Harvey V. Fineberg
@harveyVFineberg
Lorsque le changement culturel réussit, il réussit parce qu'il est tellement ancré dans ce que nous faisons auxquels nous n'avons pas à penser.
Je me sentirais horrible de penser que j'avais mis mon nom sur un permis de pistolet et permis à quelqu'un de transporter une arme à feu et ils ont commis un autre crime.
53
syllabes
33
mots
1
phrase
133
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harveyVFineberg
Lorsque le changement culturel réussit, il réussit parce qu'il est tellement ancré dans ce que nous faisons auxquels nous n'avons pas à penser.
@davidHume
La vérité est contestable; Pas de goût: ce qui existe dans la nature des choses, c'est la norme de notre jugement; Ce que chaque homme ressent en lui-même est le niveau de sentiment. Les propositions de géométrie peuvent être prouvées, les systèmes en physique peuvent être controversés; Mais l'harmonie du verset, la tendresse de la passion, l'éclat de l'esprit, doit donner un plaisir immédiat. Aucune raison de raisons concernant la beauté d'un autre; mais fréquemment concernant la justice ou l'injustice de ses actions.
@christianeNorthrup
La vraie santé commence par vos pensées. Penser au confort, à la force, à la flexibilité et à la jeunesse attire ces qualités dans votre vie et votre corps. S'attarder sur la maladie, la peur, la maladie et la douleur se fait tout le contraire. Votre travail consiste à remarquer et à changer vos pensées et à les déplacer en direction de la santé et du bonheur.
@andreGide
Comprendre n'est rien, mais être compris, c'est le problème et la source d'angoisse. L'âme palpite et aurait l'autre savoir, mais ne peut pas et se sent isolée. Ensuite, venez gestes, mots, explications maladroites et symboles matériels pour des explosions impondérables du sentiment - et l'âme désespère.
@stevenPressfield
Turning Pro est un état d'esprit. Si nous luttons avec la peur, l'auto-sabotage, la procrastination, le doute de soi, etc., le problème est que nous pensons comme des amateurs. Les amateurs ne se présentent pas. Les amateurs se frappent. Les amateurs ont laissé l'adversité les vaincre. Le Pro pense différemment. Il se présente, il fait son travail, il continue de camionner, quoi qu'il arrive.
@geneStrattonPorter
À ma façon de penser et de travailler, le plus grand service qu'un morceau de fiction peut faire n'importe quel lecteur est de le laisser avec un idéal de vie plus élevé que ce qu'il avait quand il a commencé. Si dans un petit degré, cela lui montre où il peut être ... plus doux, plus sain, plus propre, plus gentil ... c'est un livre qui travaille. Si cela ouvre les yeux sur une beauté dans la nature qu'il n'a jamais vu par lui-même et le conduit vers le Dieu de l'univers, c'est un livre bénéfique.
@elizabethJaneCoatsworth
Aujourd'hui, j'ai marché sur les collines de couleur lion avec seulement des cyprès en compagnie, jusqu'à ce que le coucher du soleil me rattrape, a tourné la brosse en cuivre a mis les nuages sur un grand toit de flamme au-dessus de la terre, de sorte que je traverse le feu, sous le feu, et Tout en beauté. Étant seul, je ne pouvais pas être seul, mais je me sentais (plus proche que la chair) la présence de ceux qui avaient autrefois brûlé dans de telles transfigurations. Mon bonheur a traversé les siècles dans une luminosité continue. En regardant vers le bas, j'ai vu la terre sous moi comme une rose pétale de montagnes, parfumée de paix profonde.
@yukioMishima
Voir des êtres humains à l'agonie, les voir couverts de sang et entendre leur mort gémiser, rend les gens humbles. Cela rend leurs esprits délicats, brillants, paisibles. Ce n'est jamais à ces moments que nous devenons cruels ou sanguinaires. Non, c'est sur un magnifique après-midi de printemps comme celui-ci que les gens deviennent soudainement cruels. C'est à un moment comme celui-ci, ne pensez-vous pas, tandis que l'on regarde vaguement le soleil alors qu'il jette un coup d'œil à travers les feuilles des arbres au-dessus d'une pelouse bien annoncée? Chaque cauchemar possible du monde, chaque cauchemar possible de l'histoire, a vu le jour.
@atoEssandoh
Voyageant, j'ai rencontré des Ghanéens qui m'ont vu dans des trucs mineurs, mais ils voient le nom d'Ato Essandoh, et ils le reconnaissent comme un nom ghanéen. Ils viennent vers moi et sont toujours aussi excités. Vous n'y pensez pas, mais ils absorbent vraiment la culture américaine.
@alvinKamara
Dercet de deux minutes, mon année recrue a été horrible. C'était terrible. J'allais dormir et je me disais: «Mec, nous avons eu deux minutes demain. Après avoir terminé deux minutes à l'entraînement, je pensais à la pratique de deux minutes suivante. Donc, parfois, je ne sais pas, mais je vais agir comme je le sais.
@mattGaetz
Après une réflexion plus approfondie, je pense que les choses qu'Alex Jones a dites et faites sont si blessantes pour tant de gens qu'un membre du Congrès ne devrait pas honorer cette plate-forme et la légitimer, et je ne reviendrais pas.
