Ava Duvernay
@avaDuvernay
Quand je faisais la promotion de «Selma», j'ai pris conscience de tant d'autres films qui devraient être distribués. Et c'est un problème pour lequel je peux faire quelque chose à cause de mon expérience.
Quand j'ai un mal à froid, je mets Carmex dessus, car Carmex est censé soulager les boutons de froid. Je ne sais pas si cela aide, mais cela les rendra plus brillants et perceptibles. C'est comme un puissant-puissant. Peut-être pourraient-ils trouver une flèche qui guérit les boutons de froid.
88
syllabes
49
mots
4
phrases
229
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@avaDuvernay
Quand je faisais la promotion de «Selma», j'ai pris conscience de tant d'autres films qui devraient être distribués. Et c'est un problème pour lequel je peux faire quelque chose à cause de mon expérience.
@deanKoontz
Le mal n'est pas un étranger sans visage, vivant dans un quartier lointain. Le mal a un visage sain et natal, avec des yeux joyeux et un sourire ouvert. Evil marche parmi nous, portant un masque qui ressemble à tous nos visages.
@jeremyHotz
Quand je regarde le sport, je ne peux pas être dérangé.
@banque
J'adore le gris. Ma mère m'a dit que lorsque j'étais plus jeune, je me déprimais légèrement quand il était gris tout le temps. Je serais plus sombre quand il faisait noir. Mais en tant qu'adulte, je l'aime vraiment.
@jessieReyez
J'adore être dans les bois, quand je peux simplement marcher pieds nus dans l'herbe et juste m'asseoir et respirer. J'aime tellement ça.
@avrilLavigne
Je tire sur mes cheveux. Je tire sur mes vêtements. J'essaye de garder mon sang-froid, je sais que ça se voit. Je regarde mes pieds. Mes joues deviennent rouges. Je cherche les mots dans ma tête. Je me sens nerveux en essayant d'être parfait, parce que je sais que vous en valez la peine.
@brianKVaughan
Quand j'étais à l'université, je rabaissais la femme qui est devenue plus tard ma femme pour ne pas savoir qui était Boba Fett, et elle a répondu en me demandant si je savais qui était le Premier ministre d'Israël. Étonnamment? Pas lun-othma.
@maxVonSydow
Je connais en fait le moment où je suis devenu connu. C'était au Festival de Cannes, quand ils ont montré «le printemps vierge». Je suis entré dans ce théâtre en tant que personne, et je suis sorti comme un autre.
@audreyTautou
J'aime la lumière qui sort des volets métalliques à Siesta Time en été, en faisant une pause dans la conduite dans les magasins des services d'autoroute, l'odeur de l'essence dans les stations-service, roulant de petites pistes. Je déteste quand vous marchez dans une flaque d'eau et que l'eau trempe vos chaussettes.
@autumnReeser
Quand j'étais petit, j'étais un lecteur vorace, et cela m'a vraiment amené à agir également. J'ai adoré être transporté dans la vie de quelqu'un d'autre, et c'est ce que la lecture m'a fourni. J'aime aussi vraiment divertir les gens.
@mikePesca
Lorsque vous vous souciez de votre tête, il y a les choses dont nous avons parlé qui semble ennuyeux dans le baseball. Mais quand vous vous souciez de votre cœur, exactement des choses ennuyeuses - un lanceur regardant d'abord, un frappeur sortant et ajustant ses gants - ceux-ci sont tout simplement fatigants pour la personne qui est intéressée. Mais pour la personne qui a investi, cela rend tout d'autant plus dramatique.
@lingenieurDeAsgharAli
Jihad est mal utilisé par les fondamentalistes. Le sens coranique n'est pas du tout destiné à la guerre, dans le sens de la mort.
@ashishSharma
À Jaipur, j'ai fait presque tout, du théâtre régional aux pièces de Shakespeare. Mais quand je me suis transféré à Mumbai, j'ai rejoint l'académie d'Anupam Kher, l'acteur se prépare, à perfectionner mes compétences d'actrice.
@jackKerouac
Mettez le stylo que quelqu'un d'autre vous a donné.
