoir judiciaire.
@johnShelbySpong
Je pense que la pire façon de procéder est de demander à quelqu'un de penser qu'ils parlent pour Dieu. Si vous regardez l'histoire, chaque nation qui a fonctionné comme si elle parlait pour Dieu est devenue violemment destructrice.
@oliviaWilde
Je fais confiance au travail, réalisateurs - je ne vis pas dans la peur. Toutes les bonnes expériences sont venues de faire confiance à l'univers. Il n'y a pas d'autre moyen de vivre ou d'aimer. Sinon, vous créez votre propre prison.
@jossWhedon
Je pense qu'il y a une possibilité que les films de bandes dessinées s'améliorent un tout un peu d'une part parce qu'ils ne sont plus fabriqués par des cadres, qui sont, vous savez, des tailleurs chauves de quatre-vingt-dix ans avec des cigares, «les enfants aime ça!'
@davidCrosby
Je pense que la musique est une force de levage, je pense que l'amour est la force de levage dans la condition humaine. Je pense que vous voyez quelqu'un aimer sur son enfant, et cela vous émoure, et vous ne pouvez pas vous aider. Il sonne une cloche à l'intérieur de nous qui nous élève en tant qu'êtres humains, et je chéris cela. Je pense que c'est l'une des rares grandes choses sur les êtres humains.
@marthaGellhorn
Si j'étais un écrivain de premier ordre, cela ne me dérangerait pas un peu. Ce qui me déprime, c'est le suivant: il est si désespérément difficile et si obsessionnel et si solitaire d'écrire qu'en échange de tout ce travail, on aimerait un peu d'auto-satisfaction. Et cela ne viendra jamais, pour la simple raison que je ne le mérite pas. Je ne peux pas être un écrivain assez bon. Tu vois? Je l'appelle sombre. Mais l'avenir me semble extrêmement clair.
@jeffDaniels
Je pense que l'électorat américain devrait travailler un peu plus dur pour s'informer. Cela inclut entendre, écouter vraiment, ce que dit l'autre côté. Que vous soyez à gauche ou à droite.
@denisJohnson
J'ai erré à travers le couloir où ils montraient un court métrage sur les vasectomies. Beaucoup plus tard, je lui ai dit que j'avais en fait eu une vasectomie il y a longtemps, et quelqu'un d'autre devait l'avoir enceinte. Je lui ai également dit une fois que j'avais un cancer inopérable et que je serais bientôt décédé et parti, éternellement. Mais rien de ce que je pouvais réfléchir, peu importe à quel point il était dramatique ou horrible, la faisait se repentir ou m'aimer comme elle l'avait fait au début, avant qu'elle ne me connaisse vraiment.
@williamGibson
Je pense que j'ai toujours écrit sur des choses qui sont très personnelles, mais au début, j'ai tout codé. J'ai tout enterré sous des couches et des couches et des couches de code, mais les signifiants de mon émotivité étaient là pour moi. Je savais où se trouvaient les aimants, derrière le Gyprock, et les aimants étaient très puissants. Je pense qu'ils devaient être puissants pour moi, sinon le lecteur n'aurait pas d'expérience réciproque.
@terryBozzio
Si j'avais mes frères, je pense qu'avec un peu du bon marketing, j'aimerais être presque exclusivement dans les petits théâtres. Vous savez, pour moi, c'est comme une église pour la musique. Vous pouvez vous asseoir et vraiment vous donner des performances et être à l'aise avec un bon environnement et une atmosphère propre et calme.
@kartikAaryan
Si j'aime un script, je choisirai certainement des films de différents genres, mais je ne ferai pas quelque chose juste pour le bien.
@barackObama
Je pense que nous avons défini la barre en ce qui concerne l'idée qu'il est possible de fournir des soins de santé aux gens. Maintenant, je sais que le nouveau congrès et l'administration parle de l'abrogation. Mais nous avons réglé une barre qui montre que cela peut être fait. Et ce principe fondamental est celui auquel croient la majorité des Américains, y compris les partisans de Donald Trump.