@ginniRometty
Aujourd'hui, quand je pense à la diversité, je pense en fait au mot «inclusion». Et je pense que c'est une période de grande inclusion. Ce ne sont pas des hommes, ce ne sont pas les femmes seules. Que ce soit géographique, son approche, c'est votre style, c'est votre façon d'apprendre, la façon dont vous voulez contribuer, c'est votre âge - c'est vraiment large.
@cybillShepherd
Je pense que la mesure de votre succès dans une certaine mesure sera la quantité de choses écrites à votre sujet qui ne sont pas vraies.
@geneSiskel
Deux choses ne sont pas discutables: l'érotisme et la comédie. Si vous ne pensez pas que c'est sexy ou drôle, je ne peux pas changer d'avis.
@josephSmithJr
Je n'ai jamais pensé que c'était juste d'appeler un homme et de l'essayer parce qu'il a commis une erreur dans la doctrine, cela ressemble trop à un méthodisme et pas comme le saintyme des derniers jours. Les méthodistes ont des croyances qu'un homme doit croire ou être expulsées de leur église. Je veux la liberté de croire comme je le souhaite, ça fait du bien de ne pas être traduit.
@marcelWanders
Pour transférer les aliments dans un bol d'une casserole dans laquelle vous venez de cuisiner, c'est une perte d'énergie; C'est un gaspillage. Les gens pensent que c'est très sophistiqué, je ne pense pas que ce soit si intelligent.
@eLDoctorow
Lorsque vous écrivez un livre, vous n'y pensez pas vraiment de manière critique. Vous ne voulez pas trop savoir ce que vous faites. Tout d'abord, vous écrivez le livre, puis vous en trouvez la justification.
@mikeLindell
Deux fois, j'ai été jeté du casino, littéralement jeté par mes pieds jeté par la porte d'entrée quand je pensais avoir attrapé un tricheur une nuit.
@eniolaAluko
Malheureusement pour moi, ma carrière en Angleterre a été massivement aigu. Même quand j'ai gagné mon 100e capuchon, ce que les gens ne voyaient pas était tout ce qui s'est passé avant cela - qui était moi dans des inondations de larmes - à cause de la façon dont je pensais qu'elle était gérée.
@joelEdgerton
Pour moi, je pense que je vais juste rester concentré et aller sur ce que je fais, en termes de travail, plutôt que de rechercher tout type de sens.
@benjaminDisraeli
Deux nations entre lesquelles il n'y a pas de rapports sexuels et aucune sympathie; qui ignorent les habitudes, les pensées et les sentiments de l'autre, comme s'ils étaient des habitants dans différentes zones, ou des habitants de différentes planètes. Les riches et les pauvres.
@edgarAllanPoe
Vrai, nerveux, très, très terriblement nerveux, j'avais été et je suis, mais pourquoi dirai que je suis fou ?! La maladie avait hanté mes sens, pas détruite, pas les en termes. De tout le sentiment d'entendre aigu.
@kentNerburn
Jusqu'à ce que vous ayez votre propre fils ... vous ne saurez jamais la joie, l'amour au-delà du sentiment qui résonne dans le cœur d'un père alors qu'il regarde son fils.
@quentinTarantino
Pour vraiment connaître les gens et découvrir l'humanité, ce que je pense vraiment que les écrivains et les acteurs font, vous devez vous intéresser aux autres êtres humains, vous devez vous intéresser à l'humanité en général, et vous devez faire de la découverte de l'humanité et des différentes personnes.
@joeTorre
Fin en fin de Cooperstown est surréaliste pour moi. Entrer dans le Temple de la renommée est une chose. Lorsque vous pensez à tous les autres Yankees qui sont ici, c'est assez spécial. Ce n'est qu'un sanctuaire. Pour le visiter, encore moins être intronisé, c'est toujours incroyable pour moi.
@rushLimbaugh
Trump, peu importe ce que quelqu'un pense de lui, est intéressant. Et Trump, peu importe ce que quelqu'un pense de lui, est drôle. Trump, peu importe ce que quelqu'un pense de lui, est différent. Trump, peu importe ce que quelqu'un pense de lui, est un drame. Trump, peu importe ce que quelqu'un pense de lui, est imprévisible. Tout cela signifie, vous ne pouvez pas le manquer.
@nickKroll
Habituellement, l'une des premières choses auxquelles je pense lorsque je développe un personnage est ce qu'ils portent. Je veux dire, cela semble très ringard et très acteur, mais cela m'aide vraiment à comprendre.
@carolineLucas
Trump s'entoure de tant de sceptiques climatiques et quand il dit lui-même qu'il pense que le changement climatique est un canular chinois, il y a de réelles préoccupations.
@mickFleetwood
Pour moi, le blues est une infection. Je ne pense pas que ce soit nécessairement une chose mélancolique; Les Blues peuvent être vraiment positifs et je pense que je pense que n'importe qui et tout le monde peuvent avoir une place pour les Blues. Il n'a pas toujours besoin d'une chose lamentable et douloureuse. C'est plus réfléchissant; Cela vous rappelle de vous sentir.
@vanessaLachey
La confiance est la partie la plus importante d'une relation, suivie de près par la communication. Je pense que si vous avez ces deux choses, tout le reste se met en place - votre affection, votre connexion émotionnelle.