Dana Carvey
@danaCarvey
Il y a toujours eu une confusion quant à ma sensibilité. «Est-il un peu énervé, ou est-il Carol Burnett? Je suis un peu hybride. J'aime bien plaire, mais j'aime aussi les trucs sombres.
J'aime parler de nourriture, d'ingrédients et comment adapter les recettes. C'est un dialogue.
29
syllabes
13
mots
2
phrases
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danaCarvey
Il y a toujours eu une confusion quant à ma sensibilité. «Est-il un peu énervé, ou est-il Carol Burnett? Je suis un peu hybride. J'aime bien plaire, mais j'aime aussi les trucs sombres.
@carsonMccullers
L'écrivain par nature de sa profession est un rêveur et un rêveur conscient. Il doit l'imaginer, et l'imagination prend l'humilité, l'amour et le grand courage. Comment pouvez-vous créer un personnage sans live et la lutte qui va avec l'amour?
@harukiMurakami
Le monde dans les livres me semblait tellement plus vivant qu'autre chose à l'extérieur. Je pouvais voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Les livres et la musique étaient mes meilleurs amis. J'avais quelques bons amis à l'école, mais je n'ai jamais rencontré personne à qui je pouvais vraiment parler mon cœur. Nous ferions juste de petites conversations, jouons au football ensemble. Quand quelque chose m'a dérangé, je n'ai parlé avec personne. Je l'ai pensé par moi-même, je suis arrivé à une conclusion et j'ai pris des mesures seules. Non pas que je me sentais vraiment seul. Je pensais que c'était comme ça que les choses sont. Les êtres humains, dans l'analyse finale, doivent survivre par eux-mêmes.
@artoLindsay
Puis la première période punk rock avec la télévision et les Ramones. C'est ce que j'aimais - c'est ce que j'écoutais immédiatement avant quand j'ai commencé à jouer.
@georgeClooney
Nous sommes dix d'entre nous, nous sommes les meilleurs amis depuis trente ans. Dix gars. Et leurs femmes et leurs enfants sont tous en famille maintenant. Je ne suis pas grand à suivre le téléphone, aucun de nous ne le n'est. Certains gars à qui je ne parlerai pas pendant deux mois, puis vous décrochez le téléphone et entendez: "Alors, de toute façon." Il n'y a pas de culpabilité ou où étiez-vous? Ou que se passe-t-il? Ou pourquoi n'avons-nous pas parlé? Il y a une facilité.
@saraRamirez
Il y a beaucoup d'actrices latines dont personne n'a jamais entendu parler ... Certains sont vraiment bruns, certains sont à la peau claire, et certains semblent être caucasiens, mais c'est comme si nous ne voulions que nous identifier à un certain type de look et Célébrez cela sous le couvert qu'il s'agit d'une «actrice latina».
@annMMartin
Il y a tellement de types de droits différents à considérer ces jours-ci: ordinateur, livre électronique, toutes sortes de choses. Oubliez les droits étrangers et les droits de divertissement. Il y a tellement de choses à considérer et un agent va savoir comment traverser beaucoup mieux que vous.
@jacquelynMitchard
Il y a une sensation étrange - vous vous en souvenez depuis l'enfance - de dormir dans l'après-midi. Vous montez dans un monde différent de celui dans lequel vous vous allongez. Les ombres ont été réorganisées. Il y a une sensation de douce douceur, comme si quelque chose avait été négligé. J'avais l'habitude de le sentir sortir du film juste avant le dîner, après la matinée. Comment, je me suis demandé, les acteurs de Broadway y sont confrontés, ce sens du temps doux du temps est-il passé.
@billMaher
Leur approche [républicains] du corps d'une femme est la même que leur approche de l'économie: ils ne savent pas comment cela fonctionne, mais ils sont impatients de visser avec lui de toute façon.
@deeRees
Il y a une ligne qui se déroule entre tout le monde et leurs ancêtres, et vous ne pouvez pas le séparer. Peut-être dissocier de ces idées, mais pas comment vous êtes connectés à eux. Mais, vous pouvez réaliser comment vous avez profité et changer la façon dont vous élevez vos enfants.
@liZiqi
Il y a tellement d'idées dans mon esprit de la vieille artisanat et de la nourriture que nous apprécions depuis des milliers d'années. Certains sont au bord de l'oubli. J'espère les préserver grâce à mes petits efforts.
@martiNoxon
Il n'y a pas de forme ni de type de corps qui vous rend plus heureux ou plus aimable. C'est le corps dans lequel vous êtes à l'aise qui vous rend plus heureux et plus aimable. Je regarde autour de moi et je vois comment les femmes et les hommes de tous types trouvent l'amour et la vie qu'ils veulent.
@thomasIanNicholas
Il y a quelque chose que j'aime vraiment dans le cinéma indépendant. Tout le monde est un peu plus soudé, et vous comptez un peu plus sur les gens. Plus le budget est grand, plus tout le monde ait la ligne de leur département.
@lizzo
Il y a vraiment des femmes instruites qui sont des féministes et elles ont lu leur truc. Ils peuvent me parler en ce moment, et m'école sur certaines choses que je n'ai jamais connues, et c'est incroyable, vous êtes un érudit, vous êtes sage, vous êtes éduqué. Mais ce qui est malheureux est aussi la réalité, et le fait est que des millions de personnes ne savent peut-être même pas qui sont ces féministes éduquées - des centaines, des milliers peut-être.
