Katarina Johnson-Thompson
@katarinaJohnsonThompson
Il y aura des soucis mentaux avec le saut en longueur avant Rio, mais je sais que je peux passer à travers. Cela revient à récupérer ma confiance. Je sais que j'ai un grand saut en moi.
J'ai passé les années 80 en Union soviétique et quand je suis venu en Amérique, c'était 89 et j'étais dans une bulle d'immigrant et nous n'avions pas de MTV ou de câble, alors j'ai en quelque sorte découvert les années 80 quand j'étais déjà plus âgé, Peut-être à l'université. Et j'ai continué à avoir cette obsession romantique pour tous ces films et il y a ce son que j'entends dans ma tête et c'est un peu un son romantique et sombre doux.
120
syllabes
82
mots
2
phrases
318
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katarinaJohnsonThompson
Il y aura des soucis mentaux avec le saut en longueur avant Rio, mais je sais que je peux passer à travers. Cela revient à récupérer ma confiance. Je sais que j'ai un grand saut en moi.
@peterBradshaw
Il y a des films qui arrivent ici du circuit du festival international presque à incandescence avec une importance personnelle. Ils planent dans le cinéma dans une sorte de transe flottante à quel point ils sont difficiles et émouvants. Ce sont des films avec une profonde réticence à surmonter eux-mêmes. Ils regardent l'observateur sceptique avec la sainteté aux yeux de soucoupe d'un sceau de bébé en saison d'abattage, ou un charité agricole souhaitant une belle journée à l'arrière d'un passant. L'un est Babel.
@hillaryClinton
Il y a une leçon du passé, en particulier, que nous ne pouvons pas nous permettre d'ignorer: vous ne pouvez pas progresser sur l'égalité des sexes ou le développement humain plus large, sans protéger la santé et les droits reproductifs des femmes.
@cEverettKoop
Il y a eu de bonnes études réalisées en Californie avec des parents hispaniques où au cours d'une année, ils ont changé leur apport nutritionnel pour le mieux. L'enfant devient, en un sens, le pont entre le processus éducatif et la maison.
@jeanHouston
Il y a autre chose qui essaie de passer - ce leurre de devenir - et il vient du domaine de l'esprit, il vient de l'univers quantique, il vient de la grande étincelle qui est le seuil de temps et d'histoire qui essaie pour nous émerger et nous électrifier.
@michaelKeaton
Il arrive un moment dans votre vie lorsque vous réalisez à quelle vitesse le temps se passe et à quelle vitesse il s'est passé. Ensuite, il accélère vraiment de façon exponentielle. Avec cela, je pense que vous commencez à mettre beaucoup de choses en contexte; Vous commencez à voir à quel point le monde est énorme, et vraiment, l'univers.
@jillSoloway
Ma sœur et moi sommes incroyablement proches, et nous avons créé ensemble depuis l'enfance au cours du temps que nous avons passé à Chicago au Théâtre en agacement.
@lawrenceWeiner
Il y a un écart de quelqu'un qui va chez un marchand d'art et promettant ce qu'il fera pour les trois prochaines années. Et je suis à l'ancienne de cette façon; Je pense que chaque exposition que vous faites est censée vous mettre dans le monde, que la prochaine exposition en fait. C'est presque comme un riff. Et si vous savez ce que vous allez faire pour les trois prochaines années, pourquoi ne pas faire le point final? On pourrait penser, dans une situation progressive, que la finale serait la meilleure.
@noamChomsky
Il existe une différence générale notable entre les sciences et les mathématiques d'une part, et les sciences humaines et les sciences sociales d'autre part. C'est une première approximation, mais qui est réelle. Dans le premier, les facteurs d'intégrité ont tendance à dominer davantage les facteurs de l'idéologie. Ce n'est pas que les scientifiques sont des gens plus honnêtes. C'est juste que la nature est un maître d'œuvre dur. Vous pouvez mentir ou déformer l'histoire de la Révolution française aussi longtemps que vous le souhaitez, et rien ne se passera. Proposer une fausse théorie en chimie, et il sera réfuté demain.
@cindySheehan
Il y a trop en jeu à s'inquiéter de nos propres egos. Lorsque mon fils a été tué, j'ai dû faire face au fait que j'étais également responsable de ce qui s'était passé. Chaque Américain qui permet à cela de continuer a, dans une certaine mesure, du sang sur les mains. Certains d'entre nous ont un peu et certains d'entre nous y sont trempés.
@peutRobson
Il y a une différence entre rêver et faire. Les rêveurs s'assoient et la lune sur la façon dont ce serait merveilleux si seulement les choses étaient différentes. Les années passent et par et par leur vieillissent et ils oublient tout, même sur leurs rêves.
@joseJames
Il y avait un club à New York appelé Bradley's - je n'y suis jamais allé, il a fermé les années 80 - mais j'avais l'habitude d'étudier avec Junior Mance, et il me parlait de Bradley. C'était un endroit très important pour une génération de musiciens de jazz à New York. Il s'agissait vraiment de pianistes là-bas.
@faithHill
Il y a eu une période de temps où j'ai déménagé à Nashville, comme les deux premières années, que j'étais simplement perdu. Je ne savais pas qui j'étais; Je ne savais pas vraiment ce que je faisais ici. J'étais censé être chanteur, mais je me sentais juste perdu. C'est à ce moment que j'ai fait la recherche de ma famille biologique.
