![auteur Etta James de la citation Et comme j'ai commencé à aller plus loin, j'ai réalisé que la plupart du blues de cette journée était fait par des hommes. Les femmes n'avaient tout simplement pas le courage.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fetta-james-U5yZOF0YSQDnwMunhAa5WOTov0RhoJM0S5gQtC4ROXkV90R6V0RyKvCUW4yd37Yx76OOaIvkt3c9bwzcXnLg1IAY1HK3X1EUh3Nk5bidk7HJZ4GSaGIlakaA77axpI6q.jpg&w=3840&q=100)
Etta James
@ettaJames
Et comme j'ai commencé à aller plus loin, j'ai réalisé que la plupart du blues de cette journée était fait par des hommes. Les femmes n'avaient tout simplement pas le courage.
Je me souviens d'une longue et longue journée de tournage et il a fallu une éternité pour faire monter Kirk Douglas sur sa croix. Nous avons joué une terrible blague sur lui quand, comme il était installé en toute sécurité, le directeur adjoint a appelé Lunch et l'a laissé là-haut. Il aurait pu faire virer le sort d'entre nous mais il était très bon à ce sujet. Vous devez avoir un sens de l'humour dans cette industrie.
123
syllabes
77
mots
4
phrases
321
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ettaJames
Et comme j'ai commencé à aller plus loin, j'ai réalisé que la plupart du blues de cette journée était fait par des hommes. Les femmes n'avaient tout simplement pas le courage.
@ianMcewan
Et sa présence ne lui manquait pas tant que sa voix au téléphone. Même se faire mentir constamment, même si ce n'était guère comme l'amour, était une attention soutenue ; il doit se soucier d'elle pour fabriquer de manière si élaborée et sur une si longue période de temps. Sa tromperie était une forme d'hommage à l'importance de leur mariage.
@robGronkowski
Après une séance d'entraînement, vous devez absolument prendre un shake protéiné. Je bois aussi tout le temps ma protéine de lactosérum de six livres. J'y jette des fruits - des fraises, des myrtilles - avec du beurre de cacahuète et de la banane, et cela vous donne toute la récupération dont vous avez besoin après une dure journée de levage et de course.
@dorisDay
La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.
@hazratAliIbnAbuTalibAs
Un refus gracieux vaut mieux qu'une longue promesse.
@nicholasSparks
Et j'ai appris ce qui est évident pour un enfant. Cette vie est simplement une collection de petites vies, chacune vécue un jour à la fois. Que chaque jour devrait être consacré à trouver la beauté des fleurs et de la poésie et à parler aux animaux. Qu'une journée passée avec des rêves et des couchers de soleil et des brises rafraîchissantes ne peut pas être améliorée. Mais surtout, j'ai appris que la vie consiste à s'asseoir sur des bancs à côté d'anciennes criques avec ma main sur son genou et parfois, les bons jours, à tomber amoureux.
@lynneTruss
Comme pour les e-mails, le destinataire d'une question par SMS semble avoir la possibilité de l'ignorer, tout en disant "Bonjour, belle journée", etc.
@terryPratchett
La comparaison poétique était strictement limitée à des déclarations comme `` Son puissant coursier était aussi flotte que le vent par une journée assez calme, par exemple à propos de Force Thre Par la preuve que l'objet du désir ressemblait en effet à une bouteille de champagne.
@konnieHuq
Et puis j'ai vu cet article dans le magazine "Time Out" pour les présentateurs de télévision, alors j'ai accompagné mes sœurs et nous avons fait cette audition. C'était des auditions ouvertes, c'était juste une journée amusante, mais il y avait peut-être 600 personnes là-bas ou quelque chose comme ça. C'était juste fou.
@ryanZinke
En tant que Navy SEAL, notre devise est évidemment «Never Quit», et notre seule journée facile était hier. Envoyez les Navy SEALS - Je pense qu'il est temps d'envoyer les Navy SEALS à Washington !
@rhysIfans
Jouer est un travail dur et difficile avec de longues heures insociables, bien que cela puisse aussi être un travail brillant. Je ne veux pas trop me plaindre, car les infirmières, les agriculteurs et les enseignants travaillent de longues heures.
@rhysDarby
Après 3 ans, j'ai quitté l'armée à l'âge avancé de 20 ans, mais j'aimerais penser que certaines compétences sont toujours avec moi. Je suis doué pour les mouvements physiques ; Je me souviens encore du code Morse, et peut-être le plus important, je peux plier mes chaussettes en petites boules avec des visages souriants.
@gordonQuinn
'Hoop Dreams' a été une lutte incroyable. Nous essayions de collecter des fonds au milieu du tournage, et le simple fait d'expliquer aux gens demandait beaucoup d'efforts. Je me souviens d'avoir parlé à quelqu'un qui aurait dû comprendre, cette personne était à la télévision publique, et ils ne pensaient pas que nous avions une histoire, jusqu'à ce que "peut-être que quelque chose de mal arrive à l'un des garçons". En plus d'être un peu sans cœur, c'était aussi faux.
@pabloPicasso
Presque tous les soirs, soit j'allais à l'atelier de [Georges] Braque, soit Braque venait au mien. Chacun de nous devait voir ce que l'autre avait fait dans la journée. Nous avons critiqué le travail de l'autre. Une toile n'était pas terminée tant que nous ne le sentions pas tous les deux.
@christinaAnstead
Une course rapide de 3 miles dans mon quartier est ce que je trouve qui maximise mes séances d'entraînement rapides et me donne de l'énergie pour passer ma journée.
