Jeanne Julie Eleonore de Lespinasse
@theAuthorJeanneJulieEleonoreDe
Je t'aime comme il faut, à l'excès. Avec folie, plaisir et désespoir.
La vie est comme une caisse enregistreuse, en ce que chaque compte, chaque pensée, chaque acte, comme chaque vente, est enregistré et enregistré.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
114
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorJeanneJulieEleonoreDe
Je t'aime comme il faut, à l'excès. Avec folie, plaisir et désespoir.
@sebastianFaulks
La vie peut être vécue à une enlever. Vous échangez des futurs, puis vous échangez en dérivés de futurs. Les banques gagnent plus d'argent en échangeant des dérivés qu'ils ne font des marchandises réelles.
@evelKnievel
La chose la plus importante dans la vie est que, si vous avez un rêve, je veux dire un très bon rêve, suivez-le.
@laurieDavid
Il est facile d'obtenir un bon discours de table si vous avez un peu d'aide sous forme de questions, jeux, articles de journaux, livres avec des statistiques amusantes, des choses comme ça.
@joannaLumley
Je traite avec la presse depuis 45 ans. Vous avez besoin d'une très longue cuillère pour supprimer avec eux. Bien que vous soyez toujours reconnaissant, ils sont comme des chiens mal formés. Ils sourient et remuent et vous mordent le bras.
@jenniferPalmeri
Tout comme quelqu'un qui a vécu cette campagne, je crois qu'il y avait probablement une collusion. Au moins entre la campagne Trump et WikiLeaks ... La campagne Trump était bien trop prête à sauter sur la fuite chaque jour.
@johnBurroughs
[Theodore Roosevelt] était un naturaliste sur les terrains les plus larges, unissant de nombreuses connaissances techniques à la connaissance de la vie quotidienne et des habitudes de toutes les formes de vie sauvage. Il connaissait probablement dix fois plus d'histoire naturelle que tous les présidents qui l'avaient précédé, et, je pense qu'on est sûr de le dire, plus d'histoire humaine aussi.
@elizabethMccracken
Vous écrivez votre façon de penser le monde. Ma devise en temps de problème - et je parle de la vie, pas d'écriture - n'est «pas d'humour trop noir».
@camillePaglia
Le boosterisme américain non critique - l'approbation automatique de chaque action gouvernementale - est myope et auto-défausant.
@jeffKinney
Holly est la quatrième fille préditoriale de la classe, mais les 3 premiers ont tous des petits amis. Donc, beaucoup de gars comme moi font tout ce qu'ils peuvent pour se mettre bien avec elle.
@jerrySeinfeld
Je pensais en quelque sorte que la comédie debout souffrirait d'Internet parce que les gens semblent en savoir plus sur le métier de stand-up que jamais auparavant. Je pensais que cela semblerait banal. Un peu comme si vous en savez plus sur les magiciens, vous ne les aimeriez pas.
@brooksAtkinson
L'illusion la plus mortelle est le point de vue étroit. Puisque la vie est la croissance et le mouvement, un point de vue fixe tue quiconque en a un.
@juliaChild
Comme nous le disons à l'American Institute of Wine and Food, de petites aide, pas de secondes. Un peu de tout. Pas de grignotage. Et passez un bon moment.
@charlesStross
La vie engendre l'intelligence, l'intelligence engendre la matière intelligente et une singularité.
@jenniferEgan
J'écris pour échapper à ma vie. Écrire sur les hommes sépare «moi» de mon travail d'une manière que je trouve réconfortante.
@aleisterCrowley
Je ne veux pas adhérer à un troupeau, être le fétiche des imbéciles et des fanatiques ou le fondateur d'une foi dont les disciples se contentent de faire écho à mes opinions. Je veux que chaque homme coupe son propre chemin à travers la jungle.
@jenniferLoveHewitt
Quand je suis venu à Los Angeles, c'était la première fois que je me sentais comme si j'appartiens quelque part. Non pas parce que c'était farfelu, mais parce que les gens ici ont compris ce que j'avais envie de jouer, et il y avait d'autres enfants de mon âge qui voulaient le faire. Je n'ai pas été considéré comme Dieu, tu as flippe.
@ernestRhys
Les mots, comme les fleurs, ont aussi leurs couleurs.
@jeromePowell
La banque centrale apparaît souvent comme obscure et compliquée, et nous essayons d'aider le public à comprendre ce que nous faisons.
@andySerkis
Je crois que lorsque les gens vivent un événement en tant que communauté, il peut transcender et changer la vie des gens.
@michelleHunziker
Je n'ai eu que deux hommes en quatre ans alors qu'il apparaît chaque semaine dans les journaux avec une autre femme.
@maxScherzer
Je pense que chaque facette de la course a ses avantages envers un lanceur partant. Je veux dire, vous êtes explosif hors du monticule et pourtant vous devez avoir une endurance.
@aphraBehn
Cette tranquillité parfaite de la vie, qui se trouve nulle part, mais en retraite, un ami fidèle et une bonne bibliothèque.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La nouveauté est d'aimer comme Bloom to Fruit; Il donne un éclat qui est facilement effacé, mais ne revient jamais.
@novalis
Chaque objet bien-aimé est le point central d'un paradis.
@jesseEisenberg
Je connais des acteurs incroyables qui ne sont pas mortifiés à chaque instant de la journée, donc mon sentiment est que peut-être que vous n'avez pas besoin d'être une épave pour être bon.
@georgeBlagden
Entrer dans la salle des miroirs de Versailles en tant que Louis XIV et livrer un monologue par vous-même dans une salle vide de miroirs, c'est comme aucune autre expérience.
@stendhal
La vie est trop courte et le temps que nous gaspillons en bâillement ne peut jamais être retrouvé.
@tomWolfe
Je pense à l'évolution comme un mythe, comme les mythes nordiques, les mythes grecs - les mythes de quiconque. Mais il a été créé pour un âge rationnel.
@carolAnnDuffy
J'ai toujours voulu un enfant. Être mère est la chose centrale de ma vie.