Rohini Nilekani
@rohiniNilekani
Je me sentais très mal à l'aise quand je suis devenu riche. L'une de mes façons d'y faire face a été de le donner tout de suite.
Écrire sur les impies est une façon d'écrire sur ce qui est sacré.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
48
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rohiniNilekani
Je me sentais très mal à l'aise quand je suis devenu riche. L'une de mes façons d'y faire face a été de le donner tout de suite.
@aPenseNoir
J'ai l'impression d'être là depuis si longtemps, en tant qu'écrivain et en tant qu'artiste, que je dois parler en quelque sorte de la façon dont ma perception du monde a en quelque sorte changé.
@wylieDufresne
Je trouve beaucoup plus convaincant de faire un quatre bits qui vous laisse souhaiter que vous ayez un cinquième. Je pense que «la tyrannie de l'entrée» est la bonne façon de le dire. Je ne veux pas construire cette assiette géante de nourriture.
@steveAlbini
J'ai l'impression que les groupes devraient grandir, vivre et fonctionner et cristalliser un groupe en un seul album, et pour que ce soit une pierre de touche - je le comprends du point de vue d'un fan, mais j'ai aussi l'impression que c'est un peu trompeur en termes de La façon dont les bandes fonctionnent réellement.
@janeFallon
J'ai un mot à dire sur la façon dont mes livres sont commercialisés, et les couvertures - je suis très ferme que je ne veux pas de rose et moelleux, ou des personnages de bâton assis des cocktails à boire. Ce n'est tout simplement pas attrayant pour moi.
@doloresOriordan
Je suppose que la façon de garder une prise sur la réalité est juste de faire des pauses entre les albums comme la plupart des groupes normaux. Rentrez chez vous et soyez une personne et passez du temps avec vos amis. Faites des choses séparées et revenez sur Terre et écrivez des chansons et revenez là-bas.
@naomiAlderman
J'ai eu un an d'attaques de panique. Je me sentais vraiment sous pression, comme si je ne pouvais plus jamais le refaire. Avec un premier roman, vous mettez les choses en attente car il faut tellement d'énergie mentale et de confiance en soi pour continuer à écrire.
@johnGrant
Je me sentais comme un échec depuis si longtemps parce que je n'ai pas pu accéder à moi-même de la façon dont je savais que je l'aurais fait si j'allais faire de la musique qui comptait. Je savais que j'allais devoir apprendre à être honnête.
@staceyAbrams
J'ai grandi en entendant les histoires de mes parents sur la façon dont ils ont dû se battre pour leur droit de vote dans le sud de Jim Crow.
@charlesMSchulz
Je suis désolé pour les petits bébés ... quand un petit bébé est né dans ce monde froid, il est confus! Il a peur! Il a besoin de quelque chose pour lui remonter le moral ... la façon dont je le vois, dès qu'un bébé est né, il devrait recevoir un banjo!
@danaeElon
Je pense que nous devrions essayer de comprendre comment nous, en tant que conteurs de femmes, sommes souvent tombés dans le mode de raconter des histoires dans la façon dont les hommes le feraient traditionnellement. Je trouve souvent que mes points de vue sont exprimés par des personnages masculins.
@ahmedGallab
Je trouve très difficile de ne pas écrire dans une sorte de style soudanais. Avec la musique soudanaise, il y a des choses très spécifiques qui se produisent avec la syncopation des tambours, des mélodies et des trucs. Et chaque fois que j'écris, c'est toujours la première chose qui sort, parce que j'ai grandi en l'écoutant. Cela fait partie de moi, alors j'essaie de faire ressortir cela dans la musique. Je pense que vous devez être honnête avec ce que vous faites, et c'est la chose la plus honnête que je puisse faire, c'est d'écrire de cette façon.
@ginaTorres
J'ai grandi en regardant de vieilles comédies musicales et en voyant Ginger Rogers portant un beau corsage ajusté qui avait des plumes d'autruche. J'adore la façon dont elle a bougé quand elle a dansé. Des pièces théâtrales comme ça sont restées avec moi. Je voulais grandir pour porter ce genre de choses.
@lizaCampbell
Je trouve que les contraintes de temps me rendent en fait plus productives et que les expériences du "monde réel" fournissent beaucoup d'inspiration à écrire.
@marilou
Je n'avais absolument aucune idée de la façon dont j'étais censé jouer. Je n'ai jamais appris la musique! Je pensais juste: "Si quelqu'un peut le faire, je peux le faire aussi."
@eugeneJarvis
Je me suis intéressé aux ordinateurs et à la façon dont ils pourraient être asservis aux impulsions mégalomanes d'un adolescent.
