George Eliot
@georgeEliot
Un médecin aime faire des observations psychologiques et, parfois, dans la poursuite de telles études, il est trop facilement tenté par des prophéties capitales que la vie et la mort réduisent facilement à néant.
Les habitudes de la vie forment l'âme et l'âme forme le visage.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeEliot
Un médecin aime faire des observations psychologiques et, parfois, dans la poursuite de telles études, il est trop facilement tenté par des prophéties capitales que la vie et la mort réduisent facilement à néant.
@nicholasStoller
Une grande partie d'être dans une relation ou un mariage ou quoi que ce soit d'autre, vous devez éventuellement faire des compromis. Votre vie ne se termine pas exactement comme vous le pensiez, et si c'est la bonne relation, vous devrez peut-être faire des compromis sur ce que vous faites professionnellement.
@paixPilgrim
Soyez prêt à faire face à la vie et à descendre sous la surface de la vie où se trouvent les vérités et les réalités.
@jenniferLawrence
Aussi dur que ce soit et aussi fatigué que je le suis, je me force à aller dîner au moins une fois par semaine avec mes copines, ou à faire une soirée pyjama. Sinon, ma vie n'est que travail.
@samuelBeckett
[L]e syndrome connu sous le nom de vie est trop diffus pour admettre une palliation. Pour chaque symptôme qui est atténué, un autre est aggravé. La fille de la sangsue du cheval est un système fermé. Son quantum de wantum ne peut pas varier.
@platon
... que ce n'est pas la vie, mais une bonne vie, qui doit être valorisée.
@sathyaSaiBaba
Une lampe gardée sur le monticule illumine la zone; s'il est gardé dans une fosse, c'est comme s'il n'y en avait pas. Une vertu pratiquée est une lampe qui brille pour tous ; les bonnes pensées et les bonnes actions ont une façon d'influencer les autres. Les joyaux de la sagesse, la lumière de l'expérience intuitive ne doivent pas être tenus à l'écart des autres hommes. Ils doivent être partagés, même au prix de la vie. C'était la leçon que Jésus a enseignée et symbolisée.
@ralphWaldoEmerson
"Dans les bois, nous retournons à la raison et à la foi. Là, je sens que rien ne peut m'arriver dans la vie ~ ~ aucune disgrâce, aucune calamité (me laissant mes yeux), que la nature ne peut réparer."
@christopherJHWright
"C'est accompli" signifie que Jésus avait accompli tout ce que la mission de Dieu l'avait envoyé faire. Cela ne signifiait pas simplement que sa vie était finie comme "J'ai fini". C'était une déclaration d'accomplissement du but - le but de Dieu de s'occuper du péché et de la culpabilité, de vaincre toutes les puissances du mal, de provoquer la réconciliation des ennemis, de vaincre la mort elle-même et d'accomplir la réconciliation et la libération de toute la création. .
@fredBear
Une chasse basée uniquement sur les trophées remportés est bien en deçà de ce que devrait être le but ultime. . . le temps de communier avec votre âme intérieure en partageant le plein air avec les oiseaux, les animaux et les poissons qui y vivent.
@theodoreLCuyler
Une nouvelle année est à nos portes, avec de nouvelles tâches, de nouveaux conflits, de nouvelles épreuves et de nouvelles opportunités. Commencez le voyage avec Jésus - marcher avec lui, travailler pour lui et gagner des âmes à lui. La dernière année du siècle, c'est peut-être la dernière de nos vies ! Une année heureuse ce sera pour ceux qui, à travers chaque chemin d'épreuve, ou en haut de chaque colline de difficulté, ou sur chaque hauteur ensoleillée, marchent dans la plus étroite communion avec Jésus, et qui détermineront que, advienne que pourra, ils auront Christ chaque jour.
@rebeccaWest
Une forte haine est la meilleure lampe à porter entre nos mains alors que nous parcourons les lieux sombres de la vie, coupant les choses mortes que les hommes nous disent de vénérer.
@bipashaBasu
Une expérience inoubliable s'est produite le 15 décembre 1996 lorsque j'ai remporté le concours Supermodel alors que j'étais encore à l'école. Je n'avais alors que dix-sept ans. Gagner ce concours a été le tournant de ma vie. C'est ainsi que je me suis lancé dans le mannequinat et que j'ai ensuite commencé à jouer.
@monicaBellucci
Après un certain temps dans le mariage, ça ne marche plus. Il manque quelque chose, quelque chose ne va pas. Il y a peu de mariages qui restent en vie pour toujours. Nous aimons quelque chose, et après un certain temps, nous détestons ce que nous aimions.
@louSanders
J'ai passé une grande partie de ma vie à essayer de rendre une personne heureuse. Seulement pour découvrir que bien sûr, vous ne pouvez pas rendre quelqu'un d'autre satisfait de la vie, pas vraiment. S'ils sont déterminés à revenir à l'anxiété ou à la misère, il est très difficile pour eux et encore moins de vous remplacer.
