Sammy Sosa
@sammySosa
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent dire, mais ça va être difficile, mon ami, pour me dupliquer.
Nous n'avons pas encore des yeux qui peuvent regarder toute la splendeur que Dieu a créée, mais nous les aurons un jour; Et ce sera le plus beau conte de fées de tous, car nous y serons nous-mêmes.
52
syllabes
38
mots
1
phrase
150
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sammySosa
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent dire, mais ça va être difficile, mon ami, pour me dupliquer.
@johnTChambers
J'ai eu un problème avec la dyslexie avant de comprendre ce qu'était la dyslexie. Un de mes professeurs, Mme Anderson, m'a appris à le regarder comme une boule de courbe. La balle se casse de la même manière à chaque fois. Une fois que vous vous y êtes habitué, vous pouvez le gérer assez bien.
@katieDippold
J'ai l'impression que chaque film a été la réalisation de souhaits. Pour la chaleur, j'adore l'arme mortelle. Je le regarde encore et encore. J'ai toujours voulu un ami comme ça; J'ai toujours voulu être le dur à cuire en décoller les trafiquants de drogue. C'était essentiellement d'écrire ce que je souhaitais pouvoir être. L'amitié féminine est tellement intéressante pour moi. J'ai souvent l'impression que lorsque vous vous faites des amies comme adultes, c'est poli. J'aimerais que ce soit moins poli et que vous puissiez être franc et jouer les uns avec les autres.
@charlieMunger
Je trouve très utile de penser à une économie de marché libre - ou en partie à une économie de marché libre - comme l'équivalent d'un écosystème. Tout comme les animaux prospèrent dans des niches, les personnes qui se spécialisent dans une niche étroite peuvent très bien faire.
@chipperJones
Je pense que j'ai eu un mauvais rap parce que les gens disent que je n'étais pas vocal, je n'ai pas parlé. J'étais un peu dans mon petit monde. Si je regarde un match et que j'essaie de prendre tous les petits avantages - voyez si le gars bascule réellement les lancers - et je ne veux pas être dérangé, alors tant pis. C'est ce qui a fait de moi le joueur que j'étais.
@kumailNanjiani
J'ai grandi en regardant les publicités «Ghostbusters» et «Knight Rider» et Hot Wheels. Quand je suis arrivé à l'université, n'ayant jamais mis les pieds en Amérique, je savais plus de références pop-culture américaines que mes amis.
@zoeSaldana
J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "
@reginaSpektor
Je me sens différent. Vous le savez plusieurs fois, parce que vous êtes un parent, mais cela vous transforme. C'est cette expérience incroyable où, en une certaine manière, vous êtes toujours vous-même, et à certains égards, vous devenez encore plus connecté au reste de vous-même. Tout d'un coup, vous vous connectez plus à votre enfant, à vous-même, à vous-même, et à tous ces moi que vous avez peut-être abandonnés à chaque publication de date que vous passez.
@volantLotus
J'ai trouvé tellement de raisons de l'appeler "Tu es mort!" - Pas seulement parce que je voulais faire cet album sur le voyage à travers la mort. Je regardais la scène musicale que je suis venue avec une sorte de rassis et que les lumières s'éteignent sur beaucoup de mes amis.
@martineEpoque
Je ne veux pas que les gens pensent à une chose commune. Le coda n'est pas dissocié, tout comme la chorégraphie pour la scène. Ainsi, les pensées de chaque membre du public à ce sujet, ou mieux encore, leurs sentiments seront différentes. De plus, les images contiennent tellement d'informations que l'on peut voir des choses que la prochaine personne ne remarquera pas. En conséquence, les gens penseront sûrement à la coda de manière différente.
@steveClarke
Je me sens insatisfait en Angleterre. Je pense que je suis un manager décent et un très bon entraîneur. J'ai encore beaucoup à offrir un club qui prendra peut-être une chance sur moi.
@jDPardo
J'ai grandi en regardant «Grease» et «Grease 2.» J'ai fantasmé pour marcher dans les salles scolaires et sortir dans une chanson. À ce moment-là, j'étais trop de poulet pour le faire. J'adorerais le défi maintenant.
@michaelCMcmillen
Je ne me réfère pas à moi-même en tant que sculpteur, mais j'utilise le mot «artiste visuel». Je préfère cela, parce que cela laisse le moyen grand ouvert parce que j'ai des idées de film et de vidéo, des choses que je n'ai pas encore eu le temps d'explorer vraiment complètement, probablement jamais, mais je veux pouvoir avoir cette option ouvert à faire ça.
@larryFessenden
J'ai l'impression que nous sommes tellement habitués à CGI [imagerie générée par ordinateur] et remercier Dieu parce que c'est un merveilleux outil, mais il y a un élément de tout ce que vous regardez a été créé dans le confort d'un studio. Je veux retourner dans un monde où je peux célébrer lorsque vous interagissez vraiment avec le monde.
