Lucy Worsley
@lucyWorsley
Je suis conservateur du musée quand je ne suis pas à la télévision et dans notre collection au Palais de Kensington, nous avons un livre comme Marie Antoinette, qui appartenait aux filles de George III.
Comme nous le disons à l'American Institute of Wine and Food, de petites aide, pas de secondes. Un peu de tout. Pas de grignotage. Et passez un bon moment.
45
syllabes
29
mots
4
phrases
119
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyWorsley
Je suis conservateur du musée quand je ne suis pas à la télévision et dans notre collection au Palais de Kensington, nous avons un livre comme Marie Antoinette, qui appartenait aux filles de George III.
@davidThewlis
Je peins un peu moi-même. Ma maison à Clerkenwell a une chambre qui se fait comme une grande installation.
@johnMilton
Heavenis comme le livre de Dieu avant toi se déroule, où lire ses œuvres merveilleuses.
@chrisSmalling
Quand quelqu'un comme Lukaku vous met dans la position où il vous tient, c'est la clé d'essayer de le piquer devant lui.
@christopherLasch
La gauche ne représente plus le bon sens, comme il l'a fait à l'époque de Tom Paine.
@mikeRutherford
Je me sentirais horrible de penser que j'avais mis mon nom sur un permis de pistolet et permis à quelqu'un de transporter une arme à feu et ils ont commis un autre crime.
@charlesKing
J'ai toujours chanté à l'église était toujours dans une chorale de l'Évangile et des chorales dirigées et j'ai toujours joué, mais je n'y ai jamais pensé comme une chose puissante.
@rogerClemens
Tout le monde me perçoit comme étant en colère. Ce n'est pas de la colère, c'est de la motivation.
@julianCastro
Comme le montre mon histoire de famille, les Latinos sont une bénédiction pour les États-Unis depuis de nombreuses générations. L'avenir de l'Amérique dépend en partie du succès de la communauté latino-américaine, et cette opportunité n'en est qu'un signe de plus.
@mahatmaGandhi
La religion dans le monde entier offre à Dieu comme le réconfort et le confort pour tous dans l'agonie.
@johnIrving
Toute sa vie, il considérera ce moment comme exemplaire de ce qu'était l'amour. Il ne voulait rien de plus, ni n'attendait que les gens dépassent ce qu'ils venaient d'accomplir ; il se sentait simplement si complet.
@emmyRossum
Beaucoup de gens porteraient la colère, la dépression ou l'aggravation comme première couche, et ils ne le font pas. Ils comprennent très bien ce qui est vraiment important dans la vie.
@joachimDuBellay
Heureux l'homme qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, ou a remporté la toison d'or, puis revient, expérimenté et compétent pour passer le reste de sa vie parmi sa famille.
@seraRogers
Il n'y a rien qui rompt les maisons, le pays et les nations comme quelqu'un qui publie ses mémoires
@nikkiGiovanni
[Mes] Livres sont comme des chiots et des enfants : vous les aimez chacun pour des raisons différentes. Je n'ai pas vraiment de favori parce que, pour être honnête, je suis toujours plus excité par ce qui s'en vient.
@wizKhalifa
En grandissant à Pittsburgh et en connaissant différents quartiers, en ayant de la famille là-bas et en l'aimant, c'est comme aucun autre endroit.
@georgeWashington
Ce n'est plus que la tolérance est prononcée, comme si c'était par l'indulgence d'une classe de personnes dont une autre jouissait de l'exercice de leurs droits naturels inhérents.
@edsgerDijkstra
Les progrès ne sont possibles que si nous nous entraînons à penser aux programmes sans les considérer comme des pièces de code exécutable.
@gilbertKChesterton
Comme explication du monde, le matérialisme a une sorte de simplicité insensée. Il a la qualité des arguments d'un fou ; nous avons à la fois le sentiment qu'il couvre tout et le sentiment qu'il laisse tout de côté.
@johnSteinbeck
Un océan sans monstres sans nom serait comme un sommeil sans rêves.
@karlBarth
L'impossibilité est plus possible que tout ce que nous considérons comme possible.
@debbieMacomber
Je suis un grand fanatique de pop-corn. J'adore le pop-corn. En fait, un an pour mon anniversaire, mon mari m'a acheté une de ces grandes machines de pop-corn comme ils l'ont fait dans les cinémas.
@trudieStyler
Chaque adolescent se sent comme un monstre. Cela fait partie d'être un adolescent, qui fait partie de l'individuation de l'enfant à l'adulte - ces années d'adolescence sont qui suis-je? Que suis je? Où vais-je?
@neilGaiman
Parfois, je pense que les idées flottent à travers l'atmosphère comme d'énormes citrouilles squishy, attendant que les têtes ne se déroulent.
@julieChristie
Comme je suis devenu très défini dans ma politique personnelle, j'ai refusé des films que je regrette légèrement maintenant; Je ne vais pas dire ce qu'ils étaient.
@dianaLopez
Avant notre arrivée, ce serait comme: "Oui, Dieu merci, nous avons les États-Unis comme premier combat." Maintenant, c'est comme, "Uh-oh, nous avons un Lopez dans notre division."
@khalid
Même si j'étais super personnel avec `` American Teen '', je veux puiser et pas seulement raconter mes propres histoires mais raconter les histoires d'autres personnes - afin que je puisse aider autant de personnes que possible.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.
@mortonFeldman
L'art par rapport à la vie n'est qu'un gant retourné. Il semble avoir les mêmes formes et contours, mais il ne peut jamais être utilisé dans le même but. L'art n'apprend rien sur la vie, tout comme la vie ne nous apprend rien sur l'art.
@tinaHowe
Il n'y a pas de rage comme la vieille rage, tout comme il n'y a pas de tendresse comme la tendresse de la vieille dame.