Mort Walker
@mortWalker
J'ai pris la maison de Beetle en pensant qu'après la fin de la guerre de Corée, je devrais le sortir de l'armée. J'ai pensé, eh bien, qu'est-ce que je vais faire de lui?
Le Pakistan serait confiant après leur victoire en série sur l'Angleterre. La série sera un concours très proche et bon et si tous les joueurs jouent à leur potentiel, nous sommes dans un merveilleux cricket.
58
syllabes
35
mots
2
phrases
165
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mortWalker
J'ai pris la maison de Beetle en pensant qu'après la fin de la guerre de Corée, je devrais le sortir de l'armée. J'ai pensé, eh bien, qu'est-ce que je vais faire de lui?
@francesFarmer
J'avais l'habitude de mentir entre des draps fraîches et propres la nuit après avoir pris un bain, après avoir lavé mes cheveux et frotté mes jointures et mes doigts et mes dents. Ensuite, je pouvais mentir assez immobile dans l'obscurité avec mon visage à la fenêtre avec les arbres dedans, et parler à Dieu.
@amandaPeet
Je pense que lorsque vous êtes une plus grande étoile, vous obtenez beaucoup de bons scripts qui vous sont envoyés, et vous devez choisir celui où vous allez graviter, mais j'essaie juste de graviter vers le mieux écrit qui a été jeté à mon chemin Après que beaucoup de filles l'ont décédée.
@bradStevens
Je pense que certaines des meilleures courses sur lesquelles j'ai été en tant qu'entraîneur sont venues à la suite d'une perte difficile ou d'une série de pertes difficiles qui nous ont galvanisés et nous ont fait comprendre qui nous étions. Ensuite, nous avons pu décoller. Vous devez les utiliser comme expériences d'apprentissage et aller de l'avant.
@dmx
J'avais l'habitude de faire la boîte de battement. Un de mes amis, il était le rappeur et après, nous ferions une fête de bloc ou quelque chose ou une fête à la maison, et il attire toute l'attention et je finirais avec une poignée de broche, vous savez, de faire les battements.
@raghuramRajan
Je pense que la volonté d'écouter est vraiment une question de confiance. Vous ne pouvez pas être si superconfant dans vos capacités que vous ignorez ce que les autres disent, et vous ne pouvez pas être si difficile dans vos capacités que vous pensez que s'ils disent quelque chose, vous serez tellement pris en ce que vous ferez la mauvaise chose . Lorsque vous êtes confiant à propos de vos capacités et aussi pleinement conscient de ce que vous ne savez pas, vous êtes prêt à écouter les experts externes ayant le plein sentiment que si vous ne le trouvez pas utile, vous l'ignorerez.
@mikeLeach
Je pense qu'ils doivent étendre le système des séries éliminatoires. Je pense que le minimum devrait être de 16 équipes, mais ils pourraient facilement aller avec plus que cela ... En d'autres termes, je veux voir plus de football. Tout le monde de Rec League Softball On Down peut comprendre comment organiser un tournoi et pourtant la division que je ne peux pas.
@richardGlover
Je pense qu'il y a juste beaucoup d'appréhension en Australie sur la victoire de Trump. Ce n'est pas qu'il y a - certaines personnes soutiennent, bien sûr, et certaines personnes en sont consternées. Je pense qu'une chose qui rassemble la plupart des gens - peut-être 80% des gens - est une vision très forte du leadership américain et de l'American Alliance.
@garbineMuguruza
J'essaie de me concentrer sur plus de matchs gagnants ici et d'essayer d'aller de l'avant plutôt que du classement, car c'est la première étape, pour gagner des matchs, aller loin dans le tournoi, et nous voyons après.
@stephenieMeyer
J'ai essayé, après avoir écrit «Twilight», pour lire «l'historien», parce que c'était la grande chose cet été-là. Mais je ne peux pas lire les vampires des autres. Si c'est trop proche, je me fâche; Si c'est trop loin, je me fâche. Cela me rend très névrotique.
@oksanaMasters
J'aime généralement garder mes routines de cheveux et de maquillage assez simples après avoir travaillé, mais j'ai toujours besoin d'un peu de mascara pour terminer le look. Je fais juste glisser quelques-uns et puis je suis prêt à aller pour le reste de la journée.
@mikeFisher
Je pense que nous avons rebondi et vraiment résilient. Même après une mauvaise période, nous prenons le relais et nous semblons être en mission. Cela vient avec le leadership et l'expérience et beaucoup de choses. Une grande partie est de la ténacité mentale et de la résilience dans la situation dans laquelle vous vous êtes en train de faire confiance à vos coéquipiers.
@bernhardGoetz
Je pensais que j'étais un très bon spécimen physique. Mais il y avait un adolescent de Brooklyn, qui a essentiellement essuyé le sol avec moi dans la rue. Il m'a donné un coup de poing que je ne ressentais même pas. Tout ce que je savais que je regardais le ciel. J'ai essayé de le combattre et j'ai eu un certain nombre de blessures après cela.
@catCora
Je pense que la chose la plus importante est propre au fur et à mesure. Lavez tous vos couteaux, planches à découper, plats, lorsque vous avez fini de cuisiner, ne regardez pas un évier plein de plats après avoir terminé. Le nettoyage au fur et à mesure aide à éloigner la contamination croisée et vous évitez d'avoir des bactéries nées à la nourriture.