@theodoreLCuyler
Une nouvelle année est à nos portes, avec de nouvelles tâches, de nouveaux conflits, de nouvelles épreuves et de nouvelles opportunités. Commencez le voyage avec Jésus - marcher avec lui, travailler pour lui et gagner des âmes à lui. La dernière année du siècle, c'est peut-être la dernière de nos vies ! Une année heureuse ce sera pour ceux qui, à travers chaque chemin d'épreuve, ou en haut de chaque colline de difficulté, ou sur chaque hauteur ensoleillée, marchent dans la plus étroite communion avec Jésus, et qui détermineront que, advienne que pourra, ils auront Christ chaque jour.
@rudolfSteiner
Toute la nature commence à nous chuchoter ses secrets à travers ses sons. Les sons qui étaient auparavant incompréhensibles pour notre âme deviennent maintenant le langage significatif de la nature.
@victorHugo
Aimer ou avoir aimé, c'est suffisant. Ne demandez rien de plus. Il n'y a pas d'autre perle dans les plis sombres de la vie.
@ronaldReagan
Et nous nous souvenons aussi du phare de notre tradition judéo-chrétienne. Nous tous ici aujourd'hui sommes des descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, fils et filles du même Dieu. Je crois que nous sommes liés par la foi en notre Dieu, par notre amour pour la famille et le voisinage, par notre profond désir d'un monde plus pacifique et par notre engagement à protéger la liberté qui est notre héritage en tant qu'Américains. Ces valeurs ont donné un nouveau sens à nos vies. Ils insufflent à l'Amérique la confiance et l'optimisme que beaucoup pensaient que nous avions perdus.
@cynthiaHeimel
[Sur les M&Ms aux cacahuètes :] C'est leur œuf. Une coquille, un placenta au chocolat, un bébé cacahuète protéiné. Forme de vie, forme de naissance, forme de cellule, forme de limon protoplasmique. Une forme qui appelle directement la civilisation à nos cerveaux reptiliens.
@reynoldsPrice
Le besoin de raconter et d'entendre des histoires est essentiel pour l'espèce Homo sapiens - seconde nécessité apparemment après la nourriture et avant l'amour et l'abri. Des millions survivent sans amour ni foyer, presque aucun en silence ; le contraire du silence conduit rapidement au récit, et le son de l'histoire est le son dominant de nos vies, des petits récits des événements de notre journée aux vastes constructions incommunicables des psychopathes.
@richardSteele
Un homme avancé en âge qui juge bon de se remémorer sa vie antérieure, et appelle cette seule vie qui s'est déroulée avec satisfaction et plaisir, excluant toutes les parties qui ne lui étaient pas agréables, se trouvera très jeune, sinon dans l'enfance.
@davidRicho
L'acceptation est l'approbation, un mot qui porte un mauvais nom dans certaines psychologies. Pourtant, il est parfaitement normal de rechercher l'approbation dans l'enfance et tout au long de la vie. Nous avons besoin de l'approbation de ceux que nous respectons. La parenté qu'elle crée nous élève à leur niveau, un processus appelé en psychologie de soi l'intériorisation transmutante. L'approbation est une composante nécessaire de l'estime de soi. Cela ne devient un problème que lorsque nous abandonnons notre vrai moi pour le trouver. Ensuite, la recherche d'approbation joue contre nous.
@frederickLenz
Un maître zen est quelqu'un dont la vie ne fait qu'un avec l'illumination et la découverte de soi. Ils ne peuvent jamais être séparés de cela. Ils ont été essentiellement maîtrisés par Zen.
@benJonson
Un lys d'un jour est plus juste loin en mai, bien qu'il tombe et meure cette nuit-là, c'était la plante et la fleur de la lumière. Dans de petites proportions, nous ne voyons que des beautés, et en bref, la vie peut être parfaite.
@markStrand
Une vie n'est pas suffisamment élevée pour la poésie, à moins, bien sûr, que la vie n'ait été transformée en art.
@randallJarrell
Un poète est un homme qui parvient, au cours d'une vie passée à se faire remarquer dans les orages, à être frappé cinq ou six fois par la foudre.
@paulRand
Un style est la conséquence d'habitudes récurrentes, de contraintes ou de règles inventées ou héritées, écrites ou entendues, intuitives ou préconçues.
@oswaldChambers
Suis-je aussi spontanément gentil avec Dieu qu'avant, ou est-ce que je m'attends seulement à ce que Dieu soit gentil avec moi ? Suis-je plein de petites choses qui réjouissent Son cœur sur moi, ou est-ce que je gémis parce que les choses vont mal avec moi ? Il n'y a pas de joie dans l'âme qui a oublié ce que Dieu apprécie.
@neilGaiman
Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.