![auteur Tim Robbins de la citation J'ai six pieds quatre pieds et demi et j'ai un tempérament. Il est réservé à des problèmes très importants. Si quelqu'un me demande de faire une concession artistique, je deviendrai un fou.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftim-robbins-B8XsnG1se4V27rwp5JKEhR4NVjNcsanNeO3lSFWa6nEgXNAYQ7yZS9m9pPrNwqyJcbfs7n7JpNtokIof2TjSuMYIH3YCk2OL8iWOz32VvcnmGPCfxdEN1gPEdvpKVOqx.jpg&w=3840&q=100)
Tim Robbins
@timRobbins
J'ai six pieds quatre pieds et demi et j'ai un tempérament. Il est réservé à des problèmes très importants. Si quelqu'un me demande de faire une concession artistique, je deviendrai un fou.
Le problème que Philip Morris a rencontré avec les cigarettes électroniques depuis le début du développement a été la satisfaction du fumeur. Parce que le goût est considérablement différent et, aux premiers stades, la pharmacocinétique de la nicotine a été très lente. Vous ne pouviez pas obtenir la satisfaction. Ce n'est pas si facile de casser ce code. La satisfaction gustative est très importante. Plus vous en êtes le plus proche, plus vous devez changer de gens. C'est très agréable d'avoir un produit à risque zéro, mais si personne ne l'utilise, vous n'avez aucune réduction des risques de santé publique.
190
syllabes
100
mots
7
phrases
477
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRobbins
J'ai six pieds quatre pieds et demi et j'ai un tempérament. Il est réservé à des problèmes très importants. Si quelqu'un me demande de faire une concession artistique, je deviendrai un fou.
@jarvisCocker
Je suis sûr que Sting est un gars adorable. C'est juste que personne ne veut être considéré comme cette chose plus sainte que celle-là. Cet excès est un peu un problème avec les gens dans les groupes et les célébrités ou autre chose.
@dougJones
Je suis maintenant dans une tranche d'âge où je peux jouer le père d'une fille adulte dont la suite de ses problèmes de vie, et elle viendra me voir pour obtenir des conseils pendant que je porte mon pull de Noël et tourbillonnant une tasse de cacao chaud.
@rebeccaStead
J'ai rencontré sept familles à la maison à travers de nombreuses activités parascolaires telles que l'escrime. Je n'ai pas de point de vue de l'enseignement à domicile. Pour certaines familles, l'enseignement à domicile fonctionne.
@aesopRock
J'ai commencé le freestyling avec des amis il y a environ huit ou neuf ans. J'ai commencé à écrire aussi à peu près au même moment, mais je n'ai rencontré Blockhead qu'environ 94. J'ai commencé à faire des battements qu'en 1996 vers 1996.
@solangeKnowles
Je suis vraiment ravi que l'industrie de la mode évolue, faisant un bien meilleur travail de représentation, avec des femmes de couleur, des femmes de différentes formes, tailles et croyances. Cela a été long à venir ... il y avait des problèmes de tokenisme, des questions de fausses déclarations. Je suis optimiste que je vois le changement, la conversation que ces archétypes doivent aller. Nous pouvons être très politiques et avoir longtemps les tissages jusqu'à nos culs.
@davidHarewood
J'ai été sur «Mastermind» - j'ai lié pour la première place, puis j'ai perdu le nombre de passes. Mon sujet était la trilogie «His Dark Materials» de Philip Pullman. Si je le faisais à nouveau, je choisirais les tragédies shakespeariennes.
@scottStapp
Je vais toujours faire des erreurs, mais je n'ai pas de problème avec la profession publique de ma foi maintenant. Il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver au bon endroit dans ma relation avec le Christ.
@derekSivers
Je suis tellement dans la musique que je m'arrête et écoute, chaque fois qu'il y a de la musique. C'est le problème d'être musicien depuis si longtemps. Je peux me perdre dans la ligne de basse, fasciné par l'arrangement, curieux de la production. Je ne peux pas l'arrêter.
@romeshGuesekera
J'ai rencontré des écrivains qui voulaient être des écrivains de l'âge de six ans, mais je n'avais certainement aucun sentiment comme ça. Ce n'est qu'aux Philippines que j'avais environ 15 ans que j'ai commencé à lire des livres par des écrivains très contemporains de la génération Beatnik.
@gordonBell
Je suis sur Facebook et Twitter, et parfois je tweeterai quelque chose. D'une manière ou d'une autre, mon problème est que je ne pense pas avoir quelque chose d'intéressant à tweeter.
@ginaMckee
J'ai eu deux cas où j'ai rencontré des journalistes face à face et nous avons eu de bonnes interviews et j'ai dit: «Nous n'avons pas d'enfants, soit dit en passant», puis ils l'ont écrit. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Comme les faits trompeurs vont, ce n'est pas terrible mais ce n'est pas vrai - nous n'avons pas d'enfants.
@elliottCarter
Je connais ces pièces depuis que j'ai environ 16 ou 17 ans; À ce moment-là, j'ai également été prise pour rencontrer Charles Ives que j'ai appris à bien connaître. C'est lui qui a écrit une recommandation pour moi de monter à l'université.
@davidHarewood
J'ai été sur «Mastermind» - j'ai lié pour la première place, puis j'ai perdu le nombre de passes. Mon sujet était la trilogie «His Dark Materials» de Philip Pullman. Si je le faisais à nouveau, je choisirais les tragédies shakespeariennes.
