Sarah Sutton
@sarahSutton
Je pense que je devais avoir trop à manger, nous faisions une scène où nous rampions et j'ai déchiré mon pantalon. J'étais très gêné. J'étais semé, cousu, rapidement!
J'étais définitivement en cours d'acteur à l'école, mais je n'ai jamais été la princesse de la pièce. Je me souviendrai toujours: ils m'ont toujours donné la partie du gitan ou du vieil homme dans le coin.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
153
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSutton
Je pense que je devais avoir trop à manger, nous faisions une scène où nous rampions et j'ai déchiré mon pantalon. J'étais très gêné. J'étais semé, cousu, rapidement!
@lisaMariePresley
Je me souviens qu'il m'a regardé à travers la fissure d'une porte chantant avec une brosse à cheveux. J'étais devant son miroir. Je pense qu'il voulait que je chante. Il me mit sur la table et me faisait parfois chanter ou jouerait le piano. Il était très encourageant sur ce front.
@maxinePeake
Je me souviens quand New Labor est entré. J'étais à Salford Tech pour étudier le drame, et tout le monde sautait de haut en bas, et j'étais tellement bouleversé, je suis allé dans une cabine téléphonique et j'ai appelé mon grand-père.
@isaacAsimov
J'ai reçu les principes fondamentaux de mon éducation à l'école, mais ce n'était pas suffisant. Ma vraie éducation, la superstructure, les détails, la véritable architecture, je suis sorti de la bibliothèque publique. Pour un enfant appauvri dont la famille ne pouvait pas se permettre d'acheter des livres, la bibliothèque était la porte ouverte à l'émerveillement et à la réussite, et je ne pourrai jamais être suffisamment reconnaissant d'avoir eu l'esprit de charger à travers cette porte et d'en profiter.
@grahamPotter
Je me souviens avoir fait mes premières séances d'entraîneur à MacClesfield, quand je jouais encore, et j'étais tout simplement terrible. Je me sentais vraiment mal à l'aise devant les gens, et c'était très étrange. Ce n'était pas quelque chose avec lequel j'étais naturellement à l'aise.
@hugoGrotius
J'ai vu dans le monde chrétien entier une licence de combats au cours desquelles même les nations barbares pourraient rougir. Les guerres ont été commencées sur des prétextes insignifiants ou pas du tout, et ont continué sans aucune référence de droit, divin ou humain.
@aliceEnglert
Je pense que j'ai lu des films ayant grandi autour de l'aspect de pré-production et de post-production du médium du cinéma, bien plus que la plupart des jeunes qui agissent auraient vécu. Je pense aux scripts d'une manière différente. Je ne peux pas simplement lire un script en tant qu'acteur. Je ne sais pas comment faire ça.
@kDLang
Je pense que je tombe dans beaucoup de fissures en termes de quelque chose trop. Je suis aussi ça, je suis aussi ça. Et ma musique n'a jamais vraiment eu de maison. J'ai été cette alternative flottante. Je suis trop courant pour une alternative. Je suis trop alternatif pour le courant dominant. Et je suis juste en train d'errer.
@jeremyIrvine
Je pense que je suis entré dans le jeu parce que je n'avais pas grand-chose d'autre à faire! Je suppose que je cherchais quelque chose de stimulant. J'ai entendu parler de la scène théâtrale de Londres et c'était très différent de l'éducation que j'avais et c'était un défi. Et toute la sorte d'écoles de théâtre de Londres, on m'a dit que 6 000 s'appliquent et il y en a comme 30 acceptés à chacun. Je me disais: "Ouais. Voyons si nous pouvons faire ça!"
@hugoWeaving
Je pense que je suis beaucoup moins confiant aujourd'hui. En fait, j'ai traversé une période assez douloureuse à cause de cette pensée que j'étais complètement désespéré. Mais je pense que c'est quelque chose que nous traversons tous à divers moments de notre vie et c'était une chose assez soutenue avec moi.
@louisFarrakhan
J'ai dit que cet homme [Donald Trump] se décolle dans l'oignon de la civilité blanche; Et chaque niveau de cet oignon qu'il décolle, de plus en plus de la nudité de la rancune et de la haine et de l'amertume sort des adeptes. C'est l'une des plus intéressantes de toutes les courses présidentielles politiques que j'ai eu la bénédiction de voir au cours de mes 83 ans sur cette planète.
@tomVerica
Je me souviens avoir vu cette photo que ma mère avait de Dick Clark. Cela ne m'a pas inspiré à être un acteur ou quoi que ce soit, mais quand j'ai fait des «rêves américains» avec Dick Clark, ma mère est sortie et elle lui a montré cette photo d'eux qui a été prise 35 ans plus tôt. C'était super.
@lindsayMendez
Je me souviens avoir été informé d'avoir gagné un prix, et j'ai réjoui une tempête à ma mère, et j'étais tellement désagréable à ce sujet, mais je lui ai dit: `` Maman, je vais profiter de chaque instant parce que demain, Quelque chose de mauvais va se passer.
