Paul Rudd
@paulRudd
Je dirais, jusqu'à «Anchorman», je n'étais pas de nom familier ou quoi que ce soit, mais je n'ai pas nécessairement été identifié autant à être un comédien.
Et j'ai toujours été capable de jouer au basket au plus haut niveau, et j'ai pu jouer un rôle important dans l'équipe à laquelle j'ai été échangé.
42
syllabes
27
mots
1
phrase
105
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulRudd
Je dirais, jusqu'à «Anchorman», je n'étais pas de nom familier ou quoi que ce soit, mais je n'ai pas nécessairement été identifié autant à être un comédien.
@mattHardy
Je suis prêt à faire des affaires et je suis prêt à jouer au ballon avec n'importe qui, car je suis très ouvert d'esprit.
@scottWeiland
Peu importe le type de problèmes qu'une famille rencontre; Il doit toujours rester dans la famille.
@keithFlint
Je pense que quiconque est prêt à être brutalement honnête avec qui ils sont et qui s'exprimeront toujours le label Oddball, le label Pyscho, le label Twisted. C'est ce qui se passe.
@maggieStieffather
Je suis presque assez ivre pour être transcendante ", a déclaré Calla après un espace. Elle n'était pas la seule à boire psychique, mais elle était la plus proche de la transcendance. Perséphone a regardé douteusement dans le fond de son propre verre. Dans un très petit La voix (sa voix était toujours petite), a-t-elle dit tristement: "Je ne suis pas du tout ivre." Maura a offert: "C'est le russe en vous." "Estonien", a répondu Perséphone.
@alexKingston
Je porterai toujours ce que je veux et je m'amuserai à le faire. Je n'ai pas peur de prendre des risques avec mon apparence. Je ne suis pas si vain.
@arthurGolden
Geisha est toujours appelée belle même si elle ne l'est pas.
@tricky
Ma vie musicale est super. C'est dans le monde réel, c'est là que j'ai le problème, parfois lié aux gens. Je peux être en colère, tu sais, toujours vraiment sombre dans mon esprit.
@jayZ
Savez-vous combien d'athlètes se sont fauchés trois ans après avoir cessé de jouer? Je veux les aider à conserver leur argent. Je veux dire, je connais les budgets.
@casemiro
Le Real Madrid est obligé de gagner toujours - ce maillot en fait une obligation.
@nealeDonaldWalsch
... peu importe si vous ne pouvez pas obtenir de signal de téléphone portable ou de Wi-Fi où que vous soyez. Vous êtes toujours connecté à Source.
@theodoreRoosevelt
Obtenez de l'action. Saisir l'instant. L'homme n'a jamais été destiné à devenir une huître.
@lucyWorsley
Porter des séjours vous oblige à la posture élégante et ballétique d'un mouin-danseur géorgien. Comme pour le lancement serré, il y a toujours un grand débat sur la question de savoir si le séjour, qui a commencé à l'adolescence, a en fait changé la forme du squelette, ou était juste une altération cosmétique, temporaire.
@moniqueLhuillier
J'aime les classiques mais j'ajoute toujours une torsion parce que je n'aime pas penser à mes vêtements comme classiques.
@katherineJenkins
Quand j'ai fait «danser avec les étoiles», j'ai perdu énormément de poids et je pense qu'à l'époque, tout le monde en était en quelque sorte alarmé. Vous pouvez manger n'importe quoi et il vous déposent toujours lorsque vous faites cette quantité d'exercice.
@craigDavid
Je trouve toujours que, quand il s'agit d'écrire des chansons, si la mélodie et les accords fonctionnent, nous y sommes à 90%.
@josephMitchell
Je ne me suis jamais senti chez moi. Je suis resté à New York, en particulier à Greenwich Village, parmi les manivelles et les inadaptés et les one-lingers et les has-beens et les puissances et les futurs et les never-listaux et le divin -Whats, je me suis toujours senti chez moi.
@aleksandarHemon
Le monde est toujours plus grand que vos désirs; beaucoup ne suffit jamais.
@zadieSmith
J'ai remarqué en Amérique que si vous écrivez un livre d'aucune sorte, vous êtes fait pour être le représentant de tous les problèmes qui pourraient l'entourer.
@pGWodehouse
Le succès vient à un écrivain en règle générale, donc progressivement que c'est toujours un choc pour lui de regarder en arrière et de réaliser les hauteurs auxquelles il a grimpé.
@rogerAndrewTaylor
Nous avons beaucoup de chance de pouvoir revenir en arrière et récupérer quelque chose qui a été une partie très spéciale de toutes nos vies.
@richardDeanAnderson
J'ai toujours évanoui à la vue des structures de grange classiques du centre et du nord du Minnesota, où tout semblait rustique et altéré et fait vieillir gracieusement.
@randyMeisner
Je travaille juste dans la cour. Il y a toujours quelque chose à faire dans la maison. Vous en fixez une extrémité et l'autre des ruptures de fin. C'est très normal. Je l'aime.
@georgeVecsey
Ayant été conscient des Red Sox depuis les World Series de 1946, ayant été grognés par Ted Williams en tant que jeune journaliste en 1960, ayant été présent à l'horreur de 1986 et le retour de 2004, j'ai vu les hauts et les bas de certains L'équipe préférée des autres.
@kateUpton
J'ai toujours eu des objectifs de carrière. Et j'ai compris un chemin que je voulais emprunter pour atteindre ces objectifs. Si cela signifiait appeler la meilleure agence de modélisation du monde, c'est ce que cela signifiait.
@lucyHale
Il est difficile de rencontrer un véritable fan de country à L.A., mais il est vrai que les fans sont si loyaux, une fois que vous êtes dans leur cercle, vous êtes dans toute votre carrière. Cela me parle vraiment. La musique country a tellement d'âme et est si sincère. Je pense que c'est un ajustement parfait pour moi.
@steveJobs
Il y a une vieille citation de Wayne Gretzky que j'aime. «Je patine là où la rondelle va être, pas là où elle s'est déroulée. Et nous avons toujours essayé de le faire chez Apple. Depuis le tout, tout début. Et nous le ferons toujours.
@khalid
J'ai commencé à écrire tous mes sentiments, et les gens m'ont demandé: «Avez-vous déjà pensé à enregistrer votre musique? C'était quelque chose auquel j'avais toujours pensé, mais je n'avais jamais vraiment eu la confiance.
@filippoInzaghi
Dans l'ensemble, j'ai toujours eu mes chances de jouer à Milan et je n'ai jamais pensé à partir.
@jerryRice
Je suis allé là-bas pour jouer mon jeu pour le plaisir et je n'ai jamais basé ma carrière autour des records.