Théodore Wilson
@theodoreWilson
L'Amérique est la seule nation idéaliste du monde.
L'Amérique regorge de "victimes" spécieuses qui demandent réparation pour des griefs fallacieux. Toutefois, une minorité véritablement opprimée bénéficie d'un soulagement qui n'a que trop tardé. À partir de l'entraînement de printemps en Arizona et en Floride, la Major League Baseball, prise de pitié pour les lanceurs traumatisés, demande aux arbitres de faire respecter la zone de frappe.
121
syllabes
57
mots
3
phrases
309
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreWilson
L'Amérique est la seule nation idéaliste du monde.
@samanthaFox
Les homosexuels aiment les femmes difficiles, qui sont survivantes. Ils m'appellent toujours une diva. Et je suis un survivant; J'ai tout traversé et je ne suis pas devenu amer à ce sujet.
@neilMacdonald
Je me suis retrouvé une fois à Paris, au Texas, peut-être la juxtaposition la plus curieuse des noms de lieux en Amérique.
@kehindeWiley
En tant qu'artiste qui travaille, je suis devenu de plus en plus conscient des modèles que nous voyons dans la rue et en Amérique, devenant mondialisés en termes de culture pop et de perspectives mondiales et sociales.
@chuckHagel
Ma vision globale du monde n'a jamais changé: que l'Amérique a et doit maintenir les militaires les plus forts du monde, que nous devons conduire la communauté internationale à affronter ensemble les menaces et les défis, et que nous devons utiliser tous les outils du pouvoir américain pour protéger nos citoyens et notre intérêts.
@georgeWill
Le football combine les deux pires choses sur l'Amérique: c'est la violence ponctuée par les réunions des comités.
@johnGMiller
Le blâme et la pensée des victimes sont tellement ancrés dans le tissu de notre société, il est difficile de trouver un modèle n'importe où qui pratique simplement la responsabilité personnelle en toutes choses.
@elizabethBlackburn
Alors que le maïs est devenu important pour l'alimentation humaine dans le monde entier, la recherche agricole moderne sur la sélection du maïs a poursuivi la sélection du maïs commencée il y a des milliers d'années dans les hautes terres d'Amérique centrale.
@marcoRubio
L'Amérique n'est pas parfaite. Il a fallu une guerre civile sanglante pour libérer plus de 4 millions d'Afro-Américains qui vivaient en esclavage. Il a fallu encore cent ans après cela avant qu'ils n'atteignent la pleine égalité devant la loi.
@samWatkins
L'Amérique n'a ni nord, ni sud, ni est, ni ouest. Le soleil se lève sur les collines et se couche sur les montagnes, la boussole pointe simplement vers le haut et vers le bas, et nous pouvons maintenant rire de l'idée absurde qu'il y ait un nord et un sud. Nous sommes un et indivis.
@miguelAngelRuiz
La grande différence entre un guerrier et une victime est que la victime réprime et que le guerrier s'abstient.
@ariannaHuffington
L'Amérique étant derrière la France dans la mobilité ascendante, c'est un peu comme la France derrière l'Amérique dans Croissants et Afternoon Sex.
@thomasBangalter
Être nationaliste en France n'a rien en commun d'être patriotique en Amérique.
@mckaylaMaroney
Chaque jour, les gens me demandent «le visage», donc je l'emmène avec moi maintenant pour le reste de ma vie.
@adamCurtis
Dans les années 1950, l'Amérique a décidé d'intervenir en Syrie, de libérer le peuple d'une élite corrompue et d'instaurer une nouvelle démocratie. Ils l'ont fait avec les meilleures intentions du monde, mais cela a conduit au désastre. Et de ce désastre, le régime d'Assad est arrivé au pouvoir.
@lawrenceKudlow
Apportons Donald Trump. Il veut réduire les impôts à tous les niveaux pour les particuliers et les grandes et petites entreprises, réduit considérablement les réglementations lourdes et déchaîne les ressources énergétiques de l'Amérique.
@barackObama
En tant que citoyens, nous comprenons qu'il ne s'agit pas de ce que l'Amérique peut faire pour nous. Il s'agit de ce qui peut être fait par nous, ensemble.
@glennBeck
Quand est-ce devenu quelque chose de honte ou de ridicule d'être un homme autodidacte en Amérique?
@mStantonEvans
Il devient rapidement un article de foi politique que le financement des écoles publiques de l'Amérique par le biais de l'impôt foncier local est dommage et scandale civique.
@barackObama
L'Amérique n'est pas - et ne sera jamais - en guerre contre l'Islam. En revanche, nous affronterons sans relâche les extrémistes violents.
@wayneLapierre
Victimiser les propriétaires d'armes à feu, puis blâmer les victimes. C'est la voie de Chicago, et cela ne changera jamais tant que les patrons de la ville sont pathologiques dans leur haine de nos droits civils.
@joeLonsdale
L'Amérique possède la plus grande armée du monde, et c'est à nos dirigeants de fixer la barre de ce à quoi ressemble une culture militaire d'innovation du 21e siècle avec un leadership transparent et collaboratif.
@anselElgort
Les jeunes sont ce pays [l'Amérique], et nous devons s'exprimer.
@chuckKlosterman
Le mariage gay devrait être légalisé en Amérique parce que les hommes gais sont les seuls hommes qui veulent se marier.
@arthurBRobinson
Tout ce que nous avons à faire avec les déchets nucléaires, c'est de les diluer à un faible niveau de rayonnement et de les répandre sur l'océan - ou même sur l'Amérique après que l'hormèse soit mieux comprise et vérifiée par rapport à davantage de maladies.
@kevinMccarthy
Les trous noirs détruisent tous les objets qui sont victimes de leur traction gravitationnelle.
@malcolmX
L'Amérique prône l'intégration et pratique la ségrégation.
@chuckNorris
Si les pères fondateurs de l'Amérique ont adopté l'ouverture à la religion, au créationnisme et à la Bible enseignée dans les écoles, alors cela invite la question, pourquoi ne pas?
@puneetIssar
L'histoire écrite par les victimes se déroule sous la forme de folklore.
@christopherTitus
Les humains naissent, petits, faibles et impuissants. C'est pourquoi nous avons de la famille. Et les anciens de la famille sont les tuteurs honorés de l'histoire de notre pays. Malheureusement, en Amérique, nous, vous le savez, verrouillons ces anciens hors de vue dans les maisons de soins infirmiers et faisons notre petite vie. C'est une grande honte nationale et une tragédie irrémédiable. Tant pis.