William Osler
@williamOsler
Le travail est le sésame ouvert de chaque portail, le grand égaliseur du monde, la vraie pierre philosophe qui transmute tout le métal de base de l'humanité en or.
J'ai toujours dit que tout ce que j'attendais, c'était une opportunité et une chance de mettre le pied dans la porte.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamOsler
Le travail est le sésame ouvert de chaque portail, le grand égaliseur du monde, la vraie pierre philosophe qui transmute tout le métal de base de l'humanité en or.
@shawnBradley
J'ai été accueilli dans le New Jersey. Ils étaient ravis de m'avoir. Ils m'ont dit qu'ils s'attendaient à ce que j'avais de mauvais matchs et ils s'attendaient à ce que j'avais de bons jeux. Cela m'a permis de gagner en confiance et de continuer à m'améliorer.
@jazzieB
J'écoute de la musique tous les jours et c'est un fait. Mon fils a souligné l'autre jour qu'il n'y a pas un jour qui passe sans qu'il écoute de la musique dans notre maison. Je suis toujours un parieur passionné quand il s'agit de vérifier les groupes ou d'acheter de la nouvelle musique.
@marcGasol
Quand je vois quelqu'un, j'essaie de le battre aux deux extrémités du sol. C'est le jeu dans le jeu que vous devez toujours gagner. Cela a toujours été mon état d'esprit. C'est ainsi que l'on m'a appris à jouer au jeu. C'est comme ça que j'ai appris. Et c'est ce que j'aime.
@weyesBlood
Les moments que j'ai eu à Vegas ont été très mémorables et très étranges. Je trouve que c'est une ville bizarre et d'hyper-réalité ... Tout le monde que j'ai rencontré qui est à partir de là est généralement vraiment intéressant.
@dianneReeves
J'adore New York car il y a quelque chose à faire 24/7, quelque chose qui vous fera voir les choses sous un tout autre jour. Comme ils disent, c'est la ville qui ne dort jamais.
@richMoore
De bons films de comédie, si vous écoutez la partition, la musique n'essaie pas d'être drôle. C'est toujours, en quelque sorte, soulignant la tragédie et la lutte du personnage principal.
@noahSchnapp
C'est toujours différent pour tout ce que la scène demande, mais généralement, j'écoute de la musique avant la scène juste pour entrer dans l'ambiance, me gémissement et me mettre à la place du personnage. Je suis en cours de tout ce qui se passe autour de moi et je me concentre sur ce que je dois faire. De là, je laisse juste cela se produire.
@williamJClinton
Dans toute l'histoire de ce pays, nous avons probablement gagné plus d'amis du pouvoir de notre exemple que de la puissance de nos militaires.
@poojaBedi
Les gens m'ont dit: «C'est étrange que vous soyez une célébrité mais vous n'avez jamais manqué une seule occasion pour être là pour vos enfants, vous êtes un parent très pratique. Je suis un parent très impliqué, en fait.
@ralphWaldoEmerson
Toute relation avec la terre, l'habitude de le labourer, ou de l'extraire, ou même de chasser dessus, génère le sentiment de patriotisme. Celui qui continue de faire du shopping dessus, ou celui qui l'utilise simplement comme support à son bureau et son grand livre, ou à sa manufacture, le valorise moins.
@patriciaPiccinini
J'ai consacré beaucoup de temps et j'ai réfléchi à mon travail, ce que je considère comme une sorte de respect pour le travail et le public, et j'ai toujours été très préoccupé par le fait que la matérialité du travail reflète cela.
@paulMccartney
Je pensais que toutes mes choses étaient des trucs de second ordre, mais j'ai commencé à rencontrer des enfants plus jeunes, pas des enfants de ma génération du Beatle, qui diraient, nous aimons vraiment cette chanson.
@rafaelCruz
Vous devez vous rendre compte que tout le fiasco de l'environnement, tout ce hocus de réchauffement climatique - que la seule chose qu'elle est faite est de faire du gore un multimillionnaire - mais, ce qu'il est fait, c'est qu'il a été utilisé comme un moyen de réduire croissance, pour détruire la croissance, l'exploration.