@curtGowdy
Je pensais que c'était terrible. Je ne sais pas à qui croire. Williams était très loyal et honnête. Personne ne pourrait jamais dire différent. Parfois, cela lui a causé beaucoup de problèmes. Mais après sa mort et ils ont coupé la tête, cela m'a rendu malade.
@freddiePrinze
J'ai été agressé à l'âge de 12 ans. J'avais une radio portable, et j'ai rencontré ce bâtiment et ces deux gars sont venus et m'ont frappé, m'ont éclaté et ont pris la radio. Après cela, j'étais très paranoïaque et j'ai commencé à prendre du kung-fu et du karaté. Mais je ne voulais pas me battre.
@laraStJohn
Je pensais que ce n'était peut-être pas tant, qu'il semble le penser que le monde perd l'intérêt pour les artistes féminines après avoir atteint un certain âge, que les artistes se déshabillent pour le monde.
@harnaamKaur
Je pense qu'il y a une partie de la société qui est tout à fait pour les femmes confiantes et à être autonomes, mais je pense qu'il y a une autre partie de la société qui se sent très menacée par les femmes puissantes. En raison du mouvement féministe, beaucoup de femmes se sentent beaucoup plus habilitées à être elles-mêmes et à faire ce qu'elles veulent faire dans la vie.
@synysterGates
Je pense qu'à l'époque où j'étais plus jeune, j'étais beaucoup plus confiant sur certaines choses que j'écrirais, et je n'avais pas besoin de la bénédiction ou de l'accord du groupe; Je me battrais juste pour ça parce que je savais que c'était bien. Et puis le problème de vieillir, surtout lorsqu'il y a un certain succès, vous avez un bâton de mesure différent.
@williamGibson
Je pense que l'une des visions la plus proche de la réalité est la ville en carton de la station de métro de Tokyo, qui est basée très étroitement sur une série de photographies documentaires de personnes vivant comme ça et du contenu des boîtes. Celles-ci sont assez obsédantes parce que les sans-abri de Tokyo réitèrent toute la nature de la vie à Tokyo dans ces boîtes en carton, ils ne sont que légèrement plus petits que les appartements de Tokyo, et ils ont presque autant de biens de consommation. C'est un cauchemar de boîtes dans des boîtes.
@morrissey
Je pense que nous étions tous initialement balayés avec la victoire d'Obama, mais il s'est avéré être simplement un ensemble de dents et inutile à tous les autres égards.
@christyTurlington
Je cours habituellement le matin et j'aime avoir quelque chose de substantiel mais léger à manger avant et après. Mes choix de référence sont soit une banane avec du beurre d'amande, soit un smoothie.
@roiPrincesse
J'ai pris des réunions à l'âge de 11 ans. Je pense que ce qui était intéressant d'être un jeune enfant dans des environnements comme celui-ci, c'était: «Vous êtes si sûr de vous! Vous êtes si confiant! Et je me disais: "J'ai 12 ans." Maintenant, je suis à cet endroit où je me dis: «C'est qui je suis».
@nateParker
Je me suis promené, en un sens, que les gens de couleur, nous avons commencé au fond d'un navire esclave. Nous avons été réduits en esclavage; Nous avons cuit du coton. Il y avait honnête Abe, qui portait un chapeau haut de gamme et était plus grand que quiconque et qui a dit: «Assez assez; L'esclavage doit se terminer. Et puis, les Noirs pourraient se relever. Mais après cela, nous n'avons pas rattrapé leur retard.
@bessStreeterAldrich
Je pense que l'amour ressemble plus à une lumière que vous portez. Au début, le bonheur enfantin le maintient allumé et après cette romance. Puis la maternité l'allume puis le devoir. . . Et peut-être après ce chagrin. Vous ne penseriez pas que le chagrin pourrait être une lumière, voudriez-vous, ma chérie? Mais ça peut. Et puis après cela, le service l'a allumé. Oui. . . . Je pense que c'est ce que l'amour est pour une femme. . . une lanterne à la main.
@nicholasKristof
J'ai moi-même pris une année sabbatique après le lycée et j'ai travaillé dans une ferme près de Lyon, en France. J'ai séjourné avec la famille Vallet, cueilli et emballé, et j'ai découvert que le vin rouge peut être un petit déjeuner. Cela a conduit à des déplacements supplémentaires en tant qu'étudiant universitaire.
@marinaAbramovic
J'avais un rêve récurrent où j'étais à une fête dans une maison de campagne, entourée des mêmes personnes chaque soir. Tout le monde chantait et danserait et après un certain temps, j'ai connu les gens; Cependant, bien sûr, ils n'ont jamais vraiment existé.
@wendyLiebman
J'ai suivi un cours d'acteur. Après le premier jour, l'enseignant a démissionné, alors ils ont dit en prendre un autre. Quand j'ai vu «Comment être un comédien debout», il a résonné. J'ai réalisé que je préfère faire rire 200 personnes que faire pleurer une personne.
@dickStrawbridge
J'étais capitaine du côté du rugby à Shrivenham - tout comme mes deux frères après moi.
@davidMandel
Je pense que cela fait partie de la comédie écrivaine. Vous devez être confiant. Si vous êtes assis à vous soucier, comme, oh mon Dieu, que vont penser les gens, alors vous n'écrivez pas de comédie. Vous devez écrire ce qui vous fait rire, puis le monde, espérons-le, rit également.