@aymanOdeh
Je suis d'accord avec moi-même sur 80% des choses, mais quand je me regarde dans le miroir le matin, j'ai toujours des débats intérieurs sur la bonne chose à faire.
@bananeYoshimoto
Le temps se développe et les contrats. Quand il se développe, c'est comme Pitch: il plie les gens dans ses bras et les tient pour toujours dans son étreinte. Cela ne nous laisse pas aller si facilement. Parfois, vous revenez à l'endroit où vous venez de venir, arrêtez et fermez les yeux, et réalisez qu'aucune seconde ne s'est écoulée, et le temps vous laisse là, bloqué, dans l'obscurité
@baileeMadison
Honnêtement, je ne sais même pas comment je me suis lancé. C'est arrivé si rapidement parce que ma mère et ma sœur faisaient des publicités, et apparemment, quand j'étais petit, je me débouchais de la poussette et je me brisais leurs auditions.
@aristote
Vous comprendrez ce qu'est la vie si vous pensez à l'acte de mourir. Quand je mourrai, comment serai-je différent de la façon dont je suis en ce moment? Dans les premiers instants suivant la mort, mon corps sera à peine différent en termes physiques de celui des dernières secondes de la vie, mais je ne bougerai plus, ne ressentirai plus, ni ne parlerai, ni ne ressentent, ni ne me soucient. Ce sont ces choses qui sont la vie. À ce moment-là, la psyché prend son envol dans le dernier souffle.
@ashleyPurdy
Embrassez un ange bonjour et aimez-la comme le diable quand vous rentrez chez vous.
@beckyG
Mon objectif principal quand je fais mon maquillage est mes yeux - j'accentue mes yeux et ils ont l'air plus grand. Plus de «va va voom», je suppose que vous pouvez dire.
@banksy
Je pense qu'il y a suffisamment de connards auto-opinés en essayant d'obtenir leurs vilains petits visages devant vous. Vous demandez à beaucoup d'enfants aujourd'hui ce qu'ils veulent être quand ils grandiront, et ils disent: «Je veux être célèbre». Vous leur demandez: «Pour quelle raison? Et ils ne connaissent pas ou ne se soucient pas. Je pense qu'Andy Warhol s'est trompé - à l'avenir, tant de gens vont devenir célèbres qu'un jour tout le monde finira par être anonyme pendant 15 minutes.
@jesseMccartney
Quand j'étais enfant, je voulais imiter Mel Blanc, qui est sans doute l'un des artistes d'enregistrement de voix off les plus légendaires de notre temps. J'avais l'habitude de regarder tous les caricatures où il exprimerait Daffy, Elmer Fudd et Porky le cochon. Je savais qu'un jour je voulais faire ça.
@seraMcdonough
Quand j'ai commencé au Globe il y a 40 ans, il y avait sept journaux à Boston et maintenant il n'y en a que deux. Il n'y avait que trois ou quatre stations de télévision à Boston et maintenant il y en a une douzaine.
@azzedineAlaia
Il y a une sensualité sur le tissu. Je pense que tous les matériaux devraient inviter lorsqu'ils touchent la peau. Quand je regarde les enfants caresser les vêtements de leur mère, je sens que j'ai réussi.
@audreyNiffenegger
Vous pouvez toujours être cool quand vous êtes mort. En fait, c'est beaucoup plus facile, car vous ne vieillissez pas et ne perdez pas de cheveux.
@chrisJericho
Quand j'étais enfant, je voulais être une rock star ou un lutteur.
@aristote
Aristote a déclaré: "Le mal rassemble les hommes."
@anneMorrowLindbergh
Hier, je me suis assis dans un champ de violettes pendant longtemps parfaitement encore, jusqu'à ce que je coule vraiment dedans - dans le rythme de l'endroit, je veux dire - alors quand je me suis levé pour rentrer chez moi, je ne pouvais pas marcher rapidement ou uniformément parce que je était toujours à temps avec le terrain.
@woodyAllen
Ce n'est pas que j'ai peur de mourir. Je ne veux tout simplement pas être là quand ça se produit.
@ayumiHamasaki
J'ai du mal à exprimer mes pensées ... Je ne peux pas très bien communiquer de cette façon.