Balachandra Menon
@balachandraMenon
J'enregistre tous mes discours et j'en ai des impressions DTP. Quand j'ai lu les discours compilés, j'ai pensé que cela a fait une lecture intéressante. Cela m'a fait penser à le publier sous forme de livre.
Quand j'étais au lycée, ma mère travaillait au lit, au bain et au-delà, donc j'étais toujours là.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@balachandraMenon
J'enregistre tous mes discours et j'en ai des impressions DTP. Quand j'ai lu les discours compilés, j'ai pensé que cela a fait une lecture intéressante. Cela m'a fait penser à le publier sous forme de livre.
@gretaGerwig
Je pense que j'ai toujours voulu réaliser, mais je ne suis pas allé à l'école de cinéma. J'ai eu la chance de travailler dans des films, et je pense que ceux-ci sont devenus mon école de cinéma en termes de théâtre et de regarder les réalisateurs travailler et aussi l'écriture et le co-écriture et la production.
@judySmith
Je me souviens avoir déjeuné avec un ami qui a travaillé à la Maison Blanche. Je venais de terminer mes études de droit, mais je n'arrêtais pas de dire à mon ami ce qu'ils devaient faire et je ne faisais pas correctement sur l'affaire Iran-Contra. Le lendemain, j'ai reçu un appel de la Maison Blanche, m'offrant un emploi.
@terryBrooks
Je me souviens d'un hiver, alors que j'avais environ cinq ou six ans, j'ai passé trois jours avec un autre garçon, en suivant un lynx roux qui avait été aperçu dans un autre comté à cinquante kilomètres, mais que j'étais sûr d'être entré dans notre quartier.
@chrissyTeigen
J'ai rasé mes dents et je les ai transformés en petits points de crayon pour de belles dents, c'est un peu bizarre si vous y réfléchissez. J'étais un broyeur de dents notoire, donc toutes mes dents de devant sont devenues quelques millimètres plus courtes.
@noamChomsky
Je me souviens à l'âge de cinq ans qui voyageait sur une voiture de chariot avec ma mère après un groupe de femmes sur une ligne de piquetage dans une usine textile, les voyant vicieusement battus par des gens de sécurité. Donc ce genre de chose est resté avec moi.
@reginaSpektor
J'ai passé les années 80 en Union soviétique et quand je suis venu en Amérique, c'était 89 et j'étais dans une bulle d'immigrant et nous n'avions pas de MTV ou de câble, alors j'ai en quelque sorte découvert les années 80 quand j'étais déjà plus âgé, Peut-être à l'université. Et j'ai continué à avoir cette obsession romantique pour tous ces films et il y a ce son que j'entends dans ma tête et c'est un peu un son romantique et sombre doux.
@harrySTruman
Je me souviens quand je suis venu à Washington pour la première fois. Pendant les six premiers mois, vous vous demandez comment diable vous êtes arrivé ici. Pendant les six prochains mois, vous vous demandez comment l'enfer le reste est arrivé ici.
@jessicaMendoza
Je l'aime quand mon cœur bat et que je transpire et je suis nerveux.
@justinTrudeau
Je pense que je travaillerais à s'assurer que les Canadiens ont la possibilité de trouver de bons emplois, de croître, de gagner en termes de pensions. La réalité est que les Canadiens ne pensent pas que notre économie fonctionne pour nous.
@andyRoddick
Je pense que j'ai beaucoup de place à l'amélioration. Mon service est correct, mais j'ai besoin de travailler sur beaucoup de choses: retour, jeu de transition, revers.
@travisKelce
Je me souviens que c'était l'anniversaire du Dr Seuss, et j'ai pu lire aux petits et ce n'était qu'une expérience géniale. Je me souviens quand j'étais un jeune knucklehead et que j'ai eu cet accès à un programme après l'école dans ma communauté. C'est quelque chose qui frappe à la maison et quelque chose dont je voulais toujours faire partie.
@kimSwift
Je pense que différents jeux ont une libération chimique différente dans votre cerveau en ce qui concerne la récompense. J'aime faire des jeux de puzzle, juste parce que je sais que je suis un peu bon dans ce domaine, et ils sont vraiment superfunaux sur lesquels travailler.
@benMendelsohn
Je me souviens que «The Yearling» a été le premier film que j'ai jamais vu, et ma mère m'a dit que j'avais pleuré pendant environ quatre ou cinq jours après. J'irais pendant la journée et commencerais soudainement à pleurer ce qui était arrivé au petit cerf.