@dianeLane
J'ai grandi en regardant Wonder Woman; J'ai grandi en regardant Batman. J'ai grandi en regardant George Reeves comme Superman.
@arianaGrande
J'ai grandi en écrivant des chansons dans ma chambre sur GarageBand, et je ferais les battements juste en superposant ma voix encore et encore. Inspiré de tas très imogène.
@kumailNanjiani
J'ai grandi en regardant les publicités «Ghostbusters» et «Knight Rider» et Hot Wheels. Quand je suis arrivé à l'université, n'ayant jamais mis les pieds en Amérique, je savais plus de références pop-culture américaines que mes amis.
@timScott
J'ai échoué la géographie du monde, la civique, l'espagnol et l'anglais. Et lorsque vous échouez l'espagnol et l'anglais, ils ne vous considèrent pas bilingue. Ils peuvent vous appeler bi-inignorant parce que vous ne pouvez parler aucune langue.
@audreyNiffenegger
Je me sens modérément mal dans tout ça. D'une part, je me fournit des compétences de survie requises urgentes. D'autres leçons de cette série incluent le vol à l'étalage, le battement de gens, la prise de serrures, l'escalade des arbres, la conduite, le déluge, la plongée à la benne à ordures et comment utiliser des choses bizarres comme les stores vénitiens et les ordures peuvent les couvercles comme armes. D'un autre côté, je corrompt mon pauvre petit moi innocent. Je soupire. Quelqu'un doit le faire.
@davidHarbor
J'ai l'impression que le plus humain d'entre nous est le plus étrange d'entre nous. Ces voix peuvent être les plus créatives et les plus spéciales. Vous regardez vos parents, vos amis, vos tantes et vos oncles, et vous réalisez que personne n'est normal.
@rebeccaSerle
Je suis tombé amoureux de l'espace pour jeunes adultes en regardant «Dawson's Creek» et «Roswell». J'ai été fan toute ma vie, et c'était toujours un de mes rêves de contribuer à ce domaine.
@chogyamTrungpa
Un jour passe et un autre jour arrive, et tout se passe de la même manière. Mais en gros, nous avons tellement peur que l'éclat venait à nous et l'expérience nette de notre vie, que nous ne pouvons même pas concentrer nos yeux.
@toddMcfarlane
Je connaissais même une partie du dialogue, mais c'était vraiment cool à regarder. Nous soutenons toujours que les films devraient être fidèles, mais dans ce cas, je pourrais affirmer que cela aurait pu être trop fidèle.
@emilyVGordon
J'ai grandi dans une toute petite ville de Caroline du Nord, bizarre et grassouille, sans trop d'autres enfants avec lesquels jouer. J'ai passé beaucoup de temps à regarder la télévision. J'ai rassuré que le monde extérieur était plus grand et plus coloré que celui dans lequel je vivais.
@marcMaron
J'ai trouvé beaucoup de soulagement et d'excitation en regardant les bandes dessinées quand j'étais très jeune. Ma grand-mère était très dans eux, tout comme mon grand-père. Ils ont eu un effet profond sur moi, alors je me suis retrouvé à regarder des comédiens dans les émissions après l'école: Merv Griffin et ce genre de choses.
@sherylCrow
Je pense que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous apprécions tant de droits que d'autres pays ne peuvent même pas commencer à imaginer. Cependant, cela me terrifie que nous semblons avoir perdu le contact avec notre connexion avec la Terre. Je crains que nous ayons atteint de tels sommets d'arrogance dans notre refus de reconnaître que notre Terre change rapidement de manière qui pourrait nous affecter catastrophiquement, mais au lieu de cela, nous nous tenons fermement à notre croyance que rien ne peut nous arriver en tant que peuple.
@iskraLawrence
J'avais l'impression que la taille de l'échantillon était bonne et mon corps était faux. J'ai finalement fini par me battre avec mon corps, et c'est une bataille quotidienne à chaque fois que vous regardez dans le miroir. Chaque fois que vous voyez une image d'un modèle réussi ou de quelqu'un que vous regardez qui ne vous ressemble pas, vous pensez que vous n'êtes pas assez bon.
@anitaHassanandaniReddy
Je pense que les comédies insensées vous font vous détendre - il y a des moments où je viens de tirer et de regarder des émissions de comédie; Ils changent vraiment mon humeur.
@johnHaines
J'ai affronté en moi un désir passionné et tenace - pour ranger la pensée pour toujours, et tous les problèmes qu'il apporte, tous sauf le désir le plus proche, direct et recherche. Pour prendre le sentier et ne pas regarder en arrière ... laissez le reste de l'humanité, trouve-moi si cela le pouvait.
@robertPattinson
J'ai eu des pectoraux pendant environ deux jours. Tout le monde me détesterait. Regardez-moi simplement me promener avec mon petit paon. Ma petite manteau de pois personnalisé.