@baiLing
Je pense que parfois j'aime mieux faire la recherche pour le personnage parce que vous apprenez tellement. Parfois, le tournage est vraiment difficile parce que vous vous réveillez tôt et vous vous dépêchez toujours. Et parfois je ne sais pas ce que je fais. Je suis ici et là.
@dougDavidson
Je pense que c'est vraiment beaucoup mûri. J'aime le fait qu'il y a maintenant plus à faire là-bas que de jouer, car je n'en fais pas beaucoup. Les gens sont super. J'ai rarement le temps pour les vacances et quand je le fais, je préfère la plage au lieu du désert.
@ellenPage
Je pense que c'est drôle à dire parce que j'ai toujours aimé son travail et sa force et sa vulnérabilité, et l'intensité des performances d'Evan [Rachel Wood]. Et pour la connaître en tant qu'ami, la connaître comme quelqu'un que nous nous amusons, peu importe, puis voyez à quel point elle est présente quand elle travaille et à quel point elle est puissante. C'était vraiment génial de pouvoir entrer dans cette dimension différente les uns avec les autres.
@sarahMclachlan
Je pense que parfois tout ce dont vous avez besoin est d'entendre quelqu'un d'autre dire la même chose que vous vivez pour réaliser que vous n'êtes pas seul. J'essaie de mettre un certain sens de l'espoir dans les chansons, quelle que soit la situation afin que ce ne soit pas seulement la saleté, la corvée et une vie de misère.
@rachelBrosnahan
Je pense que l'une des choses que j'aime dans l'action est la transformation, et une partie de cela est certainement la transformation physique. Si les gens sont confus pour toujours, me demandant où ils m'ont déjà vu, c'est comme exactement où je veux vivre. Cela a l'impression que quelque chose fonctionne.
@davidCDriskell
Je pense que ma critique de la tradition pentecôtiste que j'ai entendue avec l'église de ma sœur était que ce n'était pas toujours audible. Vous ne pouviez pas vraiment comprendre ce qui se passait. Et puis, les gens faisaient très souvent ce qu'ils appellent en parler en langues et je ne savais pas ce qu'ils disaient. Mon père disait toujours que s'il ne pouvait pas être compris, ce n'est pas la bonne nouvelle ou pas l'Évangile.
@jessicaEnnisHill
Je pense qu'il va y avoir une pression sur tous les athlètes britanniques. C'est un domicile des Jeux olympiques à la fin de la journée. J'aime l'adrénaline, c'est quelque chose que je nourris. Je vais juste aller là-bas et faire de mon mieux.
@chuckD
Je pense que le problème pour les générations futures, c'est que beaucoup de gens ne prennent pas le temps de les chercher et de leur donner leur voix, donc pour que leur voix soit entendue, ils doivent frapper plus de pots au plafond, pour ainsi dire parler; Ils doivent faire des choses folles juste pour être reconnus. Je pense juste que chaque fois que vous ne donnez pas à une génération une sorte de voix, alors attendez-vous à des effets secondaires.
@michelHouellebecq
Je pense que la poésie est le seul domaine où un écrivain que vous aimez peut vraiment vous influencer, parce que vous lisez et relisez un poème tellement de fois qu'il se percute simplement dans votre tête.
@marcMaron
Je pense que les choses évoluent en blagues. Je ne les écris généralement pas comme des blagues. Je les parle.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@rogerDeakins
Je pense que les poussées d'objectifs peuvent très bien fonctionner dans certaines circonstances. Personnellement, j'essaie de m'en débarrasser la plupart du temps. Je n'aime pas les artefacts qui attirent l'attention sur la surface de l'image.
@shabazzMuhammad
Je veux être un All-Star de la NBA et aider mon équipe à gagner. C'est de cela qu'il s'agit, c'est gagner. Je suis un concurrent ... les gens ont beaucoup dit que je suis égoïste et des trucs comme ça. En entrant dans la ligue, j'ai hâte de fermer cela. Je suis un gars qui veut jouer et gagner et aimer mes coéquipiers.
@elizabethOlsen
Si vous n'aimez pas quelque chose, parlez de quelque chose d'autre qui est génial et peut-être que quelqu'un d'autre le découvrira et pense que c'est génial aussi.
@robertPattinson
Le film girly que j'aime secrètement est un slonge-plippy.