@kristinHannah
Lorsque vous êtes maman, vous apprenez la peur. Vous avez toujours peur. Toujours. À propos de tout, des portes de placard aux ravisseurs en passant par la météo.
@chrisPine
Plus que tout, ce que nous faisons en tant qu'acteurs, c'est de s'asseoir et de regarder, et je ne voudrais jamais me perdre aussi dans la bulle de célébrité que je ne pouvais pas faire ça parce que mes pieds ne touchent plus le sol.
@johnLennon
Je n'avais jamais rencontré une femme que je considérais comme intelligente que moi. Cela semble à grossier, mais chaque femme que j'ai rencontrée était soit un chick-brick, soit une sorte de poussin intellectuel foutu. Et bien sûr, dans le domaine dans lequel j'étais, je n'ai pas rencontré beaucoup de gens intellectuels de toute façon. J'ai toujours eu ce rêve de rencontrer un artiste, une artiste fille qui serait comme moi. Et je pensais que c'était un mythe, mais j'ai rencontré Yoko et c'était tout.
@thomasAKempis
De deux maux, le moins doit toujours être choisi de deux mauvais, moins c'est toujours de choisir
@scottGlenn
J.J. Abrams voulait que je fasse un rôle dans Lost et nous avons probablement eu trois réunions, et je l'ai finalement refusé, mais ce n'était pas parce que je n'aimais pas la télévision ou la perte, même si je pense avoir dit à J.J., "Je ne fais pas ' Je veux être à Hawaï et demander à un assurance, dis-moi que je ne suis pas autorisé à plonger librement et à lancer la pêche. " Ce serait le pire type de torture au monde. Mais je ne déteste pas la télévision.
@robinLopez
Mon état d'esprit est d'aller là-bas pour faire tout ce que je peux pour aider mes coéquipiers, être ce gars des ordures comme ça. Je pense que j'ai été très net de ce point de vue. J'ai joué avec des gars formidables et de grandes équipes et des équipes pas si bonnes, mais je pense que j'ai beaucoup tiré de ces expériences.
@toriSpelling
Tout le monde sait qu'il n'y a rien de tel que normal. Il n'y a pas de définition en noir et blanc de la normale. La normale est subjective. Il n'y a qu'une version désordonnée, incohérente, stupide et pleine d'espoir de la façon dont nous nous sentons le plus chez nous dans nos vies.
@royPrice
Traditionnellement, il y a eu le désir de faire des spectacles liés, donc le nombre maximum de personnes penserait à ces personnages comme étant reconnaissablement comme eux. Le risque là-bas est que vous pouvez tout pousser dans une direction quelque peu générique.
@rashardLewis
Mon père était en prison tout au long de mon enfance. Il n'était vraiment pas du tout dans ma vie. Heureusement, j'avais deux modèles forts qui m'ont guidé à travers ces années.
@sheilaHeti
Écrire, pour moi, quand j'écris à la première personne, c'est comme une forme d'action. Alors que j'écris, le personnage ou le moi sur lequel je écrit et tout moi-même - quand j'ai commencé le livre - est enlacé. Il est bientôt difficile de les distinguer. La voix que j'essaie d'explorer dirige mes propres perceptions et pensées.
@robertGriffinIii
J'étudie toujours. J'ai probablement écrit le plus de documents de tous les quart-arrière universitaires.
@kateAtkinson
S'ils dormaient tous tout le temps, cela ne le dérangeait pas d'être leur mère.
@noahWebster
Les principes moraux et les préceptes contenus dans les Écritures devraient former la base de toutes nos constitutions et lois civiles. . . La religion qui a introduit la liberté civile est la religion du Christ et de ses apôtres. . . C'est un véritable christianisme et à cela nous devons nos libres constitutions de gouvernement.
@johnDensmore
Vous entendez un solo Willie Nelson, il ne joue pas très rapidement, mais c'est tellement mélodique et beau. C'est un peu, être humain, c'est avoir de l'espace et ne pas montrer toutes vos affaires tout le temps.
@gerardPique
La majorité des partisans de l'Espanyol sont polis, mais il y a toujours des minorités tapageuses.
@minkaKelly
Et de toute façon, la modélisation n'était pas pour moi. Je suis trop court. J'ai un gros cul. Ça n'allait pas arriver.