@taylorSwift
Je trouve relativement facile de garder mes vêtements parce que je n'ai pas vraiment envie de les enlever. Ce n'est pas une envie que j'ai. Pour moi, «risqué» révèle ce qui s'est réellement passé dans ma vie à travers la musique. Risky est d'écrire des chansons confessionnelles et de raconter une histoire vraie sur une personne avec suffisamment de détails pour que tout le monde sache qui est cette personne. Cela me met là-bas, peut-être même plus que de retirer ma chemise.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
J'ai grandi au milieu de la pauvreté mais chaque enfant noir que je savais pouvait lire et écrire. Nous devons parler du fait que nous ne pouvons pas éduquer à la conscience critique si nous avons un groupe de personnes qui ne peuvent pas accéder à Fanon, Cabral ou Audre Lorde parce qu'ils ne peuvent pas lire ou écrire. Comment Malcolm X a-t-il radicalisé sa conscience? Il l'a fait à travers des livres. Si vous privez la classe ouvrière et les pauvres Noirs d'accès à la lecture et à l'écriture, vous les rendez beaucoup plus loin d'être une classe qui peut s'engager dans une résistance révolutionnaire.
@johnScalzi
J'ai échoué à l'angoisse au lycée. Ils m'ont laissé diplômé de toute façon.
@missyElliott
J'ai l'impression, O.K., si je peux en faire un chanteur, alors laissez-moi essayer de rapper. Si je peux le faire en tant que rappeur, laissez-moi essayer d'écrire. D'accord? Si je le fais en tant que chanteur et écrivain de rap, alors pourquoi ne pas essayer de produire? Je ne me sens pas limité en aucune façon.
@tomiAdeyemi
J'avais beaucoup de raisons différentes pour écrire le livre, mais à la base du désir d'écrire pour les adolescentes noires en grandissant de lire des livres dont ils étaient absents. C'était mon expérience en tant qu'enfant. «Enfants de sang et d'os» est l'occasion de résoudre ce problème. Pour dire que vous êtes vu.
@nanGoldin
J'ai l'impression que si je commençais à l'utiliser [caméra] de cette façon, ce serait presque comme un péché. Je ne montre jamais aux gens des photos laides que je prends d'eux. Je les détruise habituellement. Donc, même si je l'aime, et ils ne le font pas, cela ne se montre pas.
@madeleineLengle
Je me suis tellement découragé, j'ai presque arrêté d'écrire. C'est mon fils de 12 ans qui a changé d'avis quand il m'a dit: "Mère, tu as été très croisée et énervée avec nous et nous remarquons que tu n'as pas écrit. Nous souhaitons que tu retournes à La machine à écrire. Cela a fait beaucoup de bien pour mes fausses culptions de passer autant de temps à écrire. À ce moment-là, j'ai reconnu que je suis écrivain et même si je n'ai plus jamais été publié, c'est ce que je suis. "
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@johnnyFlynn
Je suis tombé sur Langhorne Slim pour la première fois quand je l'ai vu jouer en direct, et c'est un interprète incroyablement contagieux. La façon dont il travaille la foule est époustouflante. Vous pouvez écouter sa musique sans vraiment écouter ses paroles, mais cela porte ses fruits si vous le faites.
@kathyBates
J'ai obtenu ma carte SAG de façon inattendue. J'étais ici à Los Angeles en faisant une pièce intitulée «Vanités» - c'était en 1976, je crois - et j'ai été invité par Dustin Hoffman, que j'avais rencontré à New York, pour venir auditionner pour un film qu'il dirigeait.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'ai l'impression d'avoir une perspective très unique, en particulier pour quelqu'un dans le genre hip-hop. Je n'ai pas peur de l'explorer, et comment mon éducation façonne alors ma musique et être un enfant de New York et tout ça ... c'est vraiment la chose la plus unique que je puisse offrir à la musique en général.
@emmaWatson
Je n'ai vraiment pas vraiment eu de phase rebelle. Je pense que c'est juste à cause de la façon dont j'ai été élevé. Je pense que c'est parce que j'ai quitté la maison à l'âge de dix ans.
@noraEphron
Je passe par des périodes où je travaille beaucoup à toutes les heures de la journée chaque fois que je suis autour d'une machine à écrire, puis je passe des sorts où je ne fais rien. J'ai juste un déjeuner - toute la journée. Je n'ai jamais pu m'en tenir à un horaire. Je travaille quand il y a quelque chose de dû ou quand je suis vraiment excité par un morceau.
@laBatteDePourLesCils
Je trouve vraiment intéressant que les gens soient choqués par la représentation brute et naturelle d'une femme et du corps d'un homme. Je suppose que cela renforce nos attentes en termes de façon dont nous nous attendons à ce que les femmes se présentent lorsqu'elles sont nus. Le rôle de la femme et de l'homme est également renversé dans cette image. Vous vous attendez à ce que l'homme porte la femme.