@charlesBukowski
Je vois des hommes assassinés autour de moi tous les jours. Je marche dans les chambres des morts, les rues des morts, les villes des morts; hommes sans yeux, hommes sans voix; les hommes ayant des sentiments fabriqués et des réactions standard; Hommes avec des cerveaux de journaux, des âmes de télévision et des idées de lycée.
@paulSamuelson
J'ai passé les quatre années où j'étais un premier cycle à travailler sur la plage. Et ce n'était pas parce que j'étais paresseux; C'était parce que ma classe de première année irait à une centaine d'employeurs différents et n'aurait pas de grignotage.
@janeVelezMitchell
Je pense que j'aimerais dîner avec Gandhi; Jésus Christ; Mère Theresa; Ingrid Newkirk, président de PETA; Et Madonna.
@allenLeech
Je me souviens avoir couru vers mon père et avoir dit: "Je veux être acteur quand je serai grand!" Et lui en disant: "Ouais, nous en parlerons."
@stevenMorrissey
Je pense que je suis réaliste. Quelles personnes qui ne m'aiment pas considèrent comme du pessimisme. Ce n'est pas du tout du pessimisme. Si j'étais un pessimiste que je ne me levais pas, je ne me raserais pas, je ne regarderais pas Batman à 7h30 du matin. Les pessimistes ne feraient pas ce genre de chose.
@noamChomsky
Je me souviens à l'âge de cinq ans qui voyageait sur une voiture de chariot avec ma mère après un groupe de femmes sur une ligne de piquetage dans une usine textile, les voyant vicieusement battus par des gens de sécurité. Donc ce genre de chose est resté avec moi.
@benoitWong
Je me souviens d'avoir fait en sorte que ma mère me pousse à regarder un film de Jackie Chan quand j'étais, comme, onze ans et essayant de leur dire que j'avais quinze ans.
@andrewBird
Je passe beaucoup de temps à travailler seul à développer des chansons, mais j'ai vraiment besoin d'un autre homologue pour m'aider à tout rassembler, parce que vous deviez travailler si je devais terminer un projet entier dans ma propre tête.
@buckOwens
Je me souviens d'un enfant qui était beaucoup froid, et parfois faim. Mer, allez vous coucher avec juste du pain de maïs et du lait, et je me souviens avoir porté des chaussures avec des trous dans le fond. Je me souviens avoir eu de la ficelle pour les chair.
@hPLovecraft
Je ne dormirai plus jamais calmement quand je pense aux horreurs qui se cachent sans cesse derrière la vie dans le temps et dans l'espace, et de ces blasphèmes non palliés des étoiles âgées qui rêvent sous la mer, connue et favorisée par un culte cauchemardesque prêt à les perdre Sur le monde chaque fois qu'un autre tremblement de terre fera de nouveau leur monstrueux ville de pierre au soleil et à l'air.
@kennethLonergan
Je me souviens du genre d'adolescent que j'étais, du genre d'adolescent que je voulais être, puis du genre d'adolescents qui étaient tout autour de moi. La vie est vécue à une si grande échelle au cours de ces années - et aussi embarrassante.
@tomVanVleck
J'ai fait remarquer à Dennis que la moitié du code que j'écrivais dans Multics était le code de récupération d'erreur. Il a dit: "Nous avons laissé toutes ces choses à partir d'Unix. S'il y a une erreur, nous avons cette routine appelée panique, et quand on l'appelle, la machine s'écrase, et vous vous criant dans le couloir," Hé, redémarrez-le. ""
@johnLeguizamo
Je vois le nouvel artiste latin comme un pionnier, ouvrant les portes pour que les autres suivent. Et quand ils ne s'ouvrent pas, nous sommes des Browbar.
@daneCook
J'ai vu un jeune garçon manger un cornet de crème glacée, ... Je l'ai brisé sur son visage. Vous savez que cet enfant va se souvenir de moi quand il a 50 ans.
@redGerard
Je me souviens que lorsque nous avons déménagé au Colorado, j'avais du mal. Les montagnes étaient si grandes, et je n'étais pas vraiment préparé ou habitué à tout cela.
@jasonDay
Je me souviens de ne pas avoir eu de réservoir d'eau chaude, nous avons donc dû utiliser une bouilloire pour les douches chaudes. Donc, vous savez, nous mettons la bouilloire et allions prendre une douche, puis ma mère venait apporter trois ou quatre bouilloires, juste pour les chauffer. Et il faudrait cinq et 10 minutes pour que chaque bouilloire se réchauffe.