splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pensez à la «liberté d'expression», pas à la «bière gratuite».

montage citation Pensez à la «liberté d'expression», pas à la «bière gratuite».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pensez à la «liberté d'expression», pas à la «bière gratuite».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pensez à la «liberté d'expression», pas à la «bière gratuite».

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pensez à la «liberté d'expression», pas à la «bière gratuite».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pensez à la «liberté d'expression», pas à la «bière gratuite».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    ACHY OBEJAS

    @achyObejas

    Chaque genre a son propre processus. Je suis très intuitif sur la poésie. J'écris généralement les premiers et les deuxième brouillons à la main. L'autre extrémité du spectre est le journalisme, qui est beaucoup plus cérébral, plus pensé et planifié. La fiction se situe quelque part entre les deux. Je commence généralement intuitivement mais finalement je dois m'arrêter et considérer la structure, ou la recherche, ou les deux.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Dunnan

    @nancyDunnan

    Évitez la cupidité et la peur. Ce sont les talons d'Achille de l'investisseur. Garder tout votre argent à la banque en gagnant 3% d'intérêt est tout aussi insensé que de jeter toutes vos économies sur le marché en pensant que vous gagnerez rapidement de l'argent.

    en cours de vérification

    R

    Richard Strauss

    @richardStrauss

    Si vous pensez que le laiton ne souffle pas assez fort, muez par quelques degrés.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Adrian tourna brusquement dans une rue latérale que nous avions presque traversée. Je me redressai brusquement alors qu'il coupait le trottoir. « Qu'est-ce que vous faites ? Pensez à vos pneus !

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Adrian tourna brusquement dans une rue latérale que nous avions presque traversée. Je me redressai brusquement alors qu'il coupait le trottoir. « Qu'est-ce que vous faites ? Pensez à vos pneus !

    en cours de vérification

    F

    Francis Schaeffer

    @francisSchaeffer

    Un chrétien devrait utiliser ces arts à la gloire de Dieu, non seulement comme des tracts, pensez-vous, mais comme des choses de beauté à la louange de Dieu. Une œuvre d'art peut être une doxologie en soi.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Toutes ces filles qui s'évanouissent devant de beaux vampires, ce qu'elles veulent vraiment, c'est renoncer à leur liberté, être contrôlées et se faire dire quoi faire et ne pas avoir à penser - et ne jamais mourir, bien sûr. C'est malade c'est ça. Je ne veux pas être un cadavre vivant éternellement jeune.

    en cours de vérification

    T

    Ted Gup

    @tedGup

    Et quatrièmement, il y a un changement majeur dans l'opinion et l'attitude du public pour s'adapter à la mentalité post-11 septembre et au penchant de l'administration Bush pour le secret. Je pense que le public s'est simplement de plus en plus habitué à être détourné d'informations vitales et proteste de moins en moins. Vous avez des roues qui grincent, mais je ne pense pas qu'elles soient représentatives de la population en général.

    en cours de vérification

    auteur Tim Allen de la citation Avant la naissance de Kady, je ne pensais pas qu'avoir un enfant serait si important. Mon attitude était simple : les bébés sont gentils, jouez avec eux, mettez-les au placard jusqu'à la prochaine fois.

    Tim Allen

    @timAllen

    Avant la naissance de Kady, je ne pensais pas qu'avoir un enfant serait si important. Mon attitude était simple : les bébés sont gentils, jouez avec eux, mettez-les au placard jusqu'à la prochaine fois.

    en cours de vérification

    auteur Melissa Leo de la citation En tant qu'acteurs, l'émotion est le sable dans le bac à sable pour nous. Sans émotion, il n'y a rien à jouer - et nous jouons. Nous savons que. Que vous pensiez que nous le faisons ou non, nous le savons.

    Melissa Leo

    @melissaLeo

    En tant qu'acteurs, l'émotion est le sable dans le bac à sable pour nous. Sans émotion, il n'y a rien à jouer - et nous jouons. Nous savons que. Que vous pensiez que nous le faisons ou non, nous le savons.

    en cours de vérification

    auteur Arianna Huffington de la citation Il y a environ cinq ans, je me suis évanoui d'épuisement. Je me suis cogné la tête sur mon bureau. Je me suis cassé la pommette et j'ai eu quatre points de suture à l'œil droit. Cela m'a lancé dans ce voyage de redécouvrir le sommeil et l'équilibre et d'intégrer ma vie. Je pense que tout le monde devrait s'arrêter et réévaluer sa vie avant de se cogner la tête sur son bureau.