@rickRiordan
Ensuite, il y avait le shabti, des figurines magiques qui étaient censées prendre vie lors de l'invocation. Il y a quelques mois, je suis tombé amoureux d'une fille nommée Zia Rashid, qui s'était avérée être un shabti. Tomber amoureux pour la première fois avait été assez difficile. Mais quand la fille que vous aimez se révèle être de la céramique et se fissure en morceaux sous vos yeux - eh bien, cela donne à «briser votre cœur» un nouveau sens.
@laraPulver
On parle du manque de rôles pour les femmes âgées. C'est tellement difficile et c'est destructeur de l'âme ce que certaines acteurs féminines font sur leur visage pour essayer de garder les producteurs heureux.
@oliverGoldsmith
Le jeune qui suit ses appétits trop tôt s'empare de la coupe, avant d'avoir reçu ses meilleurs ingrédients, et en anticipant ses plaisirs, prive les parties restantes de leur part, de sorte que son empressement ne produit que la virilité d'imbécile et un âge de douleur .
@helenaChristensen
Il y a des images particulières que j'aime. Allegro est composé d'une série de photographies de nature morte qui a été mise à jour. Il y a tellement de soins qui ont été consacrés à la composition de la cinématographie.
@jessieReyez
Parler à vos ennemis; Parfois, l'ignorance vient d'un manque de compréhension.
@johnWelwood
Les mots «Je t'aime», prononcés dans des moments d'appréciation, de merveille ou de bienveillance réelles proviennent de quelque chose de parfaitement pur en nous - la capacité de nous ouvrir et de dire oui sans réserve. De tels moments de pureté ouverte nous rapprochent la perfection naturelle que nous pouvons venir dans cette vie.
@ericReid
Il y a toujours une opposition lorsque vous parlez sur des sujets comme je parle. Mais je suis un homme noir en Amérique. J'ai grandi en noir en Amérique. Vous ne pouvez pas me dire que ce que j'ai vécu et ce que j'ai vu n'est pas vrai.
@chrisTarrant
Il y a un moment où nous devons contrôler nos frontières. L'essentiel est que le monde est complet et la population de la planète devient de plus en plus grande et il n'y a plus beaucoup de place. Alors, comment ça va fonctionner? Je ne sais pas.
@gregGiraldo
Il y a eu tellement de discussions dans les nouvelles récemment des étrangers illégaux sur le lieu de travail. À quand remonte la dernière fois qu'un étranger illégal a volé votre travail? Oh oui, ce travail de rêve du livreur chinois pédalant Broadway livrant de la nourriture chinoise pour 40 cents de l'heure, ou à l'arrière d'un camion d'aménagement paysager avec 15 autres.
@gregLouganis
Il existe une meilleure façon de dénoncer le président Poutine et d'appeler son fanatisme pour exactement ce qu'il est: parler pour l'égalité des droits et éduquer les gens du monde entier sur la persistance de l'homophobie. Plutôt que de boycotter, moi, ainsi que plusieurs organisations incroyables, dont Athlete Ally et All Out, prévoyez d'utiliser les jeux de Sotchi comme un moment d'apprentissage pour le monde.
@barbaraCastle
Ensuite, avec beaucoup de gens qui font cela sans jamais regarder par-dessus leurs épaules pour voir comment ils affectaient quelqu'un d'autre, cela ne pouvait pas fonctionner, et cela n'a pas fonctionné, et cela s'est juste arrêté.
@deborahSmith
Il n'y a pas de récit linéaire - la structure ressemble plus à une série de variations sur un thème (comment l'identité est façonnée par le langage), le passé saignant constamment dans le présent, rêve en réalité. Et la langue, bien qu'incroyablement lyrique par endroits, a également cette dissonance sous-jacente, le sens de lui-même a été traduit.
@crispinBlunt
Il y a des moments où quelque chose est proposé qui devient personnel pour vous et vous vous rendez compte que le gouvernement est sur le point de faire quelque chose de incroyablement stupide et je pense que dans ces circonstances, on a le devoir de parler.
@seanLock
Il existe certains types de stand-up, qui sont très réussis, qui font un type de blague, et ne s'éloigne jamais de cela. Le public sait qu'il est le comédien dépressif, il est la bande dessinée folle et folle. C'est celui qui parle de la vraie vie.
@tylerJoseph
Il y a tellement de gens qui n'ont jamais entendu parler de nous, mais je pense que ce que nous avons appris, c'est que vous ne pouvez pas sous-estimer le pouvoir d'une base de fans de base et de gens qui croient ce que vous faites. Je pense qu'ils sont les spécialistes du marketing ultimes. Ce sont eux qui nous font la promotion.
@annieLennox
Il y a tellement de stigmatisation autour du VIH / SIDA. C'est un problème difficile, et les personnes qui ont déjà été testées et connaissent leur statut trouvent très, très difficile de divulguer leur statut, de vivre avec ce virus et même de rechercher le type d'informations dont ils ont besoin. Cette expérience d'aller en Afrique du Sud il y a une décennie m'a vraiment réveillé à l'échelle de la pandémie de VIH / sida en Afrique subsaharienne, comment elle affectait les femmes et leurs enfants. Je n'ai pas pu m'en éloigner.