@mattMcgorry
Quant à mon style personnel, j'aime beaucoup le confort, comme les jeans et les tee-shirts. Ayant été entraîneur pendant si longtemps, je passe une grande partie de mes journées en débardeurs, shorts et t-shirts. Pourtant, j'aime les occasions où je peux porter des costumes et en faire une chose.
@kurtVonnegut
Tous ces gens parlent avec tant d'éloquence de revenir aux bonnes valeurs d'antan. Eh bien, en tant que vieux caca, je me souviens de l'époque où nous avions ces valeurs démodées, et je dis revenons au bon vieux premier amendement de la bonne vieille Constitution des États-Unis - et au diable les censeurs ! Donnez-moi la connaissance ou donnez-moi la mort !
@martinLutherKingJr
Et la violence est impraticable, car la vieille philosophie œil pour œil finit par rendre tout le monde aveugle. Elle est immorale car c'est une spirale descendante qui se termine par la destruction de tout le monde. Les moyens et les fins sont inséparables. Les moyens représentent l'idéal en devenir ; à la longue de l'histoire, les moyens destructeurs ne peuvent pas aboutir à des fins constructives.
@auroraGuerrero
Quant aux principaux obstacles empêchant les jeunes Latinos de devenir cinéastes, je pense que nos communautés sont encore en train de développer leur identité de conteurs. C'est une identité si importante à récupérer - c'est ainsi que nos ancêtres ont maintenu nos cultures en vie. Mais une longue histoire de silence, d'invisibilité et de marginalisation a empêché des générations de Latinos de croire en eux-mêmes, de se considérer comme des agents de leur propre vie. Je pense qu'il faut mettre l'accent sur cet aspect pour aider les jeunes Latinos à se considérer comme des producteurs et des défenseurs culturels.
@eddieRickenbacker
Et je n'ai pas encore trouvé un seul individu qui ait atteint un succès remarquable en abattant des avions ennemis qui puisse être considéré comme gâté soit par ses succès, soit par les généreuses félicitations de ses camarades. S'il était susceptible d'être gâté, il n'aurait pas eu le caractère de remporter des victoires continues, car la moindre vanité est fatale dans les combats aériens. La méfiance à l'égard de soi est plutôt la qualité à laquelle beaucoup de pilotes doivent leur longue existence.
@dorisDay
La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.
@martineLeavitt
...la fille aspirait à un amour qui ne pouvait pas être terminé par la mort. Dès son plus jeune âge, elle savait que son véritable amour était là, quelque part, vivant une vie qui croiserait un jour la sienne. Sachant cela, chaque jour était rempli de douces possibilités. Savoir que son véritable amour vivait et respirait et passait sa journée sous son même soleil faisait disparaître ses peurs, ses peines petites et ses espoirs grands. Bien qu'elle ne connaisse pas encore son visage, la couleur de ses yeux, elle le connaissait néanmoins mieux que quiconque ne le connaissait, connaissait ses espoirs et ses rêves, ce qui le faisait rire et pleurer.
@laneKiffin
N'importe qui peut faire quelque chose une fois. Vous passez une excellente année car tout se passe bien. Mais pouvez-vous le maintenir et le maintenir pendant une longue période comme l'ont fait l'entraîneur Carroll et l'entraîneur Saban ?
@jerrySeinfeld
Tous les jours où vous aviez un cours de gym étaient une journée d'école bizarre. Ça a commencé normalement. Vous avez eu l'anglais, les études sociales, la géométrie, puis tout à coup vous êtes dans Lord of the Flies pendant 40 minutes. Tu es suspendu à une corde, tu n'as pratiquement pas de vêtements, les professeurs te crient dessus, les enfants te lancent des ballons chasseurs et cassent des serviettes - tu essaies de survivre. Et puis c'est Science, Langue et Histoire. C'est une journée bizarre.
@rhysDarby
Après 3 ans, j'ai quitté l'armée à l'âge avancé de 20 ans, mais j'aimerais penser que certaines compétences sont toujours avec moi. Je suis doué pour les mouvements physiques ; Je me souviens encore du code Morse, et peut-être le plus important, je peux plier mes chaussettes en petites boules avec des visages souriants.
@meganLee
J'ai toujours eu une passion pour le théâtre depuis que je m'en souvienne, mais j'ai commencé quand j'avais dix ans en passant des auditions pour des courts métrages et des publicités à Los Angeles avec l'aide de ma mère !
@virgilAbloh
Tout ce que je fais toute la journée, c'est penser à des idées et les mettre en œuvre. C'est une industrie, vous savez. J'essaie de faire de l'art à une échelle commerciale.
@lindaHamilton
Quiconque ne porte pas de crème solaire à deux millions va passer une très mauvaise journée.
@kamalaHarris
Je me souviens quand ma mère, Shyamala Harris, a acheté notre première maison. J'avais treize ans. Elle était tellement fière, et ma sœur et moi étions tellement excitées. Des millions d'Américains savent ce sentiment de franchir la porte d'entrée de leur propre maison pour la première fois - le sentiment d'atteindre l'opportunité et de le trouver.
@kurtEichenwald
À tout moment de la journée, des centaines de versions différentes de Facebook fonctionnent sur Internet - avec une couleur modifiée ici, un bouton déplacé là - et la réponse de l'utilisateur à chaque variation est mesurée. Et la même chose est faite avec la publicité.