Marvin Gaye
@marvinGaye
Plus je vivais avec Jan, plus je l'aimais, plus je la rendais misérable. C'était un cercle vicieux (page 209) …… plus je l'aimais, plus je la détestais. Et plus elle m'aimait, plus je me fais du mal (page 269).
Ma mère était une source de force. Elle m'a montré par l'exemple que les femmes, quelle que soit la difficulté de la vie, peuvent tout faire.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
106
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marvinGaye
Plus je vivais avec Jan, plus je l'aimais, plus je la rendais misérable. C'était un cercle vicieux (page 209) …… plus je l'aimais, plus je la détestais. Et plus elle m'aimait, plus je me fais du mal (page 269).
@jeanPiaget
D'une part, il y a des actions individuelles telles que lancer, pousser, toucher, frotter. Ce sont ces actions individuelles qui donnent une augmentation de la plupart du temps à l'abstraction des objets.
@shariSebbens
Ma maman est de Broome, donc je suis une personne salée - les Autochtones sont soit de l'eau douce, de l'eau salée ou du désert. Je me sens donc toujours beaucoup plus à l'aise à proximité de la plage, même si je ne suis pas nécessairement dans l'eau.
@warrenMundine
Je pense que c'est l'un des problèmes que nous rencontrons dans les affaires autochtones. Pourquoi nous ne sommes pas confrontés aux problèmes qui vont le résoudre, la colère et la culpabilité. La colère du côté autochtone; La culpabilité du côté non autochtone. Nous devons faire face à cela, passer à autre chose et commencer à faire un vrai travail.
@howardStaunton
Pour avoir joué un homme sur un carré à lequel il ne peut pas être légalement déplacé, l'adversaire, à son option, peut le nécessiter de déplacer l'homme légalement ou de déplacer le roi.
@taylorSwift
Je suis comme 6'2 quand je porte des talons, donc j'ai tendance à porter beaucoup de bottes de cowboy.
@sergioLeone
Il est clair que le véhicule de l'Occident était un véhicule très intéressant pour moi de contrerable certaines de mes idées.
@seraRogers
Personnellement, j'ai toujours senti que le meilleur médecin du monde est le vétérinaire. Il ne peut pas demander à ses patients quel est le problème ... il a juste appris.
@joelyRichardson
Ok, je n'ai pas réussi que, disons, Julia Roberts, mais j'avais passé des années dans une carrière très respectable, de grands films américains mais une foule d'autres films plus petits, vraiment excitants, peut-être expérimentaux, en train d'être payé mais de travail Avec de bonnes personnes, c'était ce que je pensais savoir.
@hillaryClinton
Ce qui est génial avec l'Amérique, c'est que n'importe qui peut se présenter à la présidence. C'est littéralement vrai.
@stevenMilloy
La force de l'Amérique ne réside pas dans son unité, mais dans sa diversité de croyances et d'efforts. Et il faudra toutes nos forces dans les années à venir pour combattre l'alarmisme du réchauffement climatique et empêcher l'Amérique de tomber dans l'abîme vert totalitaire.
@bruceChatwin
Aujourd'hui encore, lorsqu'une mère autochtone remarque les premiers émounages de discours chez son enfant, elle le laisse gérer les "choses" de ce pays particulier: feuilles, fruits, insectes, etc. "Nous donnons à nos enfants des canons et des jeux informatiques", a déclaré Wendy. "Ils ont donné la terre à leurs enfants."
@ramNathKovind
Partout, à travers les continents, Gandhiji est mentionné, chéri et se souvenir comme une icône pour toute l'humanité. Il est l'incarnation de l'Inde.
@macDavis
J'avais toujours voulu écrire une chanson intitulée «The Vicious Circle». J'ai toujours pensé que c'était comme, les enfants sont nés là-bas, ils grandissent là-bas, ils meurent là-bas.
@andrewSolomon
Je crois très profondément que cette beauté que j'appelle l'âme n'est pas un événement aléatoire. Je ne sais pas quelle est sa signification à un niveau plus grand, mais je sais qu'elle a un sens.
@dylanPenn
Enfants de mon âge n'est jamais quitté la Californie. Et j'étais là, allant à l'école avec des enfants autochtones dans un endroit de rêve.
