Logan Browning
@loganBrowning
J'ai appris que pour avoir une voix forte et crédible, je devais faire plus de recherches sur l'histoire des Noirs en Amérique tout en digérant simultanément les nouvelles nouvelles et pertinentes.
L'Amérique regorge de "victimes" spécieuses qui demandent réparation pour des griefs fallacieux. Toutefois, une minorité véritablement opprimée bénéficie d'un soulagement qui n'a que trop tardé. À partir de l'entraînement de printemps en Arizona et en Floride, la Major League Baseball, prise de pitié pour les lanceurs traumatisés, demande aux arbitres de faire respecter la zone de frappe.
121
syllabes
57
mots
3
phrases
309
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loganBrowning
J'ai appris que pour avoir une voix forte et crédible, je devais faire plus de recherches sur l'histoire des Noirs en Amérique tout en digérant simultanément les nouvelles nouvelles et pertinentes.
@charlamagneDeDieu
Dans ce système appelé Amérique, le privilège blanc règne en maître mais pour moi, je dois embrasser ce que je suis et à quel point nous sommes spéciaux en tant que peuple. Je dois savoir que Dieu m'a mis ici pour une vraie raison et il m'a béni avec un privilège divin et il y a un système divin dans lequel je peux puiser qui peut m'aider à surmonter tout obstacle qui me tient sur mon chemin.
@jimmyBuffett
Oui, je suis un pirate, deux cents ans à tard. Les canons ne tonnaient pas, il n'y a rien à piller, je suis plus de quarante victime du destin.
@dennisMiller
Après le 11 septembre, la liberté d'expression en Amérique est devenue un sujet plus délicat qu'un camp d'été au Vatican.
@donaldTrump
Nous sortons de mauvaises personnes d'Amérique, des gens qui ne devraient pas l'être, que ce soit de la drogue ou du meurtre ou d'autres choses. Nous en sortons de mauvais. Ce sont ceux qui vont en premier. Et je l'ai dit dès le premier jour. Fondamentalement, tout ce que j'ai fait, c'est tenir ma promesse.
@laTechniqueDeImmortel
Malheureusement, aussi inspirant que les gens trouvent Barack Obama, le changement peut être interprété de tant de manières différentes. Je pense qu'il pourrait faire beaucoup de bonnes choses pour les programmes sociaux ici en Amérique et aussi, autant que les gens veulent caractériser quiconque est un leader et essayer de le vendre, et de le commercialiser et de les caractériser dans le bon sens ou Mauvaise façon, je pense que c'est très révélateur du système que nous avons lorsque nous nous réalisons que la guerre ne se terminera pas.
@isaacAsimov
Nous sommes tous victimes de la perversité naturelle des objets inanimés ... et des êtres humains assortis qui perpétuent et maintiennent cette perversité.
@francisBacon
Les dangers demandent généralement à être payés dans les plaisirs.
@geraldCelente
Vous allez voir des niveaux de crime en Amérique qui vont rivaliser avec celui d'un pays du tiers monde. Bienvenue à Mexico. Vous allez commencer à voir des gens kidnappés dans ce pays comme ils le font dans d'autres pays sous-développements. Ça va être très violent en Amérique.
@dianePaulus
Je pense que chaque théâtre en Amérique veut un public plus jeune ... et vous ne pouvez pas simplement espérer avoir un public plus jeune, vous devez programmer des choses avec lesquelles le public va se connecter.
@alisynCamerota
J'ai l'impression que le mouvement Metoo a ouvert la voie aux victimes de harcèlement sexuel de savoir qu'ils ne sont pas seuls et qu'ils seraient crus s'ils s'expriment.
@johnDarnielle
Je viens de commencer à écrire des trucs pour tuer le temps les soirs d'été. C'est pourquoi je dis toujours aux gens qui me demandent ce qu'ils doivent faire pour réussir à abandonner, faire autre chose.
@mittRomney
À l'international, le président Obama a adopté une stratégie d'apaisement. Il croit que le rôle de l'Amérique en tant que leader dans le monde est une chose du passé. Je crois qu'une Amérique forte doit - et va mener - diriger l'avenir.
@billyBragg
Certes, l'image internationale des États-Unis aujourd'hui est beaucoup moins positive qu'il y a 10 ans. Et cela ne devrait vraiment pas l'être, parce que vous avez été victime de cette horrible attaque terroriste, et je pense que l'Amérique mérite la sympathie du monde.
@jimHarbaugh
J'encourage toujours les jeunes d'Amérique à jouer au football.
@jenniferWeiner
J'adore quand les gens demandent si Jennifer Weiner est un nom de stylo. Hum, si je voulais un nom de stylo, j'aurais pu faire beaucoup mieux que ça!
@michaelPfleger
Le racisme est toujours la plus grande dépendance de l'Amérique. Je crois aussi que l'Amérique est le plus grand péché contre Dieu.
@dianeCilento
Ma mère pensait qu'il était temps que j'avais un contrôle parental, alors je suis allé en Amérique et je suis allé à New York.
@jasonReynolds
Les gens qui me connaissent ne me posent pas de questions sur le prochain livre ou comment ça se passe. Ils demandent: «Jason, tu dors? Parce qu'ils savent que mon cerveau ne s'arrête pas.
@stormJameson
Il y a une étape dans la misère lorsque la victime commence à y trouver une profonde satisfaction.
@bunB
C'est une période très cruciale en Amérique et je pense que les familles sont toujours sous le choc des événements représentés dans ce film [The Big Short].
@bobbyJindal
L'Amérique n'a pas créé la liberté religieuse. La liberté religieuse a créé l'Amérique.
@tzipiLivni
Il existe un intérêt mutuel entre Israël et les États-Unis d'Amérique. C'est plus que l'amitié - c'est l'amitié plus un intérêt mutuel, et c'est bipartite.
@aliceWalker
Je pense que l'Amérique a toujours été polarisée.
@langstonHughes
Ma recherche a été d'expliquer et d'éclairer la condition nègre en Amérique et obliquement celle de tout type humain.
@clintEastwood
Je ne suis pas un type de télé-réalité. Mais c'est presque comme si nous vivions dans une émission de téléréalité. Chaque jour dans ce pays, tout le monde continue de s'inquiéter de la détérioration de l'Amérique, et c'est comme une grande émission de téléréalité.
@ianMcewan
Quand les gens demandent: "Y a-t-il des conseils que vous donneriez à un jeune écrivain?", Je dis écrire des histoires courtes. Ils offrent beaucoup d'échecs. Pastiche est un excellent moyen de commencer.
@mikePence
Vous choisissez soit de considérer l'Amérique comme la ville brillante sur la colline qui inspire le meilleur de l'humanité, soit vous ne le faites pas.
@calvinCoolidge
Le danger pour l'Amérique n'est pas dans le sens de l'incapacité à maintenir sa position économique, mais dans le sens de l'incapacité à maintenir ses idéaux.
@jebBush
L'Amérique est toujours un pays exceptionnel. Nous aimons diriger et nous aimons gagner. Et nous le faisons, quand nous relevons n'importe quel défi et quand nous relevons - nous soutenons nos amis.