@markDever
Il y a des moments où l'Évangile semble être puissamment à l'œuvre dans une nation, et des milliers et des milliers de personnes sont converties. Si vous pensez à ce qui s'est passé en Amérique latine, en Afrique et en Asie de l'Est au cours des cent dernières années, c'est à couper le souffle. Nous avons vu une expansion de l'Évangile comme nous ne l'avons jamais vu auparavant dans l'histoire de l'Église.
@conradBlack
Il ne fait aucun doute que le deuxième président Bush a hérité d'une menace terroriste très grave, mais pas une menace telle que représentée par les grandes puissances totalitaires, l'Allemagne nazie et l'Union soviétique.
@daciaMaraini
Il y a encore des pays où les femmes ne jouissent pas de droits fondamentaux comme le vote ou la liberté d'étudier ou la liberté de choix dans le mariage. Chaque année, il y a vingt millions de petites filles en Afrique qui sont privées de leur sexualité grâce à des opérations génitales brutales. Fondamentalement, il y a encore beaucoup à faire.
@zacharyLevi
Il y a eu une sorte de «mec de joueur» stéréotypé qui a été représentatif de la communauté des joueurs au cours des années passées. Mais je veux me diriger ou faire partie du changement de cela.
@johnPhillipsMarquand
Il y a une certaine phase dans la vie des personnes âgées lorsque la chaleur du cœur semble augmenter en proportion directe avec les années.
@ryuichiSakamoto
Dans les années 80, Josef Beuys a planté la graine que l'activisme pourrait être considéré comme de l'art. Je suis influencé par l'idée de son idée de la sculpture sociale.
@kevinRudd
Il y a une raison pour laquelle les cultures de l'Australie indigène inspirent une telle fascination. Et c'est qu'ils représentent une façon unique de penser le monde. Une vision qui, sur des dizaines de milliers d'années, a quitté la terre, le pouvoir, l'être même de notre continent, l'Australie.
@rooshV
Il y a une fenêtre d'opportunité avec chaque fille et une fois que cela passe, il devient impossible de frapper.
@tomRosenstiel
Il y a plus d'intérêt pour ce qui se passe dans les entreprises technologiques qui ont un impact sur les nouvelles. Ces entreprises n'ont pas le même sentiment de transparence sur ce qu'elles font. Ils ont une tradition de secret sur les produits, les mœurs et la prise de décision qui accompagnent la Silicon Valley et la propriété intellectuelle et la technologie. Vous ne pouvez pas vous promener sur les motifs de Google sans signer un accord de non-divulgation. Cette mentalité de secret industriel existe avec une sensibilité théorique sur la transparence sur le Web, qui est différente de la transparence au sein des entreprises qui profitent du Web.
@harryHopkins
Ce sont de bons projets - d'excellents projets. Cela vaut pour tous les projets là-haut. Vous savez que certaines personnes se moquent des gens qui parlent une langue étrangère, et les gens stupides critiquent quelque chose qu'ils ne comprennent pas, et c'est ce qui se passe là-bas - Dieu putain!
@stevenKnight
Là [en Allied], il décrivait également Londres dans la guerre, et faisait cela d'une manière où vous voyez quelque chose que vous ne voyez pas normalement, c'est ainsi que c'était hédoniste. En réalité, c'est ce qui se passait. Mais, tout cela a fonctionné.
@frankZindler
Il y a un ordre relatif aux espèces de plantes fossilisées trouvées dans le dossier géologique pour lequel la géologie des inondations ne peut pas expliquer, à moins que vous puissiez imaginer des pommes et des orangers avec des baskets Nike sur leurs racines, passant devant les magnolias et les mammifères primitifs, laissant les ginkgoes là avec les dinosaures lorsque les eaux de crue ont commencé à augmenter.
@paulTwitchell
Il n'y a pas de professeur, de vie ou de passé, qui peut nous donner la compréhension réelle de la vérité. Un enseignant ne peut mettre nos pieds sur le chemin et montrer le chemin. C'est tout. Il dépend entièrement de l'individu de se rendre à la vérité.
@cliveBarker
Il y a des choses qui sont plus importantes que les nouvelles et ce qui se passe aujourd'hui. Il y a ces archétypes qui font partie de l'imagination humaine car les humains étaient vraisemblablement imaginatifs. Et je pense que c'est ce que [les gens] trouvent touchant, ces idées éternelles. C’est l’une des choses qui fait de la fantaisie quelque chose qui a tendance à résister à l'épreuve du temps parce que nous lisons, 50 ans plus tard, le seigneur des anneaux.
@kevinRudd
Il y a une raison pour laquelle les cultures de l'Australie indigène inspirent une telle fascination. Et c'est qu'ils représentent une façon unique de penser le monde. Une vision qui, sur des dizaines de milliers d'années, a quitté la terre, le pouvoir, l'être même de notre continent, l'Australie.
@juliaHartleyBrewer
Il n'y a absolument rien de raciste ou de xénophobe à se préoccuper des pressions sur le logement, les écoles, le NHS, nos routes, nos transports publics et la cohésion communautaire que des années d'immigration incontrôlée de masse ont apporté.
@samuelJohnson
Ce sont les hommes qui, sans vertu, travail ou danger, deviennent riches, car leur pays est appauvri; Ils se réjouissent, lorsque l'obstination ou l'ambition ajoute une autre année à l'abattage et à la dévastation; et rire, de leurs bureaux, à la bravoure et à la science, pendant qu'ils ajoutent une silhouette à la figure, et à chiffrer le chiffre, espérant un nouveau contrat à partir d'un nouvel armement et en calculant les bénéfices d'un siège ou d'une tempête.