@nishKumar
Je pense qu'il y a un véritable appétit pour la satire axée sur l'opinion, pas seulement des blagues génériques sur ce qui est dans les nouvelles, mais en fait des trucs axés sur le point de vue.
@pattonOswalt
Je pense que j'ai réalisé que c'était une forme d'art au début, mais cela m'a pris très longtemps avant de pouvoir voir ce que je jouais en tant que forme d'art.
@michaelFassbender
Magneto a beaucoup de complexité pour lui. Émotionnellement, il vient d'un endroit très endommagé. J'aime l'ambivalence. Je veux que le public quitte le théâtre se demander, posant les questions elles-mêmes plutôt que d'être nourries à la cuillère comme beaucoup de ces personnages super-méchants.
@josephConrad
Dans certains articles intérieurs, la sauvagerie, la sauvagerie totale, l'avait fermé autour de lui - toute cette mystérieuse vie du désert qui remue dans la forêt, dans les jungles, dans le cœur des hommes sauvages. Il n'y a aucune initiation non plus dans de tels mystères. Il doit vivre au milieu de l'incompréhensible, ce qui est détestable. Et il a aussi une fascination, qui va travailler sur lui. La fascination de l'abomination - vous savez. Imaginez les regrets croissants, le désir de s'échapper, le dégoût impuissant, la reddition, la haine.
@malcolmFraser
Plus de 120 communautés autochtones gèrent leurs propres services de santé - certains le font depuis 30 ans. Ils ont du mal à des problèmes médicaux difficiles. Ils essaient également de faire face aux conseils, des problèmes de générations volées, des relations familiales, de la violence, de la prévention du suicide.
@michaelEThornton
Ce n'était pas la médaille d'honneur qui a changé ma vie. C'était au Vietnam lui-même. Les situations étroites ont changé ma façon de penser à ma vie. Cela m'a montré que les choses peuvent disparaître comme le claquement de vos doigts. En tant que jeune homme, vous pensiez que vous étiez invincible et rien ne pourrait jamais vous blesser, et des trucs comme ça, et vivre pleinement la vie.
@sarahFerguson
Quand Andrew est allé avec les filles, nous parlions toute la matinée et il disait: «C'est bon. N'oubliez pas que nous avons passé une si bonne journée. Notre mariage était si parfait. Parce que nous sommes une telle unité ensemble. Il m'a fait me sentir très partie de la journée le 29 avril.
@senecaLePlusJeune
Nous sommes nés pour perdre et périr, à espérer et à craindre, à nous mélanger et aux autres; Et il n'y a pas d'antidote contre une calamité commune mais la vertu; car le fondement de la vraie joie est dans la conscience.
@simonRGreen
À quoi arrive le monde, alors que vous ne pouvez même pas faire confiance à un vicaire voyou et à son amant de démon?
@peterSchiff
Les États-Unis sont comme le Titanic, et je suis ici avec le canot de sauvetage en essayant d'amener les gens à quitter le navire ... Je vois une vraie crise financière pour les États-Unis.
@johnFlavel
C'est le grand soutien et le réconfort des saints dans toutes les détresses qui leur arrivent ici, qu'il y a un sage esprit assis dans toutes les roues de mouvement, et régissant les créatures les plus excentriques et leurs designs les plus pernicieux à des questions bénies et heureuses.
@geraldineBrooks
Elle était comme un papillon, pleine de couleur et de dynamisme lorsqu'elle a choisi d'ouvrir ses ailes, mais à peine visible lorsqu'elle les a fermés.
@wangariMaathai
Vous ne pouvez pas blâmer la mauvaise gestion de l'économie ou le fait que nous n'avons pas investi de manière adéquate dans l'éducation afin de donner à nos gens les connaissances, les compétences et la technologie dont ils ont besoin pour pouvoir utiliser les ressources que l'Afrique doit acquérir richesse.
@lenaWaithe
Je ne suis pas dans le domaine de nous faire paraître propre, mais je ne veux pas non plus que nous ressemblions à des monstres. Je pense qu'il y a un peu de héros et de méchant en chacun de nous.