@sandraCisneros
Je me souviens que j'ai été très pris avec un livre intitulé Dreamtigers de [Jorge Luis] Borges. Il était à l'Université du Texas, Austin, et ils ont collecté certains de ses écrits et les ont mis dans une petite collection. Cela s'appelle Dreamtigers en anglais, mais il n'existe pas en espagnol. C'est un petit échantillonneur. Mais cette collection en anglais est ce qui m'a frappé, car là-bas, il a ses poèmes, et j'étais poète ainsi qu'un écrivain de fiction.
@brookeNevin
Je pense que les films d'horreur dans le passé ont peut-être abordé des thèmes sociaux liés à l'ère dans laquelle ils ont été fabriqués, mais en fin de compte, c'est définitivement une forme de divertissement d'évasion.
@hugoWeaving
Je pense que je suis beaucoup moins confiant aujourd'hui. En fait, j'ai traversé une période assez douloureuse à cause de cette pensée que j'étais complètement désespéré. Mais je pense que c'est quelque chose que nous traversons tous à divers moments de notre vie et c'était une chose assez soutenue avec moi.
@oliviaWilde
Je me souviens être entré dans des pharmacies quand j'étais plus jeune et que j'ai vu toutes les boîtes de couleur de cheveux sur les étagères et être tellement impressionnée. Avoir le contrôle de teindre vos cheveux et de changer votre look fait partie de l'expression de soi.
@jamalMurray
Je me souviens avoir joué au hockey quand j'étais enfant - j'étais gardien de but en cours de gym et j'étais plutôt bon dans ce domaine. Mais le basket-ball était ma passion. Enfant, je suis allé en classe, je suis revenu de l'école, j'ai fait mes devoirs et j'ai traversé la rue pour pratiquer.
@louisSachar
Je me souviens que mon professeur de quatrième année lisant «Charlotte's Web» et «Stuart Little» à nous - tous les deux, bien sûr, par E. B. White. Ses histoires étaient vraiment drôles, stimulantes et pleines d'ironie et de charme. Il n'a pas condescendance à ses lecteurs, c'est pourquoi j'aimais ses livres et pourquoi je n'étais pas un grand lecteur des livres des autres enfants.
@jodiKantor
Je pensais vraiment que je voulais être avocat, mais j'ai eu une révélation quand j'étais à l'école de droit et j'ai abandonné. J'avais toujours été un drogué du journalisme, mais je n'avais jamais eu confiance pour penser que je pouvais réellement modifier ou écrire les histoires.
@davidZayas
J'ai vu l'original que Gela Babluani a écrit et réalisé appelé '13 tzameti ', et c'était très intéressant. Je crois que c'était un film français, et j'étais juste intrigué par la maladresse; Le décalage du film m'a vraiment saisi.
@eveHewson
Je pense que j'ai toujours su que j'allais être sur scène. J'étais assez extraverti, quand j'étais enfant. Et j'ai fait beaucoup de musique, quand j'étais plus jeune, alors je pensais que j'allais entrer dans la musique, mais je suis tombé dans le jeu, d'une manière vraiment bizarre.
@joanAllen
Je pense que je savais que jouer était ce que je voulais faire. Mais j'étais de cette petite ville et il n'y avait pas de place pour un adulte pour le reconnaître.
@steveVai
J'ai vu cette tendance se produire avec la prolifération des cliniques et des écoles de guitare. Et j'ai été approché pour faire un camp dans le passé, mais je voulais avoir une idée assez bonne parce que la plupart d'entre eux visent à un brouillage et à l'apprentissage. J'ai décidé que je voulais un thème pour chaque camp.
@sugarRayLeonard
Je cours avec de la musique tout le temps. Je ne peux pas courir sans mon iPod. J'ai tout. Penddy pendergrass. Luther Van Dress. Michael Jackson. Outkast. Si une chanson Usher s'allume et que c'est rapide, je vais vite.
@kimKardashian
Je pense que je pense vraiment que j'ai fait tellement que je suis d'accord pour ne pas avoir l'attention de tout le monde. Parfois, c'est autoritaire. Je pensais que je ne me sentirais jamais de cette façon. Avant, j'avais l'habitude d'acheter tous les tabloïds et de voir si j'étais dedans.
@dakotaJohnson
Je pense que j'ai passé toute mon enfance sur des plateaux de tournage, entourés de cinéastes et d'acteurs et de personnes aux énergies magnétiques qui font des films.
@brookeNevin
Je pense que les films d'horreur dans le passé ont peut-être abordé des thèmes sociaux liés à l'ère dans laquelle ils ont été fabriqués, mais en fin de compte, c'est définitivement une forme de divertissement d'évasion.
@chanceLeRappeur
Je pense que même avant que je sache que je voulais être rappeur, je voulais être un artiste. J'étais vraiment dans Michael Jackson quand j'étais enfant.
@randeepHooda
Je pense que je suis le seul cavalier professionnel de l'industrie du cinéma. Étrangement, je n'ai vu aucun homme de l'industrie lors d'événements équestres. Bien que j'aie vu des dames comme Diya Mirza et Lara Dutta au cours de la course. Soit dit en passant, les femmes font des cavaliers supérieurs.