Tumba Tutu-De-Mukose
@tumbaTutuDeMukose
Dans les périodes difficiles, il y a ceux qui baissent les bras et se découragent sans espoir, et ceux qui persévèrent et décident de livrer bataille jusqu'à la victoire...
Jusqu'à la montée de la publicité américaine, il n'y a jamais eu de personne nulle part dans le monde que l'adolescent était captif dans un monde hostile d'adultes.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
126
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tumbaTutuDeMukose
Dans les périodes difficiles, il y a ceux qui baissent les bras et se découragent sans espoir, et ceux qui persévèrent et décident de livrer bataille jusqu'à la victoire...
@coluche
La publicité à la télévision, c'est pour les débiles mentaux. S'il y en a parmi vous, c'est pour eux. Les autres, circulez, y a rien à voir?!
@ludwigVanBeethoven
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité.
@samuelButler
L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler, et comment faire bon usage de ce qu'on vole.
@marcelOhayon
Poussée jusqu'à l'absurde, l'évolution de l'espèce continue...
@pamBrown
L'amour d'une mère c'est comme l'air : c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque.
@hafidAggoune
Parce qu'une langue est semblable au vent, elle poursuit sa fin mêlée de toutes les saveurs du monde et meurt vidée d'elle-même jusqu'à son renouvellement.
@farrahFawcett
La raison pour laquelle le mâle américain préfère une femme belle plutôt qu'intelligente, c'est parce qu'il voit mieux qu'il ne pense.
@jeanAnouilh
La publicité reste l'art de vendre quelque chose au client de la maison de publicité.
@fredericDard
Le seul mérite des bagnoles américaines, c'est qu'on peut transporter des cadavres dans leur coffre sans avoir à en replier les jambes.
@georgeBernardShaw
Une femme s'inquiète de l'avenir jusqu'à ce qu'elle ait trouvé un mari, tandis qu'un homme ne s'inquiète de l'avenir que lorsqu'il a trouvé une femme.
@voltaire
Il y a deux monstres qui désolent la terre en pleine paix : l'un est la calomnie, et l'autre l'intolérance ; je les combattrai jusqu'à ma mort.
@anneThevenet
La publicité n'est pas là pour dire une réalité générale mais pour trouver des vérités particulières.
@stephenLeacock
La publicité, c'est la science de stopper l'intelligence humaine assez longtemps pour lui soutirer de l'argent.
@thomasBernhard
Les historiens d'art sont les véritables destructeurs de l'art . Les historiens d'art bavardent sur l'art jusqu'à ce qu'ils l'aient tué de leur bavardage.
@edmondEtJulesDeGoncourt
C'était une bonne chose que cette habitude ancienne de transmission des portraits de famille. Les morts n'étaient enterrés que jusqu'à la ceinture.
@jacquesBenigneBossuet
Il faut aller jusqu'à l'horreur quand on se connaît.
@julesRenard
On a beau faire : jusqu'à un certain âge, - et je ne sais pas lequel, - on n'éprouve aucun plaisir à causer avec une femme qui ne pourrait pas être une maîtresse.
@janPhilippSendker
Quelle est l'épaisseur du mur qui nous sépare de la folie ? Personne ne sait de quoi il est fait. Personne ne sait jusqu'à quel point il résiste. Tant qu'il n'a pas cédé. Nous vivons tous sur la crête.
@samuelBeckett
A force d'appeler ça ma vie je vais finir par y croire. C'est le principe de la publicité.
@charlesDeGaulle
Oui, c'est l'Europe, depuis l'Atlantique jusqu'à l'Oural, c'est l'Europe, c'est toute l'Europe, qui décidera du destin du monde !
@andreLebeau
Le désir de maintenir le cours naturel des choses jusqu'à ce qu'il soit trop tard est la plus grande menace que l'humanité fasse peser sur elle-même.
@carlSagan
S'il a été remarqué que quelques dauphins pouvaient reconnaitre jusqu'à cinquante mots de notre langue, aucun humain n'a jamais pu comprendre un seul mot de la leur.
@mazouzHacene
Les guerres existent depuis la nuit des temps et continueront à exister jusqu'à la fin des temps tant que la bêtise humaine se porte bien.
@isabelleAdjani
Il y a des gens qui ne vivent jamais ça, qui restent fermés jusqu'à la mort, par peur du changement.
@radmou
Le désir vous brûle tel l'incendie. Ses flammes vous consument de l'intérieur jusqu'à l'étreinte retrouvée... Mais un regard, un parfum risque de le rallumer.
@aliceParizeau
Nous, les Américains du Nord, nous avons un présent et un avenir, les Européens, eux, ont un passé. C'est une force.
@joelleLaurencin
L'envie est tel un parasite. Elle investit lentement le corps de son hôte, jusqu'à ce qu'elle en soit le maître absolu. L'autre, devient alors, la marionnette, de sa propre jalousie...
@taguiaKanaBorel
« La plus grande des batailles qu’un humain puisse livrer, c’est contre soi-même. Cette bataille n’a pas de fin. Elle est perpétuelle, elle vit en nous, elle nous entoure et nous enlace sans cesse jusqu’à l’infini. »
@bernardPivot
Le culte de la beauté et de la performance, développé, sublimé notamment dans la publicité, réunit dans les pays occidentaux plus de fidèles que toutes les religions.