    Arianna Huffington

    @ariannaHuffington

    Il y a environ cinq ans, je me suis évanoui d'épuisement. Je me suis cogné la tête sur mon bureau. Je me suis cassé la pommette et j'ai eu quatre points de suture à l'œil droit. Cela m'a lancé dans ce voyage de redécouvrir le sommeil et l'équilibre et d'intégrer ma vie. Je pense que tout le monde devrait s'arrêter et réévaluer sa vie avant de se cogner la tête sur son bureau.

    en cours de vérification

    auteur Tim Minchin de la citation Un célèbre bon mot affirme que les opinions sont comme des trous du cul, en ce sens que tout le monde en a une. Il y a une grande sagesse là-dedans... mais j'ajouterais que les opinions diffèrent sensiblement des connards, en ce sens que la vôtre doit être constamment et minutieusement examinée. Nous devons penser de manière critique, et pas seulement aux idées des autres. Soyez dur avec vos convictions. Emmenez-les sur la véranda et battez-les avec une batte de cricket... Soyez intellectuellement rigoureux. Identifiez vos préjugés, vos préjugés, votre privilège.

    Tim Minchin

    @timMinchin

    Un célèbre bon mot affirme que les opinions sont comme des trous du cul, en ce sens que tout le monde en a une. Il y a une grande sagesse là-dedans... mais j'ajouterais que les opinions diffèrent sensiblement des connards, en ce sens que la vôtre doit être constamment et minutieusement examinée. Nous devons penser de manière critique, et pas seulement aux idées des autres. Soyez dur avec vos convictions. Emmenez-les sur la véranda et battez-les avec une batte de cricket... Soyez intellectuellement rigoureux. Identifiez vos préjugés, vos préjugés, votre privilège.

    en cours de vérification

    V

    Victor Papanek

    @victorPapanek

    Tous les outils et objets conçus sont en quelque sorte des extensions des capacités humaines, et ils ont tendance à nous rendre la vie plus riche. Mais, énormément de designs, surtout dans ce pays, rendent la vie beaucoup plus gênante. Je pense, par exemple, aux unités haute fidélité qui ont tellement d'interrupteurs, de bascules, de boutons et de choses qu'elles confondent la plupart des gens.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation Toutes les personnes sans préjugés qui surveillent objectivement les sinistres événements du Bangla Desh depuis le 25 mars ont reconnu la révolte de 75 millions de personnes, un peuple qui a été forcé de conclure que ni sa vie, ni sa liberté, sans parler de la possibilité de la poursuite de bonheur, était à leur disposition.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    Toutes les personnes sans préjugés qui surveillent objectivement les sinistres événements du Bangla Desh depuis le 25 mars ont reconnu la révolte de 75 millions de personnes, un peuple qui a été forcé de conclure que ni sa vie, ni sa liberté, sans parler de la possibilité de la poursuite de bonheur, était à leur disposition.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.

    en cours de vérification

    auteur Michael Sheen de la citation Et donc, en termes de donner le bon ton et de trouver un moyen de présenter toutes ces choses, qui crée un ensemble cohérent et n'aliène pas le public, c'est difficile. C'est un défi. Et je pense que le ton de beaucoup de spectacles est découvert à travers l'expérimentation et la réalisation. Finalement, ça commence à devenir cohérent.

    Michael Sheen

    @michaelSheen

    Et donc, en termes de donner le bon ton et de trouver un moyen de présenter toutes ces choses, qui crée un ensemble cohérent et n'aliène pas le public, c'est difficile. C'est un défi. Et je pense que le ton de beaucoup de spectacles est découvert à travers l'expérimentation et la réalisation. Finalement, ça commence à devenir cohérent.

    en cours de vérification

    I

    immanuel Velikovsky

    @immanuelVelikovsky

    Et Vénus doit être chaude si l'histoire du système solaire n'est pas l'histoire du non-changement depuis des milliards d'années. Et Vénus a été trouvée chaude, pas à température ambiante comme on le pensait jusqu'en 1959. En 1961, elle a été détectée par radio signifie que c'est comme quelque chose comme 600 Farenheit et Mariner 2 a été envoyé pour découvrir vrai ou faux ? On a constaté qu'en plus il est plein à 800 [degrés Farenheit].

    en cours de vérification

    J

    Jancee Dunn

    @janceeDunn

    Et quand je dis que [M2 était] une production lo-fi, c'était tellement génial et crasseux. J'étais habitué à ce monde de toute façon, parce qu'on tournait dans des bars, on tournait dans des friperies, on tournait dans la rue. Et les bars, ils venaient juste d'ouvrir, et il y avait toujours du vomissement par terre et de la bière. Nous l'avons certainement gardé réel. C'était un petit équipage.

    en cours de vérification

    M

    Maximilian Schell

    @maximilianSchell

    Et en réalité, je ne pense pas que ce soit un vrai documentaire. C'est plus une histoire de sa vie. C'est une histoire de survie. C'est une histoire de l'époque dans laquelle elle a vécu. L'histoire du succès et de l'échec.

    en cours de vérification

    M

    Mike Bickle

    @mikeBickle

    L'allégeance à Jésus et l'amour de la vérité sont des vérités primaires (2Thessaloniciens 2 v10). Le Corps du Christ doit tolérer toutes les religions dans le sens d'une grande valorisation de la dignité de son peuple et des libertés religieuses. Ils possèdent une grande dignité devant Dieu. Pourtant, nous ne voulons pas les laisser aller en enfer en refusant de les aimer et de leur dire la vérité sur Jésus. Une fausse application de la tolérance est à la base des mouvements qui mènent à la religion de la prostituée.

    en cours de vérification

    auteur Yungblud de la citation Toute ma vie, j'ai eu peur qu'on me dise quoi dire, donc je ne dis pas aux gens quoi penser. Je les encourage à dire ce qu'ils pensent.

    Yungblud

    @yungblud

    Toute ma vie, j'ai eu peur qu'on me dise quoi dire, donc je ne dis pas aux gens quoi penser. Je les encourage à dire ce qu'ils pensent.

    en cours de vérification

    A

    Aurora Guerrero

    @auroraGuerrero

    Quant aux principaux obstacles empêchant les jeunes Latinos de devenir cinéastes, je pense que nos communautés sont encore en train de développer leur identité de conteurs. C'est une identité si importante à récupérer - c'est ainsi que nos ancêtres ont maintenu nos cultures en vie. Mais une longue histoire de silence, d'invisibilité et de marginalisation a empêché des générations de Latinos de croire en eux-mêmes, de se considérer comme des agents de leur propre vie. Je pense qu'il faut mettre l'accent sur cet aspect pour aider les jeunes Latinos à se considérer comme des producteurs et des défenseurs culturels.

    en cours de vérification

    H

    Hans Hofmann

    @hansHofmann

    La création est dominée par trois facteurs absolument différents : premièrement, la nature, qui agit sur nous par ses lois ; deuxièmement, l'artiste, qui crée un contact spirituel avec la nature et ses matériaux ; troisièmement, le moyen d'expression par lequel l'artiste traduit son monde intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation ... Je suis opposé à toutes les tentatives d'autoriser ou de restreindre l'armement des individus ... Je considère ces lois comme une violation de la liberté civile, subversives des institutions politiques démocratiques et vouées à l'échec.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    ... Je suis opposé à toutes les tentatives d'autoriser ou de restreindre l'armement des individus ... Je considère ces lois comme une violation de la liberté civile, subversives des institutions politiques démocratiques et vouées à l'échec.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.

    en cours de vérification

    auteur Steven Knight de la citation N'importe quel genre comme on l'appelle, je pense qu'il peut être assez réducteur en termes de ce qu'est un film, parce que je pense qu'il y a un désir de mettre dans n'importe quel film, dans le travail de n'importe qui, de lui donner un titre de genre et je pense qu'en conséquence de ça, le film commence à obéir aux règles du genre.

    Steven Knight

    @stevenKnight

    N'importe quel genre comme on l'appelle, je pense qu'il peut être assez réducteur en termes de ce qu'est un film, parce que je pense qu'il y a un désir de mettre dans n'importe quel film, dans le travail de n'importe qui, de lui donner un titre de genre et je pense qu'en conséquence de ça, le film commence à obéir aux règles du genre.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation Le film ['John F. Kennedy] est basé sur un livre à succès massif, qui est toujours utile. Et puis le script était incroyable et a répondu à ma question, "Pourquoi ça ? Pourquoi maintenant ?" Et le "pourquoi maintenant" est que cela fait 50 ans depuis l'assassinat, et le pays doit avoir et aura une conversation à ce sujet. Et le "pourquoi cela" est la construction, qui je pense est en quelque sorte ingénieuse.

    Rob Lowe

    @robLowe

    Le film ['John F. Kennedy] est basé sur un livre à succès massif, qui est toujours utile. Et puis le script était incroyable et a répondu à ma question, "Pourquoi ça ? Pourquoi maintenant ?" Et le "pourquoi maintenant" est que cela fait 50 ans depuis l'assassinat, et le pays doit avoir et aura une conversation à ce sujet. Et le "pourquoi cela" est la construction, qui je pense est en quelque sorte ingénieuse.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Un jardin était l'une des rares choses en prison que l'on pouvait contrôler. Planter une graine, la regarder grandir, la soigner puis la récolter, offrait une satisfaction simple mais durable. Le sentiment d'être le gardien de ce petit bout de terre offrait un goût de liberté.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Un jardin était l'une des rares choses en prison que l'on pouvait contrôler. Planter une graine, la regarder grandir, la soigner puis la récolter, offrait une satisfaction simple mais durable. Le sentiment d'être le gardien de ce petit bout de terre offrait un goût de liberté.

    en cours de vérification

    E

    Edward Hirsch

    @edwardHirsch

    Après la mort de mon grand-père, je suis descendu au sous-sol de ma maison familiale où ma famille gardait des livres, des anthologies et des choses et il y avait une anthologie sans aucun nom qui lui était attaché et j'ai lu un poème appelé Spellbound et je l'ai en quelque sorte attaché à la mort de mon grand-père et je pensais que mon grand-père l'avait écrit.

    en cours de vérification

    auteur Kiki Layne de la citation 'Beale Street' est une histoire tellement intime que je pense qu'elle nécessite des liens intimes entre les artistes qui en font partie.

    Kiki Layne

    @kikiLayne

    'Beale Street' est une histoire tellement intime que je pense qu'elle nécessite des liens intimes entre les artistes qui en font partie.

    en cours de vérification