@norbertLeoButz
Je suis un lecteur assez passionné, mais j'ai raté le féminisme à l'université. J'ai suivi un cours d'introduction où j'ai lu Mary Wollstonecraft, mais je n'ai pas lu beaucoup d'écrivains séminaux. Ensuite, j'ai eu deux adolescentes et je lisais des livres sur le développement et différents problèmes.
@robPortman
Je suis ici à Cleveland ce soir et il y a beaucoup de gens qui en sont préoccupés. Vingt-cinq pour cent des personnes ici obtiennent leurs soins de santé par le biais d'organisations religieuses et que le problème de la liberté religieuse soit très important pour eux.
@lawrenceSchiller
J'ai eu des échecs, ne vous méprenez pas, mais ce n'était pas sous moi de décrocher le téléphone et de me présenter à Bernard Malamud et de dire: "Je voudrais me présenter à vous et venir vous rencontrer. Je pense que je pourrais avoir quelque chose de digne de vos compétences en tant qu'écrivain. "
@margaretJWheatley
Qui vous êtes dépend de qui vous rencontrez.
@michaelWeatherly
J'ai commencé à courir autour de mon 30e anniversaire. Je voulais perdre du poids; Je n'ai pas anticipé la sérénité. Étant en mouvement, soudain, mon corps était occupé et donc ma tête pouvait résoudre certains problèmes que j'avais balayés sous un tapis de vin et de fromage. Bonne thérapie, c'est une bonne course.
@lyndsyFonseca
Je suis très pétillant, donc quand les gens me rencontrent, ils pensent parfois que je suis faux. Je suis ravi de rencontrer de nouvelles personnes, mais je suppose que j'ai l'air que je suis sarcastique.
@saraPascoe
Je suis fier de pouvoir faire ce matériel dans un concert de club où beaucoup de gens pensent que la page 3 est un peu amusante et que vous êtes la féministe avec le problème. Il est toujours plus drôle de dire: c'est mon opinion, regardez en quoi nous sommes en désaccord.
@michelleObama
J'ai toujours essayé de m'assurer que ce que je fais se connecte vraiment avec l'agenda plus large de ce que mon mari Barack Obama essaie de faire ... mais je trouve aussi que je dois être très passionné par le problème pour pouvoir pour bien le représenter. L'un des gros problèmes dont j'ai beaucoup parlé ... est la santé, la nutrition et l'obésité de l'enfance.
@olivierMartinez
Je ne suis pas une star de cinéma comme d'autres acteurs de la manière dont je dois me promener avec un garde du corps. Mon objectif est simplement d'obtenir des pièces intéressantes et de gagner suffisamment d'argent pour vivre gratuitement. Sinon, pour être une star de cinéma, c'est beaucoup de compromis et aussi beaucoup de maux de tête. Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez. Vous devenez prisonnier de votre renommée. Cela m'est arrivé en France et je n'en veux pas. Je veux aller à la terrasse d'un café, prendre un café. Je n'ai aucun problème avec le fait que les gens me reconnaissent, je suis très content, mais être une star de cinéma est un peu irréel pour moi.
@leroyNeiman
J'ai rencontré et esquissé la plupart des grands athlètes des cinq dernières décennies et leur mouvement, leur grâce et leur énergie m'ont gardé captivé au fil des ans. C'est ce que les anciens Grecs ont vu pour la première fois et c'est ce qui a attiré mon intérêt.
@williamJClinton
Je parle d'inégalité des revenus en Amérique depuis vingt ans, et quand j'étais président, les gens n'y prêtent pas beaucoup d'attention, probablement parce que les salaires augmentaient. Mais je ne pense pas avoir prononcé un seul discours solitaire depuis que j'ai quitté un bureau que je n'en avais pas parlé. C'est un problème dans le monde et aux États-Unis. Ces gens ont donc mis cela à l'ordre du jour.
@enzoAmore
Je suis tellement content d'avoir eu l'occasion de rencontrer Shawn Michaels, car il n'a laissé aucune de mes attentes. C'est le gars le plus cool de tous les temps.
@angelaRobinson
J'ai commencé à porter des perruques quand j'étais plus jeune et j'avais une maladie thyroïdienne qui a fait tomber mes cheveux. C'était dévastateur. Je me suis dit: «Je pourrais avoir un problème avec cela, soit je pourrais aller au magasin et acheter une perruque». Et puis je suis tombé amoureux de les porter, et je suis resté avec ça même après que mes cheveux soient revenus.
@derekCianfrance
J'ai toujours pensé que les armes à feu sont un outil lâche entre les mains des hommes et des femmes essayant de résoudre des problèmes les uns avec les autres. Et lâche entre les mains des cinéastes. Il est pris si à la légère dans les films.
@vanJones
J'ai eu la chance de rencontrer certains de mes héros de droits civils et, plus récemment, des membres de la jeune génération autour de [Barack] Obama, des gens de leur adolescence et de la vingtaine qui étaient déterminés à faire l'histoire et qui étaient trop idéalistes pour penser que Ce qu'ils essayaient de faire pourraient être impossibles. Ils ont prouvé que le pragmatisme visionnaire peut gagner la majorité. Cela vient d'un endroit particulier dans votre cœur que Generation Y offre l'Amérique. Ils ne peuvent tout simplement pas se permettre d'être naïfs maintenant, en termes de férocité de l'opposition.
@davidPlotz
Je suis tellement reconnaissant à Hugo Lindgren, Jon Kelly et aux gens qui m'ont donné l'occasion d'écrire une chronique hebdomadaire. C'est une chose incroyable à faire, et quand j'ai commencé, ils ont tous les deux dit, vous savez, le problème avec les colonnes est qu